Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #harrypotter #réel #city #university
Harry Potter
Il vaut mieux ne pas lire ça si vous ne voulez pas être spoilé !
i'm myself with you › j'aimerais jouer le lien Hermione/Ron. Juste après la bataille de Poudlard. Il est en deuil, elle essaie de le faire rire mais échoue à chaque tentatives. Elle peut être drôle, mais parfois c'est compliqué. Je peux jouer Hermione comme Ron. (dispo)
shit i'm obsessed › j'aimerais jouer le lien Pansy/Drago. Pendant le sixième livre, débutant dans le train, elle lui caresse les cheveux, il dit qu'il ne viendra peut-être pas l'année prochaine. Elle est obsédée par lui et lui ne le voit pas, un peu trop imbu de lui-même. Je peux jouer les deux. (dispo)
City/university
ayons un enfant › Mon personnage est marié avec le vôtre. Ils n'arrivent pas à avoir d'enfant et ont déjà tenté la solution médicale. Votre personnage (l'homme) à trompé le mien et il va avoir un enfant avec la femme. Mon personnage a proposé de donner de l'argent à la femme pour qu'elle leur donne le bébé et disparaisse de leur vie.
don't look at me ›
je vais finir vieille aux chats › A est seule, avec deux chats. Elle est célibataire depuis quelques années maintenant et désespère de trouver quelqu'un. Elle va rencontrer B qui va lui dire tout ce qu'elle a envie d'entendre, mais est-ce de la manipulation ou est-il sincère ?
pourquoi j'ai fait médecine ? › Mon personnage est interne en chirurgie et commence à se demander pourquoi elle a fait médecine. Elle se rend compte qu'elle commence à perdre la mémoire et n'arrive pas à se souvenir de beaucoup de choses. Petit à petit, votre personnage va se rendre compte de ça et essayer de l'aider. La guider.