Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Renaëlle
Renaëlle
Féminin MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 16/03/2020
ÂGE : 20
RÉGION : Vaucluse / Hérault
CRÉDITS : Art Bae

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Once upon a time...  Empty


Univers réel
les personnages récurents

Ange Sibley
L'Androgyne
BIO - Ange est un personnage atypique. Élevée dans la banlieue londonienne , elle a un père français et une mère anglaise. Son père a toujours été à la fois son modèle et son tortionnaire , battant son grand frère , sa mère et Ange quand elle habitait là bas. Cette dernière a été élevée dans l'idée qu'elle était un "garçon manqué" , idée qui l'a poursuivie longtemps , l'empêchant de réellement s'approprier son corps , sa féminité. La jeune fille a quitté le foyer peu après son frère , à l'âge de 18 ans , pour fuir la violence des coups paternels. Elle a passé quelques années en Australie , où elle sombra dans un monde de drogues illusoires et de prostitution quelques temps, trop jeune et naïve pour comprendre que ceux qui lui promettaient la gloire ne lui apporteraient que l'horreur.  

Elle abandonne ses études d'art , sombre dans tous les vices et la dépression et perd pied. Un jour elle rencontre Izri Thorn , un homme plus âgé qu'elle , au détour d'une rue. Il lui sauve la vie , retirant l'aiguille de son bras, le poison de ses veines , et l'amène de force à l'hôpital puis dans un centre de désintox. Il règle ses dettes , et la prend sous son aile. Petit à petit la jeune femme réussi à sortir la tête hors de l'eau ,et sur la surface elle découvre l'amour en son sauveur. De cet amour nait une fantastique fille , Zadig , qui est aussi belle que pétillante, et qui ravit chaque jour un peu plus ses parents. Malheureusement , Ange et Izri se sépare après avoir nagé dans le bonheur , leur couple brisé par un accident qui a failli leur enlever leur fille. Ils décident cependant de retourner se réinstaller à Londres , terre natale d'Ange , afin de préserver une capsule familiale à l'adolescente qui se remet doucement de ce drame. Deux maisons. Deux parents.

Ange met finalement sur pied son projet de salon de tatouage qui lui trottait dans la tête depuis ses 6 ans , poussée par sa petite famille décomposée. Aujourd'hui quarantenaire , bisexuelle et androgyne assumée , elle a réussi à retrouver l'équilibre qui depuis tant de temps lui faisait défaut. Elle vit en célibataire, jouant de son charme et de l'incertitude qu'ont les gens quant à son sexe. Souvent elle pense à lui , son ex mari , qu'elle aime sûrement toujours un peu au fond. Chaque jour elle pense à elle , sa fille et son trésor, qui s'épanouit sous son toit et ne cesse de l’impressionner.  


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Once upon a time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: