Partagez
 
 
 

 How to tame a wolf (Ft. Ashes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 164
INSCRIPTION : 25/06/2020
ÂGE : 22
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

How to tame a wolf (Ft. Ashes) Empty

7ei5.pngMise en Situation


How to tame a wolf (Ft. Ashes) 9d11fe10

Univers inspiré de la série « Bitten » sans prendre en compte les derniers épisodes de la saison 3. Selena Denvers est la fille de Clay Denvers et Elena Micheals. Contrairement aux autres filles de loup-garou, elle pu se transformer à son adolescence comme les mâles. Elle est spéciale, de par qui elle est et ce qu’elle peut faire. Elle décide donc de ne pas vivre sous la pression étouffante de la meute de ses parents et de fuir en France, vivant en tant que loup solitaire, une « cabot » … mais ses plans vont être contrarié par un jeune nouveau ambitieux de la meute française ...


i3tb.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 164
INSCRIPTION : 25/06/2020
ÂGE : 22
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

How to tame a wolf (Ft. Ashes) Empty

b2de4c10.jpg
Credit icon : Natalie Dormer
Selena Denvers

Je m'appelle Selena Denvers Alias Diane Washington. J'ai 24 ans et j'étudie en France le comportement animalier et humain. Malgré tout j'ai grandi dans la meute de BearValley, aux Etats-Unis car je suis la tristement célèbre fille de Clay et Elena Denvers, faisant de moi la seconde femme loup-garou au monde.

Informations supplémentaires ici.

How to tame a wolf


7h du matin. Mon réveil sonne impétueusement et, comme trop souvent, je l’explose littéralement contre le mur plutôt que de simplement l’éteindre. Voilà pourquoi, je n’utilisais pas mon portable en guise de réveil… même une coque aussi réputé que Rhinoshield ne suffirait pas face à ma colère matinale et ma force surnaturelle.
Grognante et mal réveillée, je fila à la douche dans l’espoir que cela les dernières brumes de mon sommeil. C’était mon premier jour dans cette nouvelle université, dans cette nouvelle ville. J’avais obtenu de l’alpha une autorisation de rester finir mon dernier semestre de ma dernière année de « Master mention éthologie parcours Comportement animal et humain »… tout ça pour dire que j’étudiais la psychologie et le fonctionnement humain et animal, plus simplement. Après ça je partirais étudier des meutes de loups histoire de comprendre les différences entre eux et … Nous, les loups-garous. Je prendrais sûrement un job dans divers cabinet de comportementalistes animaliers également.
Je ressortais de la douche, gonflée à bloc. Oui, j’y étais presque. Oui, j’y arriverais ! Et toutes ces histoires de meutes et de « femelle loup-garou » je les mettrais derrière moi, je vivrais aussi libre que mes compères sauvages. Car, la liberté était tout ce qui m’importait, tout ce dont j’avais besoin… Mais pour l’heure, j’allais devoir aller en cours. Enfilant prestement un jean et un un top je me jeta sur deux pizzas de la veille. Quand je voyais l’appétit que me conférais ma condition, je comprenait mieux l’expression « une faim de loup »…
**
J’arrivais enfin dans l’amphithéatre, me postant discrètement dans le milieu, vers les rangées du haut. Il n’y avait pas beaucoup de monde pour ce cours de sciences humaines, mais, comme mon mémoire était sur « la différence de communication entre le canin et l’humain » je me sentais obligée de venir. Néanmoins suivre des cours aussi poussés en français, pour moi qui avait grandie à BearValley, aux US, c’était parfois un sacré défi. Certes j’avais étudier le français depuis mon plus jeune âge, encouragé par mon père, qui avait toujours été fier de moi et je parcourais la France depuis mes dix-huit ans mais j’avais encore parfois ce sentiment de décalage. 
Repenser à mes parents me fit plonger dans cet amer mélange de nostalgie, colère, et regrets. Ils ne me pardonnaient toujours pas ma non-conformité à la meute. Néanmoins ce fût, à ma plus grande surprise, mon père le plus inquiet. Il m’appelait parfois et m’envoyais chaque mois de l’argent. Je doute que maman soit au courant d’ailleurs. Oui, la célèbre famille Denvers était loin d’être parfaite…
Mes pensées furent interrompu lorsque une odeur beaucoup trop familière fit son entrée en même temps que le professeur… oh, mon dieu c’est un loup-garou ! Je me ratatina aussitôt sur mon siège bien que cela ne pouvait camoufler mon odeur si particulière. J’avais pris le pseudonyme de Diane Washington mais comme il n’y a que deux femmes loup-garou au monde je doute que cela soit utile, dans le fond… Je grogna. Serais-ce pour cela que l’alpha avait accepté ma présence si facilement ? Faisait-il partie de sa meute ? Si oui, quel était leur ambition à mon propos ? Rah et voilà je n’arrivais pas à suivre correctement les cours et je n’avais qu’un quart des notes. Lorsque le professeur annonçait une pause, je m’écroula sur mon bureau, désemparée. Pourquoi la journée s’annonçait déjà si fatigante. Je ne pris même pas la peine de me redresser lorsque quelqu’un tapota sur mon épaule, grognant simplement:
« Quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
 
How to tame a wolf (Ft. Ashes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers fantasy-
Sauter vers: