Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) trilogie des gemmes de mon c** coeur pardon (terminé)

Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 17:29
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Mon contexte provient des livres et films de la Trilogie des Gemmes (Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Émeraude). Pour plus d'informations, je vous donne le lien Wikipedia en français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trilogie_des_gemmes Je m'inspire, je ne fais pas une adaptation (donc on peut oublier les Gwen et compagnie ^^).

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : La Trilogie Des Gemmes
Mon personnage: Mon personnage sera un des Voyageurs du Temps (je n'ai pas encore fait mon choix sur sa pierre, ni son don). Il aura environ 20/21 ans et ne maîtrise pas encore tout (les voyages, les époques etc). Étant à fond sur lui en ce moment, je prendrai sûrement Ansel Elgort en avatar.
Personnage recherché: Je cherche le love crush de mon personnage : ça sera aussi un Voyageur du Temps, plus expérimenté que mon personnage. Il trouvera le mien un peu désespérant mais attachant quad même. Il a décidé de le prendre sous son aile, tout en ayant des sentiments pour lui. Niveau avatar, si vous prenez Jannis Niewöhner ou Lion Wasczyk, c'est parfait. Mais je ne suis pas contre d'autres propositions bien sûr, je suis ouvert  :vivivi: .
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, ce contexte sort de ma tête. Il s'inspire des films et livres.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:36
(m) trilogie des gemmes de mon c** coeur pardon (terminé) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola c'est monsieur propre! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
Anonymous
Invité
Lun 1 Mai - 15:37
hello monsieur propre ! la recherche est toujours d'actualité oui I love you .
Anonymous
Invité
Mar 2 Mai - 21:46
j'avais raté cette recherche ** et les gemmes, j'ai toujours voulu faire un rp dans cet univers :plz: je te mpotte pour les détails :hero:
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 9:13
je vais répondre à ton message alors I love you .
Contenu sponsorisé
(m) trilogie des gemmes de mon c** coeur pardon (terminé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile.
» (m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile.
» J'ai le coeur random.
» Une balle en plein coeur
» (M) A l'encre de mon coeur (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: