Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Alpha & Omega

Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Mer 13 Déc - 13:01
Le contexte du RP
Mise en situation
Alpha & Omega  Stiles-stilinski-teen-wolfAlpha & Omega  9d049607a800589333098f1d50a517a6

L'histoire se passe en Floride, dans une petite ville dirigée par deux meutes de Loups-Garous rivales. D'un côté, les Grey, où l'Alpha en chef à trois fils, le dernier étant un Omega.
De l'autre, les Kesler. Leur fils Theo et Nath Grey, le benjamin Omega, ne se supportent pas depuis leur naissance, l'un s'estimant supérieur à l'autre qui ne l'entend pas de cette oreille.

Nous allons ici suivre leur rivalité au fil des années. Mais chez les Loups-Garous, il suffit d'un rien pour que tout change...

Informations à savoir :

- La première transformation se fait à l'âge de 16 ans.
- Les Loups-Garous peuvent sentir leur âme sœur à partir de 18 ans. Seules les compagnes/compagnons ayant atteint cet âge peuvent être découverts.es.  
- Le nouveau chef de meute succède à son prédécesseur à l'âge de 21 ans.
- Le couple Alpha : Il s’agit des chefs de meute qui prennent toutes les décisions nécessaires pour le bien-être de celle-ci.
Un Alpha peut être déchu de son rang par un autre s'il est battu à la loyale.
- L'Oméga : Il est indispensable à la survie d’une meute, même s’il est placé au dernier rang.
L'Omega a pour mission instinctive de briser les hostilités pour faire baisser les tensions au sein d’une meute. Il est le bouc émissaire, le souffre-douleur qui reçoit toute l’agressivité sociale du reste de la meute.
Il prend des coups et a une position peu enviable car il se place au milieu des querelles pour essayer de calmer les autres loups. Son rôle est de rétablir l’équilibre.

Informations tirées, entre-autre, de l'histoire "Ses Triples Alphas" de Joanna J sur l'application Dreame et du site https://loup.eu/alpha-omega/
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Mer 13 Déc - 16:31
   

Theo Kesler
Age : 15 ans. Vit en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute.  De ce fait, il est arrogant et se croit supérieur aux autres, et particulièrement à Nath, l’Omega. Actuellement lycéen, il n’a pas encore eu sa première transformation, mais cela ne saurait tarder, ses 16 ans approchants.


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il est choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Au lycée, il est le roi. Tout le monde le respecte, mais surtout le craint. Car Theo a beau être encore jeune, il prend son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui oserait venir le défier.

Le jeune loup à prit Nath en grippe dès leur première rencontre, le prenant comme souffre-douleur. Après tout, c’est un Omega, et d’une meute rivale qui plus est. Il est là pour encaisser les coups, non ?

Chanson thème de Theo
Alpha & Omega  Stiles-stilinski-teen-wolf


C’est vendredi. La journée commence normalement : réveil, douche, choix de ta tenue, petit déjeuné. Mike, qui a son permis depuis quelques mois, passe te prendre pour le lycée. Tu adores sa Jeep Wrangler 1997, un vieux modèle retapé pour sembler flambant neuf. En fait, presque tout est neuf dans cette jeep : le moteur, les sièges, la peinture... Seule la structure est d’origine.

Tu espères en obtenir une semblable pour ton anniversaire qui approche à grand pas.

16 ans... Ta première transformation... Tu l’attends autant que tu la redoute. Tes parents t’ont mainte fois rassuré à ce sujet, et tu sais qu’avec elle viendront tes capacités de loup, mais tu gardes malgré tout une certaine appréhension. Et s’il s’avérait qu’on s’était trompé sur ton compte ? Que tu es en fait un Bêta, ou pire, un Omega... Tu ris intérieurement à cette pensée. Impossible que tu sois un Omega. Tu as tout de l’Alpha, personne ne peut en douter. Ta transformation ne pourra que confirmer cela.

Mike se gare à sa place habituelle, juste à côté des places des profs, proches de l’entrée du lycée. Tu sautes souplement de la voiture sans ouvrir la portière, attrape ton sac sur la banquette arrière, et te diriges vers le bâtiment sans même un remerciement à ton ami. Celui-ci ne s’en formalise pas, il te connait...

Il fait chaud malgré le mois de novembre, merci au climat subtropical de la Floride. De ce fait, tu portes une chemise manches-courtes claire par-dessus un jeans 3/4 foncé. Tu préfères la fraicheur de l’eau ou des montagnes, ton sang de loup te gardant au chaud tant que les températures ne frôlent pas les zéros degrés, mais la meute est installée ici depuis des années, tu dois donc te faire au climat chaud en toute saison...

Suivi de Mike et rapidement rejoins par deux autres gars de ta bande, et par une jolie brune qui fait la conversation toute seule, tu entres dans le lycée tel le conquérant que tu es. Tu repères aussitôt Nath prêt de son casier. Parfait, tu voulais justement lui demander un service.

"Naaath. Comment va mon Omega préféré ? Dis-moi, tu aurais fait le devoir de math par hasard ? J’ai eu un empêchement hier et je n’ai pas pu le finir à temps..."

Sous-entendu : file ton devoir si tu ne veux pas avoir d’ennuis.

Du haut de tes 15 ans, presque 16, ton attitude suinte déjà l’arrogance. Ton sourire est bien trop lumineux pour être vrai, ton ton bien trop mielleux, et ton mensonge à peine dissimulé, l’empêchement en question étant une partie de jeu en ligne qui t’a retenue une bonne partie de la nuit.  

Tu appuies volontairement sur l’appellation “Omega”. Tu ne manques jamais de lui rappeler sa place par rapport à la tienne. Son père a beau être chef de meute, son rejeton n’est rien et il ne sera jamais rien...
 
La Jeep:

Crédit avatar : Dylan O'Brien par Gabriel Goldberg
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 14 Déc - 10:57

Nath Grey
J'ai 15 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis lycéen et je suis prédit pour être le futur oméga de la meute, chose que je vis très mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis troisième fils du chef ce qui m'empêche toute relation et je le vis plutôt mal.

cody christian (c) onemoreparadise

Au centre de la Floride, au coeur d'une ville énorme se trouve un territoire disputé par deux meutes rivales. Chacune régnant sur la moitié de la ville et ses alentours, les loups ayant besoin d'un large terrain pour chasser. Les deux meutes sont ennemies depuis toujours, pire que le conte de cet idiot d'Anglais qui a créé des amoureux maudits. Le seul terrain neutre au milieu de la ville, c'est le lycée. L'école est fréquentée par les deux enfants des meutes, pour ton plus grand malheur.

Theo, le fils du chef rival est pressenti pour être le futur alpha. Et toi, Nath, le gamin paumé, caché sous son large pull et sa capuche, t'es le troisième fils, le gamin qu'on voulait pas trop, mais qui est là quand même, celui qui ne cesse d'intervenir stupidement pour arrêter les disputes alors que t'as juste envie de te foutre dans un coin et d'être oublié. Mais depuis toujours on te le répète, tu as le bon comportement de l'Oméga et ta mère t'affirme que c'est un rôle tellement important dans la meute ! C'est ta mère, l'autre alpha de la meute, alors bien sûr, tu fais tête baisse et tu acceptes, mais au fond de toi, au fond de ton être tu n'attends qu'une chose : ta transformation.

Elle te libérera ! Tu n'en demandes pas trop, juste être un gamma, un de ceux qui patrouilles et qu'on oublie, un de ceux qui font partie d'un groupe, qui sont entourés, aimés. Tu ne veux pas être ce loup solitaire, cet Oméga qui se prend des coups et qui en redemande.

La voix grinçante de Theo te coupe dans tes pensées. Tu le hais, au plus profond de ton être. Tu le méprises, le déteste. Quand il est là, t'es plein de tension, t'as envie de montrer les dents, de grogner, mais évidemment, tu n'en fais rien. Et la réponse tient en quatre mots : Ton père, son père.

Deux dois te font face : soit tu l'ignores et tu t'en prends une. Soit tu acceptes et il assoit un peu plus son autorité de merde sur ce lycée. Comme s'il en avait besoin. Tu choisis donc la troisième option, la plus téméraire et éloigné de l'Oméga que tu désires ne pas être, mais putain, si jamais tu te révèles vraiment en être un, ce n'est pas dans sa meute à lui.

- Tu veux dire que Wolf24 était trop occupé à se faire défoncer en ligne pour bosser ?

Son pseudo n'a jamais été trop compliqué à trouver. Il est trop fier de sa condition de Loup et 24 est son numéro de maillot dans l'équipe du lycée. Equipe que tu n'as jamais voulu rejoindre et dans laquelle il n'y aura sûrement pas de place pour toi vu que la meute des Kesler y règne en maître. Tes frères eux en ont fait partie et la meute Grey y était dominante, mais c'était quelques années avant, le vent à tourné.

- Tu pourras tenter d'aller supplier le proviseur de te laisser une autre chance, craches-tu sachant que tu viens de sonner ta dernière heure.

Tu détestes te prendre des coups, mais t'en a déjà trop pris et tu sais comment les gérer.
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Jeu 14 Déc - 13:16
   
Theo Kesler
Age : 15 ans. Vit en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute.  De ce fait, il est arrogant et se croit supérieur aux autres, et particulièrement à Nath, l’Omega. Actuellement lycéen, il n’a pas encore eu sa première transformation, mais cela ne saurait tarder, ses 16 ans approchants.


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il est choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Au lycée, il est le roi. Tout le monde le respecte, mais surtout le craint. Car Theo a beau être encore jeune, il prend son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui oserait venir le défier.

Le jeune loup à prit Nath en grippe dès leur première rencontre, le prenant comme souffre-douleur. Après tout, c’est un Omega, et d’une meute rivale qui plus est. Il est là pour encaisser les coups, non ?

Chanson thème de Theo
Alpha & Omega  Stiles-stilinski-teen-wolf


Nath te répond avec une témérité surprenante. Ton faux sourire s’efface aussitôt de ton visage alors que l’Omega en rajoute une couche. Mike claque violement la porte du casier. Le bruit fait s’éloigner les autres élèves alors que tu appuies nonchalamment ton bras contre les casiers, te moquant bien d’en bloquer l’accès.  

"Et bien et bien, on a mangé du lion au petite dej ma parole ? On se découvre des couilles ?"

Tes trois comparses ricanent. Nath sait ce qu’il risque en te tenant tête, mais ça a toujours été ainsi. Le fait qu’il connaisse ton pseudo te surprend, mais tu ne relèves pas. Ce point sera réglé plus tard. Là, il va d’abord payer pour avoir osé te répondre, et avec sarcasme qui plus est.

Tu te redresse, bras croisés, et fais un signe de tête vers Mike. Celui-ci attrape alors le sac de l’Omega et commence à fouiller dedans en quête du fameux devoir de math.

"Ma première transformation est pour bientôt, et je ne doute pas que je pourai alors sentir ton infériorité à plein nez. Personne n’a de doute sur ta condition, Nath, faudrait pas oublier où est ta place."

Mike fini par renverser le contenu du sac au sol et arrache la feuille du classeur dans laquelle elle était rangée. Souriant de nouveau, satisfait, te reprends ton ton mielleux.

"Et ben voilààà, tu vois quand tu veux !"

Tu es vache avec lui. L’Omega est important dans la meute, sans lui les membres s’entre-tueraient probablement tous... C’est lui qui gère la fougue de tous les loups... Mais à tes yeux, c’est juste un souffre-douleur...  

Crédit avatar : Dylan O'Brien par Gabriel Goldberg
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 14 Déc - 14:01

Nath Grey
J'ai 15 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis lycéen et je suis prédit pour être le futur oméga de la meute, chose que je vis très mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis troisième fils du chef ce qui m'empêche toute relation et je le vis plutôt mal.

cody christian (c) onemoreparadise

La troisième option était sûrement la pire, tu le savais, mais tu n'as pas pu t'en empêcher. Super, maintenant ton sac est en vrac par terre, tes bras te font mal parce qu'ils s'en fichent bien de t'immobiliser avec violence et tu viens de perdre ton devoir de math.

Mais le plus blessant dans tout ça, ce sont bien ses mots. Ses putains de mots. Tu le hais. Tu le détestes... et tu courbes la tête. T'es un putain d'Oméga inutile à ses yeux. Quel alpha déplorable il sera. Bien sûr que tu ne veux pas en être un, d'Oméga, mais ça ne change rien que cette place est réellement importante pour la meute. Tu serres les dents, tu détournes le regard.

- Ma place est chez les Grey, au cas où tu ne serais pas au courant.

Le lycée est peut être un terrain neutre, mais ça n'empêche que les deux meutes sont ennemies et que ce qu'il vient de faire - une humiliation publique - ne peut pas aider aux relations entre les deux meutes.

- Et si tu penses qu'il n'y a pas de caméra...

Elles sont HS depuis des années, elles ne sont là que pour la déco, tout le monde le sait. Et puis, t'as beau être un imbécile, jamais tu n'iras te plaindre au proviseur. Jamais tu n'iras te qualifier de victime. Non, la seule chose que tu puisses avoir c'est la rage au creux de ton ventre qui te consume.

Un jour, tu le tueras.

- Merci pour la réorganisation des affaires.

Tu ne le regardes même plus, ce n'est pas que t'évite son regard, c'est que tu espères qu'il serait blessé que tu ne l'implores pas plus. Tu sais qu'il veut assoir son autorité, mais putain, il s'y prend mal. Ses sbires t'ont lâché, tu ne tentes même pas de récupérer ton devoir. De toute manière, tu l'as fini au petit matin, tu te rappelles de presque tout, avec un peu de chance, tu auras le temps de refaire rapidement les réponses avant ton cours de math. Tu ranges ton sac.

- C'est bon, tu vas m'admirer longtemps encore ?

Même s'ils ne t'ont pas relâché depuis plus de trente secondes, tu sais qu'il est toujours là et tu ne peux t'empêcher de le titiller encore un peu. Même si tu risques de te brûler à force de jouer avec le feu.
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Jeu 14 Déc - 14:38
 
Theo Kesler
Age : 15 ans. Vit en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute.  De ce fait, il est arrogant et se croit supérieur aux autres, et particulièrement à Nath, l’Omega. Actuellement lycéen, il n’a pas encore eu sa première transformation, mais cela ne saurait tarder, ses 16 ans approchants.


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il est choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Au lycée, il est le roi. Tout le monde le respecte, mais surtout le craint. Car Theo a beau être encore jeune, il prend son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui oserait venir le défier.

Le jeune loup à prit Nath en grippe dès leur première rencontre, le prenant comme souffre-douleur. Après tout, c’est un Omega, et d’une meute rivale qui plus est. Il est là pour encaisser les coups, non ?

Chanson thème de Theo
Alpha & Omega  Stiles-stilinski-teen-wolf

 

L’Omega détourne les yeux et te lance une bien piètre réplique, te rappelant à quelle meute il appartient et tentant de te faire peur avec les pseudos caméras qui ne servent plus depuis bien longtemps. Tu éclates de rire.  

"Ecore heureux ! Tu ne tiendrais pas deux jours chez les Kesler."

Mais il n’a pas tort sur un point : si ton père apprend que tu as publiquement brutalisé le fils Grey, tu t’en prendras une belle... Les tensions entre les deux meutes n’éclatent pas car chacun reste à sa place. En te comportant ainsi en terrain neutre, tu risques des représailles qui déstabiliseraient l’équilibre précaire entre les deux territoires.  

Mais c’est plus fort que toi... Nath te donne encore de frapper sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Le fait qu’il soit un présumé Omega n’est pas une excuse, il doit y avoir autre chose...

Evidemment, tu es à mille lieux de te poser ce genre de questions. Pour toi, c’est juste une tête à claques, voilà tout...

Nath est libéré de l’emprise des deux autres et te remercie pour avoir réorganiser ses affaires. Tu serres les dents face à tant de condescendance. Non, vraiment, ce gamin te hérisse les poils...  

"Mais avec plaisir, mon p’tit Nath."

Tu réponds avec tout le sarcasme dont tu sais faire preuve. Ton groupe commence à s’éloigner, mais tu restes encore à proximité de l’Omega alors qu’il range son sac. Et, au moment tu t'apprêtes à tourner les talons à ton tour, il reprend la parole. Tu vois rouge. Cette fois, il a poussé le bouchon trop loin.

"Ok, tu tiens pas à la vie en fait..."

Tu shoot dans un cahier pour l’envoyer valser plus loin et claque des doigts. Mike s’assure qu’aucun prof n’est dans les parages alors que les deux autres attrapent Nath chacun par un bras et l’entraine vers les toilettes les plus proches où ils l’envoi valser contre le mur, prêt de la cabine du fond.

Tu lui fais face, bras croisés et jambes légèrement écartées dans un position de force.

"Les Grey ne méritent pas qu’on partage notre territoire avec eux. Lorsque je serai Alpha, les choses changeront, tu peux me croire."  

Tu veux lui faire peur, lui faire comprendre qui est le vrai chef. Tu veux qu’il te supplie de ne pas lui faire de mal. Oooh, si seulement tu pouvais déjà te transformer...
 
Crédit avatar : Dylan O'Brien par Gabriel Goldberg
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 14 Déc - 15:00

Nath Grey
J'ai 15 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis lycéen et je suis prédit pour être le futur oméga de la meute, chose que je vis très mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis troisième fils du chef ce qui m'empêche toute relation et je le vis plutôt mal.

cody christian (c) onemoreparadise

T'es allé trop loin, tu n'as pas résisté et voilà maintenant que t'es putain dans la merde parce qu'il revient avec toi avec son air de mec supérieur. Oh comme tu peux le haïr ! Sa petite bouche qu'il serre, ses sourcils froncés, ses épaules trop larges et sa carrure... non, de ça, tu ne veux pas parler. Tu serres les dents et ne retient pas ton cahier quand il valse dans le couloir.

Et te voilà de nouveau soutenu par ses sbires. Ah il est beau l'alpha à trois contre un. Et évidemment, le un, c'est toi. Parce qu'il n'y a plus que trois de la meute Grey dans l'école, l'une est une prof de science qui ne sort jamais de sa classe et qui ne bougerait sûrement pas le petit doigt pour toi, sauf si ton père le réclame. Le troisième est un gamin en sixième. Ouais, t'es seul et la punition pour juste exister sera violente.

- T'as pas l'âge, tu te transformera pas, ça sert à rien d'attendre les bras balants. Tu vas te faire tuer, faut que tu te taises Et franchement, un alpha comme toi, qui s'en prend à trois face à un mec seul ? Bravo, vraiment quelqu'un qu'on aura envie de suivre...

T'as envie de lui cracher dessus, mais t'as donné tes dernières forces dans ta réplique. C'est que ta tête a cogné fort et... ouais, t'as bien la main poisseuse après l'avoir passé sous ton nez, tu saignes. Super. T'auras pas l'temps de refaire ton devoir. Arg, pitié, qui t'a mis dans le même niveau qu'un imbécile pareil.

- Et tu vas faire quoi là exactement ? Me buter ? Putain, mais t'as aucun instinct de survie non plus.

Ta voix est faible, t'avais envie de rire, de te moquer de lui, mais t'y arrives même pas. Seul le mur dans ton dos t'empêche de t'effondrer par terre. Pitié, que cette sonnerie se mette en route et qu'il se barre. Tu pourras vomir tes tripes et tenter de te relever sans son regard.

Tu fais le fier, mais t'as vraiment plus rien qui te retient là s'il recommence t'es bon pour l'hôpital.
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Jeu 14 Déc - 21:50
   
Theo Kesler  
Age : 15 ans. Vit en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute.  De ce fait, il est arrogant et se croit supérieur aux autres, et particulièrement à Nath, l’Omega. Actuellement lycéen, il n’a pas encore eu sa première transformation, mais cela ne saurait tarder, ses 16 ans approchants.


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il est choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Au lycée, il est le roi. Tout le monde le respecte, mais surtout le craint. Car Theo a beau être encore jeune, il prend son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui oserait venir le défier.

Le jeune loup à prit Nath en grippe dès leur première rencontre, le prenant comme souffre-douleur. Après tout, c’est un Omega, et d’une meute rivale qui plus est. Il est là pour encaisser les coups, non ?

Chanson thème de Theo
Alpha & Omega  Stiles-stilinski-teen-wolf

 
Nath continue d’essayer de se défendre par les mots. Pitoyable.

A sa remarque sur le fait de s’en prendre à trois contre un, tu te penches légèrement vers lui avec un petit sourire.  

"J’aime pas me salir les mains. Mais ce sera une autre affaire quand j’aurai mes crocs. Et tu sais que ça arrivera bientôt."

Ton sourire s’agrandit à cette idée. Les gars l’ont lancé apparemment suffisamment fort contre le mur que pour le faire saigner. A la vue du liquide rougeâtre sur sa main, tu te redresses et crache avec dédain.

"Tellement faible... Tu ne mérites même pas d’être un Omega."

Il pâli à vue d’œil, et sa tentative de te blesser est bien faible, elle aussi. Pourtant, si tu réfléchissais un peu, si tu prenais la peine de l’écouter, tu admettrais qu’il a raison. Tu mets ta propre meute en danger en t’en prenant à lui de la sorte, mais tu as tellement confiance en vos capacités que cela ne t’inquiète pas plus que ça. Vous ne feriez qu’une bouchée des Grey si l’occasion se présentait.

"Je ne compte pas te buter, non. Ta meute finira par se plier à la mienne en temps voulus."

- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?!

La porte des toilettes s’ouvre violement pour laisser place à un prof. Vous vous retourner vivement tous les quatre, surpris. Quelqu’un vous à dénoncé... Si tu chope cette personne, tu lui feras sa fête...

Le prof se précipite sur Nath en voyant son état. Tu prends aussitôt un air innocent et paniqué.

"Nath s’est cogné, on s’assurait juste que ça allait mais... Ça a l’air plutôt grave..."  

Le prof, un gars de ta meute, te fusille du regard, ne croyant pas un mot de ton baratin. Il n’est pas dupe, il te connait...

- Vous trois, allez en classe ! Monsieur Kesler, vous allez accompagner Monsieur Grey à l’infirmerie.

Tu ne peux cacher ta surprise face à cette injonction. C’est une blague ?!

"Pourquoi moi ?!"

- Parce que vous êtes un futur Alpha, et que le rôle d’un Alpha est de prendre soin des autres, qu’ils soient de sa meute ou non !

Il soutient Nath mais ne te lâche pas des yeux, te lançant un regard noir. Ton père en entendra parler... plus encore si tu n’obtempère pas. Tes trois comparses hésitent un instant mais le prof leur ordonne de sortir. Face à un loup adulte, même un Bêta, tu ne peux que baisser les yeux. Tu attrapes alors Nath et passe son bras par-dessus ton épaule pour l’entrainer vers l’infirmerie, le tout sans un mot. Tu es mal, tu le sais...

"Tu le paieras, l’Omega..."

Tu marmonnes ces mots une fois que tu sais le prof hors d’entente. Nath et la personne qui à oser cafter, ils le paieront tout les deux.
 
Crédit avatar : Dylan O'Brien par Gabriel Goldberg
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 15 Déc - 9:40

Nath Grey
J'ai 15 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis lycéen et je suis prédit pour être le futur oméga de la meute, chose que je vis très mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis troisième fils du chef ce qui m'empêche toute relation et je le vis plutôt mal.

cody christian (c) onemoreparadise

Ses mots te dégoûtent, il va essayer de vous annihiler. Tu sais bien que les vieux loups n'existent pas et qu'ils partent souvent en solitaire, mais c'est à cause des têtes brûlées de son genre. Les adultes tentent de calmer le jeu, mais certains adultes ne deviennent jamais raisonnable... alors les vieux loups s'en vont avec toute leur sagesse. Peut être que, parce que tes parents étaient alpha et trop occupés pour prendre soin d'un dernier, comme tu as été élevé par ton grand-père, tu prends leur conseils un peu plus aux sérieux, mais avec un Theo Kresler à la tête d'une meute, tu sais que ce sera une catastrophe.

Pourtant, tu n'as pas le temps de réfléchir plus, un prof intervient. Exactement ce que tu voulais éviter : des ennuis. Tu tentes de donner le change, mais le prof connait trop bien Theo - et toi, par la même occasion - pour se laisser duper.

Super, tu viens de récupérer la compagnie de cet imbécile un peu plus longtemps.

- Mais putain, j'ai pas déjà assez payé ?

Tu lâches ces mots sur le même ton que lui. Son bras autour du tient te fait plus mal qu'il ne t'aide et son pas est trop rapide. Il ne veut pas t'aider.

- Agis comme un alpha plutôt que comme un imbécile.

Tu devrais te taire, mais c'est plus fort que toi. Tu ne le regardes pas, te concentres sur les pas à faire pour te débarrasser de lui.

- C'est bon, lâche-moi, le prof est assez loin. Tu sais que je cafterai pas, tu sais que t'es tranquille, barre-toi, j'veux rien avoir à faire avec un mec comme toi.

S'il te lâche, tu tombes. Mais t'as encore trop de fierté pour ne lui demander de l'aide. Pour demander de l'aide à n'importe qui, d'ailleurs, mais lui, encore moins. Tu ne veux rien lui devoir, tu ne veux pas qu'il te rappelle cet instant jusqu'à la fin de tes jours, tu ne veux pas songer à lui autrement comme un gros connard que tu méprises.
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Dim 17 Déc - 22:45
   
Theo Kesler  
Age : 15 ans. Vit en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute.  De ce fait, il est arrogant et se croit supérieur aux autres, et particulièrement à Nath, l’Omega. Actuellement lycéen, il n’a pas encore eu sa première transformation, mais cela ne saurait tarder, ses 16 ans approchants.


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il est choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Au lycée, il est le roi. Tout le monde le respecte, mais surtout le craint. Car Theo a beau être encore jeune, il prend son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui oserait venir le défier.

Le jeune loup à prit Nath en grippe dès leur première rencontre, le prenant comme souffre-douleur. Après tout, c’est un Omega, et d’une meute rivale qui plus est. Il est là pour encaisser les coups, non ?

Chanson thème de Theo
Alpha & Omega  Stiles-stilinski-teen-wolf

 
Le futur Omega n’est pas ravi non plus de ta compagnie forcée vers l’infirmerie, mais cela ne change pas l’avis du prof. Tu le traine sans ménagement, et lorsqu’il t’enjoint d’agir comme un Alpha plutôt que comme un imbécile, tu manques de le lâcher et de le jeter à terre. Pourtant, à la place, tu ressers ta prise sur lui, de façon douloureuse.

"Ta gueule le faiblard ! T’es mal placé pour me faire des leçons !"

Cela est réservé à ton père, et tu sais qu’il ne se privera pas de te mettre la raclée du siècle lorsqu’il entendra parler de cette histoire. Ta version ? Il n’en a rien à foutre. Tu mens trop et trop souvent, pourtant il le sent encore... C’est impossible de mentir à ton père. Au mieux, il te demandera les détails. Au pire, il ne prendra même pas la peine de t'écouter. Dans les deux cas il te saura coupable dès l’instant où quelqu’un lui rapportera l’histoire...

Nath se rappel à toi en te “demandant” de le lâcher. Tu ne peux t’empêcher de rire à ses mots, mais un rire jaune. Tranquille, ouai... ou pas...

"Pas de ma faute si t’as une tête à claques..."  

Tu marmonnes cette réponse puis le tire sans un mot de plus jusqu’à l’infirmerie. Là, tu ouvres la porte sans frapper : personne. Tu relâches alors enfin Nath, enlevant son bras de ton épaule avec force.

"Ce n’est que partie remise, l’Omega. D’ici quelques jours je vais me transformer, et là on pourra vraiment s’amuser."

Sur ces mots, tu tournes les talons, un sourire satisfait sur les lèvres qui s’efface après à peine quelques pas. Tu vas devoir ruser si tu veux vraiment mettre tes menaces à exécutions, parce que à tous les coups ton père va te mettre sous surveillance...
 
Crédit avatar : Dylan O'Brien par Gabriel Goldberg
Contenu sponsorisé
Alpha & Omega
Page 1 sur 12
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» (Male Alpha/Male Omega) Omegaverse [En cours]
» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: