Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
Love, Death + Capitole - Page 11 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Love, Death + Capitole

Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 11 Avr - 14:10

Kyle Norton
J'ai 17 ans pendant encore quelques semaines et je viens du district 2 de Panem. Dans la vie, je suis fils d'une famille de pacificateur et je m'en sors plutôt bien.

Troisième et dernier d'une famille de pacificateur, Kyle se la coule douce la plupart du temps. En société il met son masque du Kyle, je m'en foutiste, qui aime fumer, faire la fête et mentir à ses parents. En réalité, c'est un garçon sensible qui aime la liberté, les papillons et la montagne. Depuis deux mois, il est amoureux de Septima et passe tout son temps libre - il en a beaucoup à l'approche des jeux - avec elle.
En savoir plus.

felix mallard (c) @james and the moon

Les lâches ont pris la fuite et voilà que Kyle est seul face à la colère de Septima. Une colère froide, détachée de tout, mais une colère tout de même. Oh, elle essaie de le cacher et Kyle est certain qu'au fond, elle est touchée et triste pour lui, mais c'est chiant, parce que c'est lui qui n'y croit pas depuis le début, lui qui pense mourir et qui va mourir. Et elle... elle lui en veut d'essayer ? De savourer ces derniers jours ? De rester lui-même ?

« Oui, à poil, mon tour de magie c'était ça, déposer mes vêtements en sol et disparaître, parce que j'ai cette capacité hors norme d'arriver à être invisible, tout le monde se fiche de moi et je epux disparaître. Je sais dans l'arène ils seront là et me fixeront, mais peut être que j'arriverai à me cacher. Un peu. J'essaierai du moins. »

Si les mots de Septima sont une claque froide et méthodique, ceux de Kyle sont une vague de chaleur qui écrase tout sur son passage. Il n'hurle pas, il ne le fait quasiment jamais, mais il est blessé. Sincèrement blessé.

« Septima, tu veux pas en parler, tu essaies de faire ce que tu peux, mais je vais mourir dans cette putain d'arène, arrête de faire semblant, arrête d'essayer de croire qu'une alliance me sauvera. Que se passera-t-il une fois que le bain de sang sera passé et que les carrières m'auront, potentiellement, accepté ? Ils tueront les autres. Puis moi. Puis eux. Dans aucun scénario je vis. Aucun. » Ses yeux sont secs, il est le premier surpris. « Alors je joue ton jeu depuis le début, je m'efface, je me fais oublier, je t'écoute parce que j'ai confiance en toi, mais s'il te plaît, arrête de m'éviter, arrête de passer ces derniers jours loin de moi, comme si on en aurait d'autres ensuite. »

Il inspire profondément. Il a besoin qu'elle le regarde, qu'elle l'observe vraiment, qu'elle se perde dans son regard, qu'ils savourent ces derniers instants ensemble, avant que la vie ne les rattrape.

« Et ensuite, promets-moi de laisser ta porte ouverte, au cas où un autre imbécile viendrait grimper au mur pour te piquer ton violon ou tes livres. »

Putain, comment la situation a-t-elle pu déraper tant ? Est-ce quelle va jamais accepter sa mort ? Est-ce qu'elle va lui hurler dessus ou lui foutre une claque ? Qu'importe s'ils se battent, au moins la bagarre ça ils le comprennent tous les deux. Et la rage se transforme toujours en passion.

Peut être pas cette fois-ci pourtant.
Love, Death + Capitole
Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza))
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» SMS Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Hunger Games-
Sauter vers: