Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Partagez

(june72) time to cook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 749
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

(june72) time to cook. Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Suite à la proposition d'Ezra la dernière fois qu'ils se sont vus, Briséïs retrouve son ex, Ezra pour qu'ils cuisinent tous les deux. C'est plutôt lui qui va cuisiner mais elle vient apporter son aide à sa façon.

Contexte provenant de notre imagination.

a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
PRINCESS

Narnia

tumblr_pcgqoeK49E1x54bxto5_250.png
briséïs
mcfaden

J'ai trente ans ans et je vis dansle bronx, usa. Dans la vie, je suis responsable des réseaux sociaux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’Ezra avait quitté le centre où il se trouvait. Plusieurs jours qu’elle l’avait revu sans le vouloir puisqu’il était venu pour voir ce qu’elle devenait. Ils avaient pu discuter tous les deux et elle était heureuse qu’il aille bien. Elle ne voulait que son bonheur après tout, peu importe comment leur relation était terminée. Ils pouvaient toujours être amis et elle y tenait bien.

Aujourd’hui, elle devait aller le retrouver. Ils avaient prévu de cuisiner, ou plutôt, c’était Ezra qui le ferait. Elle ne ferait que l’aider. C’était mieux parce que la jeune femme n’était pas très douée en cuisine, il faut dire. Elle se débrouillait mais, comparé à son ex c’était rien du tout. La jeune femme devrait seulement lui donner quelques idées car il voulait cuisiner un plat en son honneur. Elle avait tout de même emporter un tablier, sait-on jamais ? Et un thermos de café parce qu’elle se dit qu’elle en aurait bien besoin et peut être que lui aussi. Elle le rejoint donc à l’adresse qu’il lui a fournie. Ils avaient rendez-vous en fin de matinée, cela leur laissait le temps de cuisiner. Il n’avait pas encore son food truck, il fallait le temps pour cela et sûrement qu’il voulait se relancer en cuisine pour.

La jeune femme sonne à la porte une fois qu’elle est arrivée. Elle attend qu’Ezra vienne ouvrir, elle suppose qu’il est déjà là parce qu’elle est pile à l’heure. « Hey, c’est moi ! » A moins qu’il n’attende quelqu’un d’autre ceci dit. Elle ne pense pas, il ne lui avait pas dit. « Comment tu vas ? » Elle lui demande alors. « Tu es prêt à cuisiner ? » Elle lui demande donc.

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

june72
june72
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

https://i.imgur.com/cyNieh8.png
Ezra Wilson
J'ai 34 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sous chef dans un restaurant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement célibataire et je le vis plutôt pas bien.

TW : internement psychiatrique ; violences conjugales
Ezra ne s’était pas attendu à partager des pancakes et une discussion de plus de quelques mots avec Briséïs quelques jours plus tôt. Il s’était encore moins attendu à ce qu’ils se donnent rendez-vous aujourd’hui pour cuisiner ensemble. Certes, l’idée lui avait traversé l’esprit durant ces derniers mois d’élaborer un plat en l’honneur de Briséïs, dès qu’il pensait à ce projet de food truck, mais de là à espérer un jour que tout ceci se concrétise… En rentrant, il avait eu un sentiment mitigé. Une grande joie, bien sûr, mais aussi une peur assez incontrôlable, une peur si déstabilisante que malgré les médicaments, il n’a pu dormir la nuit qui a suivi, mettant à mal ses mois de travail sur lui-même. La peur de de nouveau avoir des gestes déplacés. Des gestes interdits. Pourtant, il a dépassé tout cela. C’est bien pour ça qu’il a pu sortir et reprendre le cours de sa vie… mais le chemin est encore long avant qu’il ne puisse reprendre confiance en lui.

Il a de trop nombreuses fois hésité à annuler leur rendez-vous, oscillant entre différents états émotionnels contradictoires ; mais une fois que la sonnerie retentit, il est trop tard pour reculer. Il hésite quelque peu avant d’aller ouvrir. L’angoisse. Mais finalement, la joie de voir son minois l’emporte quand enfin il l’aperçoit dans l’entrebâillement de la porte. Il a sous-loué un studio de cuisine qui sert à des cours particuliers ou des tournages culinaires (influenceurs…), une manière de pouvoir être dans un endroit neutre et où ils auraient tout le loisir de s’adonner à la cuisine. Certes, ça n’a jamais été un domaine qui les a rapprochés mais il n’est jamais trop tard pour commencer.

« Bien et toi ? » Il n’a pas envie de dire autre chose que le fait qu’il va bien. Il n’est déjà pas sûr lui-même de ses états de santé alors s’il faut s’étendre dessus avec Briséïs, cela risque d’être compliqué. Il en parlerait avec son psychiatre dès demain. Il hoche la tête. « J’ai tout ce qu’il faut ! Paré à toute éventualité. » Culinaire seulement… Et encore, il n’est plus vraiment sûr de rien même là-dessus, bien qu’il tente de faire bonne impression. « J’ai pris de quoi faire différents tests ! » annonce-t-il, plutôt fièrement en montrant d’un geste les victuailles. « T’étais jamais venu dans ce type de studios ? » lui demande-t-il bientôt. Pas avec lui en tout cas.

PRINCESS
PRINCESS

Narnia

tumblr_pcgqoeK49E1x54bxto5_250.png
briséïs
mcfaden

J'ai trente ans ans et je vis dansle bronx, usa. Dans la vie, je suis responsable des réseaux sociaux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Briséïs n’en voulait pas à Ezra. Certes elle n’oubliait pas ce qui s’était passé entre eux. Ils ne seront jamais aussi proches qu’avant tous les deux mais ils pouvaient au moins essayer d’être amis. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider du mieux qu’elle le pouvait. Si elle pouvait lui donner un coup de main pour cuisiner alors pourquoi pas. Ce n’était pas le plus dur qu’elle pouvait faire. Elle pouvait bien y arriver. Elle avait un peu peur de se retrouver de nouveau seul avec lui. La dernière fois, dans un café, il y avait d’autres personnes. Elle suppose que là, ils seront rien que tous les deux. Elle voulait tout de même lui faire confiance. Elle voulait voir que les choses se passent bien.

La brunette se trouvait de toute façon devant chez lui. Elle venait de sonner donc elle ne pouvait pas changer d’avis maintenant. La jeune femme voit Ezra qui vient lui ouvrir la porte. Elle lui adresse un sourire et reprends confiance. Elle lui demande comment il va depuis la dernière fois. S’il était là c’était que les choses allaient bien. Elle se doute qu’il doit avoir des rendez-vous à l’hôpital et tout ça. Il n’est pas totalement lâché dans le grand bain. « Je vais bien merci. » Elle lui dit avec un sourire. « Super alors ! Qu’est-ce que tu as pris de beau ? » Elle lui demande alors. Il lui avait dit la dernière fois vouloir faire un carpaccio mais elle se doute qu’il a pris d’autres choses. « Non c’est la première fois. Ca sert uniquement pour cuisiner ou bien pour autre chose ? » Elle suppose que c’était uniquement pour la cuisine mais sait on jamais. « Qu’est-ce que tu as prévu alors ? » Elle lui demande alors. « En quoi je peux t’aider ? » Elle n’est pas venue pour se tourner les pouces non plus.

a night under the stars

Contenu sponsorisé

(june72) time to cook.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1