Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. EmptyAujourd'hui à 17:42 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break. EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 24 Mai - 12:53
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Près d'un mois que Louis a coupé tout contact avec Harry, il décide tout de même de se rendre à son second concert événement dans la capitale anglaise. En toute discrétion et sans dire un mot au chanteur. Mais Lottie n'en a fait qu'à sa tête et a prévenu Harry de la présence de Louis dans la seule. Ni une, ni deux, Harry contacte Louis pour lui donner rendez-vous après pour discuter.

19 juin 2022, Londres.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 24 Mai - 12:54

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

C'est sûrement une très mauvaise idée et pourtant, il est en route pour le second concert d'Harry au Wembley Stadium. Un immense stade qui accueille habituellement des matchs de football mais dans lequel ils se sont déjà produits avec One Direction. Il se souvient de la sensation incroyable que c'était d'avoir autant de monde face à lui et de l'ambiance qui s'en émanait. Et ce soir, Harry s'y produit seul pour le deuxième soir d'affilé et évidemment, c'est complet depuis sa mise en vente. Louis ne pouvait pas louper une telle date, même s'il est rentré la veille de sa tournée en Amérique latine et qu'il n'est absolument pas remis du décalage horaire et de l'accueil incroyable qu'on lui a réservé là-bas. Alors quelques jours auparavant, il a envoyé un message à Jeff, le manager d'Harry, pour lui demander de rajouter son nom ainsi que celui des jumelles pour ce soir. En précisant qu'il ne fallait pas en toucher un mot à Harry parce qu'il ne veut pas qu'il sache qu'il est là. Il ne veut pas interférer avec son cheminement vers le deuil de leur relation même si Gemma n'a fait que lui confirmer les propos que le garçon lui avait lui-même dit, qu'il lui était impossible de l'oublier. Mais qui sait, peut-être que cet éloignement brusque et difficile à vivre n'est que l'histoire de quelques mois encore. Louis a envie d'y croire mais il n'a pas envie de tout miser dessus non plus. Il a été trop déçu par les coulisses du monde de la musique par le passé pour y mettre touts ses espoirs.
Le van qui l'emmène lui et ses sœurs entre dans la zone VIP du stade, l'entrée des artistes et se gare non loin de la porte qui leur permettra de rejoindre la pièce VIP du stade. Une pièce en hauteur avec une magnifique vue sur l'entièreté de Wembley et qui permet de n'être que très peu vu de tous quand on se trouve à l'intérieur. Parce que c'est trop haut et qu'il fait sombre. Accompagné de ses sœurs et de son garde du corps, Louis rejoint cette pièce et c'est à ce moment là qu'il reçoit un message de... Gemma ? Est-ce qu'elle l'a vu ? Est-ce qu'elle a su qu'il était présent ce soir ? Si c'est le cas, il connaît déjà le contenu de son message parce qu'ils en avaient parlé un mois plus tôt, lorsqu'elle est venue lui demander des explications sur le pourquoi Harry n'était pas bien et refusait de lui dire quoi que ce soit. La dernière conversation qu'ils ont eu d'ailleurs. Il ouvre le message, un peu anxieux de ce qu'il pourrait y lire mais manque presque de se casser la gueule en voulant s'asseoir sur l'un des sièges en découvrant le réel destinataire du message.
Harry.
Son cœur bat la chamade à mesure que les mots défilent sous ses yeux. Il sait. Il sait qu'il est là ce soir et il maudit la personne qui a bien pu le lui dire. Que répondre ? Que dire ? Il lui répond brièvement sans rien lui promettre puisqu'il entend déjà l'ange et le démon sur ses épaules en train de se disputer pour savoir s'il doit y aller ou pas. Il ne sait pas mais il n'a pas le temps d'y réfléchir vraiment parce qu'après le dernier message de sa part, le show commence peu de temps après. Un show que lui regarde attentivement et devant lequel il ne peut s'empêcher de sourire parce qu'il est particulièrement bon. Harry a toujours été très scénique, ça a toujours été son élément et l'endroit où il se sent le plus à l'aise. Il n'y a qu'à le regarder pour voir à quel point il est épanoui sur scène et à quel point il donne tout ce qu'il a pour les personnes qui se sont déplacées. Pourtant, Louis voit bien que ce soir, c'est un peu différent. Il donne tout mais il n'est pas totalement comme d'habitude. Il le connaît par cœur et il voit tout ce que les autres ne verraient pas d'un seul regard. Il ne veut pas se focaliser là-dessus, peut-être que c'est juste sa présence qui lui rajoute une pointe de stress. Ou le fait qu'il ne sait pas si Louis viendra le retrouver après. Peu importe, ce dernier profite du spectacle en compagnie de ses sœurs avec qui il danse quand c'est nécessaire et qu'il n'y a juste rien d'autre à faire. Ils chantent à tue tête dans la pièce et heureusement que la musique couvre leur voix. Mais tout redevient plus calme à certain moment. Surtout quand se joue des chansons qu'il sait qu'elles lui sont destinées. Il y a une certaine émotion dans la voix de celui qu'il aime et des regards qui se tournent vers lui comme s'il les lui chantait directement. Il ne voit pas les regards des fans qui se tournent pour suivre le regard du chanteur mais Louis ne les voit pas parce qu'il lui est impossible de détourner ses yeux du garçon. Mais il est interrompu par une voix à son oreille : Je te jure que si tu n'y vas pas, je viens te chercher par la peau du cou et je t'y emmène de force. Gemma, il reconnaît le son de sa voix. Il quitte Harry des yeux pour se tourner vers la jeune femme et lui répondre en s'approchant de son oreille pour qu'elle puisse l'entendre. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.. Mais elle ne semble pas du même avis que lui, évidemment. Parce qu'il s'agit de son frère et qu'elle sait ce qu'il a traversé durant le mois où ils ne se sont pas adressés la parole. Elle ne lui a rien dit à Louis, même s'il le lui avait demandé, chose qu'elle avait catégoriquement refusé. Et lui, il s'est tout imaginé. Le pire, comme le meilleur. Tu m'as promis que tu le verrais quand tu seras à Londres et que tu aurais le temps. Tu as eu le temps de venir ce soir alors tu as le temps de le voir. Oublies pas que tu me l'as promis, puis tu lui dois bien ça. Évidemment qu'elle a raison et Louis le sait parfaitement. Il ne peut pas juste tout arrêter à travers quelques messages et fuir cette discussion en face à face. Il semble réfléchir quelques secondes face au regard insistant et persuasif de la jeune femme au destin accompli. Ok... Ok, j'irais ! Arrêtes de me regarder comme ça. Qu'il dit face à son air victorieux avant qu'elle ne le remercie et ne lui embrasse la joue comme elle le fait d'habitude pour le saluer. Elle fait de même avec les jumelles avant de repartir pour certainement rejoindre la famille d'Harry. Famille qu'il considère comme la sienne mais ce soir, il a trop honte pour aller les voir. Parce qu'il ne sait rien du mois qu'à passer le plus jeune Styles et il n'a pas envie de voir leur regard accusateur sur lui.
Le concert se termine et Louis a profité jusqu'à la fin, même s'il sentait l'angoisse grandir en lui à mesure que les chansons défilaient. Il est même pas vingt-trois heures quand ils quittent tous les trois la salle accompagnée du garde du corps. Ils préfèrent se dépêcher avant que tous les fans ne sortent et qu'elles ne puissent le voir et le reconnaître. Même s'il y a peut-être déjà des rumeurs sur sa présence, il ne peut rien y faire après tout. La voiture ramène les jumelles chez elles et elle continue jusqu'à chez Lottie parce que c'est là que loge Louis depuis son retour. Il n'a pas envie de rentrer chez lui et de croiser Eleanor avec qui il est en froid depuis peu de temps avant son départ pour l'Amérique Latine. Ils ne se sont pas adressés la parole, ni échangés un message depuis ce moment et Louis le vit plutôt bien à vrai dire. Pourtant, il sait qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec elle et qu'il va devoir lui parler à un moment. Il a encore du temps avant qu'il ne soit l'heure de rejoindre Harry et même s'il semblait sûr de lui face à Gemma et qu'il était persuadé de s'y rendre. À présent, il n'est plus sûr de rien. Parce qu'il a peur. Il a peur de le revoir, de plonger ses yeux dans les siens et de constater qu'il a fait une énorme connerie. Il sait qu'il en a fait une mais il se dit que c'est pour son bien et qu'il serait bien mieux sans lui. Il a peur de ce qu'il pourrait découvrir depuis leurs derniers échanges. Il a peur de ce qu'il pourrait lui dire, de ce qui pourrait ressortir de la conversation. Pourtant, c'est de sa faute et il doit l'assumer. Alors, c'était comment ? Il se voit demander de la part de Lottie, affalée dans le canapé devant une émission un peu débile mais qui lui fait passer le temps parce qu'elle n'a pas le choix que de se reposer pour les prochaines semaines. Il lui adresse un sourire alors qu'il s'installe à ses côtés. C'était bien. C'était vraiment bien. Du grand Harry quoi. Il est fait pour ça et personne ne peut en douter après l'avoir vu sur scène. Sauf que quelqu'un a été lui dire que j'y étais.. Qu'il dit en lui lançant un regard un peu menaçant mais il bluffe. Il ne sait pas si c'est elle mais il connaît sa sœur et il sait qu'il ne peut l'avoir que de cette façon. Quoi ?! Je lui avais dit de ne pas te dire que c'était moi qui lui avait dit. Bingo, ça a marché, comme à chaque fois qu'il veut avoir des confidences de la part de la jeune femme et connaître la vérité. Et à chaque fois, elle se fait avoir comme si elle ne retenait jamais la leçon et le mode opératoire de Louis. Lottie ! Tu m'avais promis que tu ne lui dirais pas, à quel moment je peux te faire confiance ?! Il a un peu haussé le ton et il s'en veut déjà mais il est énervé de constater qu'il ne peut rien lui dire sans qu'elle n'aille le répéter. Je suis désolée, d'accord ? Mais tu me remercieras plus tard pour vous avoir donné un coup de pouce. T'es d'une humeur massacrante depuis que vous ne vous parlez plus, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Elle a raison et lui, il ne s'en rend même pas compte. Mais c'est vrai qu'il est de mauvaises humeurs depuis des semaines et qu'il s'isole pour éviter de parler à qui que ce soit. Et s'il doit le faire, il n'est pas des plus agréables. Sauf avec ses fans, avec qui tout est différent. Mais je ne t'ai rien demandé, Lottie. Arrêtes de te mêler de ma vie et de prendre des décisions à ma place, je suis assez grand pour le faire tout seul. Sans elle, il n'aurait jamais fait un pas vers lui. Pas maintenant en tout cas et peut-être même jamais. Et maintenant, il a privatisé un endroit pour qu'on puisse se retrouver et discuter. Je suis censé faire quoi moi ? Sa voix est descendue en décibel pour finir en un murmure presque déchirant. Ses coudes sur ses cuisses, il baisse la tête pour la plonger dans ses mains. Il est perdu. Il sent un peu de mouvements à ses côtés et la main de sa sœur qui caresse son dos d'un geste apaisant. Vas y ! Vas le retrouver, vous en avez besoin tous les deux et je sais que ça te fera du bien de le voir et de discuter avec lui. Vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre, arrêtez de compliquer les choses. La tête de la jeune femme vient se poser sur son épaule pendant qu'elle parle et sa voix devient presque un chuchotement mais qui recouvrirait presque le bruit de la télé. Les mecs, vous êtes vraiment pires que nous. Et ça fait rire Louis malgré lui. Il tourne un peu la tête vers sa sœur et retrouve le sérieux de la conversation parce qu'elle n'est pas à prendre à la légère, malheureusement. Tu sais bien que ce n'est pas aussi simple que ça... Non toute cette histoire n'est pas simple, pourtant il aimerait qu'elle le soit et qu'ils puissent mettre toutes les difficultés rencontrées derrière eux, qu'ils puissent se concentrer sur l'avenir. Mais ce n'est pas possible. Pas encore. Je sais... Et je suis désolée pour vous, Louis. Mais je suis sûre que l'avenir n'en sera que plus beau et que le meilleur vous attend. Je crois en vous. Ça le ferait presque pleurer d'entendre ça et y croire sincèrement. Mais il ne veut pas reposer touts ses espoirs dessus encore une fois. Il ne veut pas finir déçu et constater qu'ils n'ont toujours pas avancer depuis des années. Merci.. Et je suis désolé de t'avoir criée dessus, je... Mais elle ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle retire sa tête de son épaule et secoue légèrement la tête comme pour lui dire de se taire parce qu'elle a compris. Je sais, ne t'en fait pas. J'ai été trop loin et je m'en excuse. C'est ce qu'il aime avec Lottie, elle sait reconnaître ses tords et s'excuser quand il le faut. Chose que Louis a du mal à faire par moment, par égo certainement. Je ne t'en veux pas. Qu'il finit par dire pour conclure ces excuses et ils se prennent dans les bras avant de continuer vers une discussion plus chill et random, notamment sur ce petit garçon qui va rejoindre et agrandir la famille dans les prochaines semaines. Louis va devenir tonton et il a hâte d'assurer ce rôle. Parce qu'il va être le plus gaga des tontons avec son neveu et il ne la gâtera pas autant que Freddie mais ça va se jouer à peu. C'est à quelle heure que tu dois retrouver Harry ? Il n'avait évidemment pas oublié parce que ce sujet tourne en boucle dans sa tête et que même s'il ne le montre pas, son regard fait des allées et retours entre l'horloge et Lottie. Minuit trente. Il tente de répondre d'un air détaché mais c'est raté. Sa voix le trahit et tout son corps aussi parce que sa jambe bouge sans qu'il ne s'en rende compte. Mais qu'est-ce que tu fais encore là ?! Dépêches-toi, il est minuit passé ! Et elle se lève, attrape son bras et l'oblige à se lever mais il le fait de lui-même pour éviter qu'elle ne fasse trop d'efforts. Ok, ok, j'y vais. Mais toi, tu vas te coucher et tu te reposes. Si mon neveu n'est pas en pleine forme à la naissance, je t'en tiens pour responsable. Et ça la fait rire alors qu'elle éteint la télévision et qu'elle accompagne Louis jusqu'à l'entrée pour s'assurer qu'il s'en aille vraiment. Oui papaaaa, je vais me coucher, promis. Mais demain, je veux tout savoir ! Il lève les yeux à l'entente de ce surnom mais peut-être qu'il l'a paterne trop et qu'il est trop sur son dos à veiller sur elle. Mais c'est plus fort que lui. Rêves ! Qu'il dit avant de passer la porte pour rejoindre le van qui n'a pas bougé puisqu'il leur avait dit qu'il en aurait encore besoin un peu plus tard dans la soirée. Son garde du corps est toujours là, lui aussi, parce qu'on ne sait jamais. Ça a beau être la nuit, Londres n'est pas encore endormi pour autant. Et Louis est parfaitement reconnaissable même s'il a mis la capuche de son hoodie sur la tête et qu'il a enfilé une veste assez légère par dessus. Il donne l'adresse du Blue Bird et il se laisse conduire jusqu'à ce bar qui est si précieux à leurs yeux. Parce que ce lieu n'est pas anodin et si Harry l'a choisi, il sait très bien pourquoi. Ce n'est pas l'endroit le plus romantique mais il a vu naître leur histoire. Leur premier date qu'ils n'ont jamais confirmé comme étant le premier mais au fond d'eux, ils savent très bien que si. Leur premier baiser aussi, c'est ici que tout a vraiment commencé et ici qu'ils revenaient sans cesse pour se retrouver dans un espace public sans pour autant être dérangé. Il y avait souvent du monde mais ils étaient jamais dérangés ou épiés et ça leur plaisait.
Le van se gare non loin du Blue Bird sous la demande de Louis parce qu'il ne veut pas qu'Harry puisse savoir qu'il est là. Mais il voit son garde du corps devant la porte alors il sait qu'il est déjà là, à l'attendre. Son cœur se serre un peu plus à cette constatation et lui, il est toujours perdu entre ce que sa raison lui dit de faire et son cœur. Sa raison lui dit de partir loin d'ici et de ne pas y aller parce que ce serait anéantir ce mois de non communication et de sevrage l'un à l'autre. Ce serait foutre en l'air ce qu'il espère pour le garçon, un passage à autre chose et une vie plus simple. Mais son cœur lui dit de le rejoindre parce qu'il lui manque et qu'il a terriblement envie de l'avoir près de lui. Il sait qu'il a besoin de lui pour être heureux et se sentir entier mais ce serait égoïste de ne penser qu'à lui non ? Ce serait égoïste de ne pas se rappeler les raisons pour lesquelles il a rompu définitivement avec lui. Enfin définitivement est un grand mot mais temporairement en tout cas. Harry mérite mieux qu'une histoire comme la leur. Une histoire à l'avenir incertain et bien trop flou parce qu'ils n'en sont pas maîtres, pas totalement en tout cas. Mais surtout, leur histoire ne sera jamais vraiment exclusive parce qu'il y aura toujours une ou deux autres personnes qui complèteront le tableau et avec qui ils devront partager l'autre. Et Louis, il a de plus en plus de mal avec ça parce qu'il est plutôt possessif quand il est amoureux et qu'il n'aime pas partager sa moitié. Il lâche un long soupire quand ses pensées se percutent et s'entremêlent, il n'arrive même plus à savoir ce qui est bien ou mauvais pour eux. Et il ne voit même pas le temps passé tellement il est perdu à retourner la situation dans tous les sens pour peser le pour et le contre. Mais quand il regarde son téléphone, il voit qu'il est presque une heure du matin et ça le fait paniquer. Il se redresse sur son siège et regarde en direction de Blue Bird de peur de voir Harry lui échapper sous ses yeux. Mais non, son garde du corps est toujours là, à patienter. Et cette peur guide son choix et il sort de son van. Il range son téléphone dans la poche de sa veste et il marche d'un pas décidé et en même temps bancale vers l'homme posté à l'entrée. Ils se saluent et il lui ouvre la porte avant qu'il ne le remercie. Et Louis s'engouffre à l'intérieur en retirant sa capuche. Le lieu est vide et c'est presque étrange de le voir ainsi. Il a une saveur totalement différente de d'habitude. Il laisse ses yeux parcourir la salle avant de se poser sur la silhouette d'Harry postée au comptoir. Les mains dans les poches de sa veste, il s'avance mais évite soigneusement son regard qu'il sait posé sur lui mais il a peur de tout ce qu'il pourrait ressentir si jamais il levait les yeux vers lui. Ça l'arrange presque d'être plus petit que lui d'un coup, alors que ça a toujours été une chose qu'il détestait par dessus tout chez lui. Salut... Qu'il dit plus timidement qu'il ne l'aurait pensé mais d'un coup, et près de lui, il se sent plus petit que jamais. Et pas qu'en taille. Il monte sur le tabouret à ses côtés pour s'y asseoir et ses yeux toujours baissés, il admire le plan de travail propre et vide de toutes consommations qui devaient le joncher un peu plus tôt dans la soirée. Désolé du retard, j'avais pas vu l'heure passer et.. J'étais pas sûr de vraiment venir. Il préfère être honnête et il a besoin de parler pour éviter ce silence qui s'installe lorsque les deux ne parlent pas. Il a besoin de parler parce qu'il est stressé aussi même s'il ne sait pas ce qu'il est censé dire. Ils doivent discuter, ouais, mais il ne sait pas quoi dire Louis. Ou il ne sait pas par où commencer, ni même de quoi ils doivent parler. Alors son regard revient en arrière et balaie la salle vide de nouveau. C'est étrange quand c'est vide.. Il parle pour ne rien dire. Il parle pour repousser un peu plus la discussion mais il sait qu'il ne pourrait pas le faire éternellement et qu'il va bien devoir l'affronter. Pourtant, il continue. Tu étais épatant ce soir tu sais. Bien loin de l'image de l'ado que tu étais dans le groupe. Mais il faut dire qu'il a grandi et qu'il a pris en maturité en huit ans. Puis pendant les années de One Direction, il n'était pas vraiment lui-même. Ou plutôt, il ne pouvait pas être totalement lui-même. Comme Louis et les autres. Une période loin d'être joyeuse quand il y pense.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 31 Mai - 12:32

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Depuis sa rupture avec Louis, il n'est pas bien du tout Harry. Il s'isole, il ne parle plus beaucoup avec ses proches. Il a repris l'alcool, la clope. Son coeur est brisé et il ne peut même pas en parler à quelqu'un, la seule personne au courant c'est sa grand soeur Gemma. Elle tente de bien faire, de lui parler, de lui redonner un peu le sourire mais Harry reste dans son coin, il reste presque muet. Il fait semblant d'aller bien devant les journalistes pour la promo de son album et en concert mais il souffre. Hors de question de le montrer aux fans, il cache tout ça et il fait comme si de rien était.
L'ambiance entre ses proches n'est pas au beau fixe et c'est encore pire avec Olivia, elle n'a rien fait mais il lui en veut sans aucune raison, comme si c'était de sa faute si Louis avait mis un terme à leur relation. Il préfère remettre la faute sur quelqu'un alors que le seul problème dans l'histoire c'est Louis et lui. Ils ont vécu tellement de choses qu'ils se déchirent de plus en plus. Parce que Louis est en couple, parce que Harry est en couple et que forcément, ça fait mal à voir.
Louis et Harry c'est une histoire qui date, c'est une histoire d'amour, d'âme soeur. Ils étaient jeunes mais ils étaient conscient de ce qu'ils faisaient. Pour la vie, c'est ce qu'ils s'étaient promis tous les deux mais tout a changé avec les contrats parce que... tout le monde savait pour eux dans le monde de la musique, qu'ils étaient ensemble mais ils devaient le cacher aux yeux du public. Personne devait savoir alors ils se sont un peu inventé une autre vie, en couple avec des filles pour brouiller les pistes. La pire chose qu'on leur a demandé d'ailleurs mais ils l'ont fait, parce qu'ils n'avaient pas le choix.

Dans sa loge, il repense à tout ça, à toutes ces années et malgré tout, c'étaient des belles années aux côtés de Louis. Ils s'aimaient, ils étaient fait l'un pour l'autre mais depuis que le groupe s'est séparé, ils se sont éloignés et tout a changé entre eux. Harry ne sait pas comment définir la relation avec Louis actuellement enfin... vu que Louis l'a bloqué de tous réseaux sociaux, il suppose qu'ils ne sont plus ensemble, qu'ils ne sont plus amis ? Louis l'a fait pour le bien de Harry mais il n'est pas d'accord, ça le tue encore plus de l'intérieur, comme un couteau qu'on lui plante dans le coeur. Sa soeur Gemma arrive pour savoir comment il va, si il est prêt pour son deuxième soir et il secoue la tête sans un mot. Oui il est prêt mais il n'a pas la tête à ça malheureusement mais il donne tout, comme toujours, même quand ça ne va pas. Les fans sont là pour lui, pour Harry Styles le chanteur, il doit être à la hauteur de leurs attentes, il ne peut pas les décevoir alors il fait deux fois plus d'effort pour donner un show digne de Styles.
Son téléphone sonne, un message, deux messages. Il soupire et déverrouille le téléphone pour lire les messages de Lottie, la soeur de Louis. Son coeur s'arrête un instant, Louis est dans la salle ? Elle balance ça comme ça par message, Lottie tout craché. La famille Tomlinson/Deakin qu'il considère comme sa deuxième famille, parce qu'il a passé tellement de temps avec eux, et même à Noël. Harry a toujours été bien accepté dans la famille de Louis et vice versa. On peut dire que les deux familles n'en font qu'une au final non ?
Il répond rapidement à Lottie pour la remercier de l'avoir prévenu même si il ne s'y attendait pas et que... il stresse encore plus de le savoir à ses côtés. L'amour de sa vie est présent et évidemment que ça le touche, parce qu'il a besoin de sa présence, il a besoin de lui. Une torture de ne pas pouvoir communiquer avec Louis depuis de longues semaines. Gemma est à ses côtés et.. il lui en parle évidemment. Elle n'a pas l'air étonné et il fronce les sourcils T'es dans le coup aussi ou quoi ? Il lève les yeux au ciel et il lui demande de lui donner son téléphone pour lui envoyer un message, en ouvrant la conversation il tombe sur les échanges entre Louis et Gemma, il souffle parce qu'il n'aime pas qu'on s'immisce dans sa vie privée comme ça, c'est déjà assez compliqué comme ça avec Olivia J'y crois paaas ! Mais mêles toi de ce qui te regarde Gemma ! Je suis plus un gamin, je sais gérer seul Il dit, il ne gère rien du tout ouais. Dans l'état où il est depuis la rupture entre Louis et Harry, c'est un Harry que plus personne ne connait.
Il écrit rapidement un message, l'invitant au Blue Bird après le concert. Il vient, il vient pas, c'est à Louis que décider. Il a peur Harry parce que si Louis ne vient pas, il ne sait pas comment il va réagir, ce sera encore pire pour lui, il se mettra dans tous ses états. Il est fragile Harry, trop fragile.
Il demande à Gemma de privatiser le lieu pour lui ce qu'elle fait rapidement, Harry n'a pas le temps de toute manière pour les appeler, il monte sur scène dans cinq minutes et il est encore tout chamboulé de ce message de Lottie, du message envoyé à Louis et de la réponse de Louis.

Il donne tout sur scène Harry, comme toujours. Personne ne voit qu'il n'est pas au top de sa forme sauf sûrement Louis, parce qu'il voit tout lui, parce qu'il le connait par coeur.
C'est compliqué pour lui de cacher ses émotions sur des chansons personnelles, des chansons évidemment écrites à l'attention de Louis. Certes fans l'ont bien compris, les théories du Larry ne font que grandir et ça continue depuis la sortie de son nouvel album. Est-ce qu'il l'a fait exprès ? Il n'en sait rien à vrai dire, peut-être ? Parce qu'il en a marre de cette situation, qu'ils sont dans des situations compliqués parce qu'ils sont en couple avec une autre personne mais qu'ils se sont toujours aimé tous les deux, depuis le début, depuis x-factor. Un coup de foudre instantané.
Le concert se termine, il remercie tous les fans d'être présent et que ça fait tellement du bien de chanter ici, chez lui, à Londres.

Il sort de scène et il prend son temps parce qu'il va bientôt rejoindre le lieu pour le rendez-vous. Il se demande si Louis y sera, il n'a pas eu une réponse claire de sa part. Gemma lui fait une petite remarque que si Louis ne vient pas, qu'il ne doit pas se mettre dans un état second et que si il a besoin, qu'il peut l'appeler à tout moment, parce que c'est sa grande soeur et que c'est son rôle d'être là pour lui. Il se contente de hocher la tête, elle a l'air confiante en tout cas, Harry un peu moins. La dernière fois qu'ils se sont vus, Harry est parti. C'est parti trop loin à Doncaster à cause d'Eleanor. Il n'a pas supporté Harry et il a claqué la porte de chez les Tomlinson/Deakin. Première fois que ça a été aussi violent d'ailleurs. La fatigue n'a sûrement pas joué sur ses paroles envers la Calder mais il devait bien le dire un jour non ?

Il arrive au Blue Bird, descend de la voiture et rentre à l'intérieur sans se faire remarquer. Son garde du corps est devant l'établissement à attendre un signe du Tomlinson.
Le temps passe, toujours personne. Une demie heure de retard déjà et Harry se dit qu'il ne viendra pas, il n'est jamais aussi en retard Louis et ça lui brise une deuxième fois le coeur.
Des larmes qui montent aux yeux et qui coulent doucement sur ses joues. Il ne viendra pas non... Alors c'est comme ça que la relation va se terminer ? Il ne peut pas y croire Harry, impossible.
Il soupire et se prend un verre de whisky pur et sec avec des glaçons. La meilleure boisson pour oublier pas vrai ? Il boit une gorgée, deux gorgées et puis il entend la porte s'ouvrir. Il se dit que c'est son garde du corps qui lui dit de rentrer, qu'il est temps et que Louis ne viendra pas mais.. c'est la voix de Louis qui résonne dans sa tête. Son coeur bat à cent à l'heure, il a les yeux rouges et hors de question que Louis le voit, il ne peut pas, c'est bête de pleurer pour celui qu'on aime non ? Alors il sèche rapidement ses larmes, du mieux qu'il peut mais sa voix va le trahir, il ne sait pas masquer ça Je pensais que tu n'allais plus venir Il dit, regardant alors son verre presque vide. Il s'en veut tellement de se mettre dans ces états mais avec Louis, il ne peut pas faire autrement, c'est son âme soeur, son premier amour. Il l'écoute, vaguement parce qu'il est toujours un peu sous le choc de l'émotion parce qu'il pensait qu'il ne viendrait plus évidemment Merci.... C'est gentil Il ne sait pas quoi dire d'autre en réalité, ils ne vont pas échanger des banalités si ? Il regarde son verre et prend un autre verre en se penchant sur le comptoir pour servir Louis, il sait qu'il boit de tout alors un verre de Whisky, il ne dira pas non. Il lui pousse le verre vers lui et se ressert un nouveau verre. Tant pis si Louis dit quelque chose, Harry a l'habitude.
Louis a toujours pris soin de lui, il a toujours veillé à ce que Harry aille bien mais il a grandi maintenant, il n'est plus l'ado de seize ans, de dix sept ans. Il a vingt-huit ans aujourd'hui et il voudrait être traité comme un adulte Tiens Il lance, toujours en train de fixer son verre. En réalité, il n'ose pas le regarder parce que si Harry sait ce qu'il veut, il ne sait pas ce que Louis veut.
Harry est prêt à tout pour Louis, à quitter Olivia, à rendre les choses publiques. Il s'en fiche des répercussions mais il a besoin de ça pour être heureux, vivre avec la personne qu'il aime. Des choses qu'ils se sont tellement dit quand ils étaient ensemble, quand ils étaient dans les one direction. Parce que c'était ça qu'ils avaient prévu tous les deux, vivre ensemble, avoir cette maison tous les deux, construite selon leurs envies à tous les deux Je m'attendais pas à ce que tu viennes ce soir Et il peut encore remercier Lottie d'avoir balancer Louis et sa venue avec les jumelles au concert Pourquoi... ? Pourquoi t'es venu ? Il demande d'une voix un peu tremblante. Parce qu'il est venu sans lui dire et ça, il ne le supporte pas parce qu'il serait reparti comme un voleur pas vrai ? Si on me l'avait pas dit.. Tu ne te serais jamais manifesté auprès de moi, je me trompe ? Il soupire, connaissant déjà la réponse, pas après les derniers messages qu'ils se sont envoyés en tout cas et Harry le sait. Louis ne lui aurait jamais dit qu'il était au concert ce soir J'ai dû mal à comprendre pourquoi... tu m'as bloqué ? Tu sais très bien comment je réagis à tout ça Sans vouloir le blesser ou même le blâmer, Louis sait très bien que Harry le vit mal, et ça se voit Tu sais très bien que c'est impossible pour moi de tourner la page, pas après tout ce qu'on a vécu toi et moi. Tu peux pas me demander ça, de t'oublier et de passer à autre chose. Tu peux pas ! On dirait un enfant qui s'énerve, un enfant qui a envie de pleurer mais il parle sans trop réfléchir, parce qu'il a besoin d'extérioriser tout ce qu'il a en lui, tout ce dont Louis doit savoir et si il ne le fait pas maintenant, il sera trop tard après Je t'aime Louis, c'est toi et personne d'autre Parce que Olivia, il ne la compte pas dans tout ça. Elle lui sert de couverture, comme les autres avec qui il est sorti. C'est peut-être pour ça qu'il n'est jamais resté très longtemps en couple, parce que ça ne fonctionne pas et que lui, il ne peut pas faire semblant d'aimer quelqu'un.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 31 Mai - 16:51

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Il y a encore quelques heures, il ne s'imaginait pas être assis au côté d'Harry dans ce bar qui a vu naître toute leur histoire. Il aurait même ri au nez de la personne qui le lui aurait dit parce que c'était inimaginable à ses yeux. Et pourtant, il est dans un Blue Bird totalement vide. Il n'y a qu'eux au comptoir, pas même un employé. Ou alors, il sait se faire très discret. Mais tant mieux, il n'a pas envie que quelqu'un puisse être témoin de tout ce qui va suivre même s'il ne sait pas comment va se passer cette entrevue, ni ce qui en découlera. Son cœur loupe un battement quand il entend la voix d'Harry s'élever dans la pièce. Mais c'est plutôt l'intonation qu'il prend pour dire ces mots. Alors il tourne la tête vers lui mais il a la tête baissée sur... un verre qui semble être d'alcool au vu de la bouteille à côté. Il voit peu son visage à cause de la luminosité du lieu. Mh, j'ai hésité.. Qu'il dit en tournant la tête pour la baisser aussi. Parce qu'il a une tête à faire peur. Il a peu dormi ces dernières semaines et quand il réussissait, ça finissait en paralysie du sommeil. Alors il finissait par avoir peur de dormir et de s'occuper un maximum pour ne pas que ça arrive. Ça a été son quotidien durant les années One Direction à cause de la pression qu'il se mettait lui-même et du stress que ça engendrait. Depuis la pause prolongée du groupe, il n'en a plus fait. Ou très peu et il pensait en être débarrassé. Visiblement le stress permanant qu'il ressent vis à vis d'Harry et son état a eu raison de lui. J'étais juste à côté, je pesais le pour et le contre et... Et je me suis dit que je te devais bien cette discussion en face à face plutôt que par écran interposé. Parce qu'il est impossible de communiquer correctement de cette façon et que c'est plus facile en réel. Enfin plus facile, pas tellement parce que Louis sait déjà qu'il pourra jamais lui dire ce qu'il a pu écrire dans ses messages. Encore moins depuis qu'il a posé ses yeux sur lui un peu plus tôt. Puis.. Ta sœur m'aurait tué si je n'étais pas venu. Qu'il dit en lâchant un petit rire, espérant détendre un peu l'atmosphère plus que tendue mais c'est de sa faute après tout, il ne peut que s'en vouloir.
Il fait glisser un verre de Whisky jusqu'à lui avant de s'en servir un. Du Whisky ? Vraiment ? Il est un peu surpris mais il accepte le verre avec plaisir, peut-être que ça les aidera à avoir cette discussion dont ils ont besoin après tout. Depuis quand tu bois du Whisky ?! Mais il sait très bien, il a la réponse sous les yeux. Il est la réponse, il est le responsable. Non, réponds pas. Il ne veut pas l'entendre de sa bouche même s'il a peut-être besoin de l'entendre. Il préfère fermer les yeux sur sa nouvelle lubie plutôt que d'en connaître la raison. Alors, lui aussi il boit et laisse descendre une gorgée de ce liquide ambré et fort avant que le garçon ne rouvre la bouche. Il veut des réponses, il veut comprendre et Louis ne peut pas lui en vouloir. Jamais il ne lui en voudra pour quoi que ce soit de toute façon. Il hausse des épaules à son pourquoi. Pourquoi il est venu ? Il se le demande bien mais il ne regrette pas. Parce que... Je suis toujours venu te voir sur, au moins, une date de tes tournées. Je voulais pas.. casser cette habitude. Parce qu'il lui manquait aussi et qu'il avait besoin de le voir, même de loin. Mais ça, il se retient de le lui dire parce qu'il n'a pas besoin d'entendre ça. Ce serait encore pire pour Harry qui comprendrait encore moins sa décision.
Et il le laisse lui poser les questions qu'il souhaite, même s'il sait que les réponses pourront lui faire du mal, comme la suivante. Parce qu'il sait bien que Louis ne lui aurait jamais dit qu'il était présent ce soir si une autre personne ne l'avait pas fait pour lui. Et peut-être qu'il n'aurait jamais fait un pas vers dans un futur plus ou moins proche si Harry ne l'avait pas fait par le biais du téléphone de sa sœur. Alors il secoue négativement la tête même s'il ne le voit sûrement pas. Non, je ne te l'aurais pas dit. Il préfère être honnête parce que mentir n'apportera rien de bon. Il sait que ça lui fait certainement mal et il s'en veut avant même que les mots ne passent ses lèvres mais il ne peut pas lui dire qu'il comptait le lui dire alors qu'ils savent tous les deux très bien que ce n'est pas vrai. Et à la suite, il sait très bien que le plus gros et le plus dur de la conversation arrivent. Il aurait aimé le repousser le plus longtemps possible mais Harry ne semble pas de cette avis. Parce que ça doit lui peser depuis des semaines et qu'il ne peut plus garder ça pour lui. Il a besoin de comprendre. Le cœur de Louis se serre quand il entend ses derniers mots. Parce que c'est réciproque, évidemment, mais il s'empêche de le lui dire alors qu'en vérité, ça crève les yeux. Les larmes lui montent, mais il les ravale bien vite et se ressaisit rapidement. Harry... Par où commencer ? Que dire vraiment ? Il sait très bien que la discussion ne va pas être facile et il n'a même pas envie de l'avoir. Pourtant, il le faut et il le sait très bien. Il se tourne quand même vers lui, même si c'est bien plus dur de le regarder, tant pis. Je sais que tu ne comprends pas pourquoi j'ai fait tout ça et encore moins quand je dis que c'est pour toi. Mais si j'ai fait ça, c'est pour toi et ton bonheur. Ça semble absurde dit comme ça et pourtant, c'est bel et bien la vérité. J'aimerais te dire que je me suis trompé et que l'on a un avenir tous les deux mais c'est faux. On ne pourra jamais être heureux ensemble parce qu'il y aura toujours une ou deux autres personnes qui complèteront notre couple, tu comprends ? Il ne peut pas craquer alors il tente de rester fort autant qu'il le peut. Même si la fatigue ne l'aide pas et qu'il est à fleur de peau et rapidement sur les nerfs. Il ne peut pas flancher, pas devant lui. J'aimerais te dire qu'il nous reste seulement quelques mois à tenir et qu'après, on pourra vivre notre vie comme on l'entend. Mais j'ai pas envie de te faire une promesse que je ne suis pas sûr de tenir parce que je ne sais pas comment ça pourrait évoluer dans l'avenir, si cette date de fin en est vraiment une ou s'ils ont encore des cartes à jouer. Ce contrat, ça rythme toute leur relation depuis le début et ça l'agace parce que ça l'oblige à s'éloigner d'Harry dans un sens. Parce qu'il mérite bien mieux que ça, bien mieux qu'un avenir incertain et un copain qu'il doit partager avec une femme qu'il ne supporte pas. C'est tout aussi dur pour moi aussi, je ne le fais pas de gaîté de cœur tu sais. Mets toi juste à ma place et penses à tout ce que je t'ai dit. Ça te plaît ce genre de relation ? Tu te vois vivre comme ça encore combien de temps ? Ça finira par nous déchirer et ce n'est pas ce que je veux... Ce genre d'histoire ne finit jamais bien et il n'a pas envie que ça se termine mal entre eux, même si c'est un peu ce qui se passe actuellement. Face à lui, il baisse la tête, jouant nerveusement avec ses doigts comme à chaque fois qu'il est nerveux ou angoissé. Comme maintenant. Désolé de t'avoir fait du mal, ce n'est jamais mon intention. Mais j'espère que tu comprendras. Peu importe si ça prend des mois ou des années, il veut juste qu'il le comprenne, qu'il comprenne son point de vue même si ce n'est pas forcément le bon à ses yeux.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 31 Mai - 18:23

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il n'a pas choisi cet endroit par hasard évidemment,  c'est le lieu où ils se sont rapprochés, où ils ont échangé ce baiser pour la première fois. Un lieu que Harry ne pourra jamais oublié, un lieu où ils pouvaient aller sans problème tous les deux, au début de tout ça. C'est pour cette raison qu'il a décidé de privatiser le lieu pour ce soir, parce que ça reste ouvert tard mais Harry en a décidé autrement, les patrons n'ont rien dit, ils ont accepté puis ce sont des amis à Harry alors... Ils ne peuvent pas lui refuser si ? De toute manière, il a toujours de l'argent à la clef. Il sait très bien qu'en fermant le bar à cette heure ci, ils perdent beaucoup alors Harry leur a proposé une petite somme d'argent pour arranger tout ça, ni vu ni connu dans les caisses.
Il n'attendait vraiment plus Louis, il est même étonné de le voir parce qu'il est bien une heure passée, plus de trente minutes de retard. Il a été patient Harry, il lui a promis de l'attendre toute la nuit s'il le fallait. Il aurait bien sûr perdu espoir, peut-être qu'il aurait trop bu de whisky pour faire tuer le temps mais il est là, à la fin de son premier verre, timing parfait ?
Il l'écoute et soupire un peu, par écran ? Il est marrant parce que si Harry n'avait pas pris le téléphone de sa soeur, il aurait pu encore attendre longtemps les messages de Louis, et vice versa Tu m'as bloqué, on aurait jamais eu de conversation derrière un écran Il lance, juste pour lui faire rappeler que Louis l'a bloqué et qu'il n'a toujours pas digérer ça. Il préfère encore qu'il ne lui parle pas que de le bloquer partout. Il l'a mal vécu Harry et il n'est pas certain que Louis le réalise vraiment Elle ferait pas de mal à une mouche, encore moins à toi. Peut-être qu'elle ferait mal à Olivia sa soeur, parce que même si Harry est avec Olivia, sa soeur a dû mal à l'accepter, sa mère aussi et lui aussi à vrai dire. Ses relations amoureuses sont toujours trop compliqués, trop complexes. Il se fourre dans des relations trop compliquées ouais, lui même ne sait pas pourquoi... Il hausse les épaules, ne répondant même pas à sa question parce qu'il doit bien le savoir Louis. Qu'est-ce qui peut le mettre dans cet état ? Eh bien lui, Louis Tomlinson. Il n'y a que lui la raison de son état si lamentable. Il peut rompre avec Kendall, Taylor, Olivia ou bidule truc muche, il s'en fiche Harry mais quand il s'agit de Louis, c'est la dépression assurée, la décente aux enfers.

Il n'est pas bien Harry mais il écoute quand même Louis, vaguement parce qu'il est déjà ailleurs. Il n'avait plus l'habitude de boire alors l'alcool lui monte assez vite au cerveau. Il n'est pas bourré mais il a mal de tête et quand ça part comme ça, c'est mauvais signe. Surtout que là, il est avec Louis alors il est encore plus émotif qu'un autre soir où il serait tout seul chez lui par exemple. Il fait non de la tête, pour son bonheur ? Mon bonheur ? Tu me vois heureux Louis, vraiment ? Et il sait très bien Louis qu'au plus il s'éloigne, au plus Harry est malheureux, alors il ne comprend vraiment pas sa logique de vouloir toujours s'éloigner encore plus de lui. La distance déjà entre eux est compliquée, alors pourquoi rajouter d'autres facteurs en plus ? Mais si on peut l'être Louis ! Pourquoi tu rends les choses encore plus compliquées Il soupire, terminant son verre, son deuxième verre déjà, ça va vite pour le coup Je suis plus un gamin Louis, j'ai vingt-huit ans maintenant Il dit, prenant une pause avant de continuer Je sais que tu l'as fait pour mon bien, d'avoir signer ce contrat. On était jeunes ok ? On n'avait pas le choix de toute manière mais maintenant ? On a le choix non ? On peut vivre ensemble Bon, c'est pas aussi facile que ça et il le sait C'est pas facile je sais, ne me le répète pas une centaine de fois parce que j'ai pas le coeur à te l'entendre dire sans cesse mais Louis va le faire évidemment, parce qu'il préfère protéger Harry que se protéger lui même Arrête de vouloir me protéger Louis, j'ai grandi, j'ai mûri. Tu sais très bien qu'il n'y a que ces connards qui sont pas de notre côté mais tout le reste, tout le monde, ils sont avec nous. Même les fans Louis. On est soutenu Et ça, il ne peut pas rêver de mieux, parce qu'ils ont du soutien derrière eux Je ne peux pas me dire que tout est fini alors qu'on a même pas tenté Louis... Tu peux pas me faire ça tu comprends ? Ça fait des années que je t'attends moi Des années qu'ils vagabondes de relations en relations, il attend le bon moment avec Louis mais ce n'est jamais le bon moment apparemment Alors.. Je voudrais que tu me le dises clairement, si tu veux plus de moi dis-le maintenant. Parce que tu sais très bien que je m'accroche à cette relation mais que je ne peux pas être le seul à vouloir y croire, qu'une relation ça se construit à deux, et pas seul Son regard qui se pose sur lui, il a les yeux humides, les yeux rouges mais tant pis Je t'aime Louis et je t'ai toujours aimé alors... sois honnête s'il te plait. Quoique tu décides, je respecterai ton choix même si tu sais que ça me fera mal au coeur si tu décides d'y mettre un terme mais au moins... je sais que je devrais plus m'accrocher pour un bonheur que je n'aurai pas Il soupire, baissant la tête sur son verre, il est mal Harry, tellement. Il se rend compte qu'il se fait encore plus de mal avec ses paroles que les paroles de Louis mais il veut être fixé, il ne peut pas attendre quelque chose qu'il n'aura jamais... Ils ont grandi évidemment, les choses ont changé pour Louis sûrement. Il est papa, il est avec Eleanor et ça a l'air d'aller entre eux, il ne sait même plus si la relation est réelle ou pas au final. La dernière fois qu'il a vu Eleanor et que ça s'est mal passé, elle avait l'air amoureuse de Louis, alors peut-être que c'est le cas pour lui aussi, qu'il est amoureux d'elle finalement, au bout d'x temps ensemble. Il se passe trop de questions mais oui, il n'est pas bien...
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 1 Juin - 11:10

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Il est si proche de lui et pourtant, il a l'impression d'être à des centaines de kilomètres d'Harry. Comme si un mur de pierre s'était dressé entre eux. Un mur dont il est à l'origine de par les mots qu'il lui a dit des semaines plus tôt. Il sait qu'il en est l'auteur et il sait qu'il pourrait tout détruire en quelques mots, qu'il est le seul à pouvoir le faire mais il n'y arrive pas. Il n'y arrive pas parce qu'il ne sait pas si ce serait une bonne idée. Sûrement que ça l'est autant que ç'en est une mauvaise. On l'a eu avant que je.. Que je ne te bloque. Mais par message, ce n'est jamais aussi simple de s'exprimer qu'à l'oral. Sauf qu'à ce moment, il leur était impossible de se voir et Louis n'était pas prêt à avoir cette discussion. Il ne l'est toujours pas aujourd'hui mais il ne pouvait pas fuir. Parce qu'Harry savait qu'il était présent à son concert et qu'il ne pouvait pas juste ignorer ses messages pour lui éviter ce moment. Gemma s'en serait mêlée aussi de toute façon. Et non, il doit affronter ses choix et ses décisions. Tu n'as pas vu le regard qu'elle m'a lancé tout à l'heure. C'était une toute autre Gemma. Pourtant, il la connaît bien depuis le temps qu'ils se côtoient. Mais il faut croire qu'il y a des facettes de la jeune femme qu'il ne connaît pas. Il ne peut pas lui en vouloir de toute façon, il s'agit de son frère et elle ferait tout pour lui. Comme Louis ferait tout pour son frère et ses sœurs. Il est prêt à prendre tous les coups possible pour qu'ils n'aient rien.
Lui qui ne voulait pas poser ses yeux sur lui, c'est raté. Parce qu'il le regarde et il a du mal à détacher son regard de sa silhouette même s'il n'aime pas ce qu'il voit, l'état dans lequel se trouve Harry par sa faute. Il sait qu'il est responsable mais il n'a plus qu'à assurer ses actes. Ça lui fera une bonne raison d'angoisser encore plus. Et une bonne raison à ses paralysies de sommeil de continuer à hanter ses nuits. Non il ne le voit pas heureux. Mais l'était-il avant ? Peut-être un peu plus que maintenant. Parce que tu l'étais avant ? La situation te rendait heureux ? Ça te plaisait que chaque soir, c'est Eleanor ou Danielle que je retrouvais ? Et que toi, tu passais ton temps avec Kendall, Taylor ou autre ? Et que c'est toujours le cas... Il est peut-être un peu dur dans ses paroles et le ton qu'il emploie pour évoquer cette partie de leur quotidien. Mais le couple qu'il formait inclue aussi cette partie parce qu'ils n'ont jamais été réellement exclusif. Ce n'était pas un choix de leur part, ils devaient juste faire ce qu'on leur demandait, ce que les contrats stipulaient. Je ne rends pas les choses compliquées. Mais vas-y, dis-moi comment on peut l'être alors ? Je suis curieux. Parce que lui, il ne voit vraiment pas comment dans les circonstances actuelles. Même si ça fait près de deux mois qu'il n'a plus vu, ni parlé à Eleanor, ils sont toujours ensemble officiellement et ça ne risque pas de changer de si tôt. Et aux dernières nouvelles, Harry est toujours avec Olivia donc non, impossible d'être heureux avec cette configuration. On ne nous a jamais empêché de rien malgré le contrat. On pouvait vivre ensemble et être ensemble. Il fallait juste.. Tu sais, que ça ne se sache pas. C'est toujours le cas. Parce que même si Harry est libre, lui, il ne l'est pas. Pas encore. Alors ils sont toujours un peu prisonnier de ce contrat, Harry compris. Je suis toujours sous contrat, ils ont toujours le contrôle de mon image. Je ne peux pas faire ce que je veux. Même si depuis la pause des One Direction, c'est bien différent et c'est peut-être même plus facile. Parce qu'il n'est plus en présence d'Harry alors c'est plus simple de cacher son amour pour lui. Et il est assez rare qu'on lui pose des questions à son sujet et quand c'est le cas, il arrive plutôt bien à gérer la situation. Même à esquiver. Mais il a grandi, il a vieilli et mûri aussi. Il a compris bien des choses alors c'est peut-être plus facile de cacher tout ça aujourd'hui. Je sais qu'on est soutenu par tout le monde mais ça ne fera aucune différence et ça n'aura aucun poids si on se décide de mettre un terme au contrat avant la date butoir. Ils nous poursuivront en justice et ils gagneront le procès parce qu'ils sont bien plus influents que nous et qu'ils ont toutes les cartes en main. J'ai pas la force de me battre contre eux.. Rien de bon n'en ressortira et ils perdront beaucoup trop pour peu de résultat. Même pas sûr qu'ils puissent être réellement libre ensuite. Parce que tout ce qu'ils diront ou feront pourraient se retourner contre eux parce que ça mettrait leur business en péril.
La suite de ses paroles, il n'a pas envie de les entendre. Pourtant, il écoute chaque mot qu'il lui dit parce qu'il est juste à côté de lui alors il n'a pas le choix que de les recevoir. Il a l'impression d'entendre le raisonnement de son cœur qui se brise à l'intérieur de lui. Ça lui fait mal et pourtant, il est à l'origine de tout ça. Et quand il croise son regard, c'est encore pire. Il a envie de fondre en larmes et de le prendre dans ses bras. Lui dire que ce n'est qu'un cauchemar et que rien de tout ça n'est vrai. Qu'ils vont se réveiller plus heureux que jamais. Mais non, c'est la réalité. Tout est vrai, tout est en train de se produire et de se dérouler sous leurs yeux. Ses yeux brillent mais il ravale ses larmes. Il ne veut pas. Pas devant lui. Après peut-être mais pas maintenant. Mais il ignore toutes ses paroles, il ne veut pas y répondre parce qu'il n'a aucune idée de ce qu'il est censé dire. Qu'il ne veut plus de lui et qu'il doit arrêter de croire qu'un avenir est possible entre eux ? Qu'il veut toujours de lui mais qu'ils ne doivent pas se faire de faux espoirs ? Lui demander de l'attendre encore ? N'importe quoi. Il ne mérite pas ça Harry et il se sent nul de n'avoir que ça à lui offrir pour le moment. Pourquoi il continue de s'accrocher à lui alors qu'il doit souffrir de la situation ? Alors qu'il pourrait trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer sans avoir peur des répercussions de se montrer au grand jour. C'est idiot. Il baisse un instant la tête puis rapproche son tabouret du chanteur. Pas trop près mais assez pour avoir la proximité qui lui manquait. Toujours tourné vers lui, il pose son coude sur le comptoir et son autre main, il la pose sur le dossier du tabouret d'Harry. Et il le regarde, se rapprochant un peu comme s'il avait peur qu'il ne puisse pas l'entendre. Harry... Je... Je ne supporte vraiment plus cette situation. Ce n'est pas que je ne t'aime plus ou que je ne veux plus de toi, c'est juste que ça me rend plus malheureux qu'autre chose. On a beau faire comme si de rien n'était sur le moment, ça finit toujours par nous rattraper. Il ne sait pas pourquoi il lui dit tout ça mais ils doivent bien être honnête, pas vrai ? Ils n'avanceront jamais sinon. Oses me dire que ce n'est pas ton cas, je ne te croirai pas. Non, il ne peut pas croire que ça puisse le rendre heureux malgré tout. Pas sur un aussi long terme. Près de douze ans que ça dure. Douze années, c'est très long. Il n'est pas sûr d'avoir envie de vivre douze autres années comme ça, il ne pourrait pas le supporter.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 1 Juin - 11:51

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il ne supporte plus ça Harry, il aime Louis et c'est avec lui qu'il veut être, peu importe les conséquences. Oui il y a ce putain de contrat mais en réalité, est-ce que c'était si légal que ça ? Il n'en sait rien Harry, il était jeune à l'époque, il voulait que ça marche. Evidemment qu'il aurait pris des décisions différentes si il avait été plus âgé, il ne sait pas comment il aurait réagi non plus face à tout ça. Il hausse les épaules, levant les yeux au ciel Par message Louis ! La dernière fois qu'on s'est vus c'était à Doncaster, et ça s'est plutôt mal passé Il lance, ça avait pourtant bien commencer mais la Calder a tout gâché, comme toujours. Il renifle un peu parce qu'il a pleuré en silence avant que Louis ne le rejoigne, parce qu'il n'y croyait plus mais il est là et pourtant il a l'impression qu'il s'est forcé à venir et ça, il n'aime pas. Ça ne l'étonne pas que sa soeur soit venue lui parler, lui dire de venir à ce rendez-vous. Elle souffre Gemma de voir son petit frère dans cette situation, elle souffre de ne pouvoir rien faire parce que Gemma a toujours soutenu Harry dans sa relation avec Louis, parce que dans son coeur, elle y croit dur comme fer. Elle est au courant de tout et elle ferait tout pour les voir enfin heureux ensemble, juste tous les deux et personne d'autre au milieu Elle s'inquiète. Je... depuis qu'on se parle plus j'ai un peu... enfin, tu vois Il n'a même pas besoin d'avouer parce que le verre parle de lui même, que le paquet de clope sur le comptoir aussi. Il ne fume pas autant que Louis mais il fume un peu oui, il n'a jamais été un grand fumeur parce que la fumer le fait tousser, qu'il a des crises d'asthme aussi mais là, il s'en fiche parce qu'il est mal et que quand il est mal, il fait tout pour l'être encore plus, pour s'enfoncer encore plus. Il ne communique que très peu pour le moment, préférant rester seul, s'isoler. Olivia non plus ne supporte pas ça, ils se sont engueulés de nombreuses fois et elle est repartie en Amérique, elle avait des choses à faire et c'est mieux ainsi, Harry n'a pas envie de la voir pour l'instant, comme il a envie de voir personne. Juste rester seul, et aller mal seul. Il ne veut mêler personne à son mal être.

Il fait non de la tête, évidemment que ça ne lui plaisait pas tout ça mais il était quand même heureux parce qu'ils étaient encore ensemble malgré tout, et que ça le faisait tenir. Parce qu'il savait que Louis était avec lui, parce qu'ils se retrouvaient toujours à un moment Ne dis pas ce que j'ai pas dit Louis. La situation était certes bizarre, certes on était en couple mais.. on était ensemble aussi. Et c'est ça qui rendait heureux, parce que je savais que t'étais là Il baisse les yeux, il souffle, des larmes qui coulent aussi, sur ses joues pour ensuite tomber sur le comptoir du bar. Il est mal, jamais il s'est mis dans un état comme ça pour quelqu'un mais c'est Louis alors... Il ne sait pas faire autrement, il lutte pourtant mais c'est trop tard Je sais pas putain... Parce qu'il lui balance ça dans la gueule et qu'il ne sait pas, qu'il ne sait pas comment ils peuvent faire. Il l'écoute, ils ont toujours fonctionné comme ça alors pourquoi arrêter tout maintenant ? Si proche de but d'ailleurs Je le brûlerais bien ce putain de contrat Comme il brûlerait tout les contrats qu'ils ont signé pour leurs images de boysband. Il ne regrette pas cette époque, jamais il ne regrettera mais il se rend compte avec le temps que tout était néfaste pour eux, jamais ils n'ont eu droit à une vraie vie d'ado. Ils n'ont fait que travailler pendant cinq ans, sans relâche, jamais de pause. Les albums se suivaient, les tournées aussi. Un rythme de fou pour des jeunes comme eux Peut-être qu'on est plus influents qu'eux maintenant. Ok ils dirigent la plupart des artistes, ils les contrôlent mais.. y a moyen de gagner ce procès si on en fait un Au final il risque quoi ? De perdre de l'argent ? Que tout soit dévoilé dans le monde ? Il s'en fiche Harry parce que la vérité doit sortir un jour hein ? Et puis bordel, il a envie de crier enfin son amour pour Louis, c'est si compliqué à comprendre ? Qu'est-ce qui te fait peur Louis si on fait ça ? Ton image ? Le fait que tout soit dévoilé ? T'as pas envie d'être libéré d'un poids ? Parce que moi oui, j'ai envie d'être libéré de ce poids qu'on traîne depuis douze ans presque. J'ai envie de pouvoir te tenir la main dans la rue, de pouvoir dire que je t'aime sans problème devant tout le monde. C'est ça que je veux Louis Mais il sait très bien que rien de tout cela se fera, parce que Louis est plus réservé, plus discret aussi et qu'il n'a pas envie d'être si médiatisé.
Il ose même plus regarder Louis, il sait qu'il va craquer si il croise son regard. C'est bien lui qui lui a demandé de venir mais c'est trop dur au final, de lui faire face alors que probablement, c'est la fin de tout ça, la fin de cette relation entre eux. Il ne dit rien Harry, parce que Louis a raison malgré tout. Parce que c'est compliqué cette relation entre eux Je.. je ne sais pas, je ne sais plus Sa tête dans ses mains, il a mal de crâne à force de parler, à force de boire, à force de retenir ses larmes Je peux pas et je veux pas me dire que.. ce soit vraiment fini entre nous mais t'as l'air d'avoir fait ton choix et.. je ne peux pas t'en empêcher, tu le sais mais il refuse cette séparation intérieurement mais il ne peut pas dire ça à Louis parce qu'il a l'air d'être prêt lui, à stopper cette relation qui ne les mènera nul part au final si ? Il termine son verre cul sec, toussant un peu parce que sa gorge se serre de plus en plus en sentant qu'il n'y a plus de solution possible. La toux continue, il n'arrive pas à la maîtriser. Bordel c'est si compliqué d'aimer quelqu'un, jamais il n'aurait pensé que ça le mènera à cet état si... déplorable.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 1 Juin - 13:24

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Oui il se souvient bien de l'épisode à Doncaster. Il en a longtemps voulu à Eleanor d'avoir débarqué ce soir là et pas un autre. Il lui en veut toujours dans un sens puisqu'ils ne s'adressent plus vraiment la parole et que Louis n'est toujours pas rentré chez eux. Il n'est même pas sûr qu'elle sache qu'il est de retour dans la capitale anglaise. Elle a assez peu de contact avec la famille Tomlinson après tout et Louis n'a rien dit à ce propos. Il ne dit jamais rien sur les réseaux de toute façon mais il tient à garder sa tranquillité. Je sais, je m'en souviens... Et au moment de leurs échanges textuels, Louis était à l'autre bout du monde, en Amérique Latine pour donner plusieurs concerts. Et Harry en pleine promotion pour son nouvel album. Alors il leur aurait été difficile de se voir avant... Avant maintenant. Donc rien n'aurait changé puisqu'avant, ils ne se parlaient déjà plus depuis l'entrevue avec Eleanor où Harry est parti au milieu de la nuit. La jeune femme semblait contente d'elle et évidemment, ça n'a pas plu à Louis qui est resté la sermonner plutôt que de rattraper le jeune homme dans les rues de Doncaster. Il aurait sûrement dû mais c'est trop tard pour le regretter maintenant. Mais peut-être que la situation aurait été différente aujourd'hui, qu'ils ne seraient pas là à... À rompre ? C'était pourtant l'idée de départ de Louis dans ses messages. Mettre un terme à tout ça et le laisser tranquille. Mais face à lui, il n'est plus sûr de rien. Il ne sait plus ce qu'il veut et se trouver tirailler entre son envie de rester avec lui et celui de partir pour leur bien à tous les deux. Même si ça ne leur apportera aucun bien dans tous les cas.
Il hoche un peu de la tête même s'il ne le voit pas et ses yeux se pose sur le comptoir, sur ce qui se trouve près d'Harry et qu'il n'avait même pas remarqué tellement il était occupé à fuir Harry du plus possible, à ne pas le regarder pour ne pas craquer. Parce qu'il est faible face au jeune homme. Parce qu'il a toujours été sa plus grande faiblesse mais aussi sa plus grande force. Oui, je.. Désolé.. Ce n'est pas un désolé qui changera quelque chose mais il ne peut pas s'empêcher de s'excuser pour les conséquences de ses actes. Pour lui aussi, les conséquences sont désastreuses mais il ne veut rien lui dire et encore moins l'inquiéter parce qu'il sait par quoi il est passé il y a quelques années, qu'il était toujours là physiquement et que ça l'aidait même si ça ne changeait pas grand chose. Juste sa présence le rassurait.
Il voit des larmes tomber sur le comptoir après les avoir vues rouler sur ses joues. Il a toujours eu horreur de le voir pleurer mais alors quand il en est le fautif, il se déteste. Et il se demande bien comment il peut l'aimer alors qu'il le fait pleurer et le met dans un état atroce. Doucement, il approche sa main de son visage qu'il pose sur sa joue opposée à lui et il l'incite à tourner la tête vers lui avant d'essuyer les autres qui suivent de près. On ne peut pas avoir une vie de couple normale depuis le début mais ça ne te dérange pas de continuer ainsi parce qu'être avec moi te rend heureux ? Qu'il demande en chuchotant sans trop savoir pourquoi. Mais cette proximité avec lui le perturbe et il ne sait pas trop ce qu'il fait, il doit l'avouer. Alors toujours aussi doucement, il retire sa main pour reposer son bras sur le comptoir. Puis Harry non plus ne sait comment ils pourraient être heureux. Et Louis a l'impression qu'ils sont dans une impasse, qu'ils ne peuvent plus avancer, qu'ils sont coincés. Mais il n'a pas envie que tout s'arrête même s'il lui a dit le contraire par message. Il n'a aucune envie de réapprendre à vivre sans lui, ni même de devoir vivre sans lui à ses côtés. Il esquisse un sourire quand il parle de brûler ce contrat. Et si c'était si simple, Louis l'aurait bien fait depuis bien longtemps. Mais tout est toujours plus compliqué dans le réel. Ils ont été bêtes de signer la première fois mais ils étaient jeunes et on leur disait de jolies choses pour qu'ils signent, alors forcément, ils n'ont pas trop réfléchi. Ils n'ont pas vraiment pensé aux conséquences parce qu'ils étaient trop jeunes pour ça et qu'ils n'avaient aucun recul sur la situation. Il secoue négativement la tête aux propos du jeune Styles, un léger rire aux lèvres. J'en avais déjà parlé à mes avocats, ils ne sont pas des plus optimistes sachant qu'on a aucun moyen de savoir ce qu'ils pourraient sortir en procès. Il ne veut pas être pessimiste, Louis, mais il voit la réalité en face et ne veut pas faire de faux espoirs à qui que ce soit. Encore moins à Harry. Mais vraiment, il en a parlé pendant des heures à ses avocats il y a quelques mois avec tout ce qu'il possédait avec lui et il n'a pas entendu ce qu'il aimerait. Il s'en doutait dans un sens mais il voulait en parler avec des professionnels. Rien de tout ça. C'est plutôt... L'impacte que ça pourrait avoir sur nous et tout ce qu'ils pourraient retourner contre nous sur le long terme. Je ne sais pas si je suis prêt à supporter menace et... Je ne sais pas, ils sont vicieux et sont capables de tout. Le reste, il n'en a pas peur. Il n'a plus forcément envie de pouvoir le crier sur tous les toits comme il pouvait le dire avant. Il veut juste pouvoir être avec lui librement sans faire attention aux regards des personnes extérieures. Sans la peur qu'une photo puisse être prise et qu'elle finisse dans la presse. Sans la peur de faire une gaffe en pleine interview parce qu'on lui a posé une question à propos d'Harry ou de sa relation avec lui.
Qu'est-ce qu'ils sont censés faire ? A-t-il réellement fait son choix ? Il n'en sait strictement rien mais il ne sait pas quoi faire d'autre. Ils pourraient continuer mais ça voudrait aussi dire qu'il continuera à mal vivre la situation et ça, il ne sait pas jusqu'à quand il le supportera. C'est déjà bien assez dur actuellement et peut-être que cette situation et cette discussion sont l'accumulation de toutes ces années ? Je ne sais pas... Je ne vois juste pas d'autres solutions pour le moment... Il le voit terminer son verre d'une gorgée et être pris d'une quinte de toux par la suite. Il éloigne son verre et la bouteille le plus loin possible, à côté du sien qu'il n'a presque pas touché d'ailleurs. Il passe sa main dans son dos, le caressant doucement avant de tapoter pour faire passer la toux, enfin il espère que ça aidera. Et le plus calmement possible, il lui dit : Calmes toi et respires, d'accord ? Il se mord un peu l'intérieur de la joue pour ne pas flancher à son tour. Tout ce qu'ils se disent le touche en plein cœur et il pourrait s'effondrer à tout instant s'il ne pensait pas à Harry avant tout.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 1 Juin - 14:28

Harry Styles
J'ai 28 ans et je vis à los angeles/londres, états-unis/angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt "bien".

Informations supplémentaires ici.
Il s'en veut un peu de cette soirée, d'être parti comme un voleur de chez les Tomlinson/Deakin mais il ne se voyait pas rester là-bas, encore moins quand Eleanor est présente. Il n'a jamais apprécié la jeune femme, ça n'a jamais collé entre eux mais il suppose que c'est normal ? Ils veulent Louis tous les deux, et même si Eleanor fait partie du contrat, Harry ne peut pas se dire qu'elle n'a aucun sentiment pour Louis, impossible. Elle doit sûrement ressentir un petit truc pour lui et il en a eu la preuve ce soir là. Elle s'est attachée à lui et c'est normal, il ne peut pas lui en vouloir. Mais Harry c'était le premier, c'était le premier dans le coeur de Louis et ça, rien ne peut le remplacer, même pas Eleanor.
Il hausse les épaules, il ne peut pas blâmer Louis pour ça non plus parce qu'il y a bien d'autres solutions que de se laisser aller comme ça, comme Harry le fait mais il n'a rien trouvé de mieux. De toute manière ça n'impacte en rien son travail et ses performances sur scène. Il reste le Harry Styles qu'on connait tous, il doit juste doubler d'effort pour le faire correctement et ne rien montrer aux fans. Il ne veut pas que ça se sache, qu'on sache qu'il ne va pas bien. Il a toujours laissé sa vie personnelle de côté quand il monte sur scène et même quand ça n'allait pas sur scène, il continuait à tout donner, comme ses crises d'asthmes par exemple. Il en avait et il continuait à chanter même si ça n'était vraiment pas la meilleure idée du siècle mais il avait tellement peur de décevoir. Il était malade ? Il montait quand même sur scène, donnant tout ce qu'il avait, redoublant d'effort. Parce que les fans ont payé pour venir voir le concert, parce qu'il ne peut juste pas les décevoir. Et c'est ce qu'il a fait encore ce soir, il a tout donné malgré son épuisement de ces derniers jour C'est de ma faute, pas de la tienne... Mais je sais pas gérer ça Dès qu'il s'agit de Louis, il ne gère plus rien Harry, il est complètement perdu. Et quand ça ne va pas, il peut compter sur Louis sauf que... il n'a pas pu, parce que c'était le principal concerné dans l'histoire.

Il n'arrive pas à contrôler ses émotions et les larmes coulent sans vraiment qu'il s'en rende compte. Il n'aime pas se mettre dans des états pareils, et il sait que Louis non plus surtout qu'il ne veut pas le faire culpabilisé, il ne veut pas qu'il pense que tout ça est de sa faute. En partie oui, c'est de sa faute si Harry est dans cet état mais de l'autre, Harry en est le seul responsable. Il peut très bien gérer autrement. Il frissonne au contact de sa main sur son visage, un contact peau contre peau qu'ils n'ont pas eu depuis un certain temps, parce que dès qu'ils se voient, il y aura toujours ces petits contacts entre eux. Il l'écoute, hochant la tête Oui... Parce que, parce que t'es quand même là, avec moi Et c'est ça qui compte le plus pour Harry. Il attend juste que ce soit le bon moment pour tout foutre en l'air et être enfin heureux avec Louis, comme ils le souhaitent, si Louis le souhaite encore Tu sais... Ne crois pas que si je suis en couple avec telle ou telle personne, je m'éloigne de toi. Non, je pense toujours à toi et je veux toujours qu'on soit ensemble Il marque une pause avant de reprendre, tentant de trouver les bons mots C'est juste que, oui.. j'ai eu peut-être plus de relations mais ça n'a jamais duré justement parce que.. tu es et tu resteras au milieu de tout ça et que je ne peux pas m'en détacher, m'en défaire Louis sera toujours dans sa vie, dans sa tête, dans son coeur. Et c'est pour cette raison qu'il n'arrive pas à rester avec quelqu'un, que ces relations sont instables. Il sait que c'est avec lui qu'il veut finir sa vie et pas quelqu'un d'autre C'est avec toi que je veux être Louis, jusqu'à l'éternité. Pas avec quelqu'un d'autre Des paroles sincères, des paroles vraies, des paroles réelles et qui ont du sens pour Harry, parce qu'il a toujours voulu vivre avec Louis pour la vie.

La discussion arrive sur ce contrat, un contrat des plus merdeux qu'ils ont signé dans toute leur carrière jusqu'à aujourd'hui. Il s'étonne un peu que Louis en ait discuté avec ses avocats mais il n'est pas d'accord avec lui, il y a sûrement moyen de faire pression sur eux Je suis sûr que oui, il y a moyen de les faire tomber Louis Il y a toujours moyen de toute manière, il faut juste les bonnes preuves, un bon dossier et le tour est joué, prendre les meilleurs avocats et le tour est joué. Les avocats savent appuyer là où ça fait mal et puis quoi ? Ils étaient des ados à cette époque, ça joue énormément sur les décisions et sur la pression que les adultes ont sur les plus jeunes On est bien entouré, et je suis là. Tu le sais Parce qu'ils ont leur famille qui sont là pour eux, qui les soutient dans chaque choix qu'ils font, même les pires. Harry sait qu'il peut compter sur sa mère, sur sa soeur. Les personnes les plus importantes pour lui et puis il peut compter sur son équipe aussi. Il sait s'entourer de bonnes personnes et des personnes bienveillantes envers lui, envers les fans.

Une gorgée de trop et il tousse, il n'arrive pas à s'arrêter. Il n'aurait probablement pas dû boire autant, si il rentre dans cet état, Gemma va lui faire tout une scène et une engueulade qui prendra des proportions trop... dramatiques. Il respire Harry, il tente de se calmer et il se calme doucement mais il est toujours aussi mal. Ils sont dans une impasse et ça le tue, ils ne peuvent pas se séparer, il ne veut pas, il refuse On fait quoi alors ? On va pas se séparer comme ça, dans un bar et ne plus jamais se revoir Il finit par le regarder, dans les yeux, remplis de larmes Me demande pas de le faire Lou, je n'y arriverai pas Impossible de quitter Louis comme ça, pas après tant de temps ensemble et même si ils s'étaient éloignés à cause de leur carrière solo, il restera son âme soeur, son premier amour, à jamais.
 
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 1 Juin - 16:02

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment en couple mais pas célibataire non plus et je le vis plutôt pas si mal que ça.

Peu importe ce qu'il lui dit, il sait très bien que c'est de sa faute s'il se retrouve dans cet état. Parce que sans les échanges qu'ils ont eu quelques semaines plus tôt, ils n'en seraient pas là aujourd'hui, pas vrai ? Louis serait venu au concert et certainement qu'il l'en aurait informé parce qu'il ne l'aurait pas bloqué et qu'il n'aurait pas cherché à s'éloigner de lui. Sûrement qu'ils se seraient retrouvés comme actuellement mais pas pour la conversation qu'ils ont actuellement. Peut-être juste pour discuter de tout et de rien parce qu'avec leur carrière, ils se sont éloignés sans vraiment le vouloir. Ils sont juste trop pris pour continuer comme avant, comme lorsqu'ils étaient pratiquement tout le temps ensemble puisqu'ils travaillaient dans le même groupe. Maintenant que c'est en pause, ils sont chacun de leur côté. Et si au début, ils continuaient à être régulièrement ensemble, c'est une chose qu'ils n'ont pas pu tenir sur le long terme. Les projets s'enchaînaient et s'accumulaient, ça devenait de plus en plus compliqué pour eux de se voir régulièrement. Ils l'ont accepté parce qu'ils n'avaient pas le choix et qu'ils voulaient que l'autre soit épanoui professionnellement, qu'ils fassent leur bout de chemin en dehors des One Direction. Et de loin, ils étaient fiers l'un de l'autre. C'est tout ce qui comptait. Tu dis ça pour éviter de me faire culpabiliser mais tu sais très bien que c'est faux. Et lui aussi le sait alors ça ne sert à rien de mentir.
Louis, il ne peut pas s'empêcher de sécher les larmes d'Harry parce qu'il n'aime pas le voir pleurer et qu'il sait que c'est de sa faute. Pourtant elles sont trop nombreuses pour qu'il n'arrive à y mettre fin. Et elles continueront de couler tant que l'issue ne sera pas positive, pas vrai ? Sauf qu'il ne peut pas faire ça juste pour ça, il faut qu'ils pensent à eux. Mais difficile d'avoir des pensées cohérentes et justes quand Harry lui dit tout ça. Des paroles sincères, il le sait parce qu'il peut le lire dans ses yeux avant que sa main ne quitte ses joues et qu'il ne baisse la tête parce que cette conversation lui semble encore plus dur en sachant tout ça. Même s'il n'en a jamais vraiment douté. Ou peut-être un peu, à un moment, il y a longtemps. Je sais.. Qu'il dit sans pour autant relever la tête parce qu'il a peur de flancher et de craquer lui aussi. Il sent pourtant une boule se former dans sa gorge qu'il tente de ravaler du mieux possible. C'est réciproque. Je veux dire... Moi aussi c'est avec toi que je veux être, depuis le début. Mais... Il ne le dit pas mais il y a ce mot qui reste en suspens et qui dirige toute cette discussion qui ne semble avoir aucun échappatoire, aucune conclusion acceptée par les deux garçons. Pourtant, ils vont bien devoir trouver une issue parce qu'ils ne peuvent pas rester dans l'incertitude de toute façon.
Parce qu'il faut toujours que leur contrat soit évoqué à un moment ou un autre, il arrive forcément. Et encore une fois, ça tente d'y mettre fin et Louis, c'est ce qu'il veut du plus profond de son être mais il se dit qu'ils ont certainement dû se protéger de bien des façons. Des façons qu'ils ignorent tous les deux et dont ils ne connaissent pas l'ampleur. Ce genre de vautour, ça prend toutes les précautions nécessaires, bien avant que les décisions ne soient prises ou que les contrats ne soient signés. Il n'a pas envie d'avoir de mauvaises surprises s'il se retrouve devant le juge face à eux. Je sais qu'on ne sera pas seuls. Et il y a toujours ce mais en suspens et qu'il ne complète pas. Il a juste peur et il n'est pas prêt à mettre touts ses espoirs dedans pour peut-être être déçu. Ou pour que ce soit pire que maintenant. Ou qu'avant.
Il fronce un peu des sourcils quand il voit que sa toux ne passe pas. Mais il garde sa main dans son dos et le caresse d'une manière apaisante, en espérant que ça puisse l'aider un peu. Tu as ta ventoline avec toi ? Peut-être que ça pourrait l'aider dans cette situation même s'il semble doucement se calmer, il voit que ce n'est pas mieux pour autant. Il peut le lire dans son regard et dans ses yeux. Mais que peut-il faire ? Il ne sait pas et de toute façon, il est coupé dans ses réflexions par la question qu'il redoutait le plus. Que font-ils à présent ? Louis n'a toujours pas la réponse parce qu'il a l'impression que peu importe celle ci, il y aura un malheureux entre eux deux. Et... Tu veux qu'on fasse ça où ? Qu'il tente pour détendre l'atmosphère mais ça ne le fait même pas rire lui-même tellement que ça lui fait mal d'entendre ces mots de la bouche d'Harry. Se séparer, ça semble bien trop réel maintenant. Il n'en a aucune envie et pourtant, il ne voit aucune solution. On finira toujours par se revoir, tu le sais très bien. Parce qu'ils sont eux. Harry et Louis. Louis et Harry. Ils sont des âmes sœurs et les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver. Puis, le groupe finira par revenir, pas vrai ? Ils l'ont promis aux fans et ils ne peuvent pas briser cette promesse, ce n'est pas dans leurs habitudes. Il soupire, laissant retomber sa main sur sa cuisse sans être plus avancé qu'au début. Tu veux qu'on fasse quoi alors ? Ça n'avait à rien, ils tournent en rond comme s'ils n'étaient pas prêts à la finalité de cette discussion.
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» don't worry darling (padfoot. & eternals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: