Région : Nouvelle-Aquitaine
Crédits : kosmos (av), joemaw-torpeur (gif profil)
Univers fétiche : Fantastique, Fantasy, SF
Préférence de jeu : Femme
La situationJudas et Saphyr ont toujours eu une relation compliquée. Ils ont été ensemble il y a plus de huit ans, mais leur relation n'était que passionnelle et temporaire. Ils ont chacun refait leur vie de leur côté avant de se retrouver il y a quelques années et de se pardonner. Aujourd'hui, ils se sont mariés sur un coup de tête mais sont loin d'être un couple. Il a appris il y a un an que Saphyr avait eu un enfant avec lui, et embrasse pleinement son statut de père avec ses trois enfants. Il considère qu'il arrive à un stade plus stable dans sa vie, bien qu'il reste encore de nombreux obstacles à franchir. Après quatre semaines de tournée en Australie, Judas revient à la maison. C'est sa première tournée de "longue" durée en tant que rappeur, puisque sa carrière n'a débuté que récemment. with @prisoner zero as Saphyr |
Région : Nouvelle-Aquitaine
Crédits : kosmos (av), joemaw-torpeur (gif profil)
Univers fétiche : Fantastique, Fantasy, SF
Préférence de jeu : Femme
Judas KirkeJ'ai [31] ans et je vis à Bowen, Australie. Dans la vie, je suis rappeur et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis marié avec Saphyr Wolf, avec qui j'ai une fille du nom de Amber. Il a aussi un fils de [2] ans du nom de Angel avec son ex petite-amie, et élevé un enfant du nom de Laël avec une autre femme.
avatar (c) poesisescendresMilieu de l'après-midi. Le bus avait roulé toute la nuit pour revenir à Bowen, après quatre semaines à parcourir le pays pour une tournée. Dans des petits bars, théâtres ou vraies salles de concert, on lui avait donné sa chance et jamais Judas ne s'était senti aussi heureux d'être en vie. Après avoir passé les trente ans, il avait pensé qu'il ne ferait plus rien d'intéressant de sa vie. Il élèverait ses enfants, certes, mais ne toucherait jamais du doigt son rêve d'être rappeur. Pourtant, il l'avait fait, et s'était décidé du jour au lendemain à accepter. Il était épuisé de rentrer chez lui, mais la première étape la plus dure était franchie. Il espère que bientôt, il pourra recommencer, et plus tard, emmener ses enfants avec lui pour découvrir le monde de la meilleure des façons.
« Je suis rentré ! » lâche t-il après avoir passé la porte d'entrée de la maison. Ce n'est pas vraiment chez lui, c'est plutôt chez Saphyr, mais il y avait posé ses fesses un peu par hasard et, faute de trouver un véritable logement, était resté. Il faut dire qu'elle était également de bonne compagnie, et qu'Amber était ravie de le voir dans la cuisine tous les matins. D'ailleurs, c'est là qu'il se dirigea après avoir laissé sa valise dans le passage de l'entrée, et s'était servi un grand verre de jus d'orange, observant la pièce silencieuse d'un air suspicieux. Elles devaient être à la piscine, songea t-il en laissant son verre ici pour se diriger vers la terrasse, un petit sourire au lèvre de retrouver deux des femmes de sa vie. « Saph ? Amber ? » tenta t-il à nouveau, les mèches de ses cheveux mi-long s'envolant autour de sa nuque alors qu'il passe la baie vitrée. |