Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Des sélections houleuses EmptyAujourd'hui à 21:02 par Manhattan Redlish

» This is family business | ft Clionestra
Des sélections houleuses EmptyAujourd'hui à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Des sélections houleuses EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Des sélections houleuses EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Des sélections houleuses EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
Des sélections houleuses EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Des sélections houleuses EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Des sélections houleuses EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Des sélections houleuses EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Des sélections houleuses

Gäa
Messages : 651
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Jeu 22 Fév - 0:45
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Nous sommes en l'année 1993, comme tout les ans, il y a les sélections pout les équipes de Quidditch, à Poudlard. En ce mois de septembre il fait encore bon et chaud, Kieran, un élève en seconde année dans la maison serpentard, vient passer les sélections, sous les yeux des autres élèves. Dans les gradins on peut y trouver diverses élèves de maisons, chacun venant soutenir un proche ... Ou se perdre dans ses livres.

Nos esprits


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Gäa
Messages : 651
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Jeu 22 Fév - 14:29

Kieran "Darren" Shaw
J'ai 12 ans et je vis à Killarney, Irlande. Dans la vie, je suis élève en seconde année à Poudlard, maison serpentard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma sociabilité, je suis pote avec pas mal de monde et je le vis plutôt bien.


Des sélections houleuses Abafa73328e24a1fde580aaab4710242
-Kieran viens d'une famille irlandaise au sang pur, mais qui se moque des valeurs du sang.
-Il possède une baguette de chêne blanc, plume de phénix, 29 cm souple.
-Il ne connait pas encore son patronus
-Il veut devenir joueur de Quidditch
-Dans sa famille, il est normal d'être honnête envers les autres.
-Sa mère est une ex gryffondor et son père un ex serdaigle
-Il n'a pas de frère et soeur
Depuis que j'étais arrivé à Poudlard, je voulais passer les sélections de Quidditch, seulement c'était interdit pour les élèves de première année, alors je devais admettre, que j'avais attendu cette seconde année avec impatience ... Sans oublier, que je mettais entraîné tout l'été, au plus grand déplaisir de mes parents, qui auraient aimer, que je me penche sur mes devoirs, mais on a des vacances, ou on en a pas.
Le jour des sélections venait d'arriver, et visiblement, j'étais le seul seconde année à me présenter ... J'avais pris une profonde inspiration en me disant, que peu importe l'âge, du sang neuf ça ferait du bien ... Enfin je l'espère ... J'avais aussi vue des matchs de Quidditch à Poudlard, on était jamais à l'abris d'un cognard, après c'était du quidditch, j'espérais juste que les plus vieux serait sympas ... Bon la je pouvais complètement rêver.
Sortant des cachots, il y avait un grand soleil dehors, et il faisait encore bon, c'était le début de l'automne, il faisait ni trop chaud, ni trop froid, c'était parfais pour des sélections ! des amis m'avaient aussi rejoint, pour me soutenir et côté amis, il y avait de toute les maisons ! sauf les gryffondor, visiblement gryffondor et serpentard, ça a du mal à se mélanger, ce qui était dommage. Par contre, j'avais encore une dent contre Dumbledore, lorsque l'année dernière, il avait donner des points de dernière minute à la maison gryffondor, juste assez pour qu'il remporte la coupe ... Très bien, mon objectif serait de me trouver un psychopathe, de ne pas respecter le réglement, et de sauver Poudlard ! visiblement c'était tendance, et en plus, ça faisait gagné des points, pensais je boudeur.
J'étais arrivé au terrain de Quidditch, et lorsque je regardais autour de moi, je voyais des élèves impatients de commencer l'entraînement ... De mon côté, bien j'étais toujours le seul en seconde année "Allez Kieran tu peux le faire !" , "Courage et attention au cognar mon pote" , j'eu un sourire et dans ma tête j'avais envie de dire "Ahah tu me rassure pas", mais je me contentais de sourire. Ah par Merlin, j'allais me faire massacrer ! je regardais mes camarades rejoindrent les gradins, et je voyais qu'il y avait déjà du monde, en plus il y avait des spectacteurs ... Bien évidemment ! j'étais venu l'année dernière, Kieran secoue toi. J'allais donc me présenter dans la catégorie poursuiveurs, c'était ça ou attrapeur, je verrais selon l'équipe que j'aurais avec moi, car avant tout c'était un jeu d'équipe.
Montant sur mon balai, le match d'entraînement débuta, si au début j'avais peur qu'on ne passe pas le souaffle, je fus rapidement surpris, de voir que même les plus vieux, étaient la pour me laisser ma chance, alors enfin, je pouvais me donner à fonds, cessant de stresser pour rien. Après 20 minutes d'entraînement, j'entendis, attention et j'eu le temps de voir un cognard se diriger vers les gradins, mon reflexe fut d'y voler de suite, pour m'interposer. Ouf ... Un cognard dans l'estomac ça fait pas du bien ... Me détournant j'aperçus une poufsouffle "Désolé, je ne sais pas ce qui c'est passé", j'eu un petite grimace, mais aïe, je retournais sur le terrain "Mais il c'est passé quoi ?" "Kieran tu as penser à faire attrapeur ?" "Euuuuh ... Ouais, mais la il c'est passé quoi avec le cognard ?" "C'était un accident" ... Hum ... "Prend une pose Kieran" j'hochais la tête, oui j'avais besoin d'une pause, outch, j'allais m'asseoir dans les gradins, me tenant les côtes, j'osais même pas imaginer cette jeune fille se prendre ce cognar en pleine tête.


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Senara
Messages : 718
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Jeu 22 Fév - 19:25

Anthéa
Mayfield

J'ai 12 ans et je vis à Douvres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante en seconde année à Poudlard et je m'en sors bien, puisque j'aime étudier. Sinon, grâce à mon tempérament calme et altruiste je suis répartie dans la maison Poufsouffle et je le vis avec bonheur.

Des sélections houleuses Huffle10
est la seconde fille d'une fratrie de trois enfants.
est une sang-mêlée puisque son père est moldu et sa mère sorcière.
a toujours aimé apprendre, mais se sent plus en sécurité avec un livre qu'avec une baguette.
aimerait travailler avec les animaux ou avec les plantes une fois son diplôme obtenu.
parle couramment français, son père étant né là-bas.
La deuxième année avait débuté depuis peu, et Anthéa était heureuse de retrouver les amis qu’elle s’était faits l’an passé. Elle avait même le plaisir de compter des élèves plus vieux dans son cercle d’amis, certains jouant les mentors et conseillers. C’était aussi pour cette raison qu’en cette charmante journée, la petite brune se retrouvait dans les gradins du stade de Quidditch plutôt qu’à la bibliothèque ou dans la salle commune. En effet, c’était le jour des sélections, et tous les poufsouffles intéressés par ce sport et désirant rejoindre l’équipe de leur maison étaient présents. Et évidemment, tous leurs supporters étaient également là. Ainsi, bien que n’ayant jamais été une fan invétérée de ce sport qui passionnait pourtant le monde entier des sorciers, Anthéa était là, assise et le sourire aux lèvres. Elle venait soutenir les siens, dont quelques-uns étaient ses amis. Cependant, comme à son habitude, elle avait emmené un livre avec elle. Le temps que les autres équipes jouent et fassent leur sélection, la petite anglaise comptait bien bouquiner. L’école ayant repris depuis peu, les devoirs n’avaient pas encore eu le temps de s’accumuler et elle profitait donc de son temps libre pour se plonger dans des fictions qui l’emmenaient dans d’autres contrées, des fois que le monde moldu et sorcier ne lui suffisent pas. Certes, elle n’allait pas s’enfermer dans sa lecture et se couper des autres – après tout elle était là pour encourager sa maison – mais Anthéa savait que tout le monde serait absorbé par les sélections des quatre maisons. Sans doute fallait-il jauger la concurrence. Toujours était-il qu’entre cris, encouragements, joies et déceptions, l’adolescente savait qu’elle passerait un meilleur moment derrière son livre que le nez en l’air pour voir des étudiants s’envoyer une balle à mettre dans un anneau. Puis après tout, chacun ses passions.

Tournant page après page et jetant un coup d’œil autour d’elle quand elle entendait certains commentaires souvent très amusants, parfois méchants, la Poufsouffle savait aussi poser son livre pour converser avec ses camarades. Ce fut lors d’un de ces moments que le drame manqua d’arriver. Riant avec ses camarades, elle ne vit pas le cognard arriver. Ce n’est qu’en entendant un sonore « ATTENTION ! » qu’elle leva les yeux vers le match qui se jouait actuellement. Entre paralysie et incompréhension, Anthéa resta parfaitement immobile tandis que le cognard se dirigeait droit sur elle. L’adolescente était purement et simplement tétanisée. Et aucun de ses amis n’eut l’idée de la pousser pour la dégager de la trajectoire. Sans doute parce qu’ils étaient aussi surpris qu’elle, ou parce qu’ils pensaient – à tort – qu’elle allait réagir. Contre toute attente, ce fut un jeune Serpentard qui se précipita devant elle pour venir se positionner en bouclier. Lorsqu’il se prit la balle en plein estomac, il recula légèrement sous le choc et la Poufsouffle eut un sursaut. Elle réalisait à peine ce qui venait de se passer et se remit à respirer uniquement après qu’il se soit retourné vers elle pour s’excuser. « Euh... pas grave... » articula-t-elle maladroitement, abasourdie par la violence de ce qui venait de se produire. Puis le Serpentard repartit sur son balai aussi vite qu’il était arrivé. Ses amis poufsouffles réagirent finalement à leur tour et vinrent l’entourer pour s’assurer qu’elle allait bien. « Ouais, ça va. Plus de peur que de mal. » contrairement à lui... voulut-elle ajouter. Anthéa leur sourit malgré la montée d’adrénaline qui pulsait encore dans ses veines puis, une fois que tout le monde fut rassuré, elle chercha Kieran du regard. Étant de la même année, ils avaient des cours en commun et, si le Serpentard ne l’avait pas remarquée, la réciproque n’était pas vraie. Apprécié de tous et comique de la classe, l’adolescent avait une personnalité solaire qui attirait tout le monde. Même les filles réservées qui aimaient le calme.

Anthéa l’aperçut finalement assis dans les gradins, se tenant les côtes. Elle se sentit mortifiée et reconnaissante. Grâce à lui, elle venait d’éviter de se faire assommer par le cognard et une bonne commotion cérébrale mais résultat, c’était lui qui avait mal. Et comme les siens étaient en plein match de sélection, il se retrouva tout seul. Rangeant son livre, elle traversa les rangées jusqu’à arriver à la sienne. « Kieran ? Merci. » fit-elle simplement en s’asseyant à côté de lui. « Si tu n’avais pas réagi aussi vite... je crois que j’aurais dû manger de la soupe pendant un moment. » tenta-t-elle avec humour, alors que c’était la première fois qu’ils se parlaient. Ses yeux descendirent jusqu’à sa cage thoracique. Il devait vraiment avoir mal. Et c’était aussi pour ça qu’elle était venue. « Tu devrais aller à l’infirmerie. Tu veux que je t’y accompagne ? » Même si elle n’y était pour rien, Anthéa se sentait responsable de la situation. Si elle s’était décalée, il n’aurait pas eu besoin de se mettre entre elle et le cognard. Il ne serait pas assis là, et serait encore en train de jouer.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Gäa
Messages : 651
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Jeu 22 Fév - 23:20

Kieran "Darren" Shaw
J'ai 12 ans et je vis à Killarney, Irlande. Dans la vie, je suis élève en seconde année à Poudlard, maison serpentard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma sociabilité, je suis pote avec pas mal de monde et je le vis plutôt bien.


Des sélections houleuses Abafa73328e24a1fde580aaab4710242
-Kieran viens d'une famille irlandaise au sang pur, mais qui se moque des valeurs du sang.
-Il possède une baguette de chêne blanc, plume de phénix, 29 cm souple.
-Il ne connait pas encore son patronus
-Il veut devenir joueur de Quidditch
-Dans sa famille, il est normal d'être honnête envers les autres.
-Sa mère est une ex gryffondor et son père un ex serdaigle
-Il n'a pas de frère et soeur
Le quidditch ce n'était pas un sport tendre, ça pouvait même être très dangereux, pour ça, lorsque j'avais commencé à dire, comme quoi je deviendrai un grand joueur de quidditch, mes parents n'avaient rien dit sur le moment. Peut-être qu'ils c'était dit, que ça allait me passer ... Seulement plus les années s'écoulaient, plus j'étais à fond dans le quidditch. Ma mère avait été dans l'équipe de gryffondor, une ancienne batteuse, et elle m'avait déjà bien mis en garde. J'avais toujours le droit au même refrain, de faire attention, que je devais m'entraîner pour être en forme, puis surtout, que en aucun cas je ne devais délaisser mes devoirs. En gros, si il y avait une chute de mes notes, j'étais privé de quidditch, enfin plutôt de vol tout court. J'arrivais toujours à garder un juste milieu, et j'en étais assez fier, alors cette année, bien c'était vraiment l'année, ou je pourrais montrer de quoi j'étais capable. Tout c'était bien passé, du moins jusqu'à qu'un cognard sauvage se sauve, pour aller dans le public ... Je connaissais ma maison, je savais qu'il y avait des élèves sympas, tout comme il y avait des parfais abrutis, pour ça, j'avais du mal à croire, quand on me disait "un accident" mouais ... En attendant, j'avais arrêté ce cognard, et mon estomac en avait pris un coup, après, c'était toujours mieux que se soit mon estomac, plutôt que la tête de la poufsouffle ... Celle-ci étant sans doute en deuxième année, oui elle devait avoir mon âge ... Enfin bref, j'étais assez frustré, car je devais faire une pause, mais en plus, parce que je ne connaissais pas l'origine de cet accident ... Si c'était une blague, bien ça n'avait rien de drole ! des joueurs avaient fini dans le coma à cause d'un cognard. Dans ce genre de moment, mes camarades savaient que ce n'était pas le moment de parler, moi avoir un caractère de cochon ? Ouais. Pendant que j'étais en pause, c'était l'entraînement, pour les joueurs qui allaient arrêter le souaffle, me connaissant, je ne pourrais pas rester au but sans rien faire, j'aurais trop envie d'intervenir.

Assis dans les gradins, j'étais assez boudeur, mais en plus, j'avais mal aux côtes, j'eu un soupire, mais ça faisait mal ... Roh ! je suis pas en sucre tout de même ... Bon d'accord, c'était un cognard, une saletée de cognard d'ailleurs. Je senti une présence, et lorsque j'aperçu la jeune poufsouffle, je lui offris de suite un sourire. "De rien, j'ai encore du mal à comprendre ce qui c'est passé ... Et oui, ça aurait été criminel de gâcher un beau visage ... Enfin ... C'est dangereux un cognard, des joueurs ont déjà fini dans le coma à cause de ça et ... Et je vais me taire ici" dis je avec un léger rire, me disant, que ce n'était sans doute pas la solution, de donner autant de détails. Puis à sa question, j'arquai d'un sourcil "Ohh non, je suis solide tu sais !" dis je tout en bombant le torse, avant de lâcher une grimace ... Ah ben bravo Kieran ... Le chef de l'équipe de la maison serpentard en profita pour intervenir "Kieran, tu devrais aller à l'infirmerie" , mais on venait de son donner le mot ? C'était un complot ? "Je vais très bien" , "c'est ton futur capitaine qui te demande ça ! je te prend dans l'équipe à condition que tu aille à l'infirmerie, je ne veux pas de joueur amoché, c'est compris ?" , "oh .... Oh ... D'accord" , je me détournais vers la poufsouffle "Tu veux toujours m'accompagner ? En plus ... Je viens d'être accepté ! je devrais me prendre des cognards plus souvent ... Attends ... Je l'ai dis à voix haute ?" dis je tout en me relevant doucement, me rendant compte de ce que je venais de dire ... Bon bien ... On va dire que oups. "Kieran Shaw" dis je en lui tendant la main "je vois que tu me connais déjà, je ne sais pas si c'est un honneur, mais je vais faire comme ci c'était le cas" dis je avec un sourire. Aoutch oui ça va les côtes, je peux parler à une fille ? Merci.


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Senara
Messages : 718
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Lun 26 Fév - 1:19

Anthéa
Mayfield

J'ai 12 ans et je vis à Douvres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante en seconde année à Poudlard et je m'en sors bien, puisque j'aime étudier. Sinon, grâce à mon tempérament calme et altruiste je suis répartie dans la maison Poufsouffle et je le vis avec bonheur.

Des sélections houleuses Huffle10
est la seconde fille d'une fratrie de trois enfants.
est une sang-mêlée puisque son père est moldu et sa mère sorcière.
a toujours aimé apprendre, mais se sent plus en sécurité avec un livre qu'avec une baguette.
aimerait travailler avec les animaux ou avec les plantes une fois son diplôme obtenu.
parle couramment français, son père étant né là-bas.
Si certaines personnes pouvaient penser de prime abord que la poufsouffle était timide, il n’en était rien. Anthéa était plutôt le genre réservé quand elle ne connaissait pas la personne, avant de dévoiler toutes les facettes de sa personnalité une fois en confiance et qu’elle appréciait la personne qui lui faisait face. Mais son côté calme aimant la tranquillité lorsqu’elle lisait ou étudiait avait tendance à faire croire qu’elle se cachait des autres, ce qui la rendait oubliable en comparaison de tempéraments plus forts comme le serpentard. Lui, tout le monde le remarquait. Il était avenant, abordable, parlait avec tout le monde sans porter de jugements et, surtout, aimait blaguer. En bref, il était adorable et son grand cercle d’amis ne faisait que confirmer qu’il attirait naturellement les autres. Anthéa n’avait cependant pas à se plaindre. Elle possédait de précieux amis et était reconnue parmi les membres de sa maison malgré qu’elle ne débute que sa seconde année à Poudlard. Naturellement bienveillante et serviable envers les autres, elle s’était rapidement intégrée parmi les siens. La poufsouffle restait pourtant discrète et était loin d’avoir la popularité du jeune serpentard. Mais qu’importe, il lui avait paru normal de venir le remercier pour son geste puisque ça lui avait évité un séjour à Sainte-Mangouste. Lui en revanche, n’avait pas l’air au meilleur de sa forme. Lorsque Kieran lui répondit que sa réaction avait été logique et évidente et qu’il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer pour que le cognard dévie à ce point, la brune haussa légèrement les épaules. « Ne t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent. » sourit-elle. Elle pencha aussi imperceptiblement la tête en l’entendant dire qu’elle avait un beau visage mais ne dit rien. Son compliment lui alla droit au cœur mais la poufsouffle n’était pas du genre à s’emballer pour si peu, encore moins à se faire des films. Contrairement à nombre d’adolescentes de son entourage qui commençaient à connaître leur premier émoi et à s’intéresser aux garçons. Kieran lui expliqua ensuite le danger que pouvait représenter les cognards. C’est vrai que certains joueurs, même professionnels, avaient subi de graves dommages. Ce sport, qui semblait ne pas être pris suffisamment au sérieux par certains élèves, pouvait s’avérer particulièrement dangereux.

Hochant la tête et lui souriant poliment pendant qu’il parlait, Anthéa finit par se proposer pour l’accompagner à l’infirmerie, vu qu’apparemment aucun des joueurs et supporters de sa maison n’avait l’intention de le faire. Mais sans grande surprise, il refusa. La poufsouffle le fixa un instant avec amusement en le voyant bomber le torse avec fierté, avant de lâcher une grimace. Niveau crédibilité, il repasserait. Néanmoins elle ne fit aucun commentait et reporta son attention sur les joueurs qui virevoltaient dans les airs, cramponnés à leur balai. Kieran venant pour être sélectionné dans l’équipe de sa maison, elle comprenait qu’il ne veuille pas laisser passer sa chance, encore moins montrer qu’un « simple » cognard pouvait le clouer au sol. Et puis après tout, peut-être n’avait-il besoin que de quelques instants pour se remettre du choc. Inutile de penser au pire, comme à des côtes cassées. Et quand bien même, elle supposa qu’il serait suffisamment raisonnable pour s’y rendre tout seul une fois les sélections terminées. Elle se promit cependant de rester au courant de son état de santé. Finalement, un serpentard plus âgé vint vers eux et enjoint le deuxième année à aller à l’infirmerie. Elle ne le reconnut pas, ne s’intéressant guère à ce sport, mais la suite de la conversation lui apprit qu’il s’agissait du capitaine de l’équipe. Ce dernier fit preuve d’autorité pour que son futur poursuiveur aille se soigner et Anthéa fut ravie de constater qu’elle s’était trompée sur leur compte. Il y avait bien quelqu’un d’autre qui se souciait de sa santé. Kieran comprenant qu’il venait d’être sélectionné obtempéra aussitôt et se retourna vers la poufsouffle. Elle s’esclaffa à sa réflexion. « Oui, tu viens de le dire tout haut. Mais évite quand même les cognards à l’avenir, sinon ta carrière risque d’être courte. » fit-elle avec un sourire en coin, taquine. La popularité du serpentard était amplement méritée. Il était facile de lui parler et il avait toujours le mot pour rire, parfois même sans s’en rendre compte. « Et oui, je veux bien t’accompagner. De quoi aurais-je l’air si je ne rendais pas la politesse à mon sauveur quand il a besoin de soutien à son tour ? » lui sourit-elle en se levant à sa suite.

Puis à sa grande surprise, il lui tendit la main et se présenta. Ah oui... donc elle était discrète au point que même son camarade ne l’ait jamais remarquée en cours. Ne sachant si c’était vexant ou pas, Anthéa décida que ça n’avait pas d’importance. Le serpentard était trop occupé à s’amuser avec ses amis pour la remarquer, ce qui n’avait rien d’étonnant, surtout qu’elle passait beaucoup de temps dans sa salle commune – qu’elle adorait ! – à la bibliothèque ou dans un coin calme en extérieur. En résumé, avec leurs caractères différents, ils évoluaient en parallèle. « Enchantée Kieran Shaw. Anthéa Mayfield. » se présenta-t-elle en retour, sans chercher à lui faire remarquer qu’elle connaissait déjà son nom puisqu’ils étaient dans la même classe. « C’est un compliment, oui. » confirma-t-elle. Connu pour son côté agréable, solaire et plaisantin sans être lourd ou agaçant, le connaître même de loin était sans conteste un plaisir. Pour autant, la poufsouffle ne chercherait pas spécialement à entrer dans ses bonnes grâces. Après cet épisode, nul doute qu’ils reprendraient chacun leur vie de leur côté. Quidditch pour lui, lecture et soin aux créatures magiques pour elle. « Tu as besoin que je t’aide pour porter tes affaires ? » s’enquit-elle promptement une fois qu’ils se mirent en marche pour se rendre à l’infirmerie.

Quittant le terrain, les deux adolescents prirent le chemin du retour. « Il n’y a pas beaucoup de seconde année qui se présentent aux sélections. Je ne saurais dire si c’est du courage ou de l’inconscience. » fit-elle avec amusement. « Mais j’en déduis que tu aimerais en faire ton métier ? » demanda-t-elle ensuite avec douceur, soucieuse envers le serpentard dont la marche semblait quelque peu douloureuse.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Gäa
Messages : 651
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Jeu 29 Fév - 0:17

Kieran "Darren" Shaw
J'ai 12 ans et je vis à Killarney, Irlande. Dans la vie, je suis élève en seconde année à Poudlard, maison serpentard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma sociabilité, je suis pote avec pas mal de monde et je le vis plutôt bien.


Des sélections houleuses Abafa73328e24a1fde580aaab4710242
-Kieran viens d'une famille irlandaise au sang pur, mais qui se moque des valeurs du sang.
-Il possède une baguette de chêne blanc, plume de phénix, 29 cm souple.
-Il ne connait pas encore son patronus
-Il veut devenir joueur de Quidditch
-Dans sa famille, il est normal d'être honnête envers les autres.
-Sa mère est une ex gryffondor et son père un ex serdaigle
-Il n'a pas de frère et soeur
J'allais peut-être devoir mener une enquête ... Ouais, comme dans les séries policières moldus, j'en faisais trop ? Ouais j'en faisais sans doute trop, par contre, si ça devait se reproduire, la il y aurait des chances pour que je mène mon enquête, si il y avait bien une chose que je n'aimais pas, c'était la violence gratuite, ça ne servait à rien et c'était pour les lâches ! je n'étais pas un lâche, alors je ne voulais pas que ça se reproduise ... Bon, après ce n'était pas comme ci je pouvais contrôler le destin ... J'eu un soupire ... Crétin de cognard va ! encore plus pour la personne qui l'avait envoyée, par soit disant accident gniagniagnia ... Enfin pour ce qui était de la jeune poufsouffle, elle ne semblait pas trop contrarier, bon c'était déjà ça ... Disons qu'avec mon caractère, je pouvais me montrer rancunier, oui, même envers un cognard. Puis tout en parlant avec Anthéa, j'en venais même à parler des nombreux accidents de quidditch, du à un cognard, ce qui n'était pas une excellente idée. "Si jamais ça recommence, je mène l'enquête" dis je fier, ey ! on se calme Kieran, roooh j'allais m'en remettre, allez inspire expire, je me parle à moi même, voila qui est grave, j'ai pris le cognard, dans l'estomac, mais je pense que ça a du atteindre le cerveau.

Lorsque Anthéa me proposa d'aller à l'infirmerie, je refusais ... J'étais costaud, enfin j'avais envie de le croire, d'ailleurs, peut-être qu'à force de le croire se serait le cas. Puis c'est le capitaine de l'équipe, qui voulut que j'aille à l'infirmerie, m'affirmant que j'étais pris ... Ah bien dans ce cas, effectivement j'avais mal ... C'était bien une visite à l'infirmerie, ouais c'était très bien, surtout en compagnie de la poufsouffle ! j'eu un sourire à la réplique de la poufsouffle, oui éviter les cognards, se serait bien ! "Oui mais le je me devais de te sauver voyons ! peu importe, éclair, cognard, je suis la ! ... Bon éclair je ne suis pas sur" dis je avec un rire. "Oh une gente demoiselle, merci, puis c'est toujours sympa de faire la route avec quelqu'un ... Je t'ai déjà vue en classe, donc tu es en seconde année ... Euuuh .... Par contre je suis tellement distrait, j'ai du mal à retenir les noms, je me rappelais plus du nom du professeur McGonagall, à la rentrée j'ai failli dire un truc ... Heureusement un pote m'a rattrapé, sinon j'aurais déjà fait perdre 100 points", oui j'étais d'un naturel distrait, un peu trop même, tout comme parfois je pouvais être dans la lune, merci papa. Je mettais présentais et j'eu un sourire, en voyant qu'elle me connaissait déjà, en ce qui la concerné, de suite je me rappelais "oh oui ! sur le moment je croyais que c'était Athéna ! d'ailleurs je t'ai longtemps appelé comme ça ... Enfin ... Dans ma tête tu sais, quand je te voyais ... " puis je fis une pause "je crois que ce cognard a aussi atteint mon cerveau, je suis même sur que j'ai de la fièvre" cette fois-ci je fis le miséreux. "Non merci ça va aller, tu as déjà tes affaires" en tout cas, c'était adorable de ça part de me le proposer. Puis tout en nous rendant à l'infirmerie, j'eu à nouveau un rire, avant de me tenir les côtes. "De l'inconscience comme je suis un serpentard, après je suis peut-être un serpentard courageux ! bouuuuuh cachez vous les gryffondors j'arrive" dis je avec un rire, aie ! andouille arrête de rire. "En tout cas tu as vue juste, j'adore voler ! puis j'aime les sports d'équipe, le quidditch en fait partie, alors je me suis de suite présenté ! quand je pense que Potter a était accepté en première année ... J'ai du attendre ma seconde année, c'est pas juste ... Après si ça aurait été le cas, je t'aurais peut-être pas rencontrer, on se serait pas parler .... D'accord j'arrête de parler" dis-je cette fois-ci avec un sourire timide, à croire que j'adorais entendre le son de ma voix "Donc, tu étais la pour soutenir qui ?" dis-je avec un légère , très légère grimace, me tenant les côtes, c'est ça de faire l'idiot.


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Contenu sponsorisé
Des sélections houleuses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: