-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

↠ until we go down. ((Mark & Wanda))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Colin
Colin
CRÉDITS : studio ghibli

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4252-colin
Noob

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 Empty

23882711.jpg
Mark
Grayson

Mark Grayson, alias Invincible, est un jeune viltrumite de 24 ans qui vit sur Terre.

Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man et semblait se consacrer à sa protection pendant toute l'enfance de Mark. Celui-ci a développé les mêmes pouvoirs que son père à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.

Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

Invincible travaille désormais pour le gouvernement américain sous les ordres directs de Lawrence Whitman.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif

Ouf, elle fait une plaisanterie, c'est bon signe non ? Sans s'en rendre compte, Mark imite les mouvements de Wanda, il s'adosse comme elle, passe la main dans ses cheveux. Il répond à son sourire mais se trouble quand elle dit qu'il a forcément quelqu'un. Il ne sait pas comment le prendre et il est gêné.

"Non !!" émet il avec beaucoup plus d'énergie que ce qu'il voulait faire en ouvrant la bouche. "Je veux dire, non, personne. J'espère que tu me crois," ajoute t'il avec un petit rire.

"Ma première copine, enfin la seule quoi, c'était une humaine sans pouvoirs. Mais elle m'a quitté quand y'a eu… tu sais, tout ce bordel avec Omni-Man. C'était trop pour elle. Elle savait même pas que j'avais des pouvoirs quand on est sortis ensemble au début, je lui ai dit après, alors t'imagines ? Je la comprends, je ne lui en veux pas. On est restés trois ans ensemble quand même."

Il devient plus sérieux et plonge le regard dans les ténèbres de la forêt en contrebas. Un hibou tournoie lentement.
Il comprend vraiment pourquoi Amber l'a quitté. Il n'était jamais vraiment là pour elle, elle ne pouvait pas le suivre, ils n'étaient ensemble que rarement. Parfois elle le voyait se battre à la télévision et elle ne pouvait en parler à personne. Comme elle ne pouvait rien expliquer, ses amies le soupçonnaient d'avoir une famille cachée ou d'être un dealer, et certaines essayaient sans cesse de la convaincre de quitter cette relation toxique (ce que Mark comprenait aussi). Les mois d'absence sans nouvelles après son combat contre Omni-Man, ça a été la goutte de trop mais il sait que ça aurait été pareil même sans ça.
Et lui ne pouvait jamais vraiment lui parler de ses combats. Elle ne s'imaginait pas vraiment à quel point c'était terrible, à quel point c'était violent et sanglant. Il avait du mal à en parler, et elle de son côté ne voyait que les images de la télé.

"Maintenant, je pense que je ne pourrais sortir qu'avec quelqu'un qui a des pouvoirs, tu vois ? Je pense que seuls des gens… qui se battent comme on fait peuvent comprendre. Que c'est pas propre, que ça fait peur, que c'est horrible des fois. Qu'on se bat vraiment à coups de poings, à coups d'énergies mortelles, qu'on se fait démolir pour du vrai et que ça fait mal. Ils le savent mais je pense pas qu'ils s'imaginent vraiment."

Son visage se tend. Il prend une expression intense, un mélange de frustration et d'angoisse. "La vie de super héros ça les fait surtout rêver, mais moi je fais ce que je fais parce que je n'ai pas le choix."

Il soupire et se gratte la tête.

"Désolé… j'ai cassé l'ambiance je crois. On rentre ?"

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 177
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
tea

yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..

The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifSomeone said " A lot of people struggle with sleep because sleep requires peace."

Alors qu’Invincible fixait l’océan d’obscurité qui s’étendait à leurs pieds, Wanda, elle, l’observait attentivement. Réalisant à peine qu’elle le contemplait avec un sérieux déroutant, les propos du viltrumite la laissaient...songeuse. Et incertaine. Elle comprenait que trop bien sa vision des choses. Combien de fois lui avait-on fait des éloges à Sitka sur ses formidables prouesses ? Les citoyens ne voyaient que la beauté de leur occupation. Ils sauvaient des vies. Protéger des populations. Des civilisations. Ils étaient les remparts de l’humanité... de ce fait, ils étaient aussi adulés que craints pour les pouvoirs qu’ils détenaient. Pour eux, les mutants, il n’y avait pas de magie. Pas de fables ou de légendes tellement merveilleuses que l’on rêve de les vivre. Non, il n’y avait que la dureté de la réalité. La froide et violente vérité qui gravite tout autour d’eux et qui se jette à leur figure lorsqu’ils osent espérer à une vie plus belle, plus douce. Dans leur monde, la fantaisie n’existait pas. Tous ne voyaient que leurs innombrables victoires, sans jamais percevoir la souffrance qui en découlait, sans jamais discerner les stigmates laissés par ces combats, sans jamais comprendre pourquoi eux aussi, ils ressentaient de la terreur.

L’angoisse de Mark sillonna sa peau comme un serpent, lui arrachant des frissons d’appréhension. Le visage du super-héros parut se tendre. Et Wanda ne pouvait que comprendre la tension qui l’agitait à cet instant. Un fin sourire glissa sur ses lippes. “ Non, t’inquiète, tu n’as pas cassé l’ambiance.”déclara-t-elle, reprenant les mots qu’il avait prononcés lorsqu’ils étaient encore à la base. “ Les gens ne voient que le fait qu’on sauve des vies. Et que c’est sûrement génial de pouvoir voler ou soulever des bus.”Quand en réalité...les dons qu’ils possédaient s’avéraient parfois être des fardeaux, de lourds fardeaux difficiles à porter. La mutante se détourna légèrement pour admirer les collines. “ Je n’ai pas une très grande expérience en la matière mais...je crois que l’amour ne se résume pas à trouver une personne qui nous ressemble, qui fait ce que l’on fait. Je crois qu’il s’agit tout simplement de trouver la bonne personne. Simple civil ou non. ajouta-t-elle, tranquillement. Le silence qui régnait autour d’eux lui conférait l’envie de ne pas briser cette accalmie en s’exprimant...de manière trop bruyante. Elle voulait profiter du hululement du hibou ou encore du frissonnement des feuilles seulement les heures filaient trop rapidement aux côtés de Mark.

“ Tu as raison, on devrait rentrer.”Sur ces mots, Wanda se leva. Elle n’éprouvait pas la moindre envie de retrouver le bâtiment secret des services mais...comme le viltrumite l’avait si bien dit, ils n’avaient pas le choix. Ils avaient détruit un drône et sans aucun doute dépasser leur couvre-feu. Lawrence devait tourner en rond, sûrement furieux que deux êtres puissants flânent dans les montagnes, sans aucun moyen pour les pister. “ Ça m'a fait du bien de sortir de la base, merci Mark.”La sorcière se tourna en direction du viltrumite, le visage dévoilant une expression sereine où ne perçait plus aucune trace de lassitude. La lueur dans son regard attestait de sa sincérité. Wanda avait pour un moment oublié leur défaite contre la reine et l’effroi qu’elle ressentait à l’idée de l’affronter de nouveau.

yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.

Colin
Colin
CRÉDITS : studio ghibli

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4252-colin
Noob

23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.
Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
A leur retour, Lawrence était furieux. Il était venu en personne dans leurs chambres respectives -il craignait que s’il les convoquent, ils ne viennent pas, portant un coup fatal à son autorité -et avait répété ses consignes d’une voix glaciale.
“Tu ne peux pas faire n’importe quoi, mon garçon. Et si le poison avait eu un effet inconnu pendant que tu étais là dehors ? On ne s’en serait même pas rendu compte puisque vous avez détruit mon drone. D’ailleurs ce sera retenu de vos salaires.”
Mark ne l’écoutait pas. Il pensait à Wanda. Il revoyait son visage enfin empreint de calme et il se sentait content. La nuit n’aurait pas pu être meilleure.
“On cherche encore cette saleté de Reine alien. On te tient au courant.”
Mark avait acquiescé distraitement de la tête.

Des lumières bleues et blanches perturbent la pénombre de la pièce. On entend des bips, le soufflement de machines, des sons métalliques. Il n’y a pas de fenêtres. Une femme s’agite parmi les câbles. Elle porte une blouse de labo déchirée, ses mains tremblent. Un voyant vert éclaire son visage creusé. La détermination et la folie brillent dans ses yeux. Tout ceci, elle l’a construit elle-même.
“Toute cette puissance… Toute cette magie… Pour moi !”
Elle appuie sur un bouton et une cuve cylindrique s’illumine. Une silhouette humaine flotte dedans ; elle a un visage d’homme, un corps nu d’adulte. Ses yeux sont vides de toute âme -"Pour l'instant, oui, seulement pour l'instant"- c’est un homonculus, une création sans vie, l'œuvre d’une machine. Un long tuyau relie la cuve à une sorte d’antenne parabolique tournée vers le plafond. L’antenne vibre et brille d’une aura rouge qui baigne la face de la femme agitée quand elle la regarde.  
“Bientôt, tu sauras toute la force que tu m’as donnée à ton insu… J'ai créé cette machine qui absorbe la magie, et quand mes calculs m'ont appris que tu es la plus puissante magicienne de cette planète... peut-être même de tout ce système solaire. Ha ! J'ai commencé à drainer ta magie, mais il m'en faut plus... Désormais, je vais t'attirer ici et prendre tes pouvoirs, prendre ta place, Wanda Maximoff ! Tu sera assez occupée avec ce cher clone...

La lumière du soleil tombe sur le canapé, éclairant une main alanguie de sommeil. Les doigts se crispent dans un cauchemar. Le costume jaune et bleu est soigneusement plié sur la table basse. Deux verres traînent. La main sursaute, se referme en un poing serré. Mark se réveille en sursaut.
Il est… chez Wanda. Dans le salon, sur le canapé. Tout va bien.
Depuis leur rencontre il y a une dizaine de jours, Mark s’est mis à rendre visite à Wanda. Ils ont pris le café, ils ont discuté, ils ont regardé des films chacun à un bout du sofa.
Hier soir, il est venu la saluer après une mission facile mais épuisante (un dragon libéré par erreur). Ils ont parlé longuement, toujours sur ce ton léger que Mark affectionne, et Wanda lui a proposé de rester dormir. Il a accepté comme s’il était trop fatigué pour rentrer, mais il était surtout heureux de rester près d’elle. Depuis qu’il la connaît, Mark a envie de savoir l’avis de Wanda sur tous les sujets, de tout lui raconter. Il ressent un profond respect pour elle. De l’affection.
Il écoute la maison. Des sons ténus l’informent qu’elle est sûrement déjà réveillée ou en train de se lever. Ils vont prendre le petit déjeuner ensemble… Il sourit. Il enfile rapidement son jean et tend la main vers son t-shirt.
Son téléphone sonne au même moment. Dans une autre pièce, il entend aussi sonner celui de Wanda.
La Reine ? La Reine, enfin ? Le calme du matin est balayé de son esprit, renversé par une tempête de colère.
Il décroche et récite le code à la voix artificielle. C’est Whitman lui-même qui prend le relais, signe d’une grande urgence. Un bruit mécanique descend sur la maison au dehors, Mark voit les ombres des pales caresser les fenêtres.

”Il y a un hélico dehors. Montez, vous avez des heures de vol. On vous briefera en route.”
“C’est la Reine ?”
“Non. C’est autre chose.”

”Ca ressemble à Wanda, monsieur. C’est la même signature énergétique, mais pas le même médium. On a croisé l’empreinte protonique avec leur masse relative et... ”
“Parlez clairement, merde !”
“Oui, monsieur. Nous recevons le même signal que lorsque Wanda Maximoff utilise sa magie, sauf que ce n’est pas elle. Wanda est bien dans l’hélico, en chemin vers la cible, et nous avons confirmation visuelle qu’elle est inactive. Mais quelqu’un au Kazakhstan utilise et stocke sa magie. Elle ne semble pas le sentir, ou alors elle n'a rien dit."

Un écran portatif montre le visage sec de Lawrence Whitman. Il s’adresse à Mark et Wanda. Il parle fort pour couvrir le bruit de l’hélicoptère. En dessous d’eux, une plaine asséchée défile à toute vitesse et l’engin amorce sa descente.
”Tout ce qu’on sait, c’est qu’une énorme quantité de magie s’est accumulée là-bas. Ça vient d’un simple hangar isolé dans la campagne. Tous les capteurs s’affolent. Il n’y a pas de menace visible pour l’instant, mais on ne sait pas qui est à la source de ce pouvoir. C’est ce que j’ai besoin que vous découvriez. On survole le hangar en ce moment même.”

Mark acquiesce d’un air dur. La porte latérale de l’hélicoptère s’ouvre et il se jette dans les airs. Il vrille tel un faucon et plonge en piqué droit sur le hangar.

Invincible n'a jamais été quelqu'un de subtil. Ses entrées préférées, c'est par le plafond et avec fracas. Quant à savoir si débarquer de cette manière dans un laboratoire clandestin est une bonne idée, l'avenir nous le dira.
En attendant le voici dans le hangar, lequel ne sera plus jamais un abri contre la pluie. A l'intérieur, on trouve deux conteneurs 40 posés côte à côte. Il jette un coup d'œil vers le ciel pour vérifier que Wanda l'a suivi et arrache une des parois du conteneur. Il s'ouvre comme un paquet de biscuits. À peine une minute est passée depuis qu'ils sont sortis de l'hélicoptère.

Des machines ronronnent partout, saturant l’air d’électricité. Une cuve étrange se dresse au fond de la pièce, vide et ouverte. Des tuyaux courent sur le sol. Une haute machine vibrante émet une sourde lueur rouge qui rappelle le pouvoir de Wanda. A son sommet, une antenne tourne dans tous les sens avec un sifflement d’alerte.
Penchée sur une console, une femme se tourne vers eux. Une surprise furieuse se lit sur son visage. Elle a l’aspect de quelqu’un qui est seule depuis très longtemps. Ses yeux sont immenses et son teint, blanc autrefois, est désormais jaunâtre. Elle a une trace sur la joue. Sa blouse est tâchée. Le sol est jonché de déchets.

A des milliers de kilomètres de là, une agente américaine se penche soudain sur l'écran qui lui retransmet les images de la scène vue du ciel. "Rapproche l'hélico ! Mon Dieu, mais c'est bien elle ! C'est la docteure Wiszniewiak, celle du prix Nobel ! La polonaise qui a disparu en 2013 après avoir présenté ses nouveaux travaux... Je fais un rapport au Directeur !"

Au Kazakhstan, sur l'immense plaine poussiéreuse, sous les poutres à nu du hangar, tout le monde ignore l'hélicoptère. La docteure en biochimie Kaja Wiszniewiak regarde uniquement Wanda. Elle la dévore des yeux avec passion, sans haine, comme un sujet d’étude.

“Si tôt ? J’aurais voulu avoir plus de temps…” La scientifique secoue la tête d’un air navré. “Mais je suis prête, oui. Il est prêt !”

Et elle s’écarte pour laisser la place à un homme debout derrière elle. Il porte des habits passés à la va-vite, comme un enfant qui vient d’apprendre à s’habiller. Ses cheveux dégoulinent d’un liquide poisseux. Il a l’impression de reconnaître ce visage, d’y voir la marque de quelqu’un, un air de famille. Mark frissonne en croisant son regard… déchirant. Il y lit une profonde détresse, de la confusion. L'étincelle convaincante du vivant et quelque chose d'autre derrière. Cette vision le glace d'effroi.

Invincible se tend. Il recule un pied. Serre les dents.

”Regarde-le, Wanda. N’est-ce pas ton souhait le plus cher ? Je peux tout te donner, je peux te montrer comment faire… Je ne te demanderai qu’un tout petit peu, un tout petit peu de ton pouvoir.”

L’homme étrange s’avance en tendant la main vers Wanda. Un pas.
Invincible attaque sur le champ.

Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 177
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
tea

yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..

The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gif“But what is grief if not love persevering?

Face au reflet projeté par un grand miroir accroché au mur de sa chambre, Wanda hésitait entre un t-shirt entièrement noir ou...entièrement gris. Elle ne s’interrogeait même pas sur la futilité de ce dilemme et elle ne songeait encore moins à la raison qui la poussait à se poser de telles questions. Pourtant, de l’autre côté de la cloison, il y avait Mark. Mark qui passait régulièrement chez elle depuis leur escapade nocturne au cœur des montagnes. Mark qui parvenait toujours à lui arracher un large sourire. Mark qui, par sa simple présence, animait sa demeure jusqu’alors toujours plongée dans un long et profond silence. Chaque jour, elle se surprenait à surveiller brièvement le ciel...dans l’espoir de voir apparaître sa silhouette. Et alors, quand elle l’apercevait au loin ou qu’elle entendait le bruit sourd de son atterrissage, la sorcière sentait une certaine joie l’envahir. Elle qui s’était habituée à la solitude...comprenait doucement qu’elle recherchait de plus en plus la proximité du viltrumite. Il bouleversait peu à peu son quotidien en apportant une touche de spontanéité, qui manquait cruellement à son existence.

Savoir qu’elle ne serait pas seule à l’heure du petit-déjeuner faisait naître sur son visage un sourire...presque idiot. Mais lui laissait également un profond sentiment de frustration. Noir, ou gris ? N’avait-elle donc aucun goût vestimentaire ? Alors que Wanda analysait soigneusement les deux vêtements, la sonnerie de son téléphone retentit...se mélangeant ainsi à celle de Mark. L’ennui la gagna aussitôt. Dehors, la luminosité éclatante du jour présageait une belle journée, animée par un astre solaire plutôt rare au cours de cette saison...mais, comme Invincible, la mutante décrocha. Les ordres lui firent oublier aussitôt son dilemme et lorsqu’elle rejoignit Mark dans l’hélicoptère, Wanda était vêtu d’un t-shirt et jeans noir ainsi que d’une simple veste kaki.

Durant le vol, elle écouta vaguement les instructions. Plus ils se rapprochaient de la zone et plus elle se sentait...comme happée par quelque chose, une force dont elle ignorait tout. Quelqu’un exerçait une certaine pression sur elle. Mais...comment ? Même en se focalisant sur cette impression, Wanda ne discernait rien d’autre qu’un vide immense, si ce n’est une sensation de faiblesse par moment. La porte de l’hélicoptère s’ouvrit alors brusquement, créant ainsi un violent appel d’air. Sous leurs pieds, une étendue de sable s’étalait sur plusieurs kilomètres et, en son centre, se dressait un hangar rendu poussiéreux par l’environnement. La sorcière jeta un coup d'œil à Invincible. Fidèle à ses habitudes, le viltrumite se précipita dans les airs avant d’ouvrir une brèche béante dans le toit du bâtiment en...le traversant. Wanda sauta à son tour dans le vide. Véritable contraste avec Mark, la sorcière se déposa silencieusement sur le sol, les mains rougeoyantes, prêtes à fondre sur la menace, quelle qu'elle soit…

Ils étaient entourés par diverses machines, plus étranges et effrayantes les unes que les autres. Mais une en particulier attira son attention. Gigantesque, l’appareil était orné d’une myriade de boutons et une dizaine de tuyaux s’échappaient de sa façade. Seulement, ce n'étaient pas les détails qui la surprenaient. Non. C’était la lueur carmin qui inondait l’antenne. Similaire à son pouvoir, le flux s'enroulait et ondulait lentement tels des serpentins électriques…Wanda s’avança mécaniquement d’un pas, comme si la machine appelait tout son être...jusqu’à ce qu’une voix nasillarde s’élève dans l’ombre, l’empêchant de continuer son avancée. Ses yeux bifurquèrent aussitôt vers la silhouette au visage décharné...et croisa son regard. L’admiration abritait ses iris, les illuminant presque, si bien que la mutante crut pendant un court instant que cette lueur n’était que le fruit de son imagination. Elle fronça les sourcils. Son expression dévoilait toute son incrédulité, qui s’accentua davantage lorsque la docteure reprit la parole une seconde fois.

C’est alors qu’une silhouette se découpa dans l’obscurité, émergeant silencieusement des ténèbres à la manière d’une ombre. Tout son être se figea. Ses cheveux d’un gris cendré, ses traits...il était comme dans ses souvenirs. Le regard de l’homme s’arrêta alors sur elle...et sa détresse lui fit brusquement l’effet d’une balle en plein cœur. La violence de l'impact était telle qu’elle oublia le monde environnant. L’homme la fixait de ses petits yeux où se reflétaient une angoisse immense, profonde, sans limites et Wanda...Wanda, elle sombrait dedans, entièrement et totalement. Elle se laissa engloutir par ce désespoir. Le gouffre qui semblait s’ouvrir sous ses pieds la dévorait totalement, l’emportant loin, tellement ...et Wanda se retrouva rapidement incapable de discerner correctement les propos de la scientifique. Elle ne voyait plus que lui. Lui et son visage tiré par une angoisse sourde et dévorante qui résonnait distinctement en elle.

Dans le ciel, des frissons d’effroi traversaient les agents américains qui surveillaient de près l’avancée des opérations. La confusion les écrasait. Tous se scrutaient du coin de l'œil, désireux d’obtenir les réponses aux questions qu’ils n’osaient pas émettre à voix haute. La tension s’intensifia brusquement. “ Merde, mais c’est…”

Les lèvres de Wanda remuèrent enfin. “ Piet…”mais sa voix fut soudainement coupée par un mouvement vif de jaune et de bleu. Une vague de peur déferla dans ses veines lorsqu’elle comprit les intentions de Mark. La panique l’envahit...Et son cœur s’embrasa de fureur. “ Non !”cria-t-elle. Sans réfléchir, mue par la terreur et la colère, Wanda s’interposa avant que Mark n’atteigne sa cible. Elle piégea le viltrumite entre les filaments rouges pour bloquer ses mouvements. Elle sentit toute la puissance qui émanait de lui, toute cette force particulière et cette énergie brute qui l’habitaient, et qui ne ressemblaient à aucune autre. Ses paumes se mirent à trembler sous l’effort que cela lui demandait. Elle projeta brutalement le corps du super-héros à l'extérieur. Un pan du mur s’écroula, faisant ainsi vibrer dangereusement tout le hangar tant le choc fut violent. Dans l'hélicoptère, hommes et femmes s’agitaient. Lawrence Withman commençait également à s’impatienter. Le monde retenait son souffle.

La mutante s’approcha de son frère, occultant délibérément la douleur qui se répandait dans ses muscles. Ses lèvres frémissaient. Des larmes commençaient à poindre dans ses yeux...la dernière fois qu’elle avait vu son jumeau, son corps était criblé de balles. Comme pour suivre sa pensée, ses yeux descendirent vers son buste...qui se trouvait être intact. Dépourvu de toute blessure. Le choc l'empêchait de raisonner correctement. “ Wanda…”murmura-t-il alors, d’une voix blanche, presque...désincarnée. Elle captura le visage de Pietro entre ses paumes, dévastée par la lueur d’inquiétude qui luisait dans ses yeux ternes. “ Comment...comment est-ce possible…”Les mains de son frère se refermèrent sur les siennes.

“ Tu n’a pas idée de ce que l’on peut faire, Wanda...avec tes pouvoirs, tu pourrais faire revivre ta famille ! N’est-ce pas ce que tu désires le plus ? Être de nouveau aux côtés de tes chers parents, de ton frère adoré…?”Le regard de Wanda ne quittait plus le visage de son frère. “ J’ai besoin de toi...elle a besoin de toi..”murmura son jumeau, la voix faiblarde mais pourtant bien réelle. Les images que lui renvoyaient ses yeux ne semblaient pas corréler avec ses songes et sa raison. Le timbre de son frère lui faisait l’effet d’une lame acérée, martelant sans cesse son cœur alors que l’espoir commençait à se frayer un chemin parmi le désarroi et la douleur. “ Que voulez-vous en échange ?”Un large sourire illumina le visage de la scientifique, mais Wanda ne lui prêtait pas la moindre attention. “ Une petite partie de ton pouvoir…c’est plutôt un bon compromis.” Comme une automate, animée par des convictions qu’elle pensait à jamais enterrées, la mutante s’éloigna de Pietro pour se diriger vers la grande machine de laquelle s’échappait des rayons lumineux. Son pouvoir. “ Le transfert est simple, tu as juste à poser ta main et…”

Mais déjà, Wanda ne l’écoutait plus. Elle observait silencieusement l’appareil, aveuglée par la possibilité de revoir ses parents, envahie par un désespoir qui lui était entièrement inconnu...jusqu’à ce que les pensées de la docteure lui parviennent. Le chaos éclata alors dans sa tête. Un sentiment de vengeance et de supériorité afflua dans ses veines et la sorcière entrevit des terres ravagées, dévorées par des flammes, et des civils...des civils par milliers, déambulant lentement au milieu des décombres, sans émotions. Pas de pleurs. Pas de cris. Seulement le crépitement incessant du feu.

“ Vous voulez détrui”... L’optimisée fut coupée par le bruit d’un cliquetis métallique, la poussant à se retourner...son regard tomba subitement sur le viseur d’une arme à feu, braquée sur sa silhouette. " Fait ce que je te demande, Wanda.”commanda sèchement la femme, tandis que ses doigts tremblants venaient tout juste de presser la détente. Wanda la scruta, ne ressentant pas une seule once de peur bien qu’une seule balle suffirait à lui arracher la vie. Une vague de tristesse la submergea. Elle secoua doucement la tête, retenant tant bien que mal les larmes qui se formaient au coin de ses yeux. Ses espoirs se faisaient un à un piétiner. Son cœur commençait à se briser, fragment par fragment. Elle avança précautionneusement en direction de son frère avant de glisser sa main dans la sienne, ne quittant pas une seule seconde des yeux la docteure. Elle serra la paume de Pietro. Elle ne voulait pas croire que ce n’était qu’une illusion. Pas lui, pas encore...c’était trop tôt. “ On ne peut pas vous laisser faire ça.”Un éclair de confusion traversa le regard de la scientifique. Obnubilée par son dessein, elle semblait avoir oublié la présence du viltrumite...à l’inverse de Wanda, qui s’était exprimée clairement, de manière à ce qu’Invincible reçoive le signal d’alerte.

yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.

Contenu sponsorisé

↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3