Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyAujourd'hui à 9:20 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyHier à 20:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyHier à 8:55 par Senara

» Raven and Bones
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 23:49 par Lobscure

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 17:54 par Opale Or

» Silicon Heart ft. Lexis
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 13:00 par Lexis

» Le sang des rois
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 8:57 par Telanie

» Activité réduite
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 4:22 par Raton

» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyJeu 18 Juil - 0:56 par Clionestra

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

LE TEMPS D'UN RP

Love, Death + Capitole

Lojzo
Messages : 4383
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 11 Avr - 14:10

Kyle Norton
J'ai 17 ans pendant encore quelques semaines et je viens du district 2 de Panem. Dans la vie, je suis fils d'une famille de pacificateur et je m'en sors plutôt bien.

Troisième et dernier d'une famille de pacificateur, Kyle se la coule douce la plupart du temps. En société il met son masque du Kyle, je m'en foutiste, qui aime fumer, faire la fête et mentir à ses parents. En réalité, c'est un garçon sensible qui aime la liberté, les papillons et la montagne. Depuis deux mois, il est amoureux de Septima et passe tout son temps libre - il en a beaucoup à l'approche des jeux - avec elle.
En savoir plus.

felix mallard (c) @james and the moon

Les lâches ont pris la fuite et voilà que Kyle est seul face à la colère de Septima. Une colère froide, détachée de tout, mais une colère tout de même. Oh, elle essaie de le cacher et Kyle est certain qu'au fond, elle est touchée et triste pour lui, mais c'est chiant, parce que c'est lui qui n'y croit pas depuis le début, lui qui pense mourir et qui va mourir. Et elle... elle lui en veut d'essayer ? De savourer ces derniers jours ? De rester lui-même ?

« Oui, à poil, mon tour de magie c'était ça, déposer mes vêtements en sol et disparaître, parce que j'ai cette capacité hors norme d'arriver à être invisible, tout le monde se fiche de moi et je epux disparaître. Je sais dans l'arène ils seront là et me fixeront, mais peut être que j'arriverai à me cacher. Un peu. J'essaierai du moins. »

Si les mots de Septima sont une claque froide et méthodique, ceux de Kyle sont une vague de chaleur qui écrase tout sur son passage. Il n'hurle pas, il ne le fait quasiment jamais, mais il est blessé. Sincèrement blessé.

« Septima, tu veux pas en parler, tu essaies de faire ce que tu peux, mais je vais mourir dans cette putain d'arène, arrête de faire semblant, arrête d'essayer de croire qu'une alliance me sauvera. Que se passera-t-il une fois que le bain de sang sera passé et que les carrières m'auront, potentiellement, accepté ? Ils tueront les autres. Puis moi. Puis eux. Dans aucun scénario je vis. Aucun. » Ses yeux sont secs, il est le premier surpris. « Alors je joue ton jeu depuis le début, je m'efface, je me fais oublier, je t'écoute parce que j'ai confiance en toi, mais s'il te plaît, arrête de m'éviter, arrête de passer ces derniers jours loin de moi, comme si on en aurait d'autres ensuite. »

Il inspire profondément. Il a besoin qu'elle le regarde, qu'elle l'observe vraiment, qu'elle se perde dans son regard, qu'ils savourent ces derniers instants ensemble, avant que la vie ne les rattrape.

« Et ensuite, promets-moi de laisser ta porte ouverte, au cas où un autre imbécile viendrait grimper au mur pour te piquer ton violon ou tes livres. »

Putain, comment la situation a-t-elle pu déraper tant ? Est-ce quelle va jamais accepter sa mort ? Est-ce qu'elle va lui hurler dessus ou lui foutre une claque ? Qu'importe s'ils se battent, au moins la bagarre ça ils le comprennent tous les deux. Et la rage se transforme toujours en passion.

Peut être pas cette fois-ci pourtant.
Asma
Messages : 715
Date d'inscription : 01/04/2022
Crédits : deviantart

Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
ASMARETH RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5038-protopl-asma https://www.letempsdunrp.com/t5166-repertoire-rp-d-asma#102871 https://www.letempsdunrp.com/t5030-proteiforme https://www.letempsdunrp.com/t5028-asma
Asma
Sam 4 Mai - 12:56

Septima Numitor
J'ai 19 ans et je viens du district 2 de Panem. Dans la vie, je suis vainqueur des Hunger Games et je m'en sors très bien.

Septième enfant d'une fratrie de neuf (d'où son prénom), elle est issue d'une grande famille de "Carrières". Elle dispose d'un talent tout particulier pour les nœuds, et aime les lames bien aiguisées.
En savoir plus.

(c)fassylovergallery

Il parle. De nouveau, il parle et parle encore. Septima ne se rappelle même plus depuis combien de temps il n’a pas aligné autant de phrases d’affilée. Alors oui, il est agacé. Enfin, elle croit. Le contenu, elle ne s’y attache pas particulièrement. Simplement, il parle, et rien que ça, par rapport à sa déprime silencieuse de ces derniers jours, elle le vit déjà comme une nette amélioration. Bonne nouvelle, il n’est pas entièrement éteint. Il existe encore en lui une certaine forme de niaque. Si elle en était capable, elle aurait presque envie de sourire. Presque. Parce que le fond du propos commence à percoler gentiment.

Elle n’est pas dans le déni, parce que se déclarer dans le déni, c’est déjà admettre d’une certaine façon qu’on se croit dans l’erreur. Elle n’est pas dans l’erreur. C’est un fait. Ce ne sont pas leurs derniers jours ensemble. C’est juste qu’il ne le sait pas encore.

Pourtant, le presque début de pourquoi pas sourire intérieur disparaît. Au-delà de l’exécrable et familière niaiserie de son propos, elle est fondamentalement outrée. Comment ose-t-il imaginer qu’elle a l’intention de le remplacer. Plus encore par le premier abruti venu. C’te foutue maison, elle n’est pas sûre d’avoir jamais envie d’y remettre les pieds. Surtout si c’est sans lui. Mais au fond, elle comprend le sens de son propos. Ou plus exactement, elle comprend le pourquoi de son propos, parce que le sens est absurde. Mais elle ne cèdera pas à ce déballage de beaux sentiments. Morituri te salutant. Pas morituri te propose de refaire ta vie sans lui.

Septima comble la distance qui les sépare et se poste à quelques centimètres de lui à peine. Bien que d’une bonne tête de moins que lui, elle le toise. Oui, par en-dessous. Il a toujours été plus grand qu’elle. Ce qui n’a jamais empêché la petite brune d’être la plus menaçante des deux. Elle le dévisage de son expression qui ne trahit aucune émotion, si ce n’est peut-être la petite lueur enragée au fin fond de ses yeux noirs.

- Tu crois quoi ? Le prochain imbécile qui essaie de mettre un pied dans cette foutue barraque, je lui arrache les deux yeux à la petite cuillère et je les lui fais bouffer, répond-elle du tac au tac, plus sérieuse que jamais.

Elle passe les bras autour de son cou et l’attire furieusement à elle. Il a raison sur un point. Elle non plus n’a pas envie de passer ces prochains – derniers ? – jours sans lui.

- Et donc, y a que pour les organisateurs que tu te dépoiles ?
Lojzo
Messages : 4383
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 23 Juin - 23:37

Kyle Norton
J'ai 17 ans pendant encore quelques semaines et je viens du district 2 de Panem. Dans la vie, je suis fils d'une famille de pacificateur et je m'en sors plutôt bien.

Troisième et dernier d'une famille de pacificateur, Kyle se la coule douce la plupart du temps. En société il met son masque du Kyle, je m'en foutiste, qui aime fumer, faire la fête et mentir à ses parents. En réalité, c'est un garçon sensible qui aime la liberté, les papillons et la montagne. Depuis deux mois, il est amoureux de Septima et passe tout son temps libre - il en a beaucoup à l'approche des jeux - avec elle.
En savoir plus.

felix mallard (c) @james and the moon

Le moulin est reparti et Kyle déballe tout ce qu'il a sur le coeur depuis des jours. Il parle, sans s'arrêter, sans respirer et pourtant, ça ne le soulage pas. Il n'a pas l'impression que ça ait du sens de dire tout ça, il pense qu'il va tout gâcher, qu'il va tout perdre.

Quand elle répond, il se permet de rire.
Des menaces, bien sûr, qu'attendre de plus de Septima ? Sauf que les menaces ne sont pas pour lui, mais pour la future personne assez bête pour tomber dans ses bras. Il aime l'idée qu'elle n'existera pas assez longtemps pour faire battre le coeur de cette tueuse au sang froid.

Quand elle l'embrasse, son visage est toujours contracté dans ce sourire immense, car enfin ils sont là, l'un pour l'autre. Et peut être qu'il arrivera à ne pas sombrer totalement dans le désespoir.

« Nan, je dois avouer qu'en réalité, ce show n'était pas pour eux... il sourit, heureux de la sentir dans le creux de ses mains, heureux qu'elle lui arrache les cheveux, heureux que leurs souffles se mêlent mais que j'espérais bien que tu le vois. »

De base, Kyle ne fait pas grand chose pour les autres, mais depuis que Septima est entrée dans sa vie, le reste du monde n'a encore que moins d'importance.

« Et je te promets, que je vais me taire pour ce soir. » murmure-t-il avant de mordiller son oreille.

Elle le lui a suffisamment dit qu'il parlait trop pour qu'il sache quand fermer sa grande bouche et ce soir, elle sera bien occupée à totalement autre chose.

***

L'épaule dénudée de Septima repose sur le lit qu'ils occupent tous les deux et de ses doigts il caresse sa peau, elle est réveillée, il le sait, sinon elle l'aurait déjà étranglée. Ses réflexes durant le sommeil sont encore pire que ceux réveillés, parce qu'elle agit avant de vérifier qu'il s'agit de lui. Le soleil n'est pas encore levé, ils n'ont clairement pas assez dormi, mais il refuse de perdre la moindre seconde avec elle.

« Parle-moi, s'il te plaît. »

Elle sait qu'il veut en savoir plus sur son plan, mais il laisse la question ouverte, pour qu'elle puisse s'en sortir avec une pirouette. Pourtant, au fond de lui, il espère être assez digne de confiance pour tout entendre.
Contenu sponsorisé
Love, Death + Capitole
Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza))
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» SMS Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Hunger Games-
Sauter vers: