Je découvre doucement les lieux, mais je pense qu'il faut se lancer à l'eau tôt ou tard, même quand on n'est pas sur de soi.

Pour être honnête, mon rythme varie diamétralement selon les périodes, je peux être plutôt active ou plutôt lente ( dès fois, je sais pas pourquoi, j'ai une vie, idée nulle

Je joue des hommes ( quasi exclusivement) et j'ai une préférence pour le M/M, mais j'ai quelques exceptions

Niveau mots, ca dépends vraiment aussi, mais j'aime bien les rp aux alentours de 400/500 mots pour une raison de pouvoir avoir le temps de répondre plus facilement.
Ici, quelques listes d'idées que je ne peux pas forcément explorer ailleurs parce que trop précis sans assez l'être

Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #romance
Parce que je suis une fangirl
Je ne me limite pas à ces duos, mais voici quelques ships/duos que j'aimerais bien joué dans des contextes soit canon, soit alternate universe, soit quelque chose de totalement random
Colin Bridgerton/Penelope Featherington › Luke Newton/Nicola Coughlan ( je serais pas contre une version moderne de l'histoire )
Crowley/Aziraphale › David Tennant/Michael Sheen ( je suis plein d'émotions, et j'ai déjà poncé tous les supports possibles pour satisfaire mes besoins) - pris
Steve/Bucky › Chris Evans/Sebastian Stan ( parce que jamais je ne me lasserais d'eux malgré les années qui passent et qui me rappelle que je vieillis )
Des idées de contextes/avatars randoms
Des idées de contextes sans avatar précis en tête pour le moment

City
Be the Luke to my Lorelai › Comme dit, une inspiration venue de Gilmore Girls, seulement en version m/m. Je jouerais le père célibataire d'un adolescent, qui passe son temps à se chicaner avec son meilleur ami, grumpy cat à ses heures. Mais tout ca ne cacherait rien de plus ?