Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

[M/F • En cours] À la lisière de la forêt

Léolyne
Messages : 296
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 22 Avr - 14:15
Recherche RP
Univers Fantasy

[M/F • En cours] À la lisière de la forêt 15643811
modèle créé sur pricrew, crédit @crowesn



Mon contexte
Les Enchanteresses sont une branche de sorcières issues d'hybridations sorciers/(hama)dryades. Elles vivent généralement dans les bois et sont très proches de la nature, néanmoins elles sont très solitaires et peu enclines à se rapprocher de qui que ce soit. Elles ont un côté envoûtant similaire à celui des sirènes et ont tendance à coucher avec tout ce qui passe, mais dès lors qu'elles tombent enceinte elles se débarrassent du bébé dès sa naissance, donc elles se reproduisent difficilement puisque généralement les bébés meurent abandonnés dans la forêt. Si elles donnent naissance à des mâles, celui-ci sera humain ou gardera son héritage paternel ; les (hama)dryades ne peuvent enfanter de mâles, les Enchanteurs n'existent donc pas.

J'ai plusieurs idées de scénarios en tête, mais je suis ouverte à toute suggestion ! (petite précision, malgré la nature très attractive de mon personnage, je ne recherche pas un RP seulement orienté sur des histoires de fesses !).

1: Aël a piqué (un peu malgré elle) cinq loups à la meute locale, donc pourquoi pas un RP basé sur ce conflit avec l'Alpha local.e.

2: Aël recherche ses parents, surtout son père. Soit un jeu avec le dit-père retrouvé (sa seule caractéristique étant d'être un loup et d'avoir sauvé son bébé d'une mort certaine pour le refiler au premier coven venu avant de disparaître), soit un jeu avec quelqu'un qui connaît son père, je ne sais pas exactement quoi.

3: Une simple rencontre avec quelqu'un avec pour point de départ un peu tout et n'importe quoi, et ensuite advienne que pourra ! Ça peut être une romance, un conflit, une guerre...


 
Les petites précisions
Mon personnage: Aël est une hybride mi-louve mi-enchanteresse ayant grandi dans un coven de sorcier.ère.s après que son père l'ait sauvée. Malicieuse, curieuse et têtue au possible, elle est à la tête d'une petite meute constituée de trois loups.ves errant.e.s avec lesquel.le.s elle a sympathisé au fil du temps, cinq loups issus de la meute locale qui l'ont préférée à leur ancien Alpha, et sa soeur adoptive, une sorcière. Sa vie est rythmée par la protection de son territoire et des siens, la conception de nouveaux sortilèges et par des recherches jusqu'ici infructueuses sur l'identité de ses parents.
À cause de son héritage maternel, elle enchaîne les pactes et les relations d'un soir au grand damne de son compagnon actuel qui est tout sauf ouvert d'esprit bien qu'il ait été prévenu. Aël souffre de cette relation sans pouvoir se convaincre d'y mettre un terme car Dean n'a plus qu'elle... officiellement du moins.
De sa mère, elle tient des pouvoirs essentiellement liés à la nature, mais de part son éducation elle maîtrise aussi la plupart des sorts/potions des sorcier.ère.s plus classiques. De son père, elle tient une forme louve plutôt dominante et une capacité à communiquer avec les animaux SEULEMENT quand elle est transformée. Les cornes viennent de sa mère, elle ne peut pas les faire disparaître sans utiliser un glamour. Elle ne s'entend pas vraiment avec son coven car il lui cache des informations et méprise son héritage paternel. D'apparence elle a environ une trentaine d'années mais elle en a plutôt dans les quatre-vingt-dix. Elle n'est pas soumise à l'attraction de la lune et maîtrise si bien son loup qu'elle peut se faire passer pour une louve soumise voire une simple sorcière si le besoin s'en faire sentir.

Personnage recherché: À réfléchir avec la.es personne.s. Cependant je refuse tout personnage issu d'un univers fictif déjà existant, inspiré par contre pourquoi pas ! (donc je refuse de jouer avec un Harry Potter ou un Edward Cullen par exemple, mais un vampire végétarien ou un sorcier qui a fait une école de magie, s'il est un peu remanié, je n'y vois pas d'inconvénient !). Je me contrefiche parfaitement des effigies choisies par les personnes puisque je ne m'intéresse pas aux images, mais à vos descriptions. Pour ma part je favorise Picrew qui me permet de personnaliser autant que possible puisque j'aime les personnages au physique atypique mais c'est un simple support visuel, ce n'est pas important :).

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope !

Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #enchanteresse #loup #louve #magie #forêt

J'espère qu'Aël vous intéressera :) Dans tous les cas, bons jeux à vous !
[M/F • En cours] À la lisière de la forêt
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Skógur orðanna (Forêt de mots)
» Le loup apprivoisé rêve toutes les nuits de la forêt.
» (présentation en cours)
» (m/f) la maison du lac (rp en cours)
» (m/f) The Hundred (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Fantasy-
Sauter vers: