Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Comme une envie de RP ... EmptyAujourd'hui à 19:34 par Manhattan Redlish

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Comme une envie de RP ... EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
Comme une envie de RP ... EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Comme une envie de RP ... EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
Comme une envie de RP ... EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Comme une envie de RP ... EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Comme une envie de RP ... EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Comme une envie de RP ... EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Comme une envie de RP ... EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Comme une envie de RP ...

j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 7 Juin - 20:55
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé


Bonsoir bonsoiiiiiiiiiir  :please:  :please: Ca fait une éternité que je ne suis pas passée par ici  :cute:  :cute: J'ai des besoins de RP qu'il est difficile d'assouvir ailleurs  :y: Alors, me revoilà dans les couloirs de ce forum que je trouve juste génial, justement pour ça  :y:
J'ai des idées, que j'ai bien envie de concrétiser un peu mais quelques petites choses à savoir, avant toute chose  :loukas: :

- Je ne joue que des hommes et uniquement des relations M/M. A partir de là, tout est permis  :vivivi: J'aime le drame et les histoires compliquées, pouvoir développer un lien dans un univers bien défini et que l'on module à notre convenance. J'aime le réel mais je n'hésite pas vraiment à jouer un peu et flirter avec l'incohérence parce qu'on s'en fiche un peu, on est làààà pour RP  :y:  :y:

- Je joue le plus souvent dans des univers réels mais si une idée me vient, ou même vous vient, n'hésitez pas, je ne suis fermée à rien. Peut-être à l'historique à la limite, j'accepterais plus un genre de fantasy mais ça reste un peu complexe quand même, à voir sur ce point, je ne suis pas ferme  fire

- J'écris à la troisième personne du singulier et mon/ma partenaire peut choisir le style qui lui convient  :heart3: J'aime toutes les formes d'écriture et de narration  :hanwi:  :heart2:

- J'aime créer un vrai lien, raconter une histoire. Un RP one-shot pourquoi pas, mais si ça me plait, attendez-vous quand même à ce que je vous en demande toujours plus  :psy:  :psy:

- Si vous aimez les histoires torturées M/M, que vous appréciez le drama, les péripéties et les aventures, n'hésitez pas à me proposer d'autres choses que je n'aurais pas cité, je suis toute ouïe  :yass:  :yass:

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

L'avatar, c'est important  :cara:  :cara:

Alors, comme tout le monde, j'ai mes petits chouchous et même si je n'ai pas d'idée précise pour l'instant, il y une chose que je sais, c'est que j'ai très très très envie de jouer ces duos parce qu'ils claaaaaaaaaquent  :y:  :y:

manu/aron › Manu Rios & Aron Piper. Pas les acteurs bien sûr mais simplement mettre en place deux personnages avec leur bouille pour qu'on puisse fan girler un max sur leurs tronches parce qu'ils sont mégaaaaaa HOT ensemble, il faut quand même bien le dire  :mdr: J'ai une légère préférence pour jouer Manu mais à la limite, jouer Aron ne me dérange pas non plus  :hug:
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif

Dans un univers réel


Titre a
please don't stop the music › ils ont fait partie d'un boysband dans leurs jeunes années après avoir remporté un concours de chant. Ils ont excellé dans leur domaine et ont réussi plusieurs tournées. X (que je jouerai), a pourtant fini par quitter le groupe, sans vraiment d'explication. Il est parti brusquement, laissant le coeur des fans en déroute mais plus encore, ses amis dans le flou le plus total, et plus particulièrement Y. Pourtant, X ne s'est pas privé de se lancer en solo suite à son départ, observant de loin la dissolution du groupe deux ans après qu'il l'ait quitté. Cinq ans plus tard, les managers de X et Y leur demande de reformer le groupe, une sorte de "réunion" et pourquoi pas, de nouvel album ? Les deux vont accepter, mais qu'est-ce que ça va donner quand ils vont de nouveau se retrouver ?
(Etats-Unis)

broken › X ou Y est adepte de parkour. Il saute, monte sur les toits, met sa vie en danger chaque jour. Mais la mort ne lui fait par peur, il flirte avec, inconsciemment. Sauf qu'un jour, un jump tourne mal et il s'écrase au sol. Il se réveille plusieurs semaines plus tard, et il doit réapprendre, réapprendre à marcher. S'amorce un long, et douloureux processus. Il est en colère, il est brisé, et il va passer ses nerfs le plus souvent sur tout le corps médical. X (ou Y) est son kinésithérapeute, il a bien l'intention de pousser son patient dans ses retranchements, et les conflits à venir vont éprouver sa légendaire patience.
Je me vois plus dans le rôle du kiné mais c'est au choix :)

en filature › Suite à une erreur commise par l'un des deux sur une intervention, leur collègue a été abattue sous leurs yeux. Aucun des deux ne se pardonne ce qui s'est passé mais surtout, ils se le reprochent mutuellement, sans pouvoir admettre qu'ils sont aussi responsables l'un que l'autre. Pourtant, leur chef va les obliger à passer en mode planque pour les obliger à coopérer de nouveau.

Titre b
catastrophe › J'aime bien les RP un peu "catastrophe" qui oblige les personnages à survivre en s'aidant et en se soutenant. Ca peut être une véritable apocalypse ou simplement une catastrophe moins impressionnante. Je n'ai encore rien de particulier en tête  :lapin:

wingardium leviosa › En tant qu'immense fan de Harry Potter, je suis obligée de tenter ma chance  :y: Une petite romance entre deux élèves à Poudlard ? Entre un mangemort et un auror ?  :y:  :ouloulou: Entre deux professeurs ?  :huhu: Il y a de multiiiiiiiiiiiiiiiiples possibilités  hum Par contre, petite réserve pour jouer des personnages existants de la saga, je ne suis jamais très à l'aise mais ça peut dépendre du contexte (un petit Albus-Scorpius ne se refuuuuuuuuuuse jamais  :huhu:

ma recherche vague › descriptif
Titre c
teen wolf › Puisque je suis dans le surnaturel, en voilà une brillante idée ! Un petit Liam-Théo parce que la fan frustrée que je suis a toujours rêvée de les voir enseeeeeeeeeeeeeeeeeemble  :cutie:

vampire-loup-garou › le cliché par excellence mais quoi de mieux qu'une romance entre un vampire et un loup-garou pour engendrer le plus de drama possible ?  :loukas: Avec sa petite déviance: un vampire/chasseur ou loup-garou/chasseur ?


Bon, comme vous le voyez, je ne manque pas vraiment d'envies et d'idées  ** Tout ne demande qu'à être développééééééé  :pinklove:  :pinklove:  N'hésitez pas en tout cas, je ne mords pas, j'essaye un maximum de répondre au plus vite  :cute:

Au passage, s'il y a des personnes avec qui j'ai déjà RP qui passent par là  :gloomy: Désolée pour l'abandon un peu brutal  :gloomy: Si vous voulez qu'on reprenne là où on s'est arrêté, je suis 100% partante aussiiiiiiii  :hanwi:  :hanwi:
ma recherche vague › descriptif
Titre d
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif





LarkoDim
Messages : 2237
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mer 12 Juil - 22:21
Coucou, tes recherches sont encore d'actualité? Non parce que...

Broken -> LOL !! JE VEUX !!


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Comme une envie de RP ...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Envie de crossover.
» (F) une envie de Wessa (the infernal devices)
» Un jour j'ai glissé sur un gravier et j'ai eu envie de RP
» Envie de RP avec un vieux canard riche ?
» (( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: