Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:17 par Charly

» Raven and Bones
love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:27 par Lexis

» Un doux parfum d'âmes érudites...
love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth)

Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Elizabeth
Lun 13 Déc - 21:25
tumblr_oyuo4f0q5u1wcpipoo5_250.png
Alba Gomez
J'ai 30 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis unearnaqueuse et je m'en sortais plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Don't try to change me, I am as I am and I will never apologize for that!

Alba est une menteuse, une manipulatrice, une cachottière, enfin l'était. Arnaqueuse depuis son plus jeune âge, elle ne sait faire que ça. Ses parents l'étaient, elle n'a fait que suivre le chemin. Changera-t-elle ? Sans doute pas. Est-elle heureuse comme ça ? Oui, dans un sens.

love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 90b220f0439656e1dedb60e00b867e6f
“Je n’ai absolument pas peur. Ni de vous, ni de personne. Alors gardez vos menaces pour vous.”

Alba avait peur, peur de retourner entre ses quatre murs. Peur d’entendre de nouveau ses cris de terreur qui pouvaient sortir des cellules la nuit. Peur de ses gardes qui se croyaient plus fort qu’elle. Un frisson d’horreur. Non, elle ne voulait pas retourner en prison, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de faire ce qu’elle avait toujours fait. La jeune femme ne savait faire que ça et rien d’autre. Elle pouvait encore se convertir, elle le savait. Mais elle aimait le danger, elle aimait savoir qu’elle était suivie par Jake. Pour le moment, il ne semblait pas au courant qu’elle avait recommencé ses petites magouilles. Rien de bien grave en soit. Non, elle avait décidé de s’en prendre aux personnes, aux riches qui volaient les pauvres. De reprendre ce qui appartenait à des personnes comme elle. Qui n’avait pas forcément d’avenir, ni de revenu. Elle savait qu’elle pouvait faire les choses autrement. Qu’elle pouvait faire ça en toute légalité, mais elle aimait le risque.

La jeune femme eut un petit sourire sur les lèvres alors que la main Jake se trouvait autour de sa gorge. Avoir peur ? Non, dans le fond, elle n’était pas le premier homme à le faire et ça ne sera sans doute pas le dernier. Les violences, elle les connaissait, elle n’avait pas eu que des bonnes fréquentations. Maintenant, elle se tenait loin de tout ses hommes qui pourraient lui faire du mal. Dans le fond, elle ne se voyait absolument pas avec un homme, seule, c’était une bonne solution. Malgré la main toujours autour de son cou, la jeune femme ne cessa pas de bouger des hanches. Dans le fond, cette situation avec quelque chose d’existant, et pourtant, la jeune femme faisait en sorte de rien ressentir. Continuant son show, comme si de rien n’était. Elle passa doucement ses mains derrière son dos, décrochant l’attache de son soutien-gorge. Faisant glisser doucement ce dernier le long de ses bras, elle le laissa tomber au sol. Elle aurait pu être gênée, mais ce n’était pas le cas. Avoir honte ? Sans doute. Mais elle préférait la mettre de côté.

“Je ne pourrais pas te le dire. Tu es le premier. Si ça ne te convient pas, tu peux toujours partir. Par contre, je préfère que ta main se trouve autre part sur mon corps qu’autour de ma gorge.”

Faire son boulot. Voilà ce qu’elle devait faire. Ne pas reculer. Peut-être que Jake ne rentrera pas dans son jeu. Peut-être que tout s’arrêtera là et il prendra la porte. Peut-être qu’elle ne se retrouverait pas nue. Mais elle savait que certains hommes la voudraient nu et peut-être plus que ça. Attrapant le poignet du jeune homme, elle le força à faire glisser sa main sur son corps pour revenir sur sa cuisse. Elle n’avait pas forcément réfléchi à ce que cette main pouvait toucher. Mais elle était bien plus rassurée de la savoir sur sa cuisse.

“Je préfère ça. Veux-tu continuer ou rentrer chez toi ?”


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Sam 1 Jan - 9:17
tumblr_oyuo4f0q5u1wcpipoo5_250.png
Jake McCartney
J'ai 41 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

There's something inside you, it's hard to explain.

Jake est un homme compliqué. Torturé par un passé douloureux d'enfant battu, il n'a jamais su garder une seule relation humaine, amicale comme amoureuse. Trop instable, trop impulsif... Trop. Pourtant, c'est un flic consciencieux, une bonne recrue sur laquelle tout le monde peut compter. Son métier, c'est tout ce qu'il a dans la vie et la discipline lui fait du bien.

love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 Ryan-gosling-drive
Jake faisait tout son possible pour garder la face. Il le fallait. Il n’avait aucune envie que la jeune Alba s’imagine une seule seconde qu’elle pourrait lui faire le moindre effet. Et pourtant, quand elle lui affirma qu’elle n’avait pas peur, Jake avait sourit. Il aimait le défi qu’elle représentait. Un sourire carnassier était apparu sur ses lèvres. Voilà un jeu auquel il aimerait beaucoup jouer… Qui a peur ? Qui va perdre ? Jake était impatient de lui donner tort. Les hanches de la brunette bougeaient lascivement contre les genoux du flic. Comment pouvait-elle en arriver là ? Etait-ce la prison qui l’y avait poussé ? Tant de questions résonnaient en lui et il avait hâte de passer un peu plus de temps à l’épier pour y répondre. Jake n’avait pas détourné son regard de celui d’Alba quand il devina que cette dernière s’était débarrassé de son soutien-gorge. Le brasier dans son bas ventre était de plus en plus difficile à ignorer et Jake n’aurait pas pu être plus contrarié à ce propos. Il l’avait foudroyé du regard. L’idée qu’elle soit réduite à ça le mettait en rage. Le fait indéniable que d’autres hommes avaient le droit à la même chose était pire encore. D’un geste assuré qui traduisait néanmoins brutalement sa fureur, Jake avait écarté Alba de lui et s’était relevé. Debout dans la pièce, il se contenait pour ne toujours pas regarder ce qu’elle lui avait dévoilé. « Rhabille-toi. » qu’il avait grondé après quelques secondes de silence. Il réfléchissait à un plan, une suite logique pour mener ses projets à bien. « Dis au connard qui gère cet endroit que tu ne prends que moi. Dis-lui que je le fais coffrer sinon. » Oh, si Jake était un bon flic, il ferait déjà fermer les lieux. Mais pour cette fois, avoir le pouvoir sur Alba, c’était vachement plus intéressant que de rétablir la justice. « Je reviendrais. » qu’il l’avait avisé, comme une ultime menace avant de s’approcher de la porte.
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Elizabeth
Lun 3 Jan - 11:50
tumblr_oyuo4f0q5u1wcpipoo5_250.png
Alba Gomez
J'ai 30 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis unearnaqueuse et je m'en sortais plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Don't try to change me, I am as I am and I will never apologize for that!

Alba est une menteuse, une manipulatrice, une cachottière, enfin l'était. Arnaqueuse depuis son plus jeune âge, elle ne sait faire que ça. Ses parents l'étaient, elle n'a fait que suivre le chemin. Changera-t-elle ? Sans doute pas. Est-elle heureuse comme ça ? Oui, dans un sens.

love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 90b220f0439656e1dedb60e00b867e6f
S’habillant rapidement, Alba regarda l’homme marcher dans la pièce. Elle était ravie que ce petit entretien se finisse. Elle n’était pas d’humeur à continuer, et encore moins à dévoiler bien plus. Elle qui avait tendance à se dévoiler quand elle le voulait et seulement quand elle le voulait. Être ici n’était pas forcément le bon endroit pour être acteur de ses mouvements. Non, elle devait faire ce qu’on lui demandait, c’était le moyen pour elle d’avoir un appartement. Même si ce n’était clairement pas un endroit où elle aimerait vivre, elle faisait avec pour le moment. Alors, elle laissait les hommes toucher son corps quand elle les servait. Au moins, elle avait un peu plus de pourboire. Fronçant les sourcils, elle lui fit seulement un signe de tête. Elle n’était pas des plus ravis de savoir qu’elle allait seulement devoir se retrouver ici avec lui. Mais c’était mieux que rien, elle savait qu’il allait la respecter le plus possible. Et elle savait qu’elle ne ferait pas grand-chose avec lui non plus. Même si elle avait senti son bas du ventre chauffer, elle avait fait en sorte de le mettre de côté.

Alors qu’il venait de sortir de la pièce, la jeune femme respira à nouveau correctement. Se relevant, elle sortit à sa suite, elle ne savait pas s'il était encore là, elle s’en fichait. Voyant l’heure sur l'horloge, elle fut ravie de voir qu’il ne lui restait plus longtemps à faire. Discutant, enfin, donnant plutôt les informations à son patron, qui n’était pas forcément ravi de voir un flic dans ses locaux, lui donna l’argent de la soirée. Soupirant, elle se dirigea vers les vestiaires avant de se changer. Il ne lui restait plus qu’à rentrer chez elle. Alba ne mit pas longtemps avant de retrouver les frais de cette fin de soirée, enfin vue l’heure la nuit était plus avancée. Prenant une grande bouffée d’air, elle se mit en marche vers son appartement. Serrant sa veste autour d’elle, elle savait que les rues n’étaient pas forcément l’endroit le plus neutre à cette heure-ci.

Montant les marches qui menaient à son appartement, elle rentra dedans avant de soupirer. L’endroit ne comportait qu'un deux-pièces. Une principale avec un canapé, la cuisine et une petite télé. Rien d'extraordinaire. Le quartier n’était pas forcément des plus riches, mais elle s’en fichait bien. Se déshabillant, elle rentra bien vite dans la salle de bain avant de se glisser sous l’eau chaude. Détendant ses muscles, elle se lava avant de s’enrouler dans une serviette et de sortir. S’arrêtant de sur le pas de la poste, elle fronça les sourcils en voyant sa porte d’entrée ouverte. Marchant bien vite, elle alla la fermer, pourtant, elle était sûre de l’avoir fermé. Se retournant, elle sursauta quand elle vit Jake assis sur son canapé. Il était fou, elle en était sûre maintenant.

“Que fais-tu ici ? Sais-tu qu’il est interdit de rentrer chez les personnes sans leur autorisation ? Dans ce cas, je te demanderais de repartir, car tu es actuellement sur mon lit et j’aimerais juste dormir."


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 10 Jan - 12:12
tumblr_oyuo4f0q5u1wcpipoo5_250.png
Jake McCartney
J'ai 41 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

There's something inside you, it's hard to explain.

Jake est un homme compliqué. Torturé par un passé douloureux d'enfant battu, il n'a jamais su garder une seule relation humaine, amicale comme amoureuse. Trop instable, trop impulsif... Trop. Pourtant, c'est un flic consciencieux, une bonne recrue sur laquelle tout le monde peut compter. Son métier, c'est tout ce qu'il a dans la vie et la discipline lui fait du bien.

love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 Ryan-gosling-drive
Et Jake avait quitté furieusement l’endroit où Alba travaillait. Il était si en colère qu’il ne pouvait pas tenir une minute de plus près d’elle. Et surtout… L’envie qu’elle faisait naitre en lui l’écoeurait et attisait sa colère encore plus. Il avait vu et ressenti des choses qu’il s’interdisait formellement. Et pourtant, ça ne l’avait pas quitté. Il n’avait pas réussi à fermer l’oeil de la nuit. Il fallait qu’il en apprenne plus, il fallait qu’il la retrouve. Rien n’était plus urgent que ça. Alors il avait abandonné l’idée de dormir. Tant pis, il carburerait au café. L’estomac vide, les cernes creusées, mais les veines pleine de caféine, il était reparti à la recherche d’Alba. Cette fois, il allait tâcher de trouver où elle habitait. Bizarrement, ça n’avait pas été si compliqué que ça. Il ne lui restait plus qu’à forcer l’appartement. Un jeu d’enfant. Ça non plus, ça n’avait pas été compliqué. Il avait été silencieux et en rentrant il avait compris qu’elle était arrivée avant lui : il entendait depuis l’entrée le bruit de la douche. Il avait rapidement détaillé les yeux et commencé à fouiller un peu partout en veillant à remettre les affaires de la jeune femme à leur place. Il faisait des efforts remarquables pour ne pas faire de bruit. Rien de concluant, finalement. C’était un appartement tout frais, elle n’avait pas encore eu le temps d’y avoir des habitude et d’y répandre des secrets. Un peu déçu, Jake s’était résigné. Il allait repartir. Et puis la douche s’était arrêtée, son cerveau s’était mis à carburer. Qu’est-ce qu’il faisait ? Il se figea une seconde en analysant les options qui se trouvaient devant lui et décida d’aller s’installer dans le canapé. Quel meilleur moyen d’asseoir son pouvoir que d’agir en toute impunité ? Alba était sortie de la salle de bain et Jake était resté silencieux en la regardant refermer la porte d’entrée. Erreur de débutant, il n’aurait pas du la laisser ouverte. Passons. Ça n’avait pas d’importance cette fois-ci. « Je suis flic, Alba. Qu’est-ce que tu crois m’apprendre là ? » Puisque le tutoiement était de mise, Jake se l’était permis aussi. Il soupira. C’était son lit, ça ? Le canapé ? Vu d’ici, sa vie avait l’air misérable et Jake ne savait pas si ça le réjouissait ou s’il en était peiné. « Tu comptes faire quoi ? Appeler les flics ? » Il arqua un sourcil interrogateur. « Je te le répète si t’avais pas compris avant : je suis flic. » Et Jake savait très bien qu’il aurait plus de chance d’être cru qu’elle. C’était sa parole contre la sienne et il gagnerait indéniablement.
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Elizabeth
Mar 11 Jan - 11:49
tumblr_oyuo4f0q5u1wcpipoo5_250.png
Alba Gomez
J'ai 30 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis unearnaqueuse et je m'en sortais plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Don't try to change me, I am as I am and I will never apologize for that!

Alba est une menteuse, une manipulatrice, une cachottière, enfin l'était. Arnaqueuse depuis son plus jeune âge, elle ne sait faire que ça. Ses parents l'étaient, elle n'a fait que suivre le chemin. Changera-t-elle ? Sans doute pas. Est-elle heureuse comme ça ? Oui, dans un sens.

love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 90b220f0439656e1dedb60e00b867e6f
Ne pas penser à Jake. Voilà ce que la jeune femme s’était dite en rentrant chez elle. Pourtant, sous la douche, elle aurait pu laisser ce qu’elle avait ressenti au bar prendre le dessus. Mais il était hors de question pour elle de se laisser aller en pensant à la personne qui l’avait mise en prison. Et comment ne pouvait-elle ressentir rien qu’une minuscule petite chose pour cet être qui était rempli de noirceur ? Pourtant, quand elle était sortie de sa douche, qu’elle avait vu sa porte ouverte, elle ne s’était pas inquiété plus que ça. Il fallait dire que l’appartement n’était pas des plus luxueux, et que n’importe qui pouvait rentrer. Mais Alba n’avait pas les moyens de se payer quelque chose de mieux, et elle n’aurait sans doute jamais les moyens. Puis prête à aller fouiller pour prendre de quoi s’habiller, elle l’avait vue, assis sur son canapé. Elle sentait la colère montée en elle, elle ne serait jamais tranquille, jamais en paix. Il était vrai qu’elle n’avait jamais rien fait de bon dans sa vie, et qu’elle continuait malgré tout. Mais elle voulait juste des moments de répit, et ne pas le voir partout où elle posait les yeux. Soupirant face à ces mots, elle attrapa de quoi s’habiller avant de se mettre derrière son plan de travail. Il était hors de question qu’elle le laisse seul maintenant qu’elle savait qu’il était là. Après avoir mis un sous-vêtement et un t-shirt bien trop grand, qui avait sans doute appartenu à un homme avant. Mais elle s’en fichait, la brunette avait pris ce qu’on lui avait donné. Se postant de nouveau devant lui, les bras croisés sur sa poitrine.

“Rien. Je ne t'apprends rien Jake. Mais que fais-tu ici à une heure pareille ? Penses-tu que je suis du genre à concocter un plan en plein milieu de la nuit ? Surprise. Je ne fais rien de tout ça.”

Elle s’avança, de sorte à ce que les jambes du brun se retrouvent entre les siennes, et que ses bras reposent de chaque côté de sa tête. Un petit sourire aux lèvres, elle pencha la tête sur le côté.

“J’avais très bien compris ce que tu étais. Un sale flic qui même après avoir mis une personne en prison, après lui avoir gâché sa vie continue de le suivre. Es-tu sûre que tout va bien ? Où es-tu seulement obsédé par moi ?”

Assise à présent sur ses genoux, elle lui mordit le lobe de l’oreille avant de reculer et de rire. Elle ne se moquait pas, loin de là, elle jouait seulement. Jeu qu’elle perdrait sans doute, mais elle n’avait plus rien à perdre. Elle avait déjà tout perdu, mais actuellement, elle faisait en sorte de ne pas retourner en prison. Mais ça ne l'empêchait pas de continuer ses petites affaires comme avant. Mais en moins grands, en plus discrets. Dans le fond, elle savait qu’elle devait avoir une nouvelle conduite, mais les vieilles habitudes avaient la peau dure. Alba ne se doutait de rien, mais les choses seraient différentes, maintenant que Jake est entré dans sa vie, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.



original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 28 Fév - 11:04
tumblr_oyuo4f0q5u1wcpipoo5_250.png
Jake McCartney
J'ai 41 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

There's something inside you, it's hard to explain.

Jake est un homme compliqué. Torturé par un passé douloureux d'enfant battu, il n'a jamais su garder une seule relation humaine, amicale comme amoureuse. Trop instable, trop impulsif... Trop. Pourtant, c'est un flic consciencieux, une bonne recrue sur laquelle tout le monde peut compter. Son métier, c'est tout ce qu'il a dans la vie et la discipline lui fait du bien.

love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 Ryan-gosling-drive
Les pas de Jake l’avaient presque naturellement mené jusqu’au petit appartement d’Alba. Il n’avait pas su faire autrement. Il aurait aimé savoir lutter mais il en était incapable. Dans un monde idéal, il n’aurait jamais été touché par Alba. Ni par son entrée en prison, ni pas sa sortie. Pourtant, les deux événements l’avaient indéniablement troublé. Il ne savait pas vraiment se l’expliquer, ou plutôt, il craignait de se l’expliquer. En le découvrant sur son canapé, Alba avait eu l’air furieuse. Il y a de quoi. Il l’aurait été aussi. Il n’avait aucune bonne raison pour expliquer sa présence à part qu’il en avait ressenti l’envie. Ou le besoin ? Jake ne sait même plus. Il est fatigué, dopé à la caféine, et probablement plus suffisamment conscient. La preuve en est qu’il avait laissé la porte ouverte. S’il avait eu la pleine possession de ses moyens, il n’aurait jamais fait cette erreur. Furibonde, Alba s’était écartée pour aller s’habiller derrière le plan de travail. Sans ciller, Jake l’avait suivi du regard et ses yeux étaient restés plantés dans ceux de la jeune femme. Il en avait assez vu tout à l’heure pour se permettre de laisser son regard vagabonder. « Je pense que j’aurais tort de te sous-estimer. » qu’il avoua avant qu’elle ne se rapproche. Ses jambes entre les siennes, ses bras autour de sa tête, Jake l’avait toisé sévèrement. Elle jouait, Alba, mais elle ignorait sans doute encore qu’il ne valait mieux ne pas jouer avec lui. Il avait laissé échapper un léger grognement quand elle lui avait demandé s’il était obsédé par elle, grognement qui avait redoublé quand elle était venue lui mordre l’oreille. C’était dangereux. Quelle inconsciente. Et ça la faisait rire. Jake secoua la tête. « J’ai gâché ta vie ? » Il haussa un sourcil. « Je t’en prie, Alba, tu l’as fait toute seule. T’es assez grande pour ça. Et tu veux savoir quoi ? » Il inspecta sa tenue, remarqua que c’étaient des vêtements d’hommes. A qui appartenaient-ils ? Jake lui lança un énième regard désapprobateur. « Tu y retourneras… En prison. Et tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même de ne pas tirer de leçons de tes erreurs passées. » Et il souffla, comme pour rassembler son sang froid qui avait été mis à mal par le rapprochement physique que lui avait infligé la jeune femme. Il avait aimé ça. Il préférait crever que de se l’avouer mais il avait aimé ça.
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Elizabeth
Jeu 3 Mar - 9:57
tumblr_oyuo4f0q5u1wcpipoo5_250.png
Alba Gomez
J'ai 30 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis unearnaqueuse et je m'en sortais plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Don't try to change me, I am as I am and I will never apologize for that!

Alba est une menteuse, une manipulatrice, une cachottière, enfin l'était. Arnaqueuse depuis son plus jeune âge, elle ne sait faire que ça. Ses parents l'étaient, elle n'a fait que suivre le chemin. Changera-t-elle ? Sans doute pas. Est-elle heureuse comme ça ? Oui, dans un sens.

love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 90b220f0439656e1dedb60e00b867e6f
Combien de temps allait durer ce petit jeu ? Celui du chat et de la souris. Alba ne savait pas. Elle savait que dans le jeu elle était la souris, à deux doigts de se faire croquer par le vilain chat. Le voir assis dans son appartement, dans son canapé qui n’était pas vraiment à elle, était assez étrange. À vrai dire, elle n’aurait jamais pensé le voir ici un jour. Ni même croiser de nouveau son regard un jour. Sortir de prison n'était pas une chose simple. Reprendre sa vie non plus. Même si, elle se montrait forte, elle avait tout de même peur. Peur que les hommes qu’elle avait manipulés finissent par vouloir se venger. Ou bien qu’elle finisse par retourner dans cette cellule pour le restant de sa vie. Et surtout, elle avait peur de reprendre une vie normale. Une vie simple. Une vie sans problème. Que ferait-elle ? Serveuse ? Elle ne pouvait sans doute que faire ça. Elle n’avait aucun diplôme et n’avait pas eu la chance de pouvoir avoir un boulot respectable. Et sa famille ? Elle ne préférait pas en parler. Ses parents étaient au fond du gouffre comme elle. Se mélangeant aux personnes peu fréquentables. À vendre de la drogue ou encore voler des voitures pour les revendre. Rien de bien légal en soit. Mais Alba n’avait connu que ça. Les personnes, des parfaits inconnus dont leur regard lui avait donné tant de fois des frissons. Secouant doucement la tête pour chasser toutes ses pensées, elle se concentra sur Jake. Assises sur ses genoux.

“Bien. J’ai gâché ma vie. Mais si tu n’avais pas tout fait pour faire tomber, je ne serais pas dans cet appartement. Je ne ferais pas la pute pour pouvoir vivre un minimum. On n'a pas tous la chance de pouvoir faire flic et de toucher un bon salaire.”

Elle posa ses deux mains sur ses cuisses, le regardant droit dans les yeux. Elle savait qu’elle allait bien vite détourner le regard. Jake était tellement intense que ça lui faisait peur. Il pourrait lui faire du mal rien qu’avec des mots. Elle le savait. Et elle faisait en sorte que chaque mot blessant qui pouvait sortir d’entre ses lèvres qu’elle avait actuellement envie d’embrasser ne lui faisait rien.

“Je suis sûr que tu vis dans un bel appartement ou dans une magnifique maison. Que tes voisins sont des personnes responsables. Que tu n’entends pas leur ébat toute la nuit ou encore les cris et les pleurs. Que les cafards ne courent pas sur ton beau carrelage ou que l’eau de ta douche n’est pas froide la plupart du temps. Et que tes vêtements ne viennent pas de parfait inconnus.”


Elle ne bougea pas. Alba savait que sa vie n’était que le résultat de ces décisions. Détournant le regard, ce dernier se porta sur ses mains. Mains qui bougeaient actuellement pour venir toucher le t-shirt de Jake avant de jouer avec ce dernier.


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 16 Mar - 22:55
tumblr_oyuo4f0q5u1wcpipoo5_250.png
Jake McCartney
J'ai 41 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

There's something inside you, it's hard to explain.

Jake est un homme compliqué. Torturé par un passé douloureux d'enfant battu, il n'a jamais su garder une seule relation humaine, amicale comme amoureuse. Trop instable, trop impulsif... Trop. Pourtant, c'est un flic consciencieux, une bonne recrue sur laquelle tout le monde peut compter. Son métier, c'est tout ce qu'il a dans la vie et la discipline lui fait du bien.

love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 Ryan-gosling-drive
Si Jake se montrait un minimum raisonnable, il serait déjà parti depuis longtemps. Mais c’était un peu le problème, il n’avait jamais été raisonnable. Tout ce qu’il était, positif comme négatif, il l’était à l’extrême. Et c’était épuisant. Maitriser ses pulsions primaires alors qu’Alba était sur ses genoux, fraichement sortie de la douche, c’était fatiguant. S’il fermait les yeux juste quelques secondes, il pourrait se laisser aller et… Oui, il aurait bien des moyens d’exprimer sa colère et sa frustration à Alba. Mais il ne pouvait pas, c’était trop douloureux à admettre. Alors il continuait de lutter. Encore et encore. Il la regardait d’un air sévère, écoutant ce qu’elle avait à lui dire avec un mépris qu’il ne prenait même pas la peine de dissimuler. « T’étais déjà une pute avant, je vois pas trop bien ce qui a changé. » qu’il lui avait assené, conscient d’être absolument odieux. C’est ce qu’elle lui inspirait. Il ne savait pas trop bien pourquoi mais plus il en était proche, plus il souffrait et plus il avait envie de la faire souffrir aussi. Un cercle vertueux. Ou pas. Il réprima un frisson quand elle posa ses mains sur ses cuisses. Jusqu’où elle pourrait aller avant qu’il ne craque ? Il avait encore des images d’elle, au club… Ça commençait à faire beaucoup et il sentait qu’il n’était plus très loin de ses limites. « Je suis sûr que tu ne sais rien de moi. » Une vie facile, Jake ? Pas vraiment. Il avait trimé pour s’en sortir et il était poursuivi par ses démons. Il avait une enfance de merde et c’est sûrement ce qui avait fait de lui quelqu’un d’aussi compliqué. Les mains d’Alba avaient quitté les cuisses du flic pour venir jouer avec son t-shirt. A bout de souffle, Jake avait attrapé les mains de la jeune femme pour qu’elle arrête son petit manège. Dans sa tête, c’était du tout vu : il allait la repousser, il allait repartir de là où il venait et rester le plus loin possible d’elle. Dans la réalité, il se passa tout autre chose. Dans un geste rageur d’abandon, il s’était saisi de ses lèvres pour les embrasser avec fureur. C’était fini, ça y est, il pétait un câble. Peut-être qu'il ne valait pas mieux que tous ces mecs qu'elle avait arnaqué. Mais dans le fond, tout ce que Jake ressentait, c'est qu'elle lui avait manqué. Si ça, c'était pas affreusement tordu comme procédé...
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Elizabeth
Dim 20 Mar - 10:35
tumblr_oyuo4f0q5u1wcpipoo5_250.png
Alba Gomez
J'ai 30 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis unearnaqueuse et je m'en sortais plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Don't try to change me, I am as I am and I will never apologize for that!

Alba est une menteuse, une manipulatrice, une cachottière, enfin l'était. Arnaqueuse depuis son plus jeune âge, elle ne sait faire que ça. Ses parents l'étaient, elle n'a fait que suivre le chemin. Changera-t-elle ? Sans doute pas. Est-elle heureuse comme ça ? Oui, dans un sens.

love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth) - Page 2 90b220f0439656e1dedb60e00b867e6f
Ne réagissant pas à ses mots. Surtout, au fait, qu’il venait de l’insulter. De toute façon, que faire ? Dans le fond, il n’avait pas vraiment tort. Elle ne vendait pas vraiment son corps pour de l’argent. Mais elle laissait les hommes la toucher pour avoir plus d’argent. Dans un sens, c’était comme si elle vendait son corps. Et elle détestait ça, mais elle n’avait pas vraiment d’autre solution. Du moins pour le moment, elle savait qu’elle devait montrer au monde qu’elle n’était pas vraiment la personne qu’elle était il y a un an de ça. Enfin, dans le fond, elle était toujours cette personne, car elle n’avait pas vraiment arrêté ce qui l’avait conduit à se retrouver derrière les barreaux. Continuant son petit manège, Alba s’amusait, elle ne pouvait pas dire le contraire. Mais dans un autre sens, elle adorait voir la tempête dans les yeux de Jake. Comme si, il était en train de combattre ses démons intérieurs. Ils étaient certainement autant détruits l’un que l’autre. Aussi perdu. Mais elle devait déjà se sauver, elle ne pouvait pas sauver une autre personne. Et surtout pas la personne qui lui avait fait vivre un enfer et qui continuait à le faire.

“C’est vrai, je ne connais rien de toi. Et je ne juge pas réellement. Par contre, toi, tu ne me connais pas, mais tu le fais. Je ne vends pas mon corps, je ne couche pas pour de l’argent. Et je ne couche pas non plus pour rien. Je ne suis pas la personne la plus honnête, mais je ne suis pas une pute, mais tes yeux parlent pour toi. Tu te bats contre… Je ne sais pas. Mais je suis sûre qu’on se ressemble bien plus que tu ne le crois.”

Jouant avec le bas du t-shirt du jeune homme, sans doute dû au stress qu’elle pouvait ressentir. Celui de retourner en prison. Celui de ne pas s’en sortir. Celui de mourir à tout moment. Car, même si elle s’attaquait à des hommes. Ça ne voulait pas dire qu’elle s’attaquait seulement à des personnes honnêtes. Loin de là même. Certaines personnes avaient fait des choses des plus horribles et arrivaient toujours à passer entre les mailles du filet. Tout le contraire d’elle. Regardant les mains de Jake autour des siennes, Alba était prête à se lever. Mais elle n’était pas vraiment prête à ce qu’il vienne l’embrasser. Le repoussant doucement, elle fronça les sourcils.

“Je suis une pute, mais ça ne te dérange pas de venir m’embrasser. Étrange, mais très tentant.”

Et la brunette ne mit pas longtemps avant de plonger contre les lèvres du jeune homme. Se laissant aller dans un sens. Elle laissa ses lèvres goûter à celle de Jake, goûtant le whisky qu’il avait bu plutôt. Alors que ses mains glissèrent le long du torse avant de venir se glisser dans la chevelure brune et de venir jouer avec cette dernière. Elle était en train de jouer avec le feu. Elle le savait. Et pourtant, à cet instant, elle adorait ça.


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Contenu sponsorisé
love is an excuse to get hurt and to hurt (ft. Elizabeth)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» Crash through the surface, where they can't hurt us.
» Aaynelia • Nothing's gonna hurt you baby
» SMS Aaynelia • Nothing's gonna hurt you baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: