Messages : 2164
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
La situationCela vous est déjà arrivé d’avoir des a priori sur quelqu’un sans l’avoir rencontré ? Cela vous est déjà arrivé, pour aider un ami, de vous retrouver à devoir approcher son ex pour aider quelqu’un dans sa vengeance ? Non ? Bah bienvenu par ici. On ne vous avez pas déjà dit de ne pas juger un livre à sa couverture ? |
Messages : 2164
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Cameron LoweJ'ai 31 ans et je vis à Kailua-Kona, Hawaï. Dans la vie, je suis serveur, barman dans un club et je m'en sors pas mal. Je suis heureux, quoi. Sinon, je suis récemment célibataire et je le vis plutôt bien.
Fait du surf le matin avant d’aller au travail ¤ Son frère aîné est policier ¤ Fait peu de soirée au club, sauf si besoin d’extra derrière le bar. ¤ Connaît le patron du club depuis qu’il est petit ¤ A récemment rompu avec son ex.
Ft Alexander Ludwig Av. by mooreLa soirée commençait bien. Du moins en apparence. Le bar était plein au moment où tu avais pris le service, une célébrité locale de la guitare et du chant était venue pour animer la soirée et tu avais pu surfer avec le coucher du soleil en plus de ce que tu avais déjà fait ce matin. Un peu de sport pour évacuer les mauvaises pensées, l’envie de tout casser et pour retrouver le sourire commercial et ta bonne humeur naturelle pour pouvoir faire ce que tu savais faire de mieux. Bouteille à la main, tu étais déjà en train de faire plaisir aux habitués de tes cocktails miraculeux.
Tu souriais, prenais des nouvelles et tu évitais ainsi de parler des choses qui fâchaient. Tu avais donc appris qu’un habitué allait se marier, qu’un autre avait eu une promotion et qu’une nouvelle serveuse commençait son service chez vous. Tant mieux, une paire de mains en plus ne ferait pas de mal au patron qui commence à voir du monde dans son établissement. Alors tu continues ta distribution, aidant la nouvelle à se familiariser avec le service, les collègues et les clients avant de rester derrière ton comptoir à échanger les verres, servir, empocher, laver, rincer, nettoyer et ranger. Des gestes millimétrés que connaît depuis que tu es adolescent.
Et la soirée bat son plein. Tu grimaces un peu alors que la célébrité locale laisse place à un DJ un peu plus enjoué, laissant la musique techno vous envahir à mesure que la lune décline son voyage dans le ciel. Tu pouffes un peu alors que le patron vient s’excuser de t’avoir demandé à venir, toi qui préfères rester chez toi les week-ends et plus particulièrement le soir. Mais tu hausses les épaules, comprenant aussi pourquoi tu es là. Le barman habituel est malade, pour ne pas changer, et de toute façon ne vas pas rester bien longtemps, encore. Tu secoues la tête avant de la redresser pour continuer ton service.
Tu approches d’une nouvelle tête et souris, posant les bras sur le comptoir pour qu’on puisse t’entendre.
- Bienvenue au Gecko Planet ! Que puis-je pour vous ?  |