Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Alpha & Omega  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 19:31 par Manhattan Redlish

» This is family business | ft Clionestra
Alpha & Omega  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Alpha & Omega  - Page 11 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Alpha & Omega  - Page 11 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Alpha & Omega  - Page 11 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
Alpha & Omega  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Alpha & Omega  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Alpha & Omega  - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Alpha & Omega  - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LE TEMPS D'UN RP

Alpha & Omega

Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 7 Mar - 9:07

Nath Grey
J'ai 21 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis l'oméga de la meute et je suis au chômage. Sinon, grâce à ma malchance j'ai découvert mon âme-soeur et ce trop plein d'émotions me fait peur.

cody christian (c) eternal-lust (avatar) danielslaw (gif)



musique Loïc Nottet - Rhythm Inside  
Pour la première fois, Theo se livre sans trop avoir du mal à le faire. Et ça te fait sourire, parce que c'était de ça que tu avais besoin, c'était de mieux le connaître lui, sauf qu'apparemment, il faut tout de même lui tirer les vers du nez.

- Ah, intéressant. Une tête de mule, au moins vous étiez deux.

Tu ris doucement, ne te moquant pas de lui, mais parce que la situation s'y prête, parce que tu as l'impression qu'une tension s'est enlevée de tes épaules qu'un futur est possible. Tu souris, ne cherchant pas à cacher tes sentiments vu qu'il est derrière toi et incapable de voir ton visage.

"Si l’occasion se présente, je t’emmènerai en Angleterre. Le climat y est beaucoup plus agréable pour nous et les espaces pour courir sont sans limite.”

A ces mots, tu es incapable de cacher ce que tu ressens. Tu t'arrêtes net, trop surpris par sa phrase. Un nous ? Un je t’emmènerai ? Il imagine donc une suite, un futur pour vous deux ? Pour de vrai ? Ton coeur s'emballe, et tes mains sont moites. Il reprend la parole et tu comprends combien tu t'es trahi, sauf que tu ne sais pas ce qu'il a ressenti : ta peur ou ton espoir ? Toi-même tu n'es pas certain de ce qu'il vient de se passer.

Tu inspires et reprend la route, mais le moment est gâché, par ta faute. Il continue à parler, comme si de rien n'était et tu as envie de le remercier pour ça, pourtant, tes mots se coincent au fond de ta gorge. Tu aimerais lui avouer la vérité, c'est que tu n'es pas parti parce que tu ne peux pas te passer de la meute, en temps qu'Omega encore plus. Sauf que tu n'as pas le droit d'enfoncer le couteau dans la plaie et puis... tu sais ce qu'il a toujours pensé des loups de ta classe.

- Non, j'ai jamais eu envie de partir je crois, je suis bien là, lâches-tu un peu maladroitement.

Il y avait eu du mieux, puis tu pires, vous êtes incapable de faire un bout de chemin correct, à chaque fois ça se termine mal.

- J'suis pas un grand rêveur, t'sais, j'ai conscience de mes capacités et je fais avec ce que j'ai... mais tu as dit le 'mais' trop tôt, sans y penser, tu es obligé de continuer maintenant. Tu serres les poings et tu continues dans un souffle. Mais je ne serais pas mécontent de découvrir l'Angleterre et ce vieux, si tu as la possibilité d'y retourner.

Tu n'as pas réussi à parler de nous, à dire "tu m'y emmèneras" mais ces mots sont cachés derrières et t'espères qu'il le comprendra. Tu ne veux pas gâchés les petits efforts qu'il a réussi à faire, tu sais combien il risque de se braquer sinon.
Lexis
Messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Jeu 7 Mar - 15:07

Theo Kesler
Age : 21 ans. Il a vécu dans une forêt d’Angleterre pendant plus de 3 ans. Il revient désormais dans sa ville natale en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. Après un bannissement pour faute grave et mise en danger des siens, il va pouvoir reprendre le rôle d’Alpha qui lui est destiné. Bûcheron durant son exil, il est actuellement en recherche d’emploi. Ces trois années l’ont complètement changé...


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Jusqu'à ce jour où tout a basculé. Sa haine sans nom envers l’Omega de la meute rival lui a fait franchir les limites, ce qui lui a valu un exil de plusieurs années durant lesquelles il a pu se remettre en question.

Désormais en âge de reprendre la place de son père, c’est un tout autre Theo qui retrouve sa ville...

Chanson thème de Theo 2  

Alpha & Omega  - Page 11 Tumblr_ovkw7lbZbV1r2v4fjo2_540
Tu laisses échapper un petit rire à sa remarque. Ouai... il peut bien parler lui.

Mais le rire s’évanoui lorsque tu parles de l’Angleterre. Nath s’arrête net. Tu paniques en sentant... quoi ? Difficile à dire... de la peur surement, quoi d’autre...  

Il finit par se remettre en route sans répondre. Bordel, tu ne pouvais pas te taire non ? Voilà ce qui arrive quand on parle... on dit de la merde...

Mais tu fais pourtant l’effort de continuer. Et lui fait l’effort de répondre, cette fois. Tu déglutis avec difficulté à ses mots. Il est bien là où il est... il est bien comme il est... mais...  

Tu sens bien qu’il prononce ses derniers mots avec difficulté. Tu vois ses poings serrés. La gorge serrée, tu sens ton loup gémir au fond de toi. Tellement d’efforts...

"Je ne demande que ça...”

De retourner en Angleterre, d’y retrouver le vieux... Avec ou sans Nath...

Tu soupires et t’oblige à continue.

"Mais je ne peux pas... J’ai des obligations ici... ”

La meute va avoir besoin d’un Alpha. Tu n’es pas prêt, mais il faudra bien que tu le sois un jour... Et puis si tu sais pouvoir supporter la distance avec ta meute, tu n’es pas sûr de réussir à supporter celle avec Nath, désormais... s’il refuse de venir avec toi... ou s’il décide de partir seul, mais cette idée ne semble pas l’attirer plus que ça, apparemment...

Tu retombes un instant dans le silence, ne sachant pas quoi dire d’autre. Puis tu finis par reprendre, hésitant.

"Tu m’as demandé s’il y avait d’autres trucs à savoir sur moi... J’suis pas doué pour parler de moi... plus maintenant... Mais si tu demandes, je ferai au mieux pour répondre à tes questions...”

Seulement trois ans... et pourtant tellement différent... Tu es toujours un connard, ça ne changera jamais, mais au moins tu n’as plus cette arrogance et ce sentiment de supériorité qui faisait de toi le tirant couronné du lycée...

Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 11 Mar - 11:12

Nath Grey
J'ai 21 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis l'oméga de la meute et je suis au chômage. Sinon, grâce à ma malchance j'ai découvert mon âme-soeur et ce trop plein d'émotions me fait peur.

cody christian (c) eternal-lust (avatar) danielslaw (gif)



musique Loïc Nottet - Rhythm Inside  
Cette conversation est plus qu'étrange en réalité, parce que tu fais des efforts pour tenter d'aller dans son sens pour ne pas le blesser, mais vous n'êtes pas vraiment à l'aise, ni l'un ni l'autre. Tu balaies de la main sa précision sur les obligations, tu te doutes bien que c'est compliqué, toi aussi tu ne peux pas partir et encore moins seul avec lui, personne ne vous laisserai faire ça... puis t'es pas sûr d'en avoir réellement envie. C'est difficile de te détacher de lui à cause du loup qui crie dans ta poitrine, mais il n'y a aucune raison que tu aies envie de passer du temps avec lui. Si ? Non ? Tu ne sais plus.

- Tout comme moi.

Tu hausses les épaules, espérant montrer que tu n'es pas blessé de son oubli. S'il va être le nouvel alpha de sa meute, l'Omega est aussi un loup indispensable, tu ne peux pas disparaître pendant longtemps. Certes, les deux Omegas des deux meutes sont ici pour une semaine, mais sept jours c'est tout ce que vos pères vous ont permis.

Et malgré tout ce que vous avez vécu, il continue de penser qu'un Omega ne vaut pas grand chose. Tu es déçu, blessé aussi. Bien sûr que tu connaissais Theo, bien sûr que tu savais qui il était, mais tu espérais qu'il avait changé et admis certaines choses.

Machinalement, parce que ton coeur est en colère, tu accélères le pas. C'est trop dur d'être à ses côtés, trop difficile de subir le chaud et le froid qu'il te jette à la figure à longueur de temps, trop compliqué de subir Theo alors que tu as juste envie d'être un loup normal et sans histoire.

Parce que t'es encore en colère, tu lui réponds par une pique, que tu regrettes aussitôt.

- T'as jamais été doué pour parler de toi, t'as toujours été doué pour contraindre les gens et les faire exécuter tes volontés, c'est légèrement différent.

Tu sais que tes mots sont méchants et gratuits, pourtant tu n'as pas résisté, parce qu'il doit aussi comprendre que tu fais des efforts, des vrais efforts. Certes, tu as ce côté social qui te force à prendre soin de tous, mais Theo ... c'est Theo. Tu avales ta salive, inspire, expire et ralenti un tout petit peu la cadence, tu ne veux pas vraiment te rapprocher des deux loups devant.

- Pardon, c'était pas... nécessaire, admets-tu avec une petite moue désolé qu'il ne peut pas voir. Ta couleur préférée ? La langue que tu voudrais savoir parler ? Ton opinion quand au film Twilight ? Le jour de la semaine que tu aimes le plus ? Le plat que tu ne mangerais jamais même si on te paie pour ? Le rôle d'une meute que tu penses inutile ? Le smiley que tu utilises le plus souvent dans tes textos ? Ta meilleure qualité que tu penses avoir et ton pire défaut ?

C'est pas une liste de question sans queue ni tête, même si ce sont les premières que tu aies eu à l'esprit, mais c'est une manière de détendre l'atmosphère et de tourner cours à la dispute qui aurais pu voir le jour. Pourtant, ta sixième question est sortie du coeur et bon sang, tu as peur de sa réponse.
Lexis
Messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Mer 13 Mar - 17:56

Theo Kesler
Age : 21 ans. Il a vécu dans une forêt d’Angleterre pendant plus de 3 ans. Il revient désormais dans sa ville natale en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. Après un bannissement pour faute grave et mise en danger des siens, il va pouvoir reprendre le rôle d’Alpha qui lui est destiné. Bûcheron durant son exil, il est actuellement en recherche d’emploi. Ces trois années l’ont complètement changé...


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Jusqu'à ce jour où tout a basculé. Sa haine sans nom envers l’Omega de la meute rival lui a fait franchir les limites, ce qui lui a valu un exil de plusieurs années durant lesquelles il a pu se remettre en question.

Désormais en âge de reprendre la place de son père, c’est un tout autre Theo qui retrouve sa ville...

Chanson thème de Theo 2  

Alpha & Omega  - Page 11 Tumblr_ovkw7lbZbV1r2v4fjo2_540
Nath répond que lui aussi à des obligations. Evidemment... Et si toi tu n’es pas encore Alpha, lui est Omega depuis toujours...

Il accélère alors le pas, et tu sens sa colère. Tu ne comprends pas trop pourquoi il est en colère, par contre... Tu as encore dû le blesser sans le vouloir... et il te le rend bien en envoyant une nouvelle pique par rapport au passé. Tu t’arrêtes sous le coup de ces mots, le souffle couper. Il a raison, mais ça fait tout de mal à entendre...

Tu cherches quoi dire, quoi répondre, en vain... et c’est lui qui finit par reprendre la parole pour s’excuser. Tu te remets en marche alors que lui à ralentit la cadence et t’oblige à parler, la gorge serrée.

"Non... t’as raison... Je suis un connard, tout le monde le sait depuis toujours...”

Tu murmures ces mots. Lui enchaine alors sur une liste de questions qui te fait relever la tête, surpris. Ok, tu ne t’attendais pas à ça...

Tu prends quelques secondes pour assimiler sa tirade et répond en essayant de ne rien oublier.

"Rouge foncé, japonais, jamais vu, le samedi, des choux de Bruxelles... aucun... je n’utilise pas de smiley... je ne saurai pas répondre pour la qualité et j’ai déjà répondu pour le défaut... je suis un connard fini, un abrutit, tout ce que tu veux qui tourne autour de ça...”

Tu t’arrêtes en fronçant les sourcilles, réfléchissant à si tu n’as rien oublier. Estimant que non, tu reprends alors.

"Concernant les rôles dans la meute, il m’a fallu trop longtemps pour comprendre que chacun à un rôle important, et je suis désolé pour ça...”

Tes mots s’adressent à Nath, mais aussi à Pedro...

Tu prends une profonde inspiration pour prendre le temps de réfléchir à d’autres réponses dans la lignée de ses questions.

"Mon film préféré c’est Amercian Assasin, je préfère la musique des années 80 à 2010... Je suis bi, je déteste les champignons, j’ai déjà testé certaines drogues mais n’ai pas aimé ça... Je ne sais pas dormir sans au moins un drap...”

Tu essaies d’aller vers du plus personnel, mais ce n’est pas évident... Tu ne sais pas trop quoi dire... tu te sens un peu con...
 
Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 3 Avr - 20:42

Nath Grey
J'ai 21 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis l'oméga de la meute et je suis au chômage. Sinon, grâce à ma malchance j'ai découvert mon âme-soeur et ce trop plein d'émotions me fait peur.

cody christian (c) eternal-lust (avatar) danielslaw (gif)



musique Loïc Nottet - Rhythm Inside  
T'as même pas envie de rire à ses mots, tu ne sais pas trop pourquoi il les a sorti d'ailleurs. Il veut quoi ? Ta pitié ? Que tu le réconforte ? T'as envie de rire à cette idée, tu ne joueras pas ce rôle, tu peux aller de l'avant et accepter beaucoup de chose, mais ... tu soupires. Tu ne peux pas vraiment le juger non plus, t'as jamais été un ange non plus.

Alors tu décides de changer de sujet, de lui poser toute une liste de question style le burger de la mort et, étonnamment, il répond à tout et dans l'ordre. Un sourire s'étire sur tes lèvres à certaines de ses réponses. Finalement, il pourrait finir par se racheter un jour.

Par contre, qu'il continue la litanie, qu'il te dise tout ça en plus ça te surprend, parce qu'il se prête au jeu, parce qu'il essaie... Oui, tu finiras par tirer quelque chose de bon pour lui, par contre, ton loup est en train de gagner définitivement la guerre.

Tu te retournes pour regarder Theo et sur tes lèvres, tu n'arrives pas à cacher ta joie.

- Alors c'est sympa de noyer le poisson, mais ça ne prend pas. Je veux l'une de tes qualités.

Le regard planté dans le sien, tu attends. Tu veux qu'il aille jusqu'au bout, c'est facile de se dénigrer et de s'excuser du passé, par contre, si on ne change pas, si on ne prend pas en compte ce qu'on est réellement, alors ça ne sert à rien. Tu te passes une main dans les cheveux en réfléchissant à l'une de ses qualités que tu pourrais citer, mais tu ne l'aideras pas. Tu attendras que ça vienne de lui.

- Tu détestes les champignons ? Crus comme cuit ? Et les choux de Bruxelles, t'es sûr que t'as goûté toutes les façons ? A la crème c'est un délice et... Tu t'arrêtes en te mordant les lèvres. Merde, la bouffe, c'est un sujet sérieux.

En réalité, tu cuisines très peu, mais tu aimes ça. Enfin, tu aimes surtout l'endroit, la cuisine chez vous, c'est le territoire familial par excellence, là où tous les conflits se terminent et se règlent en douceur. C'est une manière de demander pardon. Alors très tôt tu as appris à faire les gâteaux préférés de ton frère aîné, pour les voir où tu merdes. Tu fais un caramel excellent et tu t'es pris d'une passion pour les épices... mais faudrait que tu progresses encore.

Une idée germe dans ton cerveau et tu lui tends la main.

- Echanté, Theo le bi qui n'aime pas les champignons qui va apprendre le japonais et qui a de bons goûts musicaux. Moi c'est Nath, 21 ans, toutes mes dents.

La main toujours en l'air tu songes à ta blague quand tu captes que... peut être il va la prendre et alors... vos doigts serrés les uns contre les autres auront peut être une réaction imprévue...
Lexis
Messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Ven 5 Avr - 14:59

Theo Kesler
Age : 21 ans. Il a vécu dans une forêt d’Angleterre pendant plus de 3 ans. Il revient désormais dans sa ville natale en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. Après un bannissement pour faute grave et mise en danger des siens, il va pouvoir reprendre le rôle d’Alpha qui lui est destiné. Bûcheron durant son exil, il est actuellement en recherche d’emploi. Ces trois années l’ont complètement changé...

Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Jusqu'à ce jour où tout a basculé. Sa haine sans nom envers l’Omega de la meute rival lui a fait franchir les limites, ce qui lui a valu un exil de plusieurs années durant lesquelles il a pu se remettre en question.

Désormais en âge de reprendre la place de son père, c’est un tout autre Theo qui retrouve sa ville...

Chanson thème de Theo 2  

Alpha & Omega  - Page 11 Tumblr_ovkw7lbZbV1r2v4fjo2_540  
Apparemment, tu as bien fait d’essayer d’entrer dans le jeu. Nath se retourne vers toi avec une joie visible qui fait bondir ton loup, mais toi moins face à ses paroles... Tu soutiens un instant son regard avant de baisser les yeux, mal à l’aise.

"Je... J’essaie d’apprendre de mes erreurs ? Mieux vaut tard que jamais... Et je suis un plutôt bon combattant...”

Est-ce que c’est une qualité ça ?  

"Je suis beau gosse ?”

Tu relèves les yeux avec un petit sourire. C’est gratuit...

Nath revient alors sur tes réponses, demandant des précisions. Tu prends une inspiration pour gagner du temps, te sentant soudain acculé. Bordel que cette situation te met mal... Mais tu t’obliges pourtant à répondre, pour lui faire plaisir...

"Crus comme cuits oui... je déteste le goût, l’odeur, la texture... A moins que ce ne soit noyé en minuscule morceaux dans une sauce, je ne sais pas en manger… Et pour les choux de Bruxelles... rien que l’odeur me donne des hauts le cœur...”

Tu ne peux t’empêcher de sourire lorsque Nath sort que la bouffe, c’est du sérieux. Son changement d’humeur allège un peu l’atmosphère. Tu n’aurais jamais cru qu’il aimait manger... Mais tu as tout à apprendre de lui, il faut dire...

"Tu manges de tout, toi ?”

Parce que toutes les questions qu’il vient de te poser, tu n’as aucunes réponses le concernant non plus...

Soudain, l’Omega te tend une main et te salue. Surpris, tu fixes un instant sa main tendue, hésitant, puis relève les yeux sur son visage souriant. Ton loup remue soudain, et tu attrapes sa main un peu trop vivement, ton cœur battant soudain la chamade. Sa chaleur te fait frissonner, et tu la relâche rapidement, de peur de le tirer vers toi pour l’embrasser.

"Désolé... Enchanter Nath, 21 ans et toutes tes dents...”

Tu as la gorge sèches. Merde... Vous ne pouvez donc pas avoir de rapprochement sans que ça ne tourne à ce besoin physique ? Le souffle court, tu t’efforces de continuer comme si de rien n’était, comme si aucune tension ne se dégageait de toi, comme si ton loup ne ronronnait pas et ton cœur ne tambourinait pas dans ta poitrine...

"Alors comme ça t’aimes aussi la musique d’avant 2010 ? T’as une préférence ?”

Tes oreilles bourdonnent, mais tu fais tout pour rester stoïque et ne pas tout gâcher, une fois de plus...
 
Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 5 Avr - 16:10

Nath Grey
J'ai 21 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis l'oméga de la meute et je suis au chômage. Sinon, grâce à ma malchance j'ai découvert mon âme-soeur et ce trop plein d'émotions me fait peur.

cody christian (c) eternal-lust (avatar) danielslaw (gif)



musique Loïc Nottet - Rhythm Inside  
A sa blague, tu exploses de rire, parce que vu la tension de la situation tu ne t'attendais pas à ce qu'il te sorte un truc du genre. Tu ris, vraiment et tu te sens mieux. Loin devant, tu entends même des soupirs de soulagement. La tension qui vous habitait tous les deux habitaient aussi les deux loups devant, si t'espères qu'ils sont assez loin pour ne pas entendre vos mots, tu sais qu'ils ont entendu ton éclat de rire.

- Merde alors, je pensais pas rire comme ça. Tu t'essuies les yeux. Crois pas que je me moque, c'était juste inattendu. Tu te mords la lèvre, cette fois-ci, tu n'hésites pas vraiment, tu joues juste avec lui, un peu. Et c'est pas un qualité par contre, fin genre c'pas quelque chose que tu peux te vanter d'avoir fait. Bon combattant, ça j'accepte. Depuis quand tu peux choisir ce que tu acceptes ou pas ? Depuis cet instant et tant pis. Puis, pour éviter qu'il ne devienne fou parce que t'es méchant avec lui. Tu reprends, après un soupir dramatique comme si tu devais fournir un effort colossal. Mais oui, bon sang, t'es vraiment beau et ça, c'est chiant tu vois.

Tu souris de toutes tes dents, pour qu'il comprenne que tu dis la vérité, tu le trouves beau, parce qu'il l'est, mais ça ne te suffira jamais pour l'apprécier. Au moins, il peut être sûr, que si un jour tu changes d'avis, ce sera pour lui et ce qu'il est à l'intérieur plutôt que pour son physique.

Une légère grimace déforme tes traits, tu n'arriveras certainement pas à lui faire manger des champignons, mais il vient de te lancer un énorme défi. Tu as envie d'essayer par tous les moyens. Pas de le tromper, mais tu lui faire aimer comme tu aimes les champignons, mais ça ne risque pas d'être facile.

- Je mange tout ouais, reconnais-tu en rosissant légèrement. T'es un goinfre, ça se sait depuis longtemps. Et il aurait dû ne pas être surpris vu le nombre de goûter qu'il t'a volé plus jeune. Tu n'avais jamais deux fois le même, tu prenais même des fruits ou des légumes parfois, espérant que ça le saoulerait et qu'il te le laisserait, puis tu t'es habitué. Tu lycée, tu avais souvent des légumes dans ton sac, au cas où tu aies un creux. T'étais un peu taré quand même, heureusement que ça ne s'est pas remarqué. Heureusement que tu étais invisible sauf à ses yeux en fait. Cette pensée te dérange un quart de seconde et tu changes de conversation.

Et la pente que tu viens d'emprunter et très glissante. Il serre ta main et la décharge électrique qui passe entre vos doigts te terrifie. Tu ne te bats pas que contre ton loup, mais contre tout ton corps aussi. Tu regardes tes yeux baisser vers tes lèvres, tu regardes son visage se fermer. Putain, tu joues avec le feu, t'es insupportable et insensible.

- Pardon murmures-tu en même temps qu'il te répond.

Bien trop heureux de voir qu'il reprend la conversation l'air de rien, tu souris rapidement et indique la forêt devant vous d'un geste de la main. Cette fois-ci pourtant, tu ne prends pas de l'avance, sur ce chemin, vous pouvez marcher côte à côte et tu n'es plus devant. Tu reprends la route, l'incitant à faire de même.

- Oui, j'aime beaucoup le rock et la pop, genre Muse et Green Day. Tu écoutais ça ?

Muse est ton groupe préféré, tu écoutes leur chanson en boucle et tu connais plusieurs chansons par coeur. Tu as essayé d'apprendre à les jouer au piano, mais c'était une catastrophe. Tu rêverais d'aller les voir en concert, mais tu sais bien que tu ne le feras jamais. Tout est trop compliqué avec la meute, tu dois rester là, avec eux.

- Et en terme de film ?

Vu qu'il n'a jamais vu twilight et qu'il aime American Assassin, il a peut être des goûts poussés.
Lexis
Messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Ven 5 Avr - 22:59

Theo Kesler
Age : 21 ans. Il a vécu dans une forêt d’Angleterre pendant plus de 3 ans. Il revient désormais dans sa ville natale en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. Après un bannissement pour faute grave et mise en danger des siens, il va pouvoir reprendre le rôle d’Alpha qui lui est destiné. Bûcheron durant son exil, il est actuellement en recherche d’emploi. Ces trois années l’ont complètement changé...

Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Jusqu'à ce jour où tout a basculé. Sa haine sans nom envers l’Omega de la meute rival lui a fait franchir les limites, ce qui lui a valu un exil de plusieurs années durant lesquelles il a pu se remettre en question.

Désormais en âge de reprendre la place de son père, c’est un tout autre Theo qui retrouve sa ville...

Chanson thème de Theo 2  

Alpha & Omega  - Page 11 Tumblr_ovkw7lbZbV1r2v4fjo2_540  

Nath rit. Tu ne t’y attendais pas vraiment... Dans ton esprit, tu sens une tension se relâcher légèrement, signe que les deux loups devant apprécie ce son. Toi aussi, tu l’apprécie...

L’Omega ris aux larmes, et tu aimerais l’accompagner mais tu es trop de court... tout comme lui, apparemment. Ta pique à fait mouche dans le bon sens, pour une fois...

Il réplique, tout sourire, que ce n’est pas une qualité, mais il consent malgré tout à avouer que c’est vrai. Tu laisses alors échapper un petit sourire. C’est toujours ça de prit...

Tu as envie de lui retourner le compliment, mais tu as peur de sa réaction, alors tu souffle juste un “merci” un peu gêné.

A ta question sur la nourriture, il te répond que oui, il mange de tout. Tu ne peux t’empêcher de hausser les sourcilles de surprise.

"Vraiment ? Y a rien que tu n’aimes pas ? Ou au moins... moins ?”

Lorsque vous vous serrez la main, Nath semble aussi mal à l’aise que toi, et il s’excuse. Tu secoues la tête pour indiquer que ce n’est rien et, heureusement, tu arrives à continuer malgré ton corps en feu. L’Omega souris de nouveau et t’indique de reprendre la marche, à ses côtés cette fois. Tu lui rends son sourire, plus réservé, et te remet en route. Il répond à ta question, et tu sourire se fait plus franc.

"Ouai, j’adore Muse ! J’ai pu les voir en concert une fois, c’était impressionnant. Green Day j’aime bien aussi, et Imagine Dragon... eux j’adorerai les voir en concert...”

Mais ça ne sera certainement plus possible, maintenant...

Nath embraye sur les films, et là tu réfléchi un instant avant de répondre.

"Ne ris pas, mais j’aime beaucoup le film Peter Pan, celui des années 2000. Hook également, évidement. Sinon je suis plus thriller-aventure, ou film d’épouvante, du genre The Boy ou les Dossiers Waren. Et toi ?”

Etrangement, tu as plus facile de parler de musique et de film. Cela te semble plus naturel et, surtout, tu ne parles pas directement de toi...

Et le fait de penser à autre chose qu’à vous te détend un peu. Ton loup est déçu, mais il te laisse tranquille. La journée commence à peine et il ne veut pas t’épuiser dans un combat sans fin contre vos pulsions... Les siennes étant bien plus difficiles à gérer que les tiennes...

Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 6 Avr - 10:31

Nath Grey
J'ai 21 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis l'oméga de la meute et je suis au chômage. Sinon, grâce à ma malchance j'ai découvert mon âme-soeur et ce trop plein d'émotions me fait peur.

cody christian (c) eternal-lust (avatar) danielslaw (gif)



musique Loïc Nottet - Rhythm Inside  
Il est surpris et tu hausses les épaules en répondant distraitement.

- Ouais y a peut être des trucs que je prends moins plaisir à manger, mais y a rien que j'aime pas en tout cas.

Tu ne t'appesantit pas sur cette conversation parce que tu ne veux pas insister sur la bouffe, tu sens que c'est trop personnel, alors tu ne dis rien de plus, mais en réalité, tu songes déjà à tout ce que tu pourrais lui faire manger. T'as des recettes assez fantastiques à lui faire découvrir.

Puis tu te rappelles, qu'à la base, t'avais pas envie de lui faire découvrir quoique ce soit et c'est à cet instant que tu vois le chemin que tu as déjà commencé à emprunter. Merde, tu as vraiment laisser les rênes à ton loup.

- Oh, Imagine Dragon, bien sûr.

Tes yeux pétillent quand tu te rends compte que vous partagez la même passion pour les mêmes groupes. Tu ne savais pas que vous aviez des goûts si proche, tu l'aurais plutôt imaginer écouter de la techno. Tu ne sais pas pourquoi, mais ça te paraissait logique venant de lui. Pourtant, il aime Muse, il aime ID. Et ça te fait quelque chose, au creux du ventre, de savoir qu'il a écouté les mêmes chansons, qu'il a entendu les mots puissant de Dan Reynolds sur la dépression et tous ses encouragements à être soit-même. Tu songes que peut être, dans un autre monde, vous serez aller les voir en concert maintenant.

Ce monde s'étiole bien vite dans ton esprit, tu ne diras rien, parce que ça serait creepy, mais... pendant quelques secondes tu as réellement rêvé.

- Et bien, je t'avoue que je te voyais pas du tout écouter ça. Une légère moue déforme tes traits et tu reconnais. Je pensais que t'étais plus ... genre musique électronique.

Tu veux voir sa réaction, voir s'il pense que tu le juges ou combien tu étais à côté de la plaque. Finalement, par cet aveu, tu montres combien vous vous étiez tous les deux plantés au sujet de l'autre. Il n'est pas le seul fautif de la situation.

- Pour les films, je suis très film d'horreur j'avoue, le glauque et le gore autant que les thriller psychologique qui te retournent le cerveau

Combien de soirée t'a passé dans ton lit, incapable de dormir, mais tellement heureux de ce sentiment.

- Les Disney, Pixar et autre dessins animés, disons que j'suis l'plus p'tit d'la famille, donc mes frères ont préféré m'montrer ce qu'ils aimaient que de me laisser découvrir.

Tu hausses les épaules, tu peux les comprendre et en réalité, ça ne t'a jamais manqué vu que tu n'en as jamais vu aucun. T'as du voir les myazaki traumatisant - pour un enfant de cinq ans - que tes frères adoraient, mais sinon t'es totalement passé à côté.

- On pourrait regarder un truc ce soir ? Y a une télé non quelque part ?

T'es pas sûr que ce soit l'idée du siècle mais tu n'as pas pu t'empêcher de proposer.
Lexis
Messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Dim 7 Avr - 20:51

Theo Kesler
Age : 21 ans. Il a vécu dans une forêt d’Angleterre pendant plus de 3 ans. Il revient désormais dans sa ville natale en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. Après un bannissement pour faute grave et mise en danger des siens, il va pouvoir reprendre le rôle d’Alpha qui lui est destiné. Bûcheron durant son exil, il est actuellement en recherche d’emploi. Ces trois années l’ont complètement changé...

Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Jusqu'à ce jour où tout a basculé. Sa haine sans nom envers l’Omega de la meute rival lui a fait franchir les limites, ce qui lui a valu un exil de plusieurs années durant lesquelles il a pu se remettre en question.

Désormais en âge de reprendre la place de son père, c’est un tout autre Theo qui retrouve sa ville...

Chanson thème de Theo 2  

Alpha & Omega  - Page 11 Tumblr_ovkw7lbZbV1r2v4fjo2_540
Et ben, tu n’avais jamais vu ça... Tout le monde a quelque chose qu’il n’aime pas... après peut-être n’a-t-il juste jamais gouté un truc qui lui déplait... et ça te donnes soudain envie de lui faire gouter plein de trucs nouveaux, juste pour tester... Mais tu refreines bien vite tes ardeurs, te doutant bien que ça ne sera probablement jamais possible...  

Il vaut mieux voir les choses ainsi afin d’éviter d’être déçu... et surtout histoire de moins souffrir si tu fais encore tout foirer...

Heureusement, la discussion dévie sur des sujets moins... personnels, et force est de constater que vous avez plus en commun que vous n’auriez pu l’imaginer... Ce qui semble surprendre Nath.  

Tu laisses échapper un rire un peu grinçant à sa remarque.

"J’appelle pas vraiment ça de la musique, perso... Mais j’en ai écouté oui... parce que le groupe en écoutait...”

Et parce que tu suivais le groupe, même si tu étais le leader... Tu te devais de te plier à leurs goûts, parfois... pour garder leur respect... faire genre que tu aimais ça... Un vrai petit con...

Tu baisses les yeux, n’osant pas regarder l’Omega. Tu ne veux pas croiser son regard... tu as trop peur de son jugement, surtout sachant que celui-ci serait légitime...

Mais il enchaine sur les films, et là encore vos goûts se rapprochent assez bien, même si tu aimes moins le gore... Etrangement, toi qui aimes le sang, qui a toujours été bagarreur, les films où ça arrache les yeux où déchiquète une personne te dégoutent... C’est trop... glauque...  

La contradiction avec ta façon d’être est tellement grande que tu te gardes bien de donner cette info à Nath... Il faudrait lui donner une explication que tu n’as pas... et qui est probablement liée à ton loup... De vous deux, c’est lui le plus gentil...

Nath continue en ajoutant qu’il n’a jamais vu les Disney, les Pixar ou même d’autres dessin-animés du genre. La faute à ses frères. Tu ouvres de grands surpris.

"Sérieusement ? Je ne suis pas un fan de Disney mais les Pixar... certains valent la peine... Et puis toi qui lis des mangas, tu n’as jamais vu d’anime ou quoi ? City Hunter, GTO... ?”

Des animes qui ont bercé ta jeunesse, à une époque où tu ne savais même pas que c’était japonais...

Quand tu étais gamin, les rares fois où te ne trainais pas dans les rues, dans la forêt où devant les jeux vidéo, tu regardais les émissions pour jeunes qui passaient une série de dessin-animés, et parfois tu accrochais à l’un ou l’autre et t’arrangeais pour obtenir la série.  

Après, en tant qur loups, vous passez plus de temps dehors que dedans... cela doit-être pareil pour la plupart d’entre vous...

Mais quand même, ça fait du bien de se poser devant un film ou une série, de temps en temps...

D’ailleurs, Nath propose de regarder quelque chose en rentrant. Tu es tellement surpris que tu marques un temps d’arrêt.  

"Euuu... ouai... Y a une télé ouai... Faudra juste trouver un truc qui nous tente tous les quatre...”

Parce que tu ne conçois pas de pouvoir regarder quoi que ce soit seul à seul avec Nath... la simple idée te fait accélérer le cœur et serrer les poings sous la pression. Tu as rapidement repris la marche, mais tu gardes un instant le silence, te concentrant sur ta respiration.

"On pourrait chasser sur le retour, faire une petite grillade sur feu de bois puis soirée film ?”  

Tant que vous restez à quatre...
 
Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Contenu sponsorisé
Alpha & Omega
Page 11 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» (Male Alpha/Male Omega) Omegaverse [En cours]
» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: