Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)
Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Winnie
Mar 3 Oct - 15:26
Coucou tout le monde!
Je vous annonce un léger ralentissement pour les jours à venir, suite à une petite baisse de moral saisonnière. Je répondrai à mes rp mais pas en un bloc (comme je le faisais actuellement) et certainement dans l'ordre qui me motivera le plus sur le moment. Désolé pour ceux que ça pénalisera a l'instant I.
Hé c'est pas grave ;) Prends soin de toi surtout si tu as envie de parler te gênes surtout pas. Je te prends quand tu posteras ;) Je t'envoie plein de douceur et de câlins virtuels XXX
Région : Les Hauts de France
Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Winnie
Mar 3 Oct - 16:34
@Disney lover Merci pour ta compréhension ainsi que toutes ces bonnes choses que tu m'envoies virtuellement.
Winnie l'ourson ♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪
Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Horizona
Mar 3 Oct - 16:37
Ne t'inquiètes pas, je t'attend bien sagement (surtout que c'est moi qui doit répondre à nos rp ) Si tu as besoin / envie de parler tu sais où me trouver
Région : Les Hauts de France
Winnie
Mar 3 Oct - 16:54
@Horizona Tu as le temps, ne t'inquiètes pas. Oui. Je n'hésiterai pas si besoin.
Winnie l'ourson ♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~