Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Oh crystal ball, crystal ball, hear my song EmptyAujourd'hui à 12:47 par Nemo

» Un temps suspendu
Oh crystal ball, crystal ball, hear my song EmptyAujourd'hui à 10:55 par Edward

» Funambule feat Manhattan Redlish
Oh crystal ball, crystal ball, hear my song EmptyAujourd'hui à 10:12 par Manhattan Redlish

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
Oh crystal ball, crystal ball, hear my song EmptyAujourd'hui à 2:38 par winter

» Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie).
Oh crystal ball, crystal ball, hear my song EmptyAujourd'hui à 1:40 par Ismerie

» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
Oh crystal ball, crystal ball, hear my song EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Oh crystal ball, crystal ball, hear my song EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Oh crystal ball, crystal ball, hear my song EmptyHier à 22:36 par Gäa

» If these wings could fly
Oh crystal ball, crystal ball, hear my song EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Oh crystal ball, crystal ball, hear my song

Linaewen
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2023
Crédits : Samdoesarts

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Linaewen
Ven 22 Sep - 23:25
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

Coucou  What a Face toi qui passe par là ! J'espère qu'en lisant ces quelques idées en vrac, tu trouveras quelque peu ton bonheur.

Quelques infos...

Fréquence : Je suis disponible essentiellement les week-ends, peut-être certains soirs de la semaine, tout dépend de l'IRL, bien sûr. Je ne suis donc pas exigeante sur les délais de réponse, chacun gère comme il le peut !

Personnages : Je n'ai pas de préférence sur le sexe de mes personnages, j'apprécie aussi bien jouer des hommes que des femmes. J'ai cependant du mal à jouer des enfants car c'est un état d'esprit que j'ai du mal à imaginer.
J'arrive à m'adapter différents caractères, tourmentés, tempétueux, heureux.
Pour les avatars, j'aime varier entre les dessins et des avatars réels.

Quelques avatars que j'aimerai jouer :
Tom Sturridge (The Sandman), Alexander Hogh Andersen (Vikings), Travis Fimmel (Vikings), Elle Fanning (Maléfique), Lucy Fry (Bright)

Futuriste

The Human Experience
Un groupe de civils, volontaires, sont envoyés sur une planète dans le but de l'explorer. Après un long voyage, les voici arrivés au coeur de l'inconnu. Sous leur regard, s'étendent des terres à l'état brut, regorgeant de curiosités. Une chance, ils peuvent y respirer. Leur coeur bat de courage. Est-ce ici l'avenir des Hommes ? Une chose est certaine, c'est qu'il faudra explorer ce nouveau monde. Puisque de toute façon, le groupe ne pourra jamais retourner sur Terre.

Enfer ou paradis, prenons le temps de l'imaginer à travers ce contexte. Je laisse une totale liberté sur les personnages; métier, passé, rôle.

Fantastique

Osi and the storm
D'après une légende, dans un monde ancien, les Dieux étaient venus sur Terre pour aider les Hommes après une guerre dévastatrice ayant mis l'univers à feu et à sang. Ayant eu pitié des humains, les Dieux avaient unis leurs forces pour renouveler les terres, enrichir les cultures, à guérir les plaies. Ils seraient tous retournés dans leur univers une fois leur but atteint. Tous, enfin, presque. Il semblerait que certains soient restés parmi les Hommes. Difficile alors de s'adapter au monde, surtout en ces temps modernes où tout va trop vite. Sans oublier bien sûr d'où l'on vient.

Dans ce RP, je souhaite jouer un dieu perdu. J'imagine une rencontre pouvant aboutir à une romance avec un.e humain.e quelque peu décalé.e, différent.e. Tous deux trouveraient refuge l'un auprès de l'autre. Car finalement, les dieux ne sont pas les seuls à se perdre.
Season of the witch
Halloween sonne son heure, éveille les petits fantômes en quête de farces et de bonbons à croquer sous les dents. Tandis que la lune s'est enveloppée d'un costume noir, Aura lis cet étrange livre trouvé dans cette vieille librairie. En y repensant, cette libraire était plutôt étrange. Une veille femme dont les rides creusaient le visage, telles des ruisseaux parcourant la terre, Aura ne se souvenait que de ses yeux pâles et perçants, la froideur qui s'en dégageait. Mais surtout, ces mots qu'elle a prononcé en donnant ce livre : denadamon rushumom nettle cilantro. Bref, n'importe quoi. Cessons d'y penser. La nuit était prometteuse, Aura devait rejoindre ses amis. Après tous, c'est la dernière année de lycée, il faut en profiter. Elle referma le livre, enfila son costume de sorcière. Sans se douter que dehors, dans l'ombre des rues, sous la lueur de la lune, les monstres prenaient vie. Mais ça, ce n'est qu'un détail rassurez vous.  

Dans ce RP, nos personnages se retrouvent munis de pouvoirs magiques. Certains sont absurdes. A quoi bon donner vie à une armée de bonbons gélifiés ? Ou encore à un balai qui parle ? A nous de tisser cette histoire, aux allures d'un bon vieux Chaire de Poule.


minicoeur
I see the most beautiful colors here
In a terrifying storm
Everyone else knows why
Everyone else knows why
Look what you've done
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Dim 24 Sep - 18:50
salut toi What a Face

j'suis bien intéresse par "the human experience", j'le trouve plein de possibilité ! on peut en discuter ?
Linaewen
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2023
Crédits : Samdoesarts

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Linaewen
Mar 3 Oct - 22:25
Hello :nanas: oh super, ce contexte me donne plein d'idées haha je te contacte ce week-end pour qu'on puisse en discuter !


minicoeur
I see the most beautiful colors here
In a terrifying storm
Everyone else knows why
Everyone else knows why
Look what you've done
Contenu sponsorisé
Oh crystal ball, crystal ball, hear my song
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I came in like a wrecking ball // (TF)
» Let the forest hear our sound ...
» Romry * What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call
» Dracoola • I hear the birds on the summer breeze, I drive fast
» [ a song of ice and fire. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: