Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Partagez
 
 
 

 Reviens moi... (Pricess&June72)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
june72
june72
MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/08/2021
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

New-York, Juillet 2021. Ezra & Briséïs viennent de se séparer après une violente dispute qui a impliqué leur voisin. Ezra ne dort plus, ne mange plus, ne vit plus. Il voudrait qu'elle revienne, bien que ce soit peine perdue.


Ezra ne dort plus depuis plus d’une semaine, maintenant. Certes, son corps ne tiendrait pas s’il ne somnolait pas à l’occasion mais ce sont ses nerfs qui lâchent plus que son cerveau qui ne le laisse en paix. Son cœur est tiraillé. Il se sent vide, sans aucun but pour le forcer à se lever le matin. Même l’envie de cuisiner l’a quitté, au grand damn de ses employeurs. On lui a conseillé. Que dis-je ? On l’a incité fortement, pour ne pas dire obligé à prendre quelques jours de congés le temps qu’il se remette, car il n’était tout simplement plus bon à rien. Toujours de mauvaise humeur. Toujours grincheux. L’homme aimable, serviable et optimiste semble s’être fait la belle et il ignore quand il le retrouvera.

Et à force de ruminer, seul chez lui, à force de se demander si Briséïs est de l’autre côté du couloir avec l’autre connard, à force de tourner en rond, les pensées d’Ezra sont encore moins claires et les idées farfelues lui viennent en tête. La dernière en date : parler à Briséïs coute que coute. Pour cela, il a commencé à faire des tours réguliers autour de son bureau, espérant qu’il la croisera. Une semaine infructueuse ; jusqu’à aujourd’hui. Et là, un léger sourire renait sur son visage alors qu’il la voit de loin. En même temps, son cœur se serre. Elle a l’air heureuse. Bien plus que lui tout du moins, comme si elle avait déjà tourné la page de leur histoire.

De loin, il la suit par envie de lui parler, par envie de la toucher, de sentir de nouveau ses lèvres sur les siennes, qu’elle le pardonne et que tout revienne comme avant bien qu’elle lui ait déjà dit que ce serait impossible. Jusque dans le métro. Jusqu’à l’hôtel dans lequel elle réside. Il n’est pas très discret, Ezra, mais l’envie d’être prêt d’elle est plus fort que tout.

« Il fallait que je te vois. » lâche-t-il, tel un enfant qui vient d’être pris la main dans le sac. « Je ne dors plus. Je ne mange plus. Je ne vis plus. Sans toi… Je n’y arrive plus. J’avais besoin de te voir… de te parler… »

@princess
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 731
INSCRIPTION : 18/01/2019
ÂGE : 25
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

tumblr_pcgqoeK49E1x54bxto5_250.png
briséïs
mcfaden

J'ai trente ans ans et je vis dansle bronx, usa. Dans la vie, je suis responsable des réseaux sociaux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
tw : violences conjugales.

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Briséïs était de nouveau célibataire. Elle n’arrivait pas vraiment à se faire à tout cela et puis elle allait devoir annuler et décommander tout ce qu’elle avait prévu pour le mariage. Elle n’avait pas trouvé le courage de le faire. Elle ne savait même pas ce qu’elle allait dire, si ce n’est s’excuser auprès des traiteurs ou autre. Pour les invités, elle savait encore moins ce qu’elle leur dirait. Elle ne pouvait pas dire la vérité et puis surtout, elle allait bien devoir le dire à ses parents et son frère. Elle devrait peut-être commencer par là. Elle les avait un peu évité ces temps-ci, réduisant ses visites pour les voir. Elle vivait à l’hôtel pour le moment mais là aussi elle allait devoir trouver une solution.

La brunette avait prévu de trouver une robe pour le bal de Victor ainsi que s’acheter de nouveaux vêtements. Elle en avait besoin. Elle retournerait ensuite à l’hôtel. Elle n’avait rien prévu de sa soirée pour l’instant. Elle allait peut-être songer à terminer son livre et tenter de rattraper ses heures de sommeil. Elle ne dormait plus très bien depuis quelques jours.

En prenant le chemin du retour, elle ne se sent pas très bien. Elle a un mauvais pressentiment. Elle ne sait pas trop pourquoi mais elle finit par s’en rendre compte quand elle se retourne et voit Ezra. Elle pousse un soupir parce qu’elle sait d’avance que les choses ne se passeront pas bien. Elle sait qu’ils sont incapables de discuter tous les deux, du moins plus depuis un moment. « Tu as pourtant été clair la dernière fois Ezra.. » Elle a encore dans sa tête les images de cette bagarre, de ce sang, de leurs coups. Elle n’a rien pu faire pour les arrêter. « Je ne vois pas ce que tu veux dire de plus. » Elle ajuste son sac sur son épaule. « C’est terminé tous les deux, tu le sais.. » Elle ne changerait pas d’avis, pas maintenant qu’elle avait réussi à faire un pas devant.




a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas
 
june72
june72
MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/08/2021
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Ezra Wilson
J'ai 34 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sous chef dans un restaurant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement célibataire et je le vis plutôt pas bien.

TW : idées noires, folie mentale, violence, chantage, baiser non consenti

Clair ? Non, il ne l’avait pas été. Enfin, ils s’étaient battus avec le voisin, mais c’est parce qu’il l’avait cherché ce gros con. « Tu sais bien que je ne pensais rien de ce que j’ai pu te dire… J’ai vu rouge quand j’ai vu l’autre. » Elle verrait sans aucun problème à qui il fait allusion et il n’a aucune envie de discuter davantage de ce mec qui a brisé sa vie. « Je te crois… qu’il s’est rien passé avec lui. » Enfin… Disons qu’il tente de s’en persuadé et qu’il dirait tout et n’importe quoi pour qu’elle le pardonne et revienne dans ses bras à cet instant-là. « Rentre à la maison. J’te promet, on prendra notre temps pour recoller les morceaux. Ce sera différent. » Il n’a pas envie d’entendre que c’est terminé, cette simple pensée le transperçant le cœur et lui donnant envie d’en finir. Il n’a jamais été ainsi, Ezra, à avoir des idées noires, mais désormais, sans Briséïs, il a l’impression de dériver. Sa maladie mentale prend de l’ampleur, encore et encore et sans qu’il ne s’en rende réellement compte, il sombre au plus profond des abysses. Ce qu’il pensait contrôler jusque-là, ou tout du moins ce qu’il ne pensait être que passager commencer à le ronger sévèrement.

Il la regarde. Son si beau visage. Si doux. Ce visage qu’il a plus d’une fois pris entre ces mains pour le caresser. Ce visage qu’il a si souvent embrassé et qu’il voudrait embrasser, encore et encore. Il n’y lit que les émotions qu’il a envie d’y lire, occultant complétement le « non » que Briséïs tente en vain de lui faire comprendre. Il s’approche, un petit sourire aux lèvres en pensant aux souvenirs joyeux et le voilà qu’il approche sa bouche de la sienne, comme avant, bien que dans un geste plus précipité cette fois. Il veut juste qu'elle se souvienne, elle aussi, qu'elle se rappelle qu'ils s'aiment pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 731
INSCRIPTION : 18/01/2019
ÂGE : 25
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

tumblr_pcgqoeK49E1x54bxto5_250.png
briséïs
mcfaden

J'ai trente ans ans et je vis dansle bronx, usa. Dans la vie, je suis responsable des réseaux sociaux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
tw : violences conjugales.

Briséïs n’avait jamais eu peur d’Ezra mais cette fois, c’était différent. Elle avait un peu peur de ce qu’il allait faire ou dire. La jeune femme n’avait pas prévu de le voir, il était venu parce qu’il avait dû la suivre. Ils ne s’étaient pas tellement expliqué de la dernière fois. Elle n’avait pas envie de le faire parce qu’elle n’avait rien à lui dire. Elle lui en voulait toujours de cette bagarre. « Non je ne le sais pas. Et si tu as dit ces mots c’est qu’une part de toi le pensait. » C’était facile de s’excuser et elle fronce les sourcils à ses mots. Le pire c’était que sur ce point-là, il n’avait pas tort. Il s’était effectivement passé quelque chose entre eux mais elle s’en voulait tout de même. Elle n’était pas le genre de femmes à aller voir ailleurs comme cela. Elle a l’impression qu’il lui dit cela pour lui faire plaisir plus qu’autre chose. Elle pousse un soupir en entendant ses mots. Elle n’allait pas rentrer et maintenant, il savait où elle séjournait. Elle n’allait pas non plus changer d’hôtel parce qu’il risquait de chercher où elle allait. Enfin, elle n’en savait rien. « Je ne reviendrais pas Ezra je te l’ai déjà dit.. c’est facile de faire des promesses, il faut encore les tenir. » Elle n’était pas sûr qu’il le ferait et puis elle ne pouvait pas retourner dans ses bras. Elle savait que si elle le faisait ce serait trop tard ensuite. Elle ne pourrait plus en sortir. Elle ne voulait pas de toute manière et ce serait lui mentir parce qu’elle ne pouvait plus dire si elle avait des sentiments pour lui ou non. Elle fronce les sourcils une fois encore quand il se rapproche. Elle se recule mais elle n’as pas trop de place et finalement, il l’embrasse. Elle veut se défaire et elle le repousse de ses deux mains sur son torse. « Ezra ! » C’est plus fort qu’elle et sa main s’abat sur sa joue, le giflant. « Je t’ai dit non ! » Elle tente d’être plus forte cette fois. « Pars s’il te plait. » Elle espère qu’il l’écoutra pour une fois.




a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas
 
june72
june72
MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/08/2021
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Ezra Wilson
J'ai 34 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sous chef dans un restaurant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement célibataire et je le vis plutôt pas bien.

TW : violences conjugales

« Mais non, pas du tout. » Peut-être qu’il l’a brièvement pensé sur le coup de la colère. Oui, peut-être. Mais c’est oublié désormais et loin derrière eux, il ne veut plus songer qu’à leur avenir et tirer un trait sur le passé, définitivement. « Je vais les tenir ! » Encore une promesse, une promesse qu’il brise quelques secondes plus tard seulement, alors que le rejet de Briséïs lui explose en pleine figure, littéralement. Une gifle. S’il s’attendait à ça… Il voit rouge, aussitôt. Ses espoirs et son calme s’envolent en un éclair et il attrape le poignet de la jeune femme, le serrant bien trop fort. « Qu’est-ce que tu viens de faire ? » Sa voix est sombre et autoritaire, pleine de reproches. « Je viens te proposer de tirer un trait sur le passé et tu me gifles ? » Les reproches fusent encore un peu plus. De sa main libre, il attrape le cou de la brune ; mais heureusement, il n’a pas le temps de serrer qu’un passant les interpelle. Il a totalement occulté le fait qu’ils sont en public, trop aveuglé par la rage. « Madame… Vous allez bien ? Vous voulez qu’on appelle la police ? » Et ils sont plusieurs désormais autour d’eux. Trois, quatre personnes. Ezra ne saurait pas réellement le dire, mais il voit de la peur dans les regards alentours. Il lâche Briséis, se rendant peut-être enfin compte de son geste. Peut-être ? Un semblant alors. Il ne la lâche pas du regard, ayant envie de la tuer sur place. Tout comme tout ceux qui sont autour d’eux. L’angoisse ne monte même pas en lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 731
INSCRIPTION : 18/01/2019
ÂGE : 25
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

tumblr_pcgqoeK49E1x54bxto5_250.png
briséïs
mcfaden

J'ai trente ans ans et je vis dansle bronx, usa. Dans la vie, je suis responsable des réseaux sociaux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
tw : violences conjugales





a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas
 
june72
june72
MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/08/2021
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Ezra Wilson
J'ai 34 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sous chef dans un restaurant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement célibataire et je le vis plutôt pas bien.

TW : violences conjugales

Oui. Elle a osé dire oui. Elle a osé demander à ce qu’on prévienne la police. Pourquoi ? Le regard de colère se transforme en incompréhension grandissante. Il l’aime et veut seulement être avec elle, Ezra. Ils auraient dû être mariés, d’ailleurs, à l’heure d’aujourd’hui, si Victor n’était pas entré dans leur vie. Et ils seraient heureux, pour toujours. Bien entendu qu’il se voile la face, Ezra ; qu’il vit dans un monde de bisounours où il n’a aucune conscience de ce qu’est le bien et ce qu’est le mal. Pourtant, il faudrait qu’il s’en rende compte. Il faudrait qu’il prenne conscience de cette maladie mentale qui le ronge ; mais vous croyez que c’est si facile, vous ?

« Pourquoi t’as fait ça ? » Il lui demande le plus froidement du monde alors que le policier l’attrape par le bras, le faisant reculer. Déjà plusieurs témoins se sont interposés entre les deux anciens amoureux, et le cuisiner ne parvient plus à apercevoir celle qui a tant fait battre son cœur. On l’embarque et les choses s’accélèrent alors. Il ne comprend plus rien ; et en peu de temps, il se retrouve en cellule, sans savoir réellement pourquoi.

« J’peux savoir pourquoi vous me gardez-là ? » demande-t-il à Jaden, le lieutenant qui passe par là. Mais aucune réponse. Un simple regard qui signifie qu’il devrait le savoir. Il se lève quand il voit apparaitre un visage plus que familier dans le couloir, bien que d’autres yeux sont braqués sur lui. « Qu’est-ce que t’as fait, Bri ? Tu sais bien que je mérite pas d’être en prison quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 731
INSCRIPTION : 18/01/2019
ÂGE : 25
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

tumblr_pcgqoeK49E1x54bxto5_250.png
briséïs
mcfaden

J'ai trente ans ans et je vis dansle bronx, usa. Dans la vie, je suis responsable des réseaux sociaux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Elle ne voulait pas lui causer du tort Briséïs. Elle ne voulait pas appeler la police mais elle avait eu peur. Elle avait eu peur d’Ezra en le voyant et elle ne savait pas jusqu’à où il aurait été capable. Il la frappait déjà alors elle ne voyait pas ce qui pouvait être pire. Il voulait la récupérer sauf que la brunette ne voulait pas retourner avec lui. C’était terminé à ses yeux. « Il le faut. » Elle souffle alors.  Elle ne voulait pas pour autant qu’il lui arrive quelque chose ou qu’il aille en prison. Elle ne laisserait pas faire.

Elle ne dit plus rien puisqu’ils partent dans le véhicule de police et qu’ils arrivent au commissariat. Ils emmènent Ezra dans une cellule et forcément, ils lui posent des questions. Ils veulent savoir ce qui s’est passé mais elle ne dit rien. Elle ne parle pas des coups qu’il lui porte depuis plusieurs mois. Elle se demande juste d’où tout cela vient. Il n’était pas comme cela au début alors elle se dit que quelque chose a forcément dû se passer. Elle finit par demander au policier si elle peut aller le voir et lui parler. Ils acceptent et un policier l’accompagne. Celui-ci reste au bout du couloir pour surveiller au cas où quelque chose se passerait. Elle s’approche alors qu’Ezra la remarque. Elle reste quand même à une certaine distance. « Non.. ce n’est pas ce que j’ai dit ni ce que je veux. » Elle souffle. Elle ne sait pas si elle y arrivera, ni même ses mots le feront percuter mais elle n’a pas le choix. Ils ne peuvent pas rester comme ça, quand bien même leur histoire est terminée. Elle ne veut pas vivre dans la peur. « Mais tu ne vas pas bien Ezra. Tu ne peux pas continuer. Tu n’étais pas comme ça quand on s’est connus.. » Ou peut-être qu’elle ne s’en était juste pas rendue compte avant. Elle se demandait encore comment les choses avaient pu dégénérer ainsi. « Il faut que tu te fasses soigner, que tu ailles dans un centre ou je ne sais pas, si tu veux sortir d’ici. » Elle le regarde dans les yeux, cherchant une réaction. « Je n’ai rien dit à la police.. mais tu dois le faire. Non pas pour moi mais pour toi aussi. » Mais est-ce qu’il accepterait ? C’était autre chose.







a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas
 
june72
june72
MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 14/08/2021
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

tumblr-08e83b82d6823155d861a7fde4c07d51-8fc8bfa1-500.png
Ezra Wilson
J'ai 34 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sous chef dans un restaurant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement célibataire et je le vis plutôt pas bien.

TW : violences conjugales

Ezra, au-delà de la colère qui le ronge, commence à sérieusement paniquer. C’est une chose de savoir que ses actes pourront avoir des conséquences. S’en est une autre d’être vraiment en cellule et de risquer que sa vie tourne au total désastre. Et derrière les barreaux, tout de suite la vie n’a plus du tout la même saveur. Il déglutit plus que difficilement. Il aimerait qu’elle lui dise que tout va bien se passer, qu’elle va le sortir de là aussi vite qu’elle l’y a mis, parce que bien sûr, il est persuadé que tout est de sa faute à elle. Il l’écoute et il ne dit rien. Dans le fond, il sait parfaitement qu’elle a raison, mais il ne va pas l’admettre, encore moins ici. « Ça changera quelque chose pour nous deux, si j’accepte ? » demande-t-il avec une dose d’espoir loin d’être insignifiante.

Il s’avance encore et pose ses mains sur les barreaux, sa tête entre elles. « Si tu me dis que tu me reviendras, j’irais. » Sinon, il ne va pas prendre le risque de perdre sa place au Plaza Hôtel et de voir s’anéantir ses rêves de belle carrière culinaire. En pleine force de l’âge, ce serait quand même idiot. Comme si sa carrière avait soudain une plus grande importance que la femme de sa vie. Ses pensées ne sont plus claires. Il s’embrouille lui-même et les larmes coulent le long de ses joues, silencieuses. « Sinon, t’as aussi vite fait de me laisser là… pour ce que ça changera. » Il n’en pense pas un mot, espère la prendre par les sentiments. A situation désespérée…
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 731
INSCRIPTION : 18/01/2019
ÂGE : 25
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

tumblr_pcgqoeK49E1x54bxto5_250.png
briséïs
mcfaden

J'ai trente ans ans et je vis dansle bronx, usa. Dans la vie, je suis responsable des réseaux sociaux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Elle ne sait plus comment faire avec Ezra. Elle a l’impression que quoiqu’elle dise ou qu’elle fasse ça ne servira à rien. De toute manière, les choses ne changeront pas pour tous les deux. Elle avait pris sa décision et elle devait s’en tenir maintenant. Ce n’était pas tant parce qu’elle ressentait des choses pour un autre homme. Ezra lui avait fait du mal et elle ne pouvait plus continuer cette relation. Elle était malheureuse et lui aussi. Cette relation ne lui apportait pas que du bon. Elle avait espéré que cela lui ferait réaliser les choses ce qu’elle avait dit mais visiblement non. « Ezra.. je ne vais pas te le répéter à chaque fois. » Ce n’était pas vraiment amusant pour elle que de dire que c’était terminé entre eux. Ni pour lui d’entendre les choses.

Elle secoue la tête à ses mots. Elle sent que c’est peine perdue et que rien de ce qu’elle dira ne lui fera changer d’avis. Elle ne pouvait pas non plus se mettre à lui mentir et lui faire croire qu’elle allait revenir si ce n’était pas le cas. Ce serait pire. « Ce n’est pas pour moi que tu dois le faire Ezra mais pour toi. Mais puisque tu ne veux pas.. » Elle baisse les armes. Elle ne peut pas l’emmener de force. Elle ne peut pas le forcer s’il n’en a pas envie. « Réfléchis y et j’espère que tu changeras d’avis. » Une partie d’elle se demande s’il le fera mais elle n’y croit pas trop. Elle a perdu tout espoir. « Au revoir alors Ezra.. » Elle lui souffle avant de tourner les talons. Elle fait signe au policier que sa visite est terminée. Elle ne part pas sans leur dire qu’il a besoin d’aide, qu’il a probablement besoin de voir un médecin et de se faire soigner. Elle ne leur dit pas pour la violence mais elle espère qu’il ira mieux parce qu'ils en avaient vécus des choses.






a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Reviens moi... (Pricess&June72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Reviens moi... (Pricess&June72)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: