Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

Accomplissez votre destin.

Luna Marysoka
Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2023
Crédits : Ne Zha et Aobing

Univers fétiche : Fantastique / Romance / Surnaturelle
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Luna Marysoka
Lun 17 Juil - 3:10
Recherche RP
Univers Fantasy
amis - Accomplissez votre destin. Sans_t11
 
Mon contexte

Dans les temps ancestraux, une divinité mit au monde des jumeaux. L'un représentant la lumière et l'autre les ténèbres. Ils furent élevés séparément et de différentes manières, jusqu'à leur rencontre. Ils s'aimèrent et passèrent la plupart de leurs temps ensembles. Malheureusement le jour où ces derniers tombèrent amoureux de la même personne tous s'effondrèrent. L'être étincelant trahissait son double qui fut corrompu par des sentiments néfastes.

Lors d'une cérémonie festive, une guerre éclata entre les deux frères célestes. La génitrice et la femme qu'ils aimaient périrent dans la bataille. L'homme de lumière invoqua douze esprits du signe chinois afin de détruire sa moitié. Heureusement, à temps, son assaillant divisa son corps en plusieurs âmes représentant les esprits de l'apocalypse.

Le cumul d'énergie magique engendra un Big-Bang. Le dieu immaculé fut radié de la surface et les âmes vagabondes s'enfermèrent dans des sphères. L'explosion projeta les perles des esprits et les sphères dans le monde mortel de Mingyun.

Sur cette planète, on raconta des légendes sur ce qui c'était réellement passé dans le monde céleste. Il exista deux prophéties, l'une menant à la paix tandis que l'autre vers la discorde.

'' Quand la destinée viendra, un être rassemblera.
         Le maître luttera et les douze esprits réveilleront.
         La divinité pure remerciera et donnera ''


        '' Quand la destinée viendra, un être rassemblera.
             La corruption le rongera et il luttera.
             L'apocalypse lui donnera puissance et gloire ''


 
Les petites précisions
Mes personnages: Les voici  :heart1: Je n'ai pas de préférence, choisissez celui qui vous inspire !
Personnages recherchés: Des êtres humains datant de l'ère féodale à la première apparition d'arme à feu et poudre à canon. Ils doivent être capables d'accomplir les prophéties de mon contexte. Pour ce qui concerne la romance, s'il y en a bien sûr ! Ce n'est pas obligatoire ! Je recherche des personnages dominant sexuellement parlant. Pour plus d'informations explicite, il faut m'en parler en privé.

Concernant le physique de votre personnage : type réel, manga, dessin, semi-réaliste, etc. Peu importe, je n'en tiens pas rigueur laissée la liberté de votre créativité.  

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non il ne vient pas d'un forum, mais du coup de mon imagination.
Mots-clés liés à la recherche: #historique #fantasy #apocalypse #romance #famille #amis


amis - Accomplissez votre destin. Sans_t10
Accomplissez votre destin.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M & F ) Le destin nous ramène l'un à l'autre
» Les Nornes tissent leurs Destin
» Quand le destin décide de se foutre de toi (Arthécate)
» Une rencontre peut-elle encore être dû au hasard lorsque le destin s'en mêle ? Feat Senara
» Vous voici à la croisée des chemins de votre destin, il est temps pour vous de choisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Fantasy-
Sauter vers: