Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
|
Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
KorraJ'ai 21 ans et je vis à Republic City. Dans la vie, je suis l'avatar et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et j'ai trop à faire pour me préoccuper de ma solitude.. Some women fear the fire...some women simply become it. crédit avatar : pinterest. Worlds change when eyes meet.
À l’horizon, la silhouette de l’archipel se profilait progressivement. D’immenses volcans, typiques du territoire de la nation du feu, se dressaient haut dans le ciel, aussi menaçants que majestueux. Accoudée à la balustrade du navire, Korra contemplait le panorama, l’admiration jouant dans ses yeux. Un sourire lumineux éclairait son visage. À ses côtés, le maître de l’air ne semblait pas partager son enthousiasme. L’air fermé, Tenzin scrutait tantôt l’avatar, tantôt les îles volcaniques, redoutant que leur séjour au sein de ces terres arides ne viennent compromettre ses leçons avec Korra. “ C’est magnifique.”souffla cette dernière alors que le bateau approchait du port. Le moine approuva d’un signe de tête. “ Oui, ça l'est. Mais essaye de freiner ton enthousiasme lorsque tu rencontreras le Seigneur du Feu, entendu ? Essaye d’être...”L’avatar leva les yeux vers le ciel, l’amusement se lisant distinctement sur son visage. “ Digne. Respectueuse. Je n’ai pas oublié.”le coupa-t-elle, parvenant ainsi à arracher un rictus à son maître spirituel.
L’air se raréfiait. Un soleil ardent brillait dans un ciel d’un bleu éclatant et limpide, dégageant une chaleur presque étouffante. Seulement, malgré les températures accablantes, la native du Pôle Sud ne réussissait pas à tempérer les palpitations endiablées de son cœur, tant elle s’émerveillait devant cet environnement si...atypique. Les remontrances de Tenzin étaient en revanche...presque inutiles. Si Korra se pâmait de joie face à l’archipel, l’idée de rencontrer le Seigneur du Feu l’intimidait tout autant que les impétueuses montagnes. Depuis que l’Ordre du Lotus Blanc lui avait informé que l’empereur lui-même se chargerait d’approfondir sa maîtrise du feu, l’avatar était submergée par l’impatience, la curiosité...et l’incertitude. L’honneur de ce privilège l’écrasait, si bien qu’elle ne trouvait plus le sommeil depuis le début du voyage. Le paquebot amarra finalement au quai, coupant court à ses réflexions. Tandis qu’elle quittait le navire, Korra analysait les alentours, remarquant à peine la flamboyante automobile qui l’attendait au milieu d’autres machines, bien moins attrayantes que celle qui lui était réservée. “ Avatar Korra, c’est un plaisir de vous recevoir.”l'accueillit humblement un serviteur, tout de rouge vêtu, arborant fièrement les couleurs de la nation du feu sur sa tunique.
Elle le remercia, confiante, quand bien toute cette...Opulence et cet étalage de luxe la déstabilisaient. Suivie de Tenzin, Korra grimpa à l’intérieur du véhicule. Le moteur gronda et lorsque la voiture se lança sur les routes, Naga, son fidèle chien-ourse polaire, se mit à trottiner pour accompagner le cortège. La capitale défila sous son regard attentif. A mesure qu’ils avançaient vers le palais royal, son appréhension grimpait rapidement. Les soldats qui participaient au périple, principalement des maîtres de l’eau ainsi que des moines, s’étaient mélangés aux guerriers de la nation du feu pour l’escorter jusqu’au royaume. La gorge nouée, Korra s’enfonça dans son siège. Toute cette compagnie pour... un avatar qui ne réussissait même pas à maîtriser les quatre éléments. Elle déglutit, avant de chasser cette pensée...ainsi que tous ses songes les plus moroses, alors que l'automobile s’arrêtait.
L’avatar jeta un coup d'œil par la fenêtre...et fut aussitôt frappée par la beauté du lieu. Dominant une gigantesque place, le palais royal s’élevait, paré d’or et de pourpre, aussi somptueux que les volcans qui encerclaient le territoire. Une petite foule s’était amassée sur l’esplanade...et lorsque Korra s’extirpa du véhicule, elle sentit le poids oppressant de milles regards braqués sur elle. Vêtue de sa tenue propre à sa terre natale, le bleu de ses vêtements contrastait avec l’océan de feu et d’orange qui s’étalait tout autour d’elle. Ses yeux se promenèrent partout. Sur la façade du palais. Sur les collines, que l’on apercevait au loin. Sur les habitants de la nation, tous transportés par une irrépressible curiosité. Puis, finalement, une haute silhouette attira son attention. Même si elle n’avait jamais vu l’homme qui attendait aux pieds du château, Korra le reconnut dès qu’elle posa les yeux sur lui. La couronne dorée piquée dans son chignon révélait clairement son statut, mais c’était sans aucun doute sa prestance qui trahissait le Seigneur du Feu. “ Souviens-toi, Korra…”commença Tenzin alors qu’il marchait à présent aux côtés de Korra. Mais il se tut à l’instant même où il remarqua l’expression de celle-ci. Son regard pétillait, brillait presque tout autant que l’astre solaire...mais un sourire réservé était placardé sur son visage. Un sourire discret, et déférent.
Flanquée de quelques représentant de l’ordre du Lotus Blanc ainsi que de son maître spirituel, Korra avançait avec assurance, le dos droit, ses épaules carrés ne faiblissant pas un seul instant. Des soldats s’étaient postés à chaque recoin. Quant aux guerriers qui l’avaient accompagné, ces derniers s’étaient alignés auprès des véhicules, solennels et impassibles. Naga s’était assise également à côté du véhicule, jurant tout autant que sa propriétaire dans le décor. L’avatar s’arrêta à la hauteur de l’empereur, intimidée par son allure et la noblesse de son apparence, l’esprit assailli par les propos de Tenzin... Digne. Et respectueuse. Imitant ses compagnons, Korra joignit son poing à sa paume et exécuta une révérence qu’elle espérait soignée et élégante. “ C’est un honneur de vous rencontrer, seigneur.”déclara-t-elle d’une voix claire et confiante, malgré les battements saccadés de son palpitant. L’avatar posa ses pupilles azurés sur l’homme face à elle, distinguant brièvement la blessure orangée et boursouflée qui cernait son œil gauche, laquelle n’amenuisait en rien le caractère de son faciès. Korra déglutit discrètement, une seconde fois. Toute cette attention, toute cette agitation...commençaient peu à peu à l’étourdir. |