Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue

son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Ven 29 Sep - 14:20
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue Cute-disney-humor-lilo-y-stich-Favim.com-1924383
J'ai pas tant de contexte précis, en fait. Je me disais juste que ce serait sympa de les jouer en amitié tous les deux. Après, on peut toujours y aller avec l'inspiration du moment et s'adapter l'un à l'autre. J'ai vraiment juste une rage de jouer Krokmou, dans sa forme de dragon avec un Stitch qu'il aurait comme ami. Je regardais pas mal de forum avec un vava animé, sans trouver ce que je cherchais, alors voilà, je me suis dit que pour mon retour officiel, je pourrait peut-être venir poster mon idée ici, si y'a quelqu'un de preneur à mon idée  I love you

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : le film de disney lilo et stitch ainsi que celui de dreamworks, how to train your dragon
Mon personnage: KROKMOU  :amen: même s'il parle pas du tout, j'ai envie de me donner un défi pour faire ses grognements et écrire ses états d'âmes  :cutie: en gros, si vous connaissez pas, bah c'est pas un furie-nocturne qu'harold a trouvé dans la forêt et qu'il a décidé d'adopter et non tuer. il est orphelin et le dernier de sa race.
Personnage recherché: STITCH  :TT: bon pour ceux qui connaissent pas, c'est un extraterrestre qui a atterri à hawaii et qu'une petite fille, lilo, a décidé d'adopter.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? plus ou moins... enfin, moi je les ai vus jouer sur un forum réel sous une forme humaine et ça m'avait botté  :siffle: seulement, je veux vraiment essayer de les jouer sous leur véritable forme, cette fois  :vivivi: mais je m'inspire énormément des fanarts que je trouve un peu partout sur eux en ce moment, donc  ange


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 30 Sep - 12:08
MOI MOI MOI MOI. :hanwi: :hanwi: je suis une grande grande grande grande (oui à peine ange ) fan de stitch et j'avoue que les fanarts des deux me font rêver. fire j'ai commencé à les jouer (j'étais stich bien sûr) sous forme humaine, mais que le début malheureusement (et ils étaient meilleurs amis avec stitch qui commençait à se poser des questions), mais du coup, si krokmou parle pas, c'est pas évident ah ah, mais j'ai bieeen envie de tester, je les adore tellement :plz: :plz: :plz:
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Sam 30 Sep - 20:57
héloïse ?! toi ici :hanwi:
ici l'ancien olaf/tout ça là
purée, ça fait un bail, je suis bien heureuse que mon petit appât ait marché pour quelqu'un (a) mais si je m'attendais à ce que ce soit toiii :huhu:
bon, alors dans ce cas, si t'es up pour un truc entre ces deux-là, on peut toujours faire quelque chose pour leur donner un contexte de malade pour se rencontrer :hanwi:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 1 Oct - 10:17
MAIS NON. En plus "loutre" ça m'a fait tilté mais pas plus que ça. :mdr: :mdr: :mdr: Alors mais carrément on va se trouver un truc de malade, je te laisse démarrer et je suis, ou tu veux qu'on en parle encore un peu plus ? :heart1:
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Lun 9 Oct - 18:16
je nous démarre un truc, pardon, j'ai été ultra occupée cette semaine, mais je nous concocte un truc sympa (a)


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Contenu sponsorisé
(m...enfin presque !) crossover lilo & stitch/dragons; une amitié inattendue
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Dragons
» Blackbird - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être.
» Envie de crossover.
» (M/F) Crossover Star Trek AOS & Discovery
» (m/f) the last of us - possibilité crossover the walking dead (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: