Crédits : Kass.
Univers fétiche : Réel, mais je joue de tout.
Préférence de jeu : Femme
Maisie ClarkeMaisie a 25 ans et est née sous X. Elle a été adoptée par des gens peu recommandables mais comme elle n'a jamais rien montré de leurs maltraitances, personne n'en sait rien. Elle a coupé contact avec eux à sa majorité, quand elle s'est enfuie loin de chez elle pour prendre son indépendance. Elle a connu la rue pendant quelques années, s'est accrochée à l'écriture pour survivre. Elle a désormais un travail alimentaire dans une petite épicerie qui lui convient très bien. Elle continue d'écrire pour elle-même et partage ses poèmes sur un blog qui marche plutôt bien.
Elle est asexuelle, lesbienne et très timide sur ça, car elle a été élevée par des gens profondément homophobes.
Faceclaim: Freya Mavor. Personnalité :en construction Contextes et univers possibles :en construction toutes les étoiles sont fleuries J’écris en général un rp par semaine. J’utilise la 3ème personne du singulier et le présent ou le passé simple. Je préfère le réel et les contextes type dystopie. ✰ Mes recherches |