Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Un coeur pour deux EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Un coeur pour deux EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Un coeur pour deux EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Un coeur pour deux EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Un coeur pour deux EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Un coeur pour deux EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Un coeur pour deux EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Un coeur pour deux EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Un coeur pour deux EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Un coeur pour deux

Telanie
Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2023
Crédits : Anya Taylor

Univers fétiche : Psychologique
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Telanie
Mer 25 Oct - 17:55
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte

Un terrible accident de la route à lieu, le genre que l’on n’évite pas, malheureusement deux adultes, un homme et une femme qui ne se connaissent pas et qui ont à peu près le même âge (25-30 ans)  sont sur le point de mourir. Le service hospitalier de new york qui dispose pourtant des meilleures technologies de pointe ne trouve pas d’autre solution que de greffer le cœur de la jeune fille dans le corps du jeune homme. L’heure du décès sera prononcée au petit matin. L’homme quant à lui survivra avec le cœur de cet inconnue et passera plusieurs longues semaines à l'hôpital pour finalement reprendre sa vie, là où il l’avait laissée.

Seulement voilà, une fois chez lui, seul, sans bruit apparent, il se met à entendre la voix de la jeune fille qui lui parle dans sa tête. Le jeune homme va devoir vivre cette étrange intimité forcée qu’il devra partager avec cette inconnue.

Au fil du temps, la jeune fille pourra l’influencer dans sa vie quotidienne au point de contrôler certains de ses mouvements où même utiliser son corps quand celui ci dort. L’idée est de devoir interpréter une vie normale avec ce fantôme qui le hante en permanence et dont il ne peut pas se débarrasser.

Les deux protagonistes devront avoir des envies antagonistes afin de créer des situations plaisantes à jouer. l’un voudra du chocolat quand un autre voudra une glace, l’un voudra aller courir tandis que l’autre voudrait jouer à un jeu vidéo… etc

Au début, la jeune fille ne pourra que dire ses envies mais avec le temps, elle pourra, elle aussi, prendre le dessus sur le jeune homme physiquement, et cela de façon ponctuelle.


 
Les petites précisions
Mon personnage: Je jouerais la jeune fille de 28 ans qui hante le garçon. Elle aura un passé de serveuse célibataire, une fêtarde qui aime s’amuser et qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.

Personnage recherché: Le garçon est libre de droit mais j’apprécierais qu’il soit terriblement timide à la base, peut être même un geek et que cette femme dans son intimité le perturbe grandement qu’il ne sache pas comment lui parler pour ne pas la vexé, qu’il dise des choses qu’il ne faut normalement pas dire à une jeune femme si on ne veut pas se recevoir une baffe… mais tout cela dans la maladresse et non dans la méchanceté pure. Vous pouvez choisir l’avatar que vous voulez. L’idée générale étant posée, je suis pour toute forme d’amélioration !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas que je sache, je l’ai inventé de mon avis, mais le plagiat est possible.
Mots-clés liés à la recherche: #all #Science fiction
Naralyn
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2023
Région : PACA
Crédits : Fait maison

Univers fétiche : SF, fantastique, manga
Préférence de jeu : Femme
Valise
Naralyn
Mer 25 Oct - 21:15
Je joue généralement pas des garçons mais ce serait l'occasion de tester, le scénar est cute puis, jouer un perso geek qui aime pas spécialement sortir ce sera limite juste un généralement swap lol
Pas où on commence ?
Un coeur pour deux
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy]
» Ecrire pour t'exister... Te lire pour me subsister. {Cheval de Troie & Nash}
» Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka]
» Pour le meilleur et surtout pour le pire [Ft ~ Maioral]
» (m) La vie est belle. Pour le meilleur et pour le pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Science Fiction-
Sauter vers: