Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mes petites envies de rp EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mes petites envies de rp EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Mes petites envies de rp EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Mes petites envies de rp EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Mes petites envies de rp EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Mes petites envies de rp EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Mes petites envies de rp EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
Mes petites envies de rp EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
Mes petites envies de rp EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Mes petites envies de rp

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 2 Fév - 10:11
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

Bienvenue à toi sur mon petit répertoire d'idées. J'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'on pourra se lancer ensemble dans un rp qui nous fera voyager, rêver, amuser...

J'aime les histoires d'amour, les romances compliquées avec des rebondissements, des moments où on croit que tout est fini pour finir sur une happy end le plus souvent.

Je n'ai pas beaucoup d'exigences. Je joue l'homme, le plus souvent dans des romances h/h mais je peux faire du h/f. Tous mes contextes pourront se jouer dans les deux types, je le préciserais si ils sont uniquement en h/h.

Je joue en "je". Mes réponses peuvent être courtes comme longues, je m'adapte vraiment à mon partenaire. Mon rythme peut varier selon mon travail mais en général je réponds dans la semaine.

Je pense avoir fait le tour. Hésitez pas à me faire signe si une idée vous tape dans l'oeil.

Des bisous  :heart3:

Vie réelle


pretty woman › je viens de revoir le film et l'idée de jouer un contexte dessus me tente bien. Une histoire d'amour compliquée entre un roche homme d'affaires et un.e prostitué.e.

armée › j'aimerais jouer avec un militaire. J'ai plusieurs idées là dessus. Ca peut être entre un militaire et un.e civile n'adhérant pas du tout à l'armée, qui vont faire un mariage blanc pour diverses raisons. Entre un militaire et son infirmier.e/médecin pendant sa rééducation après une blessure.


Epistolaire


entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas › le rp débuterait par un échange de sms ou sur une appli de rencontre. Les deux personnes discutent sous un pseudo sans savoir qui est l'autre. Ils vont discuter, se rapprocher, sans savoir qu'ils se connaissent dans la vie réelle et se détestent. Ca peut être un patron et son employé, deux camarades de classe à la fac, deux entreprises concurrentes... Les possibilités sont nombreuses.

surprise, surprise › le rp se ferait aussi par échange de messages, les deux personnes ignorant qui est l'autre, mais nous également. Le but serait de découvrir le perso de l'autre en même temps que notre personnage.

Harry Potter


J'ai commencé à jouer à Hogwarts Legacy et ça m'a donné terriblement envie de jouer sur l'univers d'Harry Potter.

époque du jeu › une romance h/h à cette époque là

Grindelwald/Dumbledore › pendant l'été qu'ils ont passé ensemble, où ils se sont rapprochés tous les deux

époque des maraudeurs › un Sirius/Remus, que ce soit pendant leur scolarité ou plus tard quand ils ont quitté l'école. Pourquoi pas même un rp sur le très long terme partant de leur études et allant jusqu'à leurs retrouvailles lors de l'évasion de Sirius

Durant les livres › Harry/Draco, là encore les possibilités sont nombreuses mais ce couple est vraiment mon couple fétiche



Historique


romance impossible › contexte uniquement en h/h. Une relation entre un maître et son esclave à l'époque romaine, ou tout autre relation entre un homme de pouvoir et un homme pauvre. Moyen âge, une relation entre le roi et son "garde du corps".

Science fiction


San Junipero › parce que j'adore cet épisode de Blackmirror. Pour ceux ne l'ayant pas vu, j'explique le principe. La possibilité est offerte, aux personnes en fin de vie, gravement malade, tétraplégique,... de profiter de quelques heures de liberté un soir par semaine en allant visiter un monde virtuel où ils retrouvent leur pleine santé. Ils peuvent évoluer dans les années de leur choix, profiter de faire la fête, manger, le temps de quelques heures avant de retrouver leur vie. Pour ceux qui le désirent, ils peuvent le grand saut en quittant définitivement la vraie vie pour télécharger de manière définitive leur conscience là bas. L'idée serait de faire une romance entre deux personnes se rencontrant là bas, luttant chacune contre le mal qui les ronge.



Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 2 Fév - 11:26
Ajout catégorie Harry Potter
maioral
Messages : 188
Date d'inscription : 28/01/2022
Région : Belgique
Crédits : fays

Univers fétiche : dystopie, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5312-prete-moi-ta-plume#106129
maioral
Ven 2 Fév - 21:00
Le contexte pretty woman... Je peux pas l'ignorer **
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 3 Fév - 8:05
Tu veux venir en discuter sur discord?
Smaragdy
Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2024
Région : Occitanie (France)
Crédits : _ankstine_ sur insta

Univers fétiche : Tout <3
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6499-les-histoires-smaragdinnes#136488
Smaragdy
Ven 5 Avr - 22:14
Si le contexte épistolaire "entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas " est encore d'actualité, ça m'intéresse ! hello
On peut se contacter par Discord si tu veux ! :heart3:
faithfully
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara

Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Valise
faithfully
Dim 14 Avr - 11:35
J'aime beaucoup tes deux options dans Épistolaire donc si ça tu recherches encore...? :cutie:
Contenu sponsorisé
Mes petites envies de rp
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les petites envies de Darkgirl
» Quelques petites envies
» Envies du moment
» Mes envies de RP - Ok Mai 2023
» Au secours, j'ai trop d'envies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: