Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours EmptyAujourd'hui à 12:51 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours EmptyAujourd'hui à 12:01 par Gina

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours

Opale Or
Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2023
Crédits : Erydrin

Univers fétiche : Fantasy et fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t6043-autant-de-facettes-qu-une-pierre-taillee-o-personnages#122876 https://www.letempsdunrp.com/t6072-de-nouvelles-etoiles-dans-le-firmament#123294 https://www.letempsdunrp.com/t6544-des-idees-plein-la-tete-o-open https://www.letempsdunrp.com/t6034-d-opale-et-d-or-o-presentation
Opale Or
Lun 10 Juin - 14:54
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Hello, hello ! Je viens de finir de lire Fourth Wing (mille ans après tout le monde, comme d'hab) et ne pouvant me procurer Iron Flame avant un petit moment... j'ai très envie de continuer d'arpenter l'académie de Basgiath et de retrouver des dragons grognons.

Je vous propose donc un RP dans cet univers, depuis l'épreuve du Parapet jusqu'à... là où nos aventures nous mèneront, soit lors de la première année de Violet, soit un an avant, selon votre envie de jouer ou pas un des personnages canon de Rebecca Yarros.

Je n'ai pas d'intrigue construite pour le moment, je préfère qu'on la crée ensemble mais j'ai une idée de départ que j'aimerais explorer : et si un dragon particulièrement rusé et individualiste décidait d'envoyer un humain (ou deux ?), élevé et modelé par ses soins, en tant qu'agent infiltré au sein du quadrant des cavaliers ?

 
Les petites précisions
Mon personnage: J'ai envie de jouer cet agent infiltré, jeune fille orpheline élevée par un dragon au sein de la Vale et liée à lui. Sauvage, redoutable arme vivante, impudique ; ignorante de la plupart des us humains et de leur histoire, souffrant d'une profonde solitude et secrètement curieuse de découvrir ses semblables.
Agée de 21 ans, déjà liée à un dragon d'argent (parce que pourquoi pas inventer nos propres dragons ?), elle canaliserait une magie de métamorphose, en lien avec sa volonté de "trouver sa place et ressembler aux siens" dont son dragon la priverait lors de la première année au quadrant pour ne pas éveiller les soupçons, de même qu'il cacherait sa marque et leur lien télépathique.

Personnage recherché: Alors là, c'est comme vous le sentez, je n'ai pas d'exigence, tant que nos persos peuvent interagir ensemble. J'ai des idées pour jouer avec les persos canons du livre, que ce soit Xaden, Violet, Liam ou d'autres ou un OC professeur, chef d'aile ou d'escouade, un.e deuxième orphelin.e infiltré.e, voir même le dragon d'argent lié à mon perso, pourquoi pas !

Niveau relation, je ne suis pas contre une romance (romantasy oblige après tout) qu'importe le trope (même si j'avoue que le ennemies to lovers, c'est ma drogue) mais ce n'est pas obligatoire. Ma seule limite c'est que si vous voulez qu'on joue des personnages purement ennemis, il faudra trouver une contrainte qui les mène à travailler ensemble, je n'aime pas trop avoir la sensation d'écrire seule dans mon coin contre mon/ma partenaire de jeu  :cutie:

Voilà, en espérant que l'idée botte quelqu'un !  **

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, c'est juste une idée venue après la lecture de Fourth Wing de Rebecca Yarros.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy


♪♫ It's lonely at the top, won't stop ♪♫
(M/F) Des pouvoirs et des dragons • en cours
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f/m) rise of the brave tangled frozen dragons (en cours)
» (m) Dragons
» L'ascension des dragons - feat. Mad Max
» (M/F) Dragons Dreamworks/Eragon (Sans réponse)
» (m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Fantasy-
Sauter vers: