Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Ainsi tomba Thédas
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:21 par Manhattan Redlish

» Welcome back home
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

↠ until we go down. ((Mark & Wanda))

Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Mer 19 Juil - 22:07

Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race belliqueuse. Ses représentants sont dotés d'une force et d'une vitesse phénoménales (on parle en dizaines de milliers de km/h). Ils sont quasiment invulnérables, guérissent de la plupart des blessures et vivent des centaines d'années. C'est un peuple qui a une très petite population et leur mode de vie consiste à prendre le contrôle de planètes qu'ils aiment bien (ils viennent à 2, 3) et s'y installer.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.



Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gifMark est en très mauvaise forme. Il sent la lourdeur du poison dans ses muscles, dans ses veines. Il a envie de vomir et de se coucher par terre. La blessure a presque arrêté de saigner mais il est tout poisseux de son propre sang, et de celui des humains. Ses mains tremblent. Le vacarme des hélicoptères domine tout, lui fendant le crâne en deux d’une douleur blanche comme une lame. Il a du mal à réfléchir. Il cherche Wanda des yeux et se rend compte que les soldats ne tirent plus, ils ont l’air de chercher eux aussi.
Mark fouille frénétiquement les alentours du regard, lorsque deux femmes apparaissent soudain dans les airs. Wanda ! et une inconnue, mais le viltrumite comprend vite qu’il s’agit d’une autre sorcière, vu que cette dernière s’attaque immédiatement à lui.
“Ah, shit, let me catch my breath.” murmure confusément Mark, épuisé.
Une énergie, une magie, quoi que ce soit, une force visible s’enroule autour de lui et le paralyse de douleur. Il a l’impression de sentir son cerveau prendre feu. Ses jambes le lâchent mais l’étreinte violette ne se desserre pas, elle le maintient debout. Mark flotte comme une poupée. Malgré tout, ses yeux sont fixés sur Agatha, pleins de promesses meurtrières, tels ceux d’un fauve attendant une ouverture pour frapper. Mark sent son énergie décliner, mais pas sa volonté. Il ne se sent pas vaincu du tout, seulement épuisé.

Malheureusement pour lui, lorsque Agatha le lâche enfin, Mark n’a plus assez de forces pour attaquer comme prévu ; il s’effondre face contre terre et reste immobile pendant quelques secondes. Il assiste impuissant à la destruction de Wanda, tout son corps tremblant de rage.
Il a l’impression qu’il va exploser. Ce n’est pas du tout le désespoir qui le submerge à ce moment, alors pourtant qu’il est persuadé que Wanda est en train de mourir, comme ça avait été le cas avec Mitia.  Non, il ressent aujourd’hui une intense volonté de gagner. De leur montrer à tous sa fureur, les forcer à regretter Wanda comme une martyre, les faire se repentir pendant des siècles d’avoir osé lever la main sur elle. Sur eux. Si Wanda est prête à sacrifier son pouvoir pour lui, Mark est prêt à sacrifier le monde entier pour elle. Mais il est trop fatigué pour agir. Il sent les soldats humains se regrouper autour de lui, cherchant à voir s’ils peuvent l’attaquer maintenant. Au prix d’un terrible effort, Mark se relève.

Une explosion de lumière rouge les aveugle tous. Les soldats lèvent des visages effarés vers le ciel où les deux femmes s'affrontent.
Alors que la lumière décroît, Wanda réapparaît, transformée. Il y a quelque chose de terrible dans sa nouvelle apparence, quelque chose de magnifique et de prodigieux, comme lorsque les anges, apparaissant sous leur vraie forme, disent "N'ayez pas peur", car ils sont beaux et terrifiants.
Bouche bée, Mark la regarde descendre vers lui et la reçoit dans ses bras. Il titube en la serrant contre elle, le souffle coupé par le soulagement et par la douleur de ses blessures.

“J’ai tué Lawrence. Il m’a empoisonné, il… Je ferais tout pour toi, Wanda, pour que tu sois en sécurité.” Il parle avec inquiétude, confusément, sautant d’une pensée à l’autre. Ses idées sont embrumées. Il relâche la sorcière pour se reculer et la regarder dans les yeux. Son visage est cireux de fatigue. “Ils vont continuer d’attaquer… Faut qu’on dégage d’ici.”
Dans un ultime effort, Mark décolle à la verticale, emmenant la sorcière avec lui. Sous eux, les tanks se soulèvent brièvement avec des détonations grinçantes. En quelques secondes, ils survolent un océan…


***


Il aura fallu deux jours entiers de sommeil à Mark pour se remettre des effets du poison. Lawrence aurait été fier de son coup, s’il avait été encore vivant. Le viltrumite s’est évanoui en plein vol au-dessus de l’Atlantique et le couple n’aura dû son salut qu’à la réactivité de Wanda.

Présentement, Mark se réveille. Il se redresse immédiatement, l’air tout à fait combatif, mais se calme en voyant qu’ils sont dans une chambre et que Wanda est là. Il n’a aucune idée de comment ils sont arrivés là, et il parcourt la chambre d’un regard étonné. Mais il coupe les explications de Wanda en lui prenant les mains. Les mots se bousculent sur ses lèvres.

Tout s’est enchaîné si vite. Il n’a même pas eu le temps de dire à Wanda qu’il l’aime, qu’ils ont été emportés par une tempête, et il a dû montrer ce qu’il était prêt à faire avant de pouvoir parler. Maintenant, Mark ne veut plus attendre une seconde de plus, car qui sait ce qui les attend ?

“Wanda, j’aurais dû te le dire depuis longtemps. Je suis très amoureux de toi. Je t’admire, j’admire ton esprit et ta force, pas tes pouvoirs mais comment tu te relèves toujours. Et ton dévouement envers les gens que tu aimes, et ta détermination… Je t’aime, Wanda.”
Il a débité tout ceci avec fièvre, l’air de se jeter à l’eau.
“Je suis prêt à tout pour que tu puisses être en sécurité, et libre. Je suis prêt à faire plier cette planète entière pour que tu sois heureuse.”
Mark serre avec émotion les mains de Wanda entre les siennes.
"Même s'ils nous traquent, on ne les laissera pas faire. Ils ne nous auront pas, c'est nous qui les attaquerons."
A quelle vitesse les humains sont devenus ce "ils" ennemi !
↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» (m/f) grey's anatomy (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: