Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:16 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

↠ until we go down. ((Mark & Wanda))

Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Ven 27 Aoû - 12:49
23882711.jpg
Mark
Grayson



Mark Grayson, alias Invincible, est un jeune viltrumite de 24 ans qui vit sur Terre.

Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man et semblait se consacrer à sa protection pendant toute l'enfance de Mark. Celui-ci a développé les mêmes pouvoirs que son père à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.

Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

Invincible travaille désormais pour le gouvernement américain sous les ordres directs de Lawrence Whitman.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
Mark est content de voir Wanda. Il lui rend son regard scrutateur en baissant les yeux vers elle d'un air un peu amusé. Il n'est pas gêné du tout de ce regard appuyé et lui sourit. Juste après il se rend compte que Wanda est une très belle femme -ce qu'il n'avait pas remarqué pendant le combat -et se trouble un peu. Il craint que son regard n'ait trahi cette pensée fugace. La femme donne une impression totalement différente d'il y a quelques heures. Plus calme, plus accessible. Plus... vulnérable, mais pas vraiment. Mark trouve qu'elle se déplace toujours comme une guerrière.

Il sourit largement à la sorcière. Sa poignée de mains est ferme et assurée. 

"Ravi aussi !"

Le viltrumite a un petit rire que la femme pense qu'il soit déjà guéri. Normal, après tout. C'est sa réputation. Et il semble déjà bien en forme. 

"Noon… je vais avoir besoin d'encore un peu de temps pour vraiment guérir." Les viltrumites n'ont pas de facteur de guérison rapide. "Mais disons qu'une blessure comme ça n'a pas trop d'importance pour moi."
Leur résistance tient surtout au fait que les blessures n'impactent pas vraiment leurs performances tant qu'elles ne sont pas très graves (et qui pourrait leur infliger des blessures très graves ?). Et qu'ils guérissent de quasiment tout. 
Mark est parfois un peu mal à l'aise quand il parle de ses pouvoirs. Avant, il en tirait une grande fierté et les décrivait à tous les autres héros, mais depuis… l'affaire avec Omni-Man, ça n'a plus la même saveur. Il a toujours l'impression d'être menaçant quand il parle d'être viltrumite. Pourtant, au fond il en est encore très fier. Il se surprend à espérer que la sorcière ne le trouve pas terrifiant. Il regrette de ne pas porter de simples vêtements de ville au lieu de son costume.

Le paysage est magnifique mais il préfère regarder Wanda le regarder. La lumière de la lune est plaisante, sereine. Elle se reflète sur les joues de la sorcière, sur son air fatigué. Il regarde le pansement a moitié caché sous sa capuche en se demandant si ses pouvoirs vont lui éviter d'avoir une cicatrice. Ça fait longtemps que Mark n'a pas regardé attentivement une personne. Il lui sourit encore. Il se lève et avance lentement jusqu'à ses côtés, avec cette démarche songeuse qu'on prend quand on contemple quelque chose. 

"Oui. Les montagnes sont très belles, et j'aime aussi ce genre de pièce. C'est grand et dégagé. On peut même voler."

Il joint le geste à la parole, s'élève jusqu'au plafond et lui fait un clin d'oeil de là-haut. Le petit cliquetis des uniformes des gardes lui rappelle leur présence. Peut-être qu'ils ne savent pas s'ils doivent réagir. Mark ne les regarde même pas. Il redescend lentement aux côtés de Wanda. Ils restent quelques instants silencieux devant le paysage. La nuit est toujours très paisible dans ces montagnes. L'emplacement a été bien choisi pour une base secrète, bien sûr. On n'entend aucun bruit de l'intérieur à cause du verre blindé.

"Pourquoi tu détestes cet endroit ?"

Lui-même n'en pense pas grand chose, en vérité. C'est simplement son travail. Il est parfois agacé par les soldats humains, la plupart du temps il ne fait que les ignorer. D'autres héros aussi lui déplaisent. Et parfois, il a envie de décliner tous les appels et de rester tranquille. Mais il vient tout le temps. Lawrence le paye et sa mère est à l'abri du besoin grâce à ça. 
De plus, Invincible considère qu'il n'a pas vraiment le choix. Il se sent coupable de ne pas avoir pu protéger les humains contre Omni-Man, coupable d'être un viltrumite aussi. Coupable et fier. Peut-être coupable de s'en sentir fier au fond ? C'est compliqué. Il n'aime pas trop s'interroger là dessus. 

"C'est Lawrence, c'est ça ?" Et il éclate de rire. "Lawrence fait plus bader que chacun d'entre nous !"

Il rigole, mais c'est vrai. Lawrence les a tous à sa botte.




Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Sam 28 Aoû - 19:35
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifSomeone said " A lot of people struggle with sleep because sleep requires peace."

Comme un écho au sourire chaleureux du viltrumite, le rictus de Wanda s’étira aussitôt, effaçant pendant un court instant les traces de fatigue qui marquaient son visage. Bien qu’elle préférait la solitude après une défaite, la présence de Mark ne lui déplaisait pas et, au contraire, alléger un peu son cœur, jusqu’alors alourdi par un sentiment d’échec. Moins imposant que lors de leur première rencontre, l’allure d’Invincible n’avait pourtant en rien perdu de sa force. Sans le masque, son charme sembla s’être accentué. Et s’il ne sembla pas se préoccuper de sa longue contemplation, elle, à l’inverse, se sentit bien fébrile lorsqu’elle sentit le poids de son regard peser sur elle. “ Oh je vois...”lâcha-t-elle avec nonchalance et amusement, tandis qu’il lui assurait que cette plaie n’avait que peu d’importance pour lui. Wanda comprit alors pourquoi Lawrence cherchait à garder Invincible dans son camp. Mais, à en voir la sérénité du viltrumite malgré le désastre du combat, il lui paraissait qu’au-delà de sa force physique se cachait un esprit tout aussi puissant, tout aussi...invincible.

Après avoir affronté des robots, des demi-dieux, des titans...Wanda avait accepté depuis de longues années que des forces supérieures existaient dans ce monde. Aussi ne se sentit-elle pas menacé par l’indolence et la vigueur d’Invincible. Beaucoup l’étaient. Beaucoup le redoutaient. En vue de son passé, les civils craignaient que le viltrumite ne suive la voie de son père...et si la mutante comprenait leur vision, elle ne la partageait pas tout à fait. Les terriens oubliaient que des dangers, bien plus grands et menaçant qu’Invincible, se dissimulaient dans l’ombre, attendant patiemment pour frapper la planète et la gangréner. Et, pour avoir combattu bon nombre de ces menaces, l’optimisée ne pouvait qu’être rassurée par le soutien d’un être d’une telle robustesse.

Elle, elle garderait sans aucun doute une cicatrice dans un coin de son front, et sur son poignet. Infime, sûrement. A peine perceptible. Mais bien présente. Deux parmi tant d'autres...Wanda se retourna à moitié pour suivre des yeux les mouvements de Mark. Sa haute silhouette se découpait dans la pénombre ambiante, attirant ainsi l’éclat lunaire, qui vint mettre en lumière ses déplacements. La mutante inclina doucement la tête. Elle ne quittait pas le super-héros du regard, le paysage dans son dos lui paraissant soudainement bien moins captivant. Elle s’adossa contre la vitre, croisant les bras sur sa poitrine puis, une seconde fois, un sourire vint cueillir ses lèvres lorsque le viltrumite s’éleva avec souplesse dans les airs. Puis, ce dernier lui offrit un clin d'œil...certainement sa marque de fabrique, avant de redescendre.

“ Je ne suis pas sûre qu’ils ont construit cette salle en réfléchissant à ce détail...”plaisanta-t-elle. Une lueur malicieuse s’alluma furtivement dans ses yeux éreintés, pour finalement disparaître lorsqu’elle se retourna vers les collines emprisonnées par l’obscurité vespérale. “ Pas sûre qu’ils apprécient te voir voler.”Son timbre avait diminué. Sa voix n’était plus qu’un chuchotement amusé, alors qu’elle observait du coin de l'œil le viltrumite à ses côtés. Le malaise des gardes ne lui avait pas échappé. Ni le froissement de leur uniforme. À l’instant où les pieds de Mark avait quitté le sol, la mutante avait perçu leur incertitude. Un détail qui la confortait dans l’aversion qu’elle vouait à cet endroit. Ils étaient libres...du moment qu’ils ne profitaient pas de leur liberté.

Wanda se déroba définitivement au regard de Mark pour se perdre dans son observation du ciel constellé d’astres plus lumineux les uns que les autres, qui se détachaient ainsi de la noirceur. Une vision fascinante... Pas étonnant qu’Invincible apprécie autant voler. Un voile traversa rapidement son regard à l’entente de sa question. Son sourire avait fané. Tandis qu’elle réfléchissait au mille raisons qui la poussaient à haïr la base américaine, la mutante se mura dans un silence profond...aussitôt brisé par la remarque du viltrumite, à laquelle son ricanement succéda. Maximoff vira ses iris dans sa direction, un rictus commençant progressivement à glisser sur ses lippes...une étincelle pétillant doucement dans son regard...puis, finalement, son sourire s’agrandit brusquement et son rire vint rejoindre celui de Mark. Un son limpide. Léger, doux, mais franc et sincère. Ce n’était qu’une simple plaisanterie...mais depuis combien de temps n’avait-elle pas rigolé de manière aussi flegmatique après une défaite ? Trop longtemps. “ Je l’avoue, Lawrence me terrifie jusqu’au plus profond de mon âme…”déclara-t-elle doucement, un brin théâtral et dramatique. Ils avaient beau être traités comme des rois, ce n’étaient pas eux qui gouvernaient cet univers.

Elle reprit, plus sérieusement. Son visage s’était légèrement fermé. “ C’est juste que...je me sens enfermé, ici. J’ai l’impression de ne pas pouvoir faire un pas sans que le monde entier ne soit au courant. À chaque fois que je suis là, ça me rappelle que je ne serais jamais libre dans la vie qui m’attend, à l’extérieur de ces murs. Et....” La mutante s’interrompit brusquement, avant de passer une main sur son visage.

Un sourire effleura rapidement ses lèvres. Elle ne maîtrisait décemment pas l’art de la conversation aussi bien que Mark. “Et je crois que je viens un peu de casser l’ambiance...désolé.”L’épuisement parlait à sa place. Rares étaient les moments dans son existence où elle s’était sentie en sécurité, ou en paix. Mais depuis qu’elle s’était installée à Sitka...elle se sentait presque bien, Wanda. Sa routine avait un semblant de normalité, auquel elle s’était accrochée. Loin de l’agitation des grandes métropoles américaines, le petit village d’Alaska lui offrait toute la sérénité qu’elle désirait. Seulement, ici...ici, c’était différent. La mutante redoutait parfois de ne jamais pouvoir revenir à sa vie de citoyenne lambda, un statut qu’elle n’avait jamais véritablement connu depuis sa naissance et dont elle pouvait enfin profiter aujourd’hui...du moins, quand le gouvernement le lui permettait.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Dim 29 Aoû - 20:14
23882711.jpg
Mark
Grayson



Mark Grayson, alias Invincible, est un jeune viltrumite de 24 ans qui vit sur Terre.

Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man et semblait se consacrer à sa protection pendant toute l'enfance de Mark. Celui-ci a développé les mêmes pouvoirs que son père à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.

Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

Invincible travaille désormais pour le gouvernement américain sous les ordres directs de Lawrence Whitman.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
Le rire de Wanda fait plaisir à Mark. Il la regarde dans les yeux en appréciant la manière dont ce rire se déploie sur le visage de la jeune femme. Il est à l'aise. La fatigue a été lavée par son sommeil, il est détendu et confiant.

"Bah, ils vont rien faire du tout.", avait-il répondu avec insouciance à voix haute quand la sorcière avait murmuré que les gardes n'aimaient pas le voir voler.

Il se tourne entièrement vers Wanda en la voyant se frotter le visage de toute la main, en remarquant son épuisement. Il la regarde avec attention, l'air soucieux. Il écoute sérieusement ce qu'elle dit. Il n'avait pas remarqué qu'elle était si fatiguée.
"Non t'as pas cassé l'ambiance t'inquiètes."

Mark est plutôt curieux et interpellé par ce que lui dit la sorcière. Il ne se sent pas vraiment enfermé. Il n'y avait jamais pensé comme ça.
Il a toujours vu les choses comme : il a la force d'aider alors il aide. Il croit que si les humains voient comme il peut défendre la Terre, ils le pardonneront d'avoir détruit tant de choses. Ils auront enfin confiance en lui. Pour l'instant ça ne fonctionne pas très bien ; même si au final c'est lui qui a écarté la menace d'Omni-Man, la population a plutôt été effrayée par la force déployée.
Mark trouve ça injuste. Ça le met en colère de penser que ces gens ont peur de lui. Ils ne se rendent pas compte à quel point Invincible les protège. Ils sont ingrats.
Cependant, il ne peut pas rester assis à ne rien faire avec ces pouvoirs. Lawrence l'aide à être efficace, il lui indique les menaces à éliminer. Même si Lawrence et son agence de Défense n'étaient pas là, il irait quand même combattre les aliens ou les monstres des profondeurs, les vilains interdimensionnels et autres dieux anciens toujours déterminés à s'en prendre à cette planète. Mais pas à chaque fois.

"Mais on est pas vraiment enfermés. On pourrait s'envoler d'ici comme on veut." Il lève les yeux vers le plafond. "Franchement je pourrais juste décoller et traverser les étages jusqu'au ciel." Il dit ça en riant.

Lawrence rend la surveillance qui pèse sur lui la plus légère possible. Mark n'en rend pas vraiment compte. Il est sincèrement préoccupé par la sécurité de la Terre alors pour l'instant, Lawrence en est satisfait. Il essaye de satisfaire le viltrumite aussi le plus possible.

"Ils sont obligés de nous surveiller je pense. Pour se rassurer." Mark dit ça tranquillement, de l'air de faire une faveur qui n'a pas grande importance. "D'ailleurs, toi aussi t'as l'air vraiment forte." Il adresse un sourire admiratif à la sorcière et enchaîne :
"C'est marrant qu'on se soit jamais vraiment parlé avant. Tu veux… tu veux qu'on sorte d'ici ? Faire une promenade dehors. On pourrait aller se poser en haut d'une montagne."

Il aimerait qu'elle se sente mieux. Il ne doute pas un instant qu'ils pourront sortir facilement. Ils ne font rien de mal, ils vont juste faire un tour. Il voudrait juste égayer un peu Wanda, profiter de la nuit pour voler.
Il fait un geste vers la porte.

"Bon, j'imagine qu'on nous en voudrait de défoncer le complexe, mais on devrait pouvoir trouver une fenêtre ouverte !"

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Ven 3 Sep - 16:44
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifSomeone said " A lot of people struggle with sleep because sleep requires peace."

L'insouciance du viltrumite la déroutait. Légèrement. Le contraste entre leur point de vue lui prodiguait l’envie de s’attarder sur les propos de Mark, quand bien même Wanda croyait fiévreusement à l’idée qu’ils étaient coincés dans une prison. La base ne lui inspirait qu’un univers carcéral. Sans barreau...certes. Mais il y avait des gardes postés à chaque recoin. Des micros, sans aucun doute installés dans chaque pièce. Et des caméras...des caméras, qui capturaient et enregistraient tout. Aux yeux de l’optimisée, tous ces détails rendaient le lieu étouffant. Si bien qu’elle aussi, elle était envahie par ce besoin de sentir l’air frais caresser son visage. De s’échapper de ses murs qui semblaient se refermer sur elle...oui, l’idée de s’envoler lui plaisait, à elle aussi. Un sourire se faufila sur ses lippes. L’enthousiasme du super-héros était presque contagieux. Wanda le fixait, avec curiosité, et un intérêt sincère...mais le compliment de ce dernier la prit au dépourvu. Un rire embarrassé, teinté de gêne, s’échappa de sa gorge tandis que la mutante écartait de son visage une mèche flamboyante. Elle n’avait jamais mesuré sa force. Jamais. On la qualifiait habituellement de bizarre. Ou de sorcière, bien qu’elle ignorait tout des raisons qui poussaient ses ennemis à la désigner ainsi.

L’admiration qu’elle entrevit dans ses yeux lui fit l’effet d’une brise agréable, caressant ses joues. Involontairement, elle se déroba au regard chaleureux et lumineux du viltrumite, avant de se reprendre rapidement, ne souhaitant pas se laisser gagner plus que de raison par un simple éloge. Mais les mots de Mark avaient tout de même imprégné son esprit. Lorsqu’elle reposa ses iris sur lui, un sourire doux flottait sur ses lèvres. Sortir d’ici ? Son cœur bondit d’excitation à cette proposition. Elle n’avait jamais véritablement quitté le bâtiment sans autorisation, et le goût de l’interdit avait de quoi attiser son intérêt. Pourtant, un froncement de sourcil trahit son incertitude. Wanda balaya du regard la salle, jetant un coup d'œil scrutateur aux deux ombres qui se fondaient presque dans le mur tant elles demeuraient immobiles. Aucun des soldats n’esquissa le moindre mouvement. Pas même un remuement de lippes. Mais elle savait que la proposition du super-héros venait de filer aux étages supérieurs, pour remonter dans les oreilles de ceux qui contrôlaient tout cet espace.

Le dos enfoncé dans son large fauteuil de cuir, Lawrence Withman venait bel et bien de recevoir l’information. Sa mâchoire se crispa légèrement. Savoir qu’un viltrumite et une mutante s’apprêtaient à virevolter parmi les astres ne l’enthousiasmer aucunement. Déjà, l’idée d’intervenir traversa vélocement son esprit. Mais taquiner l’impétuosité de Mark Grayson revenait à jouer avec le feu...aussi l’agent n’avait-il pas envie que sa base soit réduite en cendre pour un quelconque malentendu. Et il ne souhaitait pas s'interroger sur les capacités de destruction de la sorcière rouge. Une flopée de jurons s’éleva dans son bureau. Ses mains s’empressèrent d’attraper son cellulaire afin de contacter les deux mutants, mais aucun d'eux n’eut la décence de décrocher. Une autre flopée de jurons résonna.

“ Soldat. Informez-les qu’ils ont pour obligation de revenir dans deux heures. Ah, et précisez que des drones les accompagneront. Question de sécurité.”Les gardes se contemplèrent un instant. La voix grésillante de Lawrence ne dévoilait aucune hésitation. Pourtant, les mots qui venaient de bruire dans leur oreillette ne leur inspiraient...qu’un profond désarroi. Et une certaine inquiétude, qu’ils ne parvenaient pas tout à fait à opprimer.

“ Pourquoi pas. Ça me plairait bien.”avoua finalement l’optimisée, se laissant porter par son instinct de liberté. Elle s’écarta de la baie vitrée. L’extrémité de ses doigts fut piquée par une sensation de fourmillement. Wanda observait Mark, tout en surveillant furtivement les gardes. Lesquels ne bougeaient toujours pas. Des effluves d’angoisses commencèrent à se répandre dans l’air...et ces dernières ne provenaient ni de la mutante, ni du viltrumite. Les soldats ne bougeaient toujours pas. Mais les palpitations saccadées de leur cœur tonitruaient dans le petit salon. “ Hm. Suis moi, je pense savoir par où on pourrait sortir, sans détruire le complexe. ” Et c’était bien mieux qu’une fenêtre. La base étant secrète, il y avait peu d’ouverture dans l'établissement...hormis cette large vitre, une parmi quelques autres, qui offraient une vue imprenable sur les collines mais sur laquelle ne comportait aucun loquet. Il aurait été si facile de détruire ce verre. Il ne suffisait que d’un simple geste, pour réduire la baie vitrée en mille morceaux épars...mais si cette possibilité était tentante, elle n’était pas envisageable. À son plus grand dam.

Elle sortit les mains de ses poches puis s’avança en direction de l’entrée. Les gardes dégageaient une telle appréhension...que ses sens se mirent aussitôt en alerte. Alors que Wanda franchissait le seuil, une main se referma sur son poignet, l’arrêtant brusquement dans ses déplacements. Elle braqua immédiatement son regard sur l’homme. Les fourmillements s’intensifièrent, tandis que son poing libre se refermait sur lui-même. “ Vous avez deux heures. Pour votre sécurité, nous allons envoyer des drones pour vous accompagner.”La sorcière scruta attentivement l’agent, décelant aisément sa crainte, bien visible sur son visage...mais également bien distincte dans son timbre de voix. Elle inclina légèrement la tête sur le côté. “ D’accord.”Son ton était calme. Serein. Et courtois. Mais lorsqu’elle reprit la parole, une vague de froid sembla déferler dans la pièce. “ Mais lâchez-moi, maintenant.”La main se recula soudainement, comme brûlée par l'épiderme de l’optimisée. Une excuse fusa dans l’air. Mais la Maximoff poursuivit son chemin sans répondre.

Elle emprunta deux escaliers, grimpant aux étages supérieurs, tout en s’assurant de temps à autre que le viltrumite était encore à ses côtés. Peu de personnes circulaient dans les couloirs. Seulement, l’absence de toute âme n’était en rien à l’image de ce qu’ils se passaient dans les souterrains de la base ou encore là-haut, dans les espaces réservés aux plus prestigieux. Wanda poussa une porte, qui donnait sur un petit couloir étroit dans lequel leurs pas résonnaient sur le sol métallique. C’était Clint Barton qui lui avait fait découvrir cet endroit. Elle n’était jamais revenue depuis cette fois-là...elle s’arrêta finalement aux pieds d’une échelle, qui s’étendait jusqu’à un plafond sur lequel se trouvait une plaque ronde. Ses mains se refermèrent sur les échelons et Wanda grimpa tranquillement jusqu’en haut. Elle poussa le verrou d’un geste sec. Puis elle souleva lentement le couvercle circulaire, qui remua dans un grincement bruyant. Une brise s’engouffra aussitôt à l'intérieur. Un sourire illumina le visage de Wanda à l’instant où le ciel nocturne apparut dans son champ de vision. “ Je ne sais pas vraiment si on a le droit d’être là mais...dans le doute, on va dire que oui.”Elle se hissa jusqu’au sommet et se glissa à l’extérieur, atterrissant ainsi sur un toit de bâtiment.

La mutante retira sa capuche afin de savourer pleinement la fraîcheur de la nuit. Un vent léger vint jouer dans sa chevelure...et ses doigts cessèrent de la picoter. Elle emplit ses poumons d’oxygène. Wanda s’avança ensuite près du bord, se tenant face aux montagnes qui se dressaient dans l’horizon. Ses paumes émirent une lueur rougeoyante. Ses traits s’étaient détendus et si la fatigue persistait dans son regard, celui-ci reflétait dorénavant un semblant d’amusement. “ Si on oublie l’impératif horaire...c’est agréable de pouvoir sortir un peu.”Sur ces mots, elle se propulsa doucement dans les airs, laissant dans son sillage un fuseau d’énergie, d’un rouge plus éclatant encore dans l’obscurité.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Lun 6 Sep - 9:11
23882711.jpg
Mark
Grayson



Mark Grayson, alias Invincible, est un jeune viltrumite de 24 ans qui vit sur Terre.

Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man et semblait se consacrer à sa protection pendant toute l'enfance de Mark. Celui-ci a développé les mêmes pouvoirs que son père à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.

Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

Invincible travaille désormais pour le gouvernement américain sous les ordres directs de Lawrence Whitman.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
Un large sourire reste sur le visage de Mark et il garde les yeux sur Wanda. Elle a l'air bien plus enthousiaste, plus… légère. Il a bien fait de proposer ça.
Il a besoin d'un moment léger, d'un moment où il peut s'amuser. Profiter du monde, de voler, du ciel. Il y a quelques heures encore, Wanda et lui risquaient leurs vies pour ce monde. Ils ont besoin de se détendre. Il accueille d'un air radieux la proposition d'une porte de sortie et la suit volontiers.

Alors qu'ils sortent Mark est stupéfait par le soldat qui attrape le poignet de Wanda. Étonné que le type ose faire ça. Il fait "Woooh" à voix basse du ton de quelqu'un qui assiste à une provocation.
Il observe avec curiosité la situation sans faire un geste pour la désamorcer. Déjà parce qu'il ne se permettrait pas de réagir à la place de Wanda mais aussi juste.. pour voir ce qui se passe. Elle s'en sort tout à fait toute seule, bien sûr. Mark sent la température changer dans la pièce et jette un coup d'œil intéressé à la mutante. Elle a beaucoup de maîtrise d'elle-même, contrairement à lui.
Il n'avait pas remarqué avant le stress manifeste des gardes. Il les comprend, quelque part. D'habitude, c'est Lawrence qui s'occupe d'annoncer ce genre de contraintes et les super-héros ont tendance à respecter ses ordres. Il a ses propres méthodes de persuasion. Être un simple gardien de nuit et devoir annoncer à une des femmes les plus puissantes du monde qu'elle a un couvre-feu ne semble pas une position très enviable.
Le viltrumite n'est pas étonné par la présence imposée des drones. Lawrence est terriblement prudent. Mark est résigné à cette surveillance. Il est par contre beaucoup plus contrarié par la limite de deux heures. Il avait envie de passer du temps avec Wanda sans se soucier de ce genre de choses. Il suit la femme dans les couloirs et un sourire rusé lui vient à la pensée que de toute façon, il va rentrer à l'heure qu'il a décidé et pas une autre.

Wanda l'emmène par des passages qu'il ne connaissait pas, ce qui le ravit. Il lui jette des coups d'œil à la dérobée et sourit dans son dos.

Il vole aux côtés de Wanda plutôt que de grimper à l'échelle et sort par l'ouverture ronde à sa suite.
Le ciel lui semble magnifique. Il s'étend comme un immense espace de jeu. La lune est toute fine ce soir. Il tourne le regard vers la mutante quand elle enlève sa capuche, la contemple à la lumière des étoiles. Il lévite à côté d'elle et la regarde dans les yeux en souriant quand elle s'élève à sa hauteur.

"C'est vrai l'heure c'est chiant mais je suis content qu'on soit sortis."

Il ne sait pas quoi ajouter. Malgré toute son assurance de façade, son attitude détendue, Mark est impressionné par Wanda. Il espère qu'elle le trouve cool. Il cherche désespérément quelque chose de drôle à dire.

Un bourdonnement s'approche à leur gauche. C'est un drone tout à fait banal mais Mark sait d'expérience qu'il s'agit d'un modèle expérimental très rapide, très cher, doté de caméras et de micros de pointe. Il jette un coup d'œil courroucé à la machine, sourcils froncés -un instant il rappelle le Invincible du champ de bataille -mais le drone recule tout de suite et disparaît dans l'obscurité.

"Je déteste quand on les voit", dit il à Wanda en montrant l'endroit où se tenait la machine, "ça me semble malpoli de la part du type qui le pilote."

Pour changer de sujet il fait une pirouette en souriant à la jeune femme, puis se met à voler autour d'elle en imitant les figures acrobatiques des oiseaux. Il s'approche parfois d'elle d'un air joyeux.
On voit qu'il est très heureux de voler. À un moment il se tient tout près d'elle parce que dans la fougue du moment il est pris d'une soudaine envie de la prendre dans ses bras pour aller beaucoup plus vite et filer au loin, mais il n'ose pas lui demander. Il rougit juste d'un coup et file dans les airs -tellement vite qu'il disparaît pendant quelques secondes, puis ressurgit de la nuit en rasant la montagne. Des arbres craquent d'une voix grave alors qu'il les frôle en coup de vent.
Il remonte en faisant des pirouettes et des vrilles pour voler aux côtés de Wanda. De temps en temps il s'amuse encore à faire quelques acrobaties alors qu'ils survolent ensemble la région mais peu à peu son vol devient plus calme. Il se laisse aller à planer tranquillement. Ils ne parlent pas vraiment, juste quelques mots de temps en temps pour le vent, la nuit, des détails.

Ils finissent par survoler une très haute montagne boisée au sommet dénudé. La pierre est luisante sous le ciel nocturne, ses parties plates semblent d'un blanc éclatant qui attire l'oeil de là-haut. En dessous la forêt s'étend sur des kilomètres mais à cette altitude il n'y a pas de végétation, juste le roc. Mark montre l'endroit en tendant le bras.

"On va s'asseoir un peu là bas si tu veux ?"

Dès qu’elle approuve il se laisse tomber en piqué vers la cime de la montagne, il descend en tourbillonnant et pousse un cri de joie sauvage. Juste avant de percuter le rocher il se rattrape et se pose en douceur, et lève un regard enjoué sur la femme.

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Lun 6 Sep - 16:01
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifSomeone said " A lot of people struggle with sleep because sleep requires peace."

L’air frais de la nuit l’enveloppait, effleurait sa peau comme une agréable caresse. Ses cheveux roux flottaient nonchalamment dans son dos alors que la tension dans ses muscles se dissipait progressivement. Voler lui conférait une incroyable sensation de liberté. Et à en voir la manière dont lévitait le viltrumite, et à son sourire éclatant, sans doute était-il saisi par cette même impression. Wanda s’attardait sur sa silhouette, son visage. Mark ne faisait rien d’autre que jouer avec la gravité...Et pourtant, même dans l’obscurité, elle trouvait qu’il dégageait quelque chose de...distrayant. D’égayant. La mutante se surprenait à sourire, sans que son esprit en ai pourtant donné clairement l’ordre. Ses lèvres s’étiraient, mues par leur propre volonté. Son regard survola les toîts de la base, lesquels s’étendaient dans une large clairière bétonnée, soulagée d’avoir enfin quitté les murs du bâtiment. Mais un grondement lui rappela que cette liberté n’était qu’illusoire. Ou du moins, restreinte. Wanda scruta attentivement le drone qui s’était approché, jugeant l’appareil comme elle aurait jugé n’importe quel intru humain.

Le viltrumite sembla partagée son hostilité. Lorsque l’optimisée lui jeta un coup d'œil furtif, elle aperçu furtivement ses mimiques, lui rappelant ainsi le super-héros qu’elle avait rencontré au milieu des décombres. Pendant un instant, Mark lui parut bien plus menaçant qu’un instant plus tôt. La machine fut prompte à se retirer dans la pénombre. Wanda se contenta d’observer impassiblement l’endroit qu’avait occupé le drone, comme si elle s’attendait à le voir ressurgir. Elle approuva d’un signe de tête les paroles de Mark.  “ Oui, je suis d’accord….Mais si le pilote est malin, il tiendra ses distances.” Elle s’exprima d’une voix douce, mais claire, assez pour que l’appareil soit en mesure d’écouter ses propos, et de discerner la menace sous-jacente dans ces derniers. Sa patience avait des limites. Et elle percevait la présence du drone comme une intrusion dans son intimité... Ils les traitaient comme des animaux. Alors que c’était eux, leurs défenses contre les nombreux dangers qui menaçaient la planète. C’était eux, qui protégeaient les humains, au péril de leur vie. N’avait-il pas le droit  de profiter des instants qui n’auraient dû appartenir qu’à eux seulement ? N’avait-il pas le droit de se montrer égoïste...rien que pendant une nuit ?

Les mouvements de Mark réussirent à chasser toutes ses pensées les plus sombres. Un sourire amusé parvint même à se glisser sur son visage, tandis qu’une lueur s’allumait au fond de ses yeux. Elle observa le viltrumite virevolter dans les airs, aussi facilement que s’il marchait. Un rire tranquille fusa de sa gorge. L'insouciance du moment lui mettait du baume au cœur, réussissant ainsi presque à panser la plaie qui s’était ouverte depuis leur échec. Elle se figea légèrement lorsque le super-héros se posta près d’elle. Cette troublante proximité la déstabilisa, mais cette sensation disparu aussitôt lorsque le viltrumite s’enfonça dans les nuages, s’éclipsant parmi eux. Décontenancée, la mutante admira la vitesse de Mark alors qu’elle cherchait en vain sa silhouette des yeux… mais il s’était tout simplement évanoui dans la nuit. Plus calmement que lui, Wanda survolait la plaine, profitant de la vue que lui offrait la hauteur. Mark jaillit finalement près des collines, se déplaçant avec une vélocité rappelant celle des étoiles filantes.

La mutante accueillit son retour d’un large rictus. La nuit était réconfortante, mais l’enthousiasme et la présence du viltrumite l’étaient davantage. Son corps filait avec une tranquillité opposée à la vitesse de Mark, qui continuait ses cabrioles, ne manquant ainsi pas une seule fois d’amuser la sorcière. Sous ses pieds, la région s’étendait. Les lumières de la ville en contrebas étaient comme des petites lucioles clignotantes. Tout lui paraissait tellement infime, de là où elle se trouvait. Tout lui paraissait si...insignifiant. Rien ne pouvait l’atteindre... Wanda savoura l’élan d’assurance qui la traversait.

Ils arrivèrent à proximité d’une haute montagne, dont le flanc était tapissé par une végétation verdoyante qui se déployait jusqu’en contrebas et s’étendait par delà les collines. Wanda suivit le regard de Mark et avisa ainsi un sommet que la forêt n’atteignait pas, dévoilant des pierres lisses qui interpella aussitôt l’optimisée. L’endroit idéal pour se poser. “ Oui, c’est parfait.”Sur ces mots, la mutante piqua en direction de la roche qui formait presque un promontoire...tandis que le viltrumite descendait d’une manière...qui lui était propre. Avec souplesse, Wanda atterrit sur le sol, se laissant happer par la gravité terrestre. Elle observa les alentours, contemplant l’horizon, ses yeux se perdant dans la brume qui s’était déposée autour des différents pics. A cette altitude, l’air lui parut plus glacial.  Elle s’installa sur le sol, croisant ses jambes en tailleur, une petite nuée de vapeur émergeant de sa bouche à chacune de ses respirations. Wanda tourna son regard vers le viltrumite, les joues rougies par le froid. Même l’extrémité de son nez semblait être brûlée par la chute des températures. “ C'était une bonne idée de sortir de la base. Même si mes orteils vont finir par geler, je crois bien que je pourrais passer toute la nuit ici. C'est tellement...calme. ”

"J'aime bien les endroits comme celui-ci. On est les seuls à pouvoir y accéder sans équipement, sans devoir s'entraîner pendant des années... Juste en volant."Il observait d'un air préoccupé le visage rougi de froid de Wanda. "Mais ça va ? T'as pas besoin d'un manteau ou quoi ?”

" En te voyant faire des pirouettes toute à l'heure...j'ai eu l'impression que tu pourrais passer ta vie à voler, je me trompe ?" Wanda secoua négativement la tête, un sourire reconnaissant se dessinant sur ses lippes. Le froid était pour le moment...apaisant. " Non ça va merci, pour l'instant...c'est plutôt supportable. C'est même agréable, je respire mieux."

"Oui, j'adore voler. Vraiment. J'ai eu mes pouvoirs à 16 ans tu vois, j'ai grandi comme un humain alors maintenant je les savoure vraiment. Et toi, t'as toujours eu des pouvoirs ?"

"Les pouvoirs des...viltrumites ne se développent pas à la naissance ?" Wanda jeta un coup d'œil à ses mains. Un filament rouge apparut furtivement, s'enroulant autour de ses doigts. "Non j'étais...une simple humaine, avant ça. C'est étrange, les pouvoirs nous change et en même temps...on reste les mêmes. Mais ce n'est pas ce que tout le monde voit, je crois. "

Mark rougit légèrement. "Je sais pas pour les autres, j'ai rencontré que mon père comme viltrumite. Mais il attendait l'apparition de mes pouvoirs bien avant, je crois. Il ne m'a pas donné toutes les infos sur notre race." Cette fois il est vraiment tout rouge, c'est encore difficile de parler de ça. De eux, de Viltrum. "Anyway. Je m'imagine pas sans pouvoirs maintenant, avec une vie normale. Je pourrais pas. Ça nous change, mais pour le mieux, non ?"

" Oui je suppose que...que tu as raison."Elle, elle aurait volontiers goûter à une vie normale. Entre la guerre qui avait frappé son pays, le trépas de sa famille, de son frère...Wanda commençait peu à peu à aspirer à une existence bien plus banale que celle qu'elle vivait actuellement. " Alors, tu bosses pour Lawrence depuis longtemps ? "demanda-t-elle, préférant légèrement détourner le sujet, devinant sans mal le malaise du viltrumite lorsqu'ils évoquaient ses origines.

"Depuis euh.. depuis que Omni-Man est mort. Avant je faisais des petites missions mais maintenant je le remplace. Enfin, non ! Je veux dire... Je le remplace pour aider à protéger la Terre ! je... Hm. T'as quel âge ? Moi j'ai 24."

Elle haussa un sourcil, surprise, avant qu'un sourire doux capture ses lèvres. " Tu t'en sors bien. A protéger la Terre...tu..tu te débrouilles bien." Wanda tourna son visage vers le viltrumite. " J'ai 26ans. J'avais 18 ans quand j'ai quitté la Sokovie pour travailler avec le gouvernement américain."

Il remercia Wanda du regard en répondant à son sourire. Le fait qu'elle soit plus âgée que lui l'intimidait encore plus mais il continua bravement en essayant de ne pas le montrer. "Ha oui ? J'ai jamais été en Sokovie... Juste survolé le pays. J'aimerai bien le visiter un jour, des vacances par exemple. On pourrait... On pourrait y aller ensemble si ça te dit. Tu pourrais me montrer les endroits que tu connais."

A cette proposition, son sourire s'étira largement, sans que Wanda ne le réalise vraiment. " Ca me ferait plaisir de te faire visiter le pays ! Je n'y suis pas retourné depuis...tellement longtemps. Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis...depuis la fin de la guerre." Et depuis la mort de son jumeau. " C'est un magnifique territoire, des montagnes s'étendent à perte de vue, il y a des grands lacs, entourés de pins... La vue est encore plus belle qu'ici. Et il y a moins de grands buildings, moins de bruit...c'est tellement calme. Tu aimerais voler là-bas, je crois." Son enthousiasme lui faisait presque oublier le froid qui picotait l'extrémité de ses doigts.

"Je suis sûr que ça me plairait beaucoup. J'aime les montagnes. Mais... T'as vraiment froid, non ?" Il hésita. Il n'avait sur lui que son costume, sans le masque. "Tu veux..." Il rougit intensément avec un air un peu paniqué. "J'ai pas de manteau mais tu peux te mettre contre moi, euh... Si tu veux." Il résista à l'impulsion de se facepalm et ouvrit un peu les bras de l'air le plus awkward du monde.


" Heu..."fut tout ce qui s'échappa brièvement de sa gorge. Wanda se frotta rapidement ses mains, réalisant alors que celle-ci étaient gelées. Si ses paumes était glacée, ses joues, elles en revanche...la mutante pouvait les sentir s'enflammer. " D'accord..hm...merci." Elle se pinça les lèvres puis, doucement, timidement, pressa son corps contre celui du viltrumite. La chaleur diffusée par son torse était agréable.... bien trop agréable. Le frisson qui la parcourut alors ne fut aucunement liée aux températures. " Les montagnes occupent une bonne partie du territoire Et...bon enfin, tu pourras voir ça de tes propres yeux. On mange beaucoup de poulet au paprika, là-bas. C'est délicieux."Idiote. C'était ainsi qu'elle se sentait. Maladroite et idiote. Cette proximité la déstabilisait. Au plus au point. Et la mutante se trouvait incapable d'aligner deux mots sans que ses pensées s'entremêlent.
Mark referma son bras sur les épaules de Wanda en se demandant si elle pouvait sentir son cœur battre. Il avait une intense conscience de la présence de la jeune femme. Il cherchait désespérément quelque chose à dire et finit par sortir d'une voix étranglée : "T'as vu la série Community ? C'est vraiment marrant."Cette fois il se frappa vraiment le front de sa main libre, l'air désolé.

Les bras du viltrumite se refermèrent finalement autour de sa silhouette, affolant encore plus qu’il ne l’était déjà son traître de cœur. Même son odeur parvenait à lui faire oublier le froid, la base, leur couvre-feux...c’était...étrange, de partager une telle proximité avec un inconnu. Ce contact était loin de lui être familier. Seulement, la mutante appréciait véritablement l’étau qui encerclait son corps et la protégeait du froid...C’était nouveau. Mais loin d’être déplaisant. L’optimisée secoua la tête. “ Heu non je...je connais pas. Je ne regarde pas trop la t…”Sa voix fut brusquement étouffée par le bruit d’un bourdonnement, que Wanda ne connaissait que trop bien...ses yeux sondèrent l’obscurité, avant de s’arrêter sur une ombre, flottant non loin d’eux, se fondant presque intégralement dans l’obscurité. Il était presque difficile de la discerner...mais il était bien là, le drone, sa caméra braquée sur eux. Ses muscles se tendirent en réponse à cette invasion. Elle s’écarta, rompant le contact. Une vague de froid déferla dans son corps mais la mutante l’ignora en se remettant sur pieds.“ On dirait qu’il n’a pas compris le message, toute à l’heure…”marmonna-t-elle, les yeux fixés sur le drone, une note de colère assombrissant sa voix.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Mar 7 Sep - 9:47
23882711.jpg
Mark
Grayson



Mark Grayson, alias Invincible, est un jeune viltrumite de 24 ans qui vit sur Terre.

Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man et semblait se consacrer à sa protection pendant toute l'enfance de Mark. Celui-ci a développé les mêmes pouvoirs que son père à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.

Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

Invincible travaille désormais pour le gouvernement américain sous les ordres directs de Lawrence Whitman.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
Sincèrement Mark est pétrifié de tenir Wanda Maximoff dans ses bras. Pour un peu il en aurait des palpitations. Il ne sait pas où mettre ses bras et il a l'impression d'être assis de façon ridicule.
Il a conscience que cette femme est ultra badass. Déjà pendant l'affrontement avec la Reine alien, mais aussi quand elle a repoussé tranquillement le soldat, et la voix paisible avec laquelle elle a averti le pilote du drone. Elle dégage un charisme serein, glacial. Et en même temps la façon passionnée et nostalgique dont elle parle de la Sokovie, et son air tellement désolé tout à l'heure à la base… Mark n'est pas de nature timide mais son aplomb légendaire n'est actuellement qu'une façade. Il s'émerveille de chaque geste de Wanda, il a hâte d'entendre toute son histoire, il a toutes sortes de questions à lui poser, il est confondu et déconcerté quand il croise son regard.
En clair, c'est un crush.
Il écarquille les yeux au-dessus de la tête de Wanda quand la lumière se fait dans son esprit. Exactement au même instant, le drone surgit de la nuit tel un bourdon inquisiteur.  

Bien sûr ça interrompt totalement le moment.

Il saute sur ses pieds à la suite de la femme et s'approche en marchant. L'engin a une sorte de sursaut, recule et disparaît. Son bruit ténu s'éloigne jusqu'à s'éteindre. Mark regarde Wanda. Le regard qu'on prend quand on a une très mauvaise idée, mais vraiment marrante.

"He thinks he can outrun us. Watch this."

Il pose un doigt sur ses lèvres et baisse la tête pour écouter. Il y a beaucoup de bruits la nuit dans la forêt mais les vibrations du drone sont reconnaissables. Un son qui n'a rien de naturel. Il finit par le localiser à quelques mètres d'eux sur la droite. Il bondit en provoquant une détonation dans le silence, referme une main sur le drone et tourne sur lui-même pour le jeter vers Wanda comme au volley-ball. Des dizaines d'oiseaux réveillés en sursaut s'éparpillent autour d'eux en piaillant et tournoient autour du sommet de la montagne.
Mark a lancé le drone avec force, l'appareil est projeté sur quelques mètres mais il reprend son assiette et décroche vers le ciel. Il est vraiment rapide.

*****

La capitaine Angela Brown est pilote depuis des années. Un accident de terrain l'empêche désormais de monter dans les avions de chasse où elle a gagné toutes ses distinctions… mais ses talents sont toujours mis à profit.
"You little fuckers…"
Le viltrumite l'a prise par surprise. Elle se carre mieux sur sa chaise, les yeux fixés sur l'écran du drone, concentrée. Ses mains rodées au pilotage restent détendues sur les commandes. Ce n'est pas la première fois qu'elle joue au chat et à la souris en plein ciel.

*****

Le drone est comme une mouche dans la nuit. Véloce, maniable, insaisissable. Mark l'approche à chaque fois mais il ne peut jamais le saisir. Il est habitué à se jeter de tout son corps à la plus grande vitesse possible sur ses adversaires mais cette stratégie est difficilement applicable ici. Ses doigts le frôlent mais l'engin trouve toujours un moyen de s'échapper, il fait des tonneaux, vire de bord brusquement. Mark tourne autour de la machine en essayant de trouver un angle mais l'appareil a un angle de vue à 360° et s'avère très agile. Il ne parvient pas à anticiper ses mouvements. A un moment, le drone lui fonce dessus carrément dans un bourdonnement furieux et le percute à la tête mais il n'a pas le temps de l'attraper -à quelques kilomètres de là, la capitaine Brown éclate de rire d'avoir réussi ce coup.
Mark se rapproche de Wanda d'un air combatif :

"Ok, il est plus doué que prévu mais on va le choper, c'est une affaire d'honneur maintenant !". Il est radieux et amusé. Ses cheveux sont ébouriffés par le vol acrobatique. Enhardi par l'action, il repense à ce qu'il se disait tout à l'heure sur Wanda et lui jette avec candeur un regard absolument passionné. Il ne s'en rend même pas compte. Il fait une pirouette juste comme ça et repart à l'attaque immédiatement.

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mer 8 Sep - 18:10
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifSomeone said " A lot of people struggle with sleep because sleep requires peace."

Pendant un court instant, il n’y avait plus que ce bruit assourdissant qui bourdonnait dans ses oreilles. Un son parasite. Un son intrusif. Wanda préférait de loin les palpitations irrégulières du cœur de Mark, lorsque son bras était venu encercler ses épaules, lorsque son corps était venu se presser contre le sien pour lui apporter un semblant de chaleur. Emportée par ses souvenirs de son pays natal, la mutante aurait pu oublier la base, le drone, le couvre-feu...elle aurait pu tout oublier, confortablement installée contre le torse d’un inconnu. Inconnu qui était parvenu involontairement à chasser sa mélancolie par son enthousiasme naturel et contagieux. Mais le grondement d’un moteur avait finalement résonné au milieu de la nuit. Et le charme s’était brisé. Maintenant...maintenant Wanda se tenait campée sur ses pieds, l’agacement gagnant chaque cellule de son être. Elle perçut alors le mouvement du viltrumite, qui venait de se placer à ses côtés lorsqu’elle tourna la tête dans sa direction. Contre toute attente...l’expression qu’il lui adressa arracha un sourire à l’optimisée. Un sourire complice. “ Bonne chance.”souffla-t-elle, un brin sarcastique avant que Mark ne se propulse subitement dans les airs, sous l'œil admiratif de Wanda.

Dans la pénombre, la vitesse du viltrumite empêchait la sorcière de le discerner clairement. Elle plissa alors les yeux, apercevant juste à temps la silhouette de l’appareil, filant tout droit vers elle...puis bifurqua aussitôt vers le ciel, échappant à l’emprise du viltrumite. Droite sur son rocher, Wanda observait la scène qui se jouait sous son regard attentif. Et amusé. La machine semblait être véritablement insaisissable, se pavanant presque devant Mark pour le narguer ou le défier de l’attraper. Mais le super-héros avait à peine le temps d’effleurer l’appareil...que déjà, ce dernier fuyait dans l’obscurité, glissant habilement entre les doigts du viltrumite. L’optimisée croisa les bras sur sa poitrine. Lorsque Mark revint à ses côtés, elle avait incliné la tête sur le côté, un fin sourire sur son visage. Elle croisa alors les yeux du viltrumite. Il la couva d’un regard si intense, si doux, que malgré le froid environnant, un souffle chaud se répandit sur sa peau.

“ A deux, on devrait pouvoir le neutraliser…”Mais, déstabilisée par ce rapide contact visuel, la détermination dans ses propos semblait...presque effacée. Pourtant, Wanda partageait la volonté du viltrumite. Comme sur le champ de bataille, Mark nourrissait à cet instant une conviction qui inspirait profondément la mutante. Et puis...détruire un drone de la base ? Pourquoi pas. Tandis que le super-héros s’était de nouveau éclipsé dans l’ombre, l’optimisée s’avança au bord du précipice, le visage fermé...mais un frémissement de ses lèvres trahit son amusement. Elle se focalisa sur le bruissement qui s’élevait par-dessus le fredonnement des arbres et des branche puis, elle concentra toute son attention sur le drone. Sa coque métallique. Les fils conducteurs. L'électricité qui l’alimentait. S’extirpèrent alors calmement de sa paume des serpents lumineux...ceux-là même qui emprisonnaient la machine, la bloquant ainsi dans ses mouvements.

Au creux de ses mains, Wanda pouvait sentir que l’appareil vibrait, surchauffait, se démenait pour s’enfuir de la prison créée par la sorcière. Il bourdonnait comme un diable. Mais elle tenait bon, impassible, tellement que son regard restait aussi sombre que l’obscurité environnante. Sans défaire son emprise, elle envoya violemment le drone contre un roc, à répétition. Tandis que sa main droite tenait fermement l’appareil, sa sénestre frappa l’air...et une boule d’énergie fondit droit sur le volatile électronique. Ce dernier valsa sur quelques mètres, percuté de plein fouet par le pouvoir de Maximoff, penchant dangereusement sur le côté tant l’impact avait été violent. Satisfaite, la mutante s’éleva doucement dans le ciel. Une fumée sombre s’échappait du petit engin, mais celui-ci paraissait encore bien virulent...et décidé à en finir. Le drone fondit sur elle. “ Mark, réceptionne !”D’une frappe rapide et brusque, Wanda projeta la machine loin d’elle, se servant de son pouvoir pour l’envoyer une dernière fois sur le viltrumite....afin qu’il brise l’intrus entre ses mains, lequel commençait à manifestement faiblir sous les nombreux chocs qu’il venait de recevoir.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Jeu 9 Sep - 15:55
23882711.jpg
Mark
Grayson



Mark Grayson, alias Invincible, est un jeune viltrumite de 24 ans qui vit sur Terre.

Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man et semblait se consacrer à sa protection pendant toute l'enfance de Mark. Celui-ci a développé les mêmes pouvoirs que son père à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.

Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

Invincible travaille désormais pour le gouvernement américain sous les ordres directs de Lawrence Whitman.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif

"Wooooooh, yeaaaah !"

Mark crie d'enthousiasme à la vue de l'attaque de Wanda. Elle n'a même pas besoin de se déplacer alors que lui virevolte partout depuis tout à l'heure et n'a eu la cible en main qu'une fois. Il lève un poing victorieux vers le ciel quand elle porte plusieurs coups à la machine -qui est décidément de la technologie de pointe, très résistant. C'est impressionnant à voir. Ça le met en joie.
L'appel de Wanda lui fait interrompre un salto, il se rattrape et saisit le drone au vol des deux mains. L'appareil a beaucoup perdu en vitesse, la fumée l'enveloppe en montant vers le ciel.

"In your face, sucker !" et sur ces mots, il explose la machine entre ses doigts. Elle tombe en miettes.

*****

"Nan mais c'est de la triche là, aussi !"
Angela Brown lâche les commandes du drone, dégoûtée. Elle fait un doigt d'honneur et une grimace à l'écran quand le visage de Invincible y apparaît avant de s'éteindre.
Un bruit de pas derrière elle la fait se retourner puis exécuter un salut militaire.
"Ils ont abattu le drone, monsieur."
"J'ai vu. Excellent pilotage, by the way. Mais aucun drone ne fait le poids face à Wanda."
"... Le viltrumite n'a pas pu m'attraper."
"Je sais. Mais Wanda, c'est différent."

Lawrence Whitman pose un regard songeur sur l'écran éteint.
"L'agent Maximoff elle-même ne se rend pas compte de tout ce qu'elle peut faire."
Un geste de Brown lui rappelle qu'il parle à une subordonnée qui n'a pas besoin de ce genre d'info. Il tourne les talons sans un mot de plus.

*****

Back to the mountains, Mark virevolte vers Wanda en lui souriant.

”On est trop forts !! Bien joué ! Et maintenant c’est juste nous.”

Il rougit de cette formulation mais c’est vraiment ce qu’il voulait dire. Il s’approche un peu plus pour léviter à ses côtés.


”On pourrait marcher un peu dans la forêt.” Même s’il peut voler, Invincible est rarement contre une petite promenade à pied. La marche détend et permet de réfléchir.

Ils remettent pied à terre sur le sommet où ils étaient assis et entreprennent une descente à pied de la montagne. Il n’y a pas de chemin et ils sont parfois obligés de survoler de gros rochers ou de contourner des arbres. L’air dégage une douce odeur de mousse verte. Sur leur passage, des animaux dérangés jappent ou piaillent. On entrevoit les étoiles à travers la canopée mais il fait globalement sombre. Il fait un peu moins froid entre les arbres.
A un moment, Mark prend la main de Wanda pour l’aider à descendre d’un large roc, même si elle n’a pas besoin de son soutien. Il ne dit pas grand chose, juste des petits mots de temps en temps pour montrer un obstacle ou une plante ou la silhouette d'une bête qui s'enfuit.
Bientôt un chemin de randonnée apparaît pour les mener à un panorama aménagé pour les touristes. Des bancs sont installés en arc face à la plaine qui s'étend en contrebas. On ne voit pas grand chose au loin dans le noir, mais on sent l'odeur de la forêt et les arbres murmurent doucement. Ils s'assoient.

Mark veut demander quelque chose mais il ne sait pas comment dire. Son cerveau tourne à plein régime à essayer diverses tournures, hésiter, se demander si ça va pas faire bizarre ? Il irradie d'embarras.
"C'est normal de poser des questions ! Mais elle va se moquer de toi, elle va se dire c'est quoi ce mec ! Je me prends pour qui ? Mais d'un autre côté je peux juste dire que je suis curieux. Et si elle éclate de rire ? Peut-être qu'elle me trouve ridicule. Et si, et si…"

"Et sinon… t'as un copain ?"

"HAAAAAAAAA"

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Lun 13 Sep - 14:17
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 2 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifSomeone said " A lot of people struggle with sleep because sleep requires peace."

Après la destruction du drone, un silence agréable retomba sur la montagne. Ne restait plus que le sifflement du vent, soufflant dans ses oreilles et déchirant doucement l’air de la nuit. Sans que Wanda n'en ait véritablement conscience, un large sourire flottait sur ses lèvres. Ce n’était pas la soirée qu’elle imaginait passer...mais elle ne regrettait pas un instant d’avoir filé dans le ciel aux côtés d’Invincible, sans vraiment réfléchir. Depuis combien de temps n’avait-elle pas suivi son instinct et ses propres envies ? Tellement longtemps...trop longtemps. La mutante contempla la silhouette du viltrumite se rapprocher, applaudissant brièvement pour faire écho à ses paroles, lui adressant à son tour un sourire de vainqueur bien qu’elle restait moins démonstrative que Mark. “ Oui c’est une bonne idée.”

La sorcière se laissa retomber doucement jusqu’au sol, avant de se mettre à marcher au rythme des pas du super-héros. L’odeur des résineux se mélangeait au parfum des feuilles, alors imprégnées d’humidité à cette heure avancée de la nuit ; des senteurs apaisantes, bien différentes de celles qui planaient dans les couloirs de la base. Wanda scrutait les alentours avec curiosité. Bien que la pénombre l’empêchait de distinguer clairement les êtres vivants qui peuplaient la forêt, les bruissements des animaux résonnaient légèrement autour d’eux. Le silence dans lequel ils évoluaient était...confortable. Étrangement, elle aurait voulu que ce moment s’éternise et que le soleil ne se lève jamais. Wanda glissa sa main dans celle que lui tendait le viltrumite, reconnaissante, savourant ainsi pendant un court instant la chaleur de sa paume. Mais le contact fut bref. Le froid revint aussitôt picoter ses phalanges dès que Mark s’éloigna. La mutante s’avança à son tour vers le banc, ses yeux se perdant dans l’immensité de la plaine qui s’étendait aux pieds de la montagne, engloutit entièrement par l’obscurité. Elle s’installa sur la banquette boisée, tellement sereine...qu’elle distingua à peine le malaise de Mark, vibrant tout près d’elle.

Ses pensées la submergèrent. Wanda se perdit dans un labyrinthe de songe, observant tantôt la voie lactée, tantôt les collines. Ses palpitations lui semblaient si calmes. Si tranquilles. Elle ne voulait décemment pas que ce moment ne se termine...lorsque la voix de Mark étouffa subitement ses réflexions les plus assourdissantes. Wanda se figea. Son cœur tressauta dans sa poitrine. Il n’avait suffi que de quelques mots pour mettre en déroute tout son système. Les mots du viltrumite bondissaient dans son esprit, si bien que la mutante laissa un court silence s’installer entre eux, avant qu’elle ne se décide à le briser. “ Hm...non. Pas à ma connaissance, en tout cas.”plaisanta-t-elle, cherchant ainsi à dissimuler l’étrange sentiment qui s’accaparait de son être. Wanda enfonça son dos dans le dossier, glissant sa main dans sa chevelure pour écarter quelques mèches de son visage. Elle se tourna vers Mark, un brin amusé, un brin...incertaine. “ Et toi ?La question s’échappa presque péniblement de sa gorge, mais au moins gardait-elle un sourire détendu, qui ne concordait en rien avec ce qu’elle ressentait à cet instant.

“ Est-ce que t’as quelqu’un dans ta vie ? Ne me dis pas non...je ne te croirais pas.”Des hommes qui avaient capturé son intérêt...il y en avait eu. Beaucoup. Mais l’attirance que Wanda ressentait finissait toujours par mourir dès qu’elle voyait une once de crainte dans leurs yeux. Elle n’était qu’une étrangeté, pour eux. Une anomalie exotique, qui perdrait de sa valeur une fois que l’on en découvrirait tous les secrets. Wanda avait fini par s’accoutumer à cette solitude...à vrai dire, elle ne s’était jamais interrogée sur le sujet. Mais imaginer le viltrumite seul ? Impossible. Il lui paraissait bien trop avenant et...la sorcière se doutait qu’elle n'était pas l’unique personne à être sensible au charme du super-héros. Elle promena ses iris sur le visage de Mark, se remémorant alors le regard qu’il lui avait lancé, quelques minutes plutôt, sur le sommet de la montagne. Un regard empli de douceur. Si éclatant, qu’il avait chassé ses pensées les plus obscures. Et même encore à cet instant, Wanda n’éprouvait rien d’autre qu’une agréable sérénité, une sensation sans aucun doute catalysée par la proximité du viltrumite.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Contenu sponsorisé
↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) grey's anatomy (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: