Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
la bibliothèque d'eleon EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
la bibliothèque d'eleon EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
la bibliothèque d'eleon EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
la bibliothèque d'eleon EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
la bibliothèque d'eleon EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
la bibliothèque d'eleon EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
la bibliothèque d'eleon EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
la bibliothèque d'eleon EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
la bibliothèque d'eleon EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

la bibliothèque d'eleon

Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Ven 15 Sep - 14:34
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



bonjour :plz:

après plusieurs années sans écrire autant sur les rpg que sur le temps d'un rp, j'ai envie de m'y remettre tout doucement parce que même si je manque de temps, l'écriture m'attire toujours autant.
  • j'ai très peu de temps personnel donc mes réponses sont très très aléatoires, disons que j'aurais une présence limitée.
  • je pense répondre entre 4 et 5 fois par mois (oui c'est peu  :gloomy: mais clairement je préfère être honnête, et si des rôlistes sont comme moi, ça me fera moins culpabiliser de ne pas répondre  :gla:
  • je joue absolument de tout, je n'ai pas vraiment de limite (sauf les classiques qui finissent en -philie) et j'adore discuter avec le partenaire en amont pour développer un univers ensemble.
  • n'hésitez pas à me parler de vos tw avant afin que je puisse m'adapter si ce que j'écris semble parfois trop crus ou dérangeants, je suis de la vieille génération qui apprend encore ce qu'est tout ça donc je peux parfois ne pas faire attention.
  • j'écris long autant que court. je peux faire du 200 mots comme du 1000 mots. une réponse courte ne veut pas dire que je suis moins inspirée !
  • je veux toucher à plein d'univers différents, mes meilleurs idées je les ai eu par hasard sur LTDR juste en brainstormant avec la personne en face !
  • je peux écrire à la première personne du singulier ou à la troisième personne du singulier.
  • les idées peuvent être transposés dans les univers et les idées peuvent aussi se croiser et se cumuler.
  • tout ce que je propose est sujet à discussion, modification et évolution. rien n'est défini, tout peut être discuté afin de coller à ce que vous souhaitez et ce que je souhaite.
  • mes idées sont trèèèèès vagues, ça rejoint la phrase d'en haut  :8D:



Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #fantasty #science_fiction #historique #harry_potter #marvel #romance #amour #apocalypse

mes univers pop-culture


films › high school musical
séries › supernatural, grey's anatomy, the walking dead, game of thrones, outlander, bridgerton, sandman, alice in borderland
mangas › l'attaque des titans,
livres › harry potter, twilight, hunger games, marvel, DC comics, roméo & juliette
jeux vidéos › everybody's gone to the rapture, detroit become human, beyond two souls, vampyr
autres › suderis d'emy ltr

catégories


sci-fi
comme deux coeurs mécaniques › le monde d'en-haut, le monde d'en-bas. la lumière et les ténèbres. la richesse et la pauvreté. la ville haute et la ville basse. ils s'opposent ou s'attirent, ils se haïssent et s'impatientent de l'autre, ils sont perdus mais veulent comprendre.
j'imagine un univers qu'on peut créer à deux, quelque chose de très drama, à faire pleurer dans les chaumières, qui se développe sur plein de rp, de choses, tout est à créer !
hasta la vista, baby › le monde s'est évaporé, tous les humains ont été éradiqués, la clope fume, le vélo fuse et la radio grésille. que s'est-il passé ? pourquoi l'on ne peut quitter le village ? où sont passé les gens ? pourquoi les animaux fuient le lac et les poissons meurent ? quelle est cette drôle d'odeur ?
je vous avais dis que c'était vague... j'imagine un huis clos qu'on peut développer au fur et à mesure, on rajoute des choses dans nos réponses pour surprendre l'autre, on s'étonne avec des nouveautés, on s'éclate à développer à l'aveugle un monde et une histoire !
ma recherche vague › descriptif
historique
dernière heure › il est le cruel qui abat l'épée, elle la fée qu'il va exécuter. les derniers instants de vie entre le bourreau et sa victime... ou est-ce l'inverse ?
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
réel
bonjour le monde › la mère et le père. l'alpha et l'oméga. ils viennent de mettre au monde un enfant.
c'est tout ce que j'ai  :mdr: j'aimerais bien jouer autour de la parentalité, de la mise au monde, de la matrescence, mais je n'ai pas encore défini quoi.
il avait les mots › il est vieilli par les années et le travail, le mariage et les enfants. elle découvre les joies de l'université et l'innocence des relations. voguons ensemble... droit dans le mur.
vous voyez la chanson il avait les mots de sheryfa luna ? tout est dit dans la chanson  lol
por siempre › le petit frère est en prison pour un crime que le grand a commis. entre la haine d'être derrière les barreaux et l'amour du sacrifice... il n'y a qu'un pas.
un peu la relation dans elite entre nano et samuel, j'aime bien ce qui se dégage de ces deux là, vous voyez ?
surnaturel
collision › un combat d'esprit entre deux êtres célestes. ils se comprennent mais sont rivaux. qui gagnera ? qui aura la meilleure attaque pour défendre sa vie ?
j'ai vénéré ce combat d'esprit entre dream et lucifer et j'aimerais l'écrire mais le modifier ou le transposer ailleurs, mais faire un combat d'esprit à travers les mots...
battle royale › entre la vie et la mort, des millions d'âme subsistent encore... mais seulement deux vont pouvoir franchir le pas de la porte du paradis. au péril de leur folie, du reste de leur humanité mais surtout de leur âme.  
à développer ensemble si ce début de pitch t'intrigue
quelle erreur... › la fin du monde est proche. avant de mourir, ils ont besoin de dire ce qu'ils ont sur le coeur afin de s'apaiser sauf que... le monde est sauvé ! oups... possible de faire marche arrière ?
un truc un peu plus fun, un peu plus light même si tout peut être adapté pour être dramatique ou comique !

en vrac
hp › draco/hermione, draco/harry, ron/hermione, severus/lily
twilight › jacob/bella
league of legends/arcane : vi/jinx
roméo et juliette › roméo/rosaline
high school musical › troy/gabriella, ryan/gabriella






Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mer 20 Sep - 10:59
Preums !!!!!!!!! Cool Cool :ouloulou: :ouloulou: evil :hanwi: :hanwi: :psy: :psy:

Ayooooooooo !!!!!!! Je suis tombée sur ta fiche vraiment par hasard et je n'ai aucun regret ! :huhu: :gaa: :gaa:
Je suis fan de ta description de joueur notamment parce que moi aussi je risque de te répondre peu souvent donc je culpabiliserai moins xD
Enfin bref, je veux pas polluer ta fiche (même si je le ferai quand même evil evil) du coup, si ça te dit, on peut discuter de nos points communs par mp ou sur discord ? =)
Perso, je serais intéressée par Deux cœurs mécaniques et Dernière heure ^^
Mais je suis sûre qu'on pourrait en trouver d'autres si on réunis nos cerveaux ! fire fire :hanwi:

Voilà, en espérant avoir une réponse positive ! :dancing: :titcoeur: :titcoeur:
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Jeu 21 Sep - 8:37
@cheval de troie je t'ai envoyé un mp :huhu: :huhu:
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Dim 24 Sep - 19:00
+ rajout de ships à jouer dans "en vrac" sur le thème de roméo et juliette
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Mer 27 Sep - 8:44
+ rajout de ship sur le thème d'high school musical
morkitue
Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : idf
Crédits : ghibli

Univers fétiche : vie réelle, mythologie, historique (XXème s)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
morkitue
Jeu 30 Nov - 1:29
coucou !!! je me tenterai bien le por siempre si l’envie est tjrs présente chez toi, hésite pas à me dm. :heart3: :heart3:
HappyTreeFriends
Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2021
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Valise
HappyTreeFriends
Ven 19 Jan - 4:47
Coucou ! Il y a plusieurs de tes scénarios qui m'intéresse. Mon premier choix serait "Comme deux coeurs mécaniques". Ensuite, je suis également attiré par : "hasta la vista, baby" et "Battle royale". Envoie moi un rp si tu veux. :smile:



icone 1icone 2HappyTreeFriends
Veux-tu être mon ami?

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
la bibliothèque d'eleon
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bibliothèque du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: