Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Partagez
 
 
 

 ↠ until we go down. ((Mark & Wanda))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 06/05/2021
ÂGE : 20
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
tea

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

We were both created in chaos,
We were both born to destroy.
You were like death,
And I was like war.
And where we collided,
Darling, I loved you.


Et le monde retient son souffle... Combien de temps avant qu’ils ne s’unissent pour asseoir leur pouvoir sur ces miséreux petits terriens, qu’ils ont pourtant juré de protéger ? Invincible et la Sorcière Rouge...Une combinaison dangereuse. Terriblement dangereuse. Deux êtres, aux capacités hors normes, qui dépassent les frontières du possible. Deux êtres qui incarnent le seul et unique espoir de l’humanité, en dépit de la menace qu’ils pourraient représenter s’ils venaient à se révolter. Mais le monde a besoin d’eux. En 2021, la Terre se voit être le lieu d’une myriade de conflits, aussi terribles les uns que les autres. Et nombreuses sont les créatures qui se terrent dans l’ombre, à l’abri des regards, se languissant du moment où elles feront surface pour semer la mort et le chaos autour d'elles... Et ne dit-on pas qu'il faut un monstre pour détruire un monstre ?


m3nl.png m2l4.png 16o3.png



    yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 06/05/2021
ÂGE : 20
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
tea

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.
jfa2.gifYou're a weapon ; and weapons don't weep.

Le doux clapotis de l’eau lui parvenait, lent et paisible. Une brise, d’un froid mordant typiquement alaskien, jouait dans ses cheveux cuivrés. L'Indigo Lake s’étendait sous ses yeux, muré dans un calme profond et tellement saisissant que Wanda Maximoff en oubliait presque ses tourments. Presque. Parce qu’elle ne parvenait pas à tempérer ses émotions. Parce qu’elle ne parvenait pas à enterrer ce bourgeon de colère, lequel ne demandait qu’à fleurir. Parce qu’elle ne parvenait pas à respirer convenablement sans se remémorer le corps de sa voisine, allongé sur les draps blanchâtres de l’hôpital, aux frontières de la mort, luttant pour sa vie...et le regard chargé de reproche du mari, qui lui avait semblé bien plus lourd que tout le poids du monde. La rage froide qui la saisissait était intense. Trop intense pour être maîtrisée. Elle glaçait ses veines. Tourmentait son cœur. Et maintenant...maintenant, la sorcière rouge se languissait de cet instant où elle pourrait de nouveau affronter cette... femme, cette créature pourvue d’ailes membraneuses et de yeux minuscules, dont elle n’avait eu qu’un véloce aperçu tant son apparition avait été brève. Pourtant, elle pouvait encore entendre distinctement le son de sa voix. Mielleuse. Vicieuse. Sorrrcièree rrrrouge...avait-elle sifflé dans un murmure traînant. Un frisson la parcourut à ce souvenir. Au cœur du silence, il lui semblait encore distinguer l’écho de son chuchotement, un bruit lointain, faible, à peine audible, porté par le vent qui effleurait son visage…

Alors que Wanda s’attendait à voir surgir du couvert des arbres cette scélérate, ce furent les vibrations saccadées de son cellulaire qui l’extirpèrent de son mutisme. Elle glissa sa main dans sa poche pour s’emparer du téléphone. Un rapide coup d'œil à l’écran...et la vision de ces quelques lettres, trop familière, suffit à faire naître en elle le besoin irrépressible de briser le boîtier, si fragile, qu’elle tenait entre ses paumes. Oh, comme il lui aurait été facile de réduire à néant son téléphone. Et de disparaître. Mais Lawrence Whitman ne cesserait jamais de la traquer, quitte à passer l’intégralité de son existence à la suivre à la trace. La Maximoff ne voulait pas d’une vie de fugitive. Elle était bien trop attachée à son petit village en Alaska pour le quitter définitivement.

Réprimant la violence de ses sentiments, Wanda décrocha, fixant de son regard impassible l’étendue d’eau sur laquelle apparaissait quelques ondulations nonchalantes. “ Maximoff. La menace a été de nouveau signalée, sur l’île Kodiak, votre présence est requise pour neutraliser et…”La mutante s’était relevée. Déjà, elle pouvait sentir son palpitant frémir de détermination. “ Je suis en chemin.”répliqua-t-elle, sans avoir la décence de laisser son interlocuteur terminer sa phrase. “ Bien.”, fut le dernier mot qui lui parvint avant que l’échange téléphonique ne se termine. Sans ressentir une once de terreur, Wanda bondit à l’intérieur de son véhicule puis se faufila dans la circulation, un flux d’adrénaline jaillissant dans ses veines. Elle était revenue. Elle était revenue, et c’était tout ce qui lui importait. Cette fois, elle n'échouerait pas.

Se garant précipitamment sur le parking du port le plus proche, Wanda sauta hors de sa voiture puis s’approcha de la rambarde qui servait de séparation entre la terre ferme et l’océan Pacifique. Une lumière rougeâtre apparut au creux de ses paumes. Puis, le sol sous ses pieds se déroba.

Le souffle de l’hiver fouettait violemment son visage et dévorait l'extrémité de ses doigts, mais, son corps filant habilement dans les airs, Wanda s’efforçait de garder sa concentration sur ses objectifs. Atteindre l'île. Évacuer la population. Et affronter cette menace venue d’un monde inconnu. Galvanisée par cette énergie, la mutante augmenta sa vitesse, désireuse de rejoindre rapidement sa destination...refusant de croire à la possibilité qu’elle puisse arriver trop tard. Impossible. Il lui fallait étouffer cette désagréable impression d’impuissance, qui la saisissait depuis son dernier affrontement, une semaine plus tôt. L’apparition d’une fumée sombre et épaisse dans son champ de vision lui apprit qu’il ne lui restait plus que quelques kilomètres à parcourir...avant que le relief de l’île n’apparaisse, ne formant qu’un point noir à l’horizon, la confortant dans cette idée qu’elle se rapprochait du lieu.

Son cœur palpitait frénétiquement dans sa poitrine. Les montagnes se dessinaient dorénavant distinctement. Un nuage grisâtre s’échappait de la ville, s’élevant haut dans les airs pour se répandre dans le ciel, propageant ainsi une odeur de cendre et de charbons. Son cœur rata un battement. Les bâtiments de la ville se dressaient clairement sous son regard. Elle pouvait dorénavant apercevoir le port, qui accueillait une myriade de bateaux sur lesquels se pressait une foule animée par la panique. Des hurlements mortifiants, mêlés aux détonations d’armes à feu, retentissaient. Wanda pivota lentement en arrière puis, jouant avec la gravité, retomba agilement sur ses pieds, avant d’être accueilli par les policiers locaux, dont les expressions ne reflétaient que l’effroi et l’angoisse. Au-dessus de leur tête, des créatures ailées traversaient le ciel à une vitesse démesurée. Des créatures que Wanda avait déjà vu. Mais cette fois-ci...elles peuplaient la ville par milliers. “ Un de vos collègues se trouve déjà ici !”lui cria un officier, tandis que la sorcière se dirigeait vers les ruelles du village. Un collègue ? Lawrence n’avait rien spécifié quant à la présence d’un autre mutant. Ne souhaitant pas s’attarder sur cette information, elle plongea au milieu du chaos, ne ressentant plus rien qu’une intense détermination.

Puisant dans cette colère infinie qui la dévorait, puisant dans cette profonde volonté qu’elle nourrissait, ses paumes diffusèrent une vague de flux rougeoyant, qui fit ployer toutes les créatures se trouvant dans son sillage. “ Tu es rrrrevenueee...je ne pensais pas te voooirrr desitôt….sssorrrcièree…”La mutante s’immobilisa au son de cette voix, au ton si doucereux...elle pouvait sentir ses griffes érafler les parois de son esprit, comme pour espérer glisser son venin à l’intérieur de sa conscience. Seulement, l’insecte ne jouissait plus de l’effet de surprise. La couleur rubis de son armure se détachant de l’arrière-plan cendreux, Wanda s’éleva dans les airs, éprouvant ainsi la sensation que chaque cellule de son être vibrait de puissance, de force...et de pouvoir. La voix continuait de marteler sa psyché. Aussi légère qu’une brise. Aussi sournoise qu’une vipère. Tandis qu’elle s’efforçait de repousser l’intruse, laquelle s’acharnait comme un diable, son regard balaya la ville à la recherche du second mutant...mais également l’origine de ces murmures, tout en évitant quelque maudits insectes.

Méthodique et organisée. En dépit de cette impression qu’on cherchait à envahir sa tête, la jeune femme s’évertuait à ne laisser place qu’à la rationalité et la réflexion. L’anarchie régnait sur l’archipel. On entendait plus que les cris des habitants. Le bruissement des insectes. Les déflagrations des balles que tiraient vainement les gardiens de la paix. Comment la situation avait-elle pu basculer aussi vite ? Tout ne semblait être...que désolation et chaos. Ses mains s’élevèrent doucement, avant de disperser son flot d’énergie parmi les boulevards. Son pouvoir se glissa à l’intérieur des bâtiments, ondoyant dans l’atmosphère pour finalement s’enrouler autour des esprits effrayés des civils, qui, tétanisés par la terreur, se terraient derrière les murs de leur demeure. Elle ressentait leurs émotions comme si c’étaient les siennes. Fortes. Intenses. La sorcière partageait leur haine, leur tristesse, leur désespoir, leur panique...leurs sentiments déferlaient en elle...jusqu’à ce que son énergie ne prenne le dessus. Les derniers citoyens prirent ainsi la direction du port, mue par un espoir qui n’était pas le leur. Mais celui de Wanda. L’espoir était une chose infime, une flamme vacillante...et il ne suffisait que d’un soupir pour l’étouffer. Seulement, au cœur de toute cette destruction et ce carnage, l’espoir était tout ce qui lui restait.



    yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin
Colin
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 27/11/2020
CRÉDITS : studio ghibli

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4252-colin
Noob

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.
Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
*BIP*BIP*BIP*
“Hmgrn.”

Cette foutue sonnerie. Mark tend une main vers le téléphone sans ouvrir les yeux. Il est fatigué. Il a envie de dormir. Il décroche.
Une voix automatique lui demande un code et il commence à le marmonner sans enthousiasme mais avant qu’il ait fini, une vraie personne prend la ligne. Ça semble urgent.

“Invincible.”
“Hm.”
“Kodiak Island, maintenant. Menace prioritaire. Now !!”


La ligne coupe. Mark soupire.
Il fait ce travail depuis deux ans. Depuis que son père (le héros Omni-Man) a essayé de prendre le contrôle de la Terre au nom de l’Empire de Viltrum, et que Mark a dû le tuer. Ça a été son pire combat, gagné de justesse ; il a mis plusieurs mois à sortir du coma. Des milliers d’humains ont perdu la vie pendant cet affrontement, le tout retranscrit en direct sur toutes les chaînes d'info du monde. Et il a dû tuer son propre père. Le public ne lui fait pas vraiment confiance. Après tout, lui aussi est un viltrumite comme Omni-Man. Sur Terre, cela fait de lui une des créatures les plus puissantes qui existent. On comprend que ce ne soit pas rassurant.
Mark sauve le monde à chaque fois qu’on l’appelle. Il ne voit pas quoi faire d'autre. Des humains, surtout des héros, ont essayé d'être proches de lui après la mort de son père mais c'était compliqué.

Il est en costume maintenant. Il fonce vers l’ouest, poings tendus devant lui. Le téléphone sonne de nouveau, il ralentit pour qu'on puisse l'entendre parler (il refuse de porter une oreillette). Cette fois c'est une voix plus familière.

"Lawrence. Qu'est ce qu'on a ?”
"Invasion extraterrestre. J'ai juste une minute pour te briefer. C’est la reine insectoïde de la semaine dernière, on avait perdu sa trace. Maintenant elle est là. Et avec une armée. On ne connait rien sur eux. On les a même pas vus venir. Sois prudent."


Invincible raccroche. Une vague de peur l’envahit. Il aimerait ne pas revivre un moment comme quand il a affronté son père. Il espère que la reine est moins forte que ça. Il accélère.

Il arrive aux îles en quelques minutes. C’est déjà une vraie apocalypse. La ville est à feux et à sang. Il y a des milliers de créatures. Type insectes, volantes, petits yeux, avec l’air de résister aux balles. Invincible fond sur l’une d’elles et la percute en plein vol ; elle résiste au choc et ils tournoient dans les airs. Il attrape la tête insectoïde entre ses mains et serre de toutes ses forces. Elle éclate. Leur sang est verdâtre et translucide.
D’accord. Ca, il sait faire. Ils sont résistants, mais pas autant que lui.

Une nuée d’insectes s’agglutine sur lui. Il se débat en volant. Ses ennemis se disloquent sous ses coups mais ils sont trop nombreux, il ne peut plus voir où il va. Un choc puissant l’informe qu’ils ont percuté quelque chose ; l’immense grondement qui s’ensuit lui fait comprendre quoi. L’immeuble n’a pas supporté la collision et se penche dans un crissement infernal, du verre brisé scintille autour d’eux en plongeant vers le sol. Il entend un hurlement humain, voit passer une forme à côté de lui, tend la main pour la saisir.
“Je vous tiens ! Tenez bon !”
Il attrape une main. Les insectes s’acharnent sur lui, incapables de le blesser mais assez nombreux pour l’entraver. Dès qu’il en tue un, un autre le remplace. Il jette un coup d’oeil vers la main humaine qu’il tient. C’est une femme morte.
Les humains sont si fragiles.

Il ne pourra pas empêcher l’immeuble de s’effondrer entièrement, pas avec cette nuée accrochée à lui. Il s’envole à pleine vitesse dans l’idée de voler jusqu’à l’espace pour voir si cette espèce est capable d’y survivre.
C’est alors qu’il entend la voix.
Son équilibre est immédiatement perturbé. Il ne comprend pas ce qu’elle dit, mais il se prend la tête entre les mains et pousse un cri. Il n’a jamais ressenti ça. Pour pouvoir voler, les viltrumites sont dotés d’une oreille interne très sensible. On dirait que cette voix la perturbe. Il ne peut plus voler. Invincible s’écrase au sol avec les insectes agrippés à son corps. Les ennemis le lâchent sous le choc, il se relève au milieu de leurs corps explosés.

Il se tient toujours la tête. Des images de son affrontement contre son père reviennent. Les immeubles qui s’effondrent. Les corps partout. Il relève la tête avec terreur s’attendant à voir Omni-Man fondre sur lui, les images de ses poings envahissent son esprit. Il s’envole mais ne parvient pas à garder le cap et se cogne partout comme un papillon de nuit, faisant s’écrouler des pans de murs.

A cet instant un sentiment étrange l’envahit. Comme s’il se mettait soudain à espérer, comme si sa peur se calmait, mais que ça ne venait pas de lui. Comme si quelqu’un lui murmurait à l’oreille, sans mots mais en combattant la voix de la reine. Il se focalise sur cette sensation en fouillant le sol des yeux.
Wanda Maximoff. Elle est là aussi. Invincible la connait de nom surtout, il sait qu’elle est très puissante mais ils ne se sont jamais parlés. Lawrence a dû l'envoyer en renfort. Invincible se pose à côté d’elle -plus précisément il percute le sol et roule comme un oiseau qui vient de se prendre une balle, ça laisse un trou dans le bitume. Son équilibre est vraiment perturbé.
Il se relève immédiatement et s’adresse à elle.

“Wanda, right ? Qu’est-ce que tu peux faire ?”

Ils n’ont pas le temps de faire des politesses. Invincible ne sourit pas, il a les dents serrées, les sourcils froncés, les poings fermés.

“Je peux détruire les insectes. Ils ne résistent pas à mes coups. Mais il y a cette voix. Elle m'empêche de voler. Je vais détruire la ville à leur place si je continue à me prendre des immeubles.”

Cette voix qui continue dans sa tête. Il parle en serrant les mâchoires pour se concentrer, ce qui lui donne un air belliqueux et agressif.

"Il faut qu'on trouve la reine. Et je vais l'éclater."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 06/05/2021
ÂGE : 20
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
tea

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.
jfa2.gifYou're a weapon ; and weapons don't weep.

La femme s’insinuait de nouveau dans son esprit, tel du venin, cherchant à inoculer sa psyché pour l’empoisonner entièrement. “ Ssorcièrrre…n’en as-tu paaas assez d’être la marionnette des amérrricains...?”Sa voix lui paraissait venir de loin, à croire qu’elle n’existait pas véritablement. Wanda ferma les yeux. Un instant. Un bref instant. Avant de rouvrir subitement les yeux lorsqu’une créature la percuta de plein fouet. Le choc fut violent. Une onde de douleur se propagea dans l’intégralité de ses os, lui faisant ainsi perdre l’équilibre. L’insecte enroula ses pattes autour de son corps, l’entraînant vers une chute certaine, cherchant vainement à l’étouffer. Pendant un court moment, la mutante n’entendit que le battement frénétique des ailes de son ennemi, le sifflement du vent et...un rire. Évaporé. Teinté d’amusement et de malice. Dans un grognement rageur, un flux d’énergie jaillit hors de ses paumes pour atteindre l’insecte qui, sous l’impact, s’écroula au sol, inerte, tandis que la mutante eut juste le temps de se rattraper pour ne pas échouer brutalement sur l'asphalte. Le souffle coupé, la jeune femme se redressa et s’avança au milieu du boulevard.

Ses yeux scrutaient les environs, ses sens en alerte, luttant entièrement pour barricader son esprit derrière une muraille imprenable...qui semblait vaciller sous les assauts de cette maudite voix. La sorcière inspira profondément pour apaiser les palpitations saccadées de son cœur. Sa concentration ne cessait de chanceler dangereusement. La reine avait touché un nerf, une corde sensible qui se déchirait progressivement à mesure qu’elle continuait de murmurer dans son oreille. Marionnette. L’idée de n’être qu’une poupée aux yeux du gouvernement l’avait parfois effleuré...et, alors que Wanda croyait avoir fait la paix avec cette impression, l’insecte parvenait à la submerger de doute, d’incertitude. C’était un piège. Toute son âme hurlait que ses paroles n’étaient qu’une machination pour la retourner contre le pays pour lequel elle avait juré loyauté et fidélité...seulement, ses réflexions furent brusquement interrompues. Une silhouette fila rapidement dans les airs, pour venir s’écrouler contre le bitume, marquant le sol d’une profonde crevasse. Emportée par le chaos qui l’environnait, Wanda recula, redoutant pendant un instant de faire face à une nouvelle menace…mais la lumière rougeoyante disparut aussitôt lorsque l’homme l’interrogea, et qu’elle crut le reconnaître.

Son visage, à moitié dissimulé par son masque, ne lui était pas inconnu...ni véritablement familier. Comme une grande partie de la population, la sorcière l’avait aperçu, sur l’écran de sa télévision, et celle de sa voisine, et de son voisin...même le petit téléviseur du bar de Sitka avait diffusé les images du super-héros...affrontant un homme qui, d’après les rumeurs, aurait été son père. Dans les rues de Sitka, le combat entre les deux viltrumites avait été le sujet principal de toutes les conversations, et ce, durant des semaines. Deux ans plus tard, personne n’avait oublié les dommages provoqués par les deux êtres...et maintenant que l’alien lui faisait face, la Maximoff comprenait mieux l'étendue des dégâts. Il irradiait d’une puissance telle qu'elle n'en avait jamais vu. “ Invincible.”le salua-t-elle simplement, d’une voix calme en dépit du désordre autour d’eux.

La jeune femme le scrutait de ses yeux sombres, les iris à moitié dévoré par une lueur vermeille. Même si elle ne distinguait rien d’autre que les lèvres serrées et la mâchoire contractée de l’alien, elle pouvait vaguement déceler les tourments qui agitaient son esprit. Tout comme le sien. La reine avait réussi à se glisser dans leur tête avec une facilité déconcertante et...presque effrayante. “ Elle est rentrée dans ta tête aussi, n’est-ce pas ? J’aimerais pouvoir retrouver sa trace, mais c’est comme si son essence est…”Wanda se tut. Son regard se perdait dans le vide, mais une vive lumière recouvrait dorénavant ses pupilles. Elle inclina lentement la tête. Sa voix était absente, dépourvue d’émotion, d’un froid glacial qui contrastait avec la haine profonde et ardente qui se dégageait d’Invincible. La mutante ressentait enfin la présence de la femme. Elle la reconnaîtrait entre mille. Une aura malfaisante, remplie de vice, imprégnée de rage, de détermination...et, même si ce n’était qu’une sensation infime, le pouvoir que diffusait sa présence réussit presque à lui arracher un frisson. “ Elle est ici…”continua-t-elle, se focalisant sur le lien imperceptible qui l’unissait à la reine. Un éclat d’incompréhension s’alluma dans son regard. “ Sans l’être véritablement.”

Remettant un pied dans la réalité, Wanda observa les alentours, seulement l’énergie que répandait la reine était fragile, lointaine, comme sa voix. Lui donnant de nouveau cette impression qu’elle était ailleurs...un ricanement accueillit ses réflexions. Et la liaison se brisa aussitôt. La sorcière ignorait où la reine se terrait et les attaques de cette dernière sur son esprit atténuaient l’intensité de son pouvoir...une ombre passa sur son visage. Elle n’était pas inutile. Non. Mais l’invasion de l’insecte impactait grandement ses capacités. “ Peu importe. Elle doit se trouver dans les parages, l’armée ne se dirige pas seule.”lâcha-t-elle, recouvrant un timbre moins distrait, plus...vivant. Ses yeux s’arrêtèrent sur Invincible. Tant pis pour les bâtiments. La force de l’alien sera bien plus efficace contre les créatures volantes qui bourdonnaient dans tous les côtés. “Je peux m’occuper d’évacuer les civils restants et retrouver la trace de…” Ses mots se perdirent dans le vent.

Un bourdonnement, qui tenait plus d’un grondement sourd et profond, retentit non loin d’eux, attirant aussitôt son attention. Une masse sombre fonçait droit sur eux. Suivi d’une deuxième. Deux insectes bien plus gros que leurs congénères. Et bien plus agressifs. Le rire cristallin de la reine résonna dans son esprit, comme un avertissement...avant que Wanda ne se jette sur le côté pour éviter de justesse l'extrémité d’un dard acéré. Sa tête percuta lourdement le sol et un éclair de souffrance irradia dans tout son corps. Elle emprisonna son crâne entre ses mains, se redressant à moitié...lorsqu’une sensation de brûlure la saisit. S’adossant contre la roue d’un véhicule, Wanda écarta subitement ses paumes pour ainsi apercevoir une plaie sur son poignet, qui aurait pu rappeler une brûlure si une substance verdâtre ne s’échappait pas de la blessure.

Du poison. Le visage tordu par la douleur, elle porta aussitôt une main lumineuse pour apaiser l’inflammation. Elle sentait le venin infecter les tissus de sa peau, déchirant lentement la surface de son épiderme jusqu’à lui donner le tournis. La jeune femme se releva totalement. Le bourdonnement reprenait, résonnant dans toute la ruelle. Elle se dressa, se préparant à faire face à la menace. En dépit de sa main blessée, la mutante forma lentement un amas circulaire d’énergie devant elle, l’amplifiant jusqu’à entrevoir la créature...et lorsqu’elle fut à sa portée, la sorcière envoya son arme destructrice sur l’insecte, contraignant ce dernier à changer subitement de direction pour esquiver l’énergie. Elle battit des paupières. Et jura intérieurement. Les toxines la dévoraient. “ Invincible ?”appela-t-elle. Bien qu’elle ignorait si ses gènes le protégeaient du venin, Wanda tenait à l’avertir sur les armes de ces maudites bestioles...En espérant qu’il ne soit pas trop tard.



    yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin
Colin
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 27/11/2020
CRÉDITS : studio ghibli

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4252-colin
Noob

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.
Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
 Invincible focalise toute son attention sur la femme quand elle commence puis interrompt sa phrase à propos de retrouver la trace de la reine. Il observe la lumière qui irradie de ses yeux, comment elle incline la tête comme pour écouter quelque chose. Il est curieux de ses pouvoirs ; il a entendu parler d'elle comme d'une des mutantes terriennes les plus puissantes. Lawrence Whitman a peur d'elle, ou du moins c'est ce qui se dit.
Ses muscles se tendent quand Wanda dit que la reine est là, il fouille les alentours du regard avec impatience. Cette reine l'empêche de voler. Il a hâte d'en finir avec elle. 

"Comment ça elle est là et pas là ?" Il gronde entre ses dents, contrarié. Il a l'impression qu'il se passe quelque chose d'autre qu'il ne voit pas, un autre combat dont il n'a pas conscience. Auquel il ne peut pas participer tant que la reine n'est pas à portée de ses poings. Il reporte son attention sur Wanda. 
Elle a l'air… ailleurs pendant un instant. Puis sa voix se raffermit, son visage redevient plus expressif. Invincible la dévisage d'un air curieux. 

C'est bien sûr l'instant que choisissent deux énormes insectes pour fondre sur eux. Ils ont des airs de scarabées géants mais avec des bras et un visage expressif, un long dard acéré et de grandes ailes luisantes. Leur bruit emplit l'espace autour d'eux. 
L'un d'eux prend Wanda pour cible. Invincible s'élance sur l'autre. Il vole à sa rencontre en visant tant bien que mal son ennemi, il cherche à le percuter. Raté. Il tend le bras en passant à côté de l'insecte et parvient à lui attraper une patte. Il s'agrippe et accélère son vol pour l'entraîner avec lui. Tant pis pour le décor. Il est toujours incapable de voler droit, et accélérer signifie augmenter la force de ses impacts sur les bâtiments, mais aussi sur son adversaire. Il arrache la patte de l'insecte. L'autre ouvre grand la bouche placée sur son étrange visage mais aucun cri n'en sort. Il se contracte de tout son corps et se tortille contre Invincible -qui se crispe de dégoût. Une violente douleur le transperce. Invincible n'est pas du tout habitué à ce que des choses puissent le transpercer. 
Il saisit le dard enfoncé dans son flanc d'une main, de l'autre la tête de l'alien et tire de toutes ses forces. La bête est dépecée en deux dans un craquement épouvantable. 

Invincible se laisse presque tomber sur l'endroit où était Wanda. Sa blessure lui fait mal. Il saigne de la hanche gauche et son costume est tout déchiré. Il est maculé de sang d'alien. Son visage est un masque de rage.

Il voit Wanda s'en prendre à l'autre insecte. Il est impressionné par l'énergie qui se dégage de l'attaque.

"Ici !” crie t'il en réponse quand elle l'appelle, mais il ne va pas vers elle et se jette directement sur l'ennemi restant. 

Celui ci est encore plus gros que l'autre. Il saigne, touché par la décharge de la sorcière. Le viltrumite le frappe sur la face aussi fort que possible ; le visage disparaît sous le coup mais le monstre bouge encore. Il s'envole et tournoie autour de Mark, cherchant à le piquer de son dard. L'horrible fracture qui remplace désormais son faciès le rend encore plus terrifiant. Mark a du mal à l'esquiver.

Ils doivent bouger de là. Trouver un moyen d'atteindre la reine. Invincible se rue sur Wanda, l'attrape entre ses bras et s'envole avec sans prévenir. 
Il file à pleine vitesse en la serrant pour la protéger, enfouissant le visage de la femme contre sa poitrine. Il sait qu'à cette vitesse elle ne peut pas respirer. Et qu'elle risque de mourir s'ils se prennent un mur. Il resserre ses bras autour d'elle. Il monte à une altitude vertigineuse dans l'espoir d'échapper à la voix (et aux immeubles) puis prend un virage brutal et file au dessus de la mer de Béring. Il se pose sur la première terre qu'il voit et relâche Wanda. Le tout n'a duré qu'une trentaine de secondes mais il sait qu'elle n'a pas pu prendre son souffle. Ils sont dans un paysage plat et enneigé, au bord d’une mer d’un bleu sombre.

"On est hors de sa portée, je crois. Désolé pour l'oxygène."

Il ne se sent pas très bien. Il a envie de vomir, ce qui ne lui est pas arrivé depuis des années. Et il ne peut pas s'empêcher de revoir des images de son combat contre son père, de s'attendre à chaque instant à ce qu'il surgisse du ciel et le tabasse sans pitié une nouvelle fois. De plus, la blessure causée par le dard est intensément douloureuse. Invincible est nerveux. 

"Wanda. Trouve la !! Tu peux faire ça ?"

En disant ça il remarque la blessure sur son poignet. Elle a un sale aspect, verte et suintante. 

"Il t'a empoisonnée ? Ça craint. Tu vas pouvoir te battre ?"

Lui-même est couvert du sang visqueux des aliens. Son costume est tailladé en plusieurs endroits et son flanc continue de saigner. Il n'a cependant rien perdu de son aspect hostile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 06/05/2021
ÂGE : 20
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
tea

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifYou're a weapon ; and weapons don't weep.

Une sensation de brûlure dévorait son poignet, s’étendant jusqu’au sommet de son bras, comme si le poison fusait dans ses veines pour envahir peu à peu tout son corps. Wanda jura intérieurement. Déjà, elle sentait son biceps gauche se tendre et se tétaniser. Aussi douloureuse soit-elle, la sorcière n’avait pas le temps de se préoccuper de sa plaie. Pas maintenant. Au son de la voix d’Invincible, son regard vira brusquement vers la silhouette robuste du viltrumite, lequel se démenait férocement contre l’insecte. Un flux d’énergie s’enroula autour de sa paume droite...mais impossible de projeter son pouvoir sans risquer de toucher l’alien. Il se déplaçait rapidement. Presque trop rapidement pour que ses yeux parviennent à suivre ses mouvements. Il frappait avec une force et une précision mortelle... et destructrice, assez pour porter le coup fatal à son ennemi bourdonnant. S’apprêtant à foudroyer la créature de sa magie, la mutante renforça l’intensité de son énergie rougeoyante, galvanisée par la puissance d’Invincible, lorsque celui-ci se dirigea brusquement vers elle...avant de l’entraîner dans les airs.

Instinctivement, ses bras enveloppèrent ardemment le buste de l’homme, l’esprit en proie à la peur en dépit de l’étau protecteur qui se forma autour de son corps, et à la surprise. Ils filèrent dans les cieux, les teintes de leurs armures contrastant avec la couleur grisâtre des nuages, les rafales de vent fouettant violemment leurs visages. “ Wannndaa...tu parrrrs déjà….?”crut-elle entendre, mais la voix paraissait diminuer à mesure qu’ils s’éloignaient de l’archipel. Le vol ne dura que quelques secondes. Seulement quelques petites infimes secondes...mais pour Wanda, il sembla qu’une éternité venait de s’écouler lorsque ses pieds rencontrèrent de nouveau la terre ferme. Elle s’écarta brusquement du viltrumite et prit aussitôt une grande bouffée d’air, emplissant ses poumons de l’oxygène dont ils avaient été privés bien trop longtemps. La nausée l’envahit, sa tête se mis à tourner dangereusement...et pendant un instant, le monde autour d’elle lui parut vaporeux, trouble et chancelant. La mutante déglutit péniblement. Trop concentrée à tempérer les battements effrénés de son cœur, elle leva simplement la main en réponse à l’excuse d’Invincible, à court de souffle, le teint pâle.

Lorsque les reliefs environnant se précisèrent plus distinctement, la jeune femme se redressa lentement. Craignant que son estomac ne rejette le peu de nutriments qu’il lui restait si elle venait à faire des mouvements trop brusques, la sorcière inspira doucement et s’autorisa à fermer les yeux un instant pour retrouver pleinement ses esprits...ses paupières se relevèrent à l’instant même où Invincible prononça son prénom. Elle tourna la tête dans sa direction. Sa voix reflétait de la nervosité, une émotion que l’agressivité de son expression dissimulait habilement. Wanda le dévisagea, silencieuse. Son propre corps lui parut si fragile en comparaison du viltrumite. Elle ignorait comment celui-ci trouvait la force de se tenir encore debout malgré les nombreuses balafres qui le recouvraient et la plaie béante à son flanc, de laquelle s’échappait un flot épais de sang. Ses yeux s’attardèrent rapidement sur sa blessure. Aucun homme n’avait la force de résister à une telle souffrance...et pourtant, pourtant le viltrumite se dressait près d’elle et dégageait une dangereuse assurance...une impression véhiculée par l’austérité de son visage et sa prestance, laquelle prouvait qu’il n’avait d’humain que son enveloppe corporelle.

“ Je devrais pouvoir la trouver, mais comme je te le disais toute à l’heure, je ne ressens que vaguement son énergie. La garce doit être pleine de ressource.”répliqua-t-elle calmement, relevant ses iris pour soutenir sans ciller le regard menaçant d’Invincible, avant de jeter un rapide coup d'œil à l’endroit où le venin de l’insecte l’avait touché. Un muscle de sa mâchoire tressauta. Un éclair de rage traversa son visage, brisant pendant un court moment son masque jusqu’alors impassible. La sorcière étendit sa senestre devant elle puis retourna sa paume afin de faire apparaître un petit éclat, un peu trop terne et faible à son goût. Ce n’était qu’une question de temps avant que le poison ne prive sa main gauche de ses capacités...mais Wanda hocha brièvement la tête, la détermination embrasant ses yeux. Elle referma sa main, faisant ainsi disparaître le flux d’énergie. “ Je ne compte pas laisser cette garce s’échapper une deuxième fois. Je continuerais de me battre jusqu’à ce qu’on les détruise jusqu’au dernier.”

Calme. Froide. Impénétrable. La mutante retrouvait le contrôle d'elle-même. Elle se retourna lentement vers l’immensité de l’océan, contemplant les vagues qui venaient sporadiquement lécher le rivage. La quiétude du lieu l’angoissait tout autant que le chaos qui avait éclaté sur l’Île Kodiak. “Je ne peux pas retrouver la Reine d’aussi loin, il faut que l’on retourne sur l’Île pour que je puisse retrouver son essence. J’ignore combien de temps ça prendra. Elle saura sans aucun doute que je suis sur ses traces...elle va probablement essayer de manipuler mon esprit et d’envoyer ses soldats pour m’en empêcher. Je ne pourrais pas me défendre contre son armée...Je vais avoir besoin de toi pour me couvrir. Et quand je l’aurais retrouvé...tu es bien plus rapide que moi, il faudra que tu agisses vite avant qu’elle ne prenne la fuite. Mais tu es bien amoché toi aussi...tu peux tenir encore ?”demanda-t-elle en braquant son regard sur Invincible.

Un liquide translucide, légèrement verdâtre, maculait son torse, se mêlant au fluide aqueux qui s’écoulait de son entaille. Mais ce n’était pas des vagues de souffrances physiques qui déferlaient autour du viltrumite. Non, c’était une souffrance plus profonde...Une souffrance interne, sans aucun doute attisée par les intrusions de la reine. Wanda se concentra davantage sur lui. Sa magie réagissait aux émotions d’autrui, et celles d’Invincible se révélaient être aussi puissante que la force de ses attaques...Aussi se sentait-elle inconsciemment absorbée par l’intensité de son aura, qui diffusait une profonde agressivité, mais également une violente impétuosité. Qui l’intimidait autant qu’elle était rassurante. Nul doute qu’il pourra résister encore longtemps contre les assauts de la créature...du moins l’espérait-elle. Jamais elle ne serait assez rapide pour empêcher la reine de fuir...mais le viltrumite, lui, le pouvait.

“ Pour la retrouver, je vais essayer de fusionner ma conscience à la sienne, la reine sera peut-être trop occupée à me chasser pour te tourmenter l’esprit, mais elle est puissante...je ne veux pas la sous-estimer. Et je sens…. ta nervosité. C’est de ça qu’elle se nourrit. Je peux tenter de protéger ton esprit, mais même si on est hors de sa portée pour l’instant, elle a sûrement dû laisser son empreinte. Si elle s’accroche...ça pourrait être douloureux. ”D’autant plus que la sorcière n’avait jamais usé de ses pouvoirs télépathiques dans ce sens. Wanda avait manipulé, envoûté, tourmenté des esprits…elle avait été la source de cauchemars et d’illusions effrayantes. Mais préserver la psyché de son prochain ? Localiser une entité terriblement malveillante ? Avec du poison inoculant ses veines ? Bien qu’elle dissimulait ses incertitudes derrière un voile de sérénité, elle ne pouvait s’empêcher de douter quant au succès de leur mission.



    yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin
Colin
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 27/11/2020
CRÉDITS : studio ghibli

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4252-colin
Noob

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.

Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man et semblait se consacrer à sa protection pendant toute l'enfance de Mark. Celui-ci a développé les mêmes pouvoirs que son père à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.

Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

Invincible travaille désormais pour le gouvernement américain sous les ordres directs de Lawrence Whitman.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
 Mark garde les yeux braqués sur Wanda pendant qu'elle parle. Ils se fixent un moment. Il apprécie de voir la fureur passer un instant sur son visage. Lui même est transporté de hargne à chaque fois qu'il se bat, rongé de colère jusqu'à ce que l'adversaire soit neutralisé. Il doit souvent s'empêcher de tuer. 
Il incline la tête. "Jusqu'au dernier". Pour les aliens c'est différent, Lawrence autorise la force létale. Un petit sourire passe sur son visage et il cherche le regard de la sorcière. Un sourire dur, assuré. 

La maîtrise de Wanda lui plaît. Sa détermination. Elle a déjà repris son calme. Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. Pendant qu'elle parle, elle a une expression intense. 

Il écoute ses paroles les sourcils froncés sans tout comprendre. La couvrir, ok. Agir vite, ok. Il opine de la tête en faisant "hm-hm" d'un air sérieux pour montrer quand il comprend.
Wanda l'interroge sur son état avant qu'il puisse lui demander des éclaircissements. Il répond immédiatement avec franchise.

"Ça ira. Ça fait mal. J'ai jamais été empoisonné. Je savais même pas que les viltrumites pouvaient être empoisonnés. Ça saigne trop. Mais c'est juste une piqûre. J'ai encore bien assez la forme pour tous les démonter. J'ai déjà été blessé beaucoup plus gravement."

Le monde entier l'a vu. Son père l'a littéralement éventré en plein boulevard de Kyoto devant les smartphones de milliers de passants. Invincible avait continué à se battre. Ça, c'est juste une égratignure. Une qui saigne beaucoup et qui brûle.
Ces pensées doivent se refléter sur lui parce que Wanda sait qu'il est nerveux. Elle dit qu'elle le sent. Mark est troublé parce que peu de gens diraient ça d'un air si impassible. Il se demande si elle sent aussi à quel point il a peur.
Il serre les poings. La peur le met en colère. Il a besoin d'agir. Il ignore ce que peut provoquer la reine alien sur son esprit, sur leurs esprits. Il ne connaît rien de ces magies et de leurs enjeux. 

"J'ai pas compris le plan. Qu'est ce que je dois faire ?"

La sorcière lui réexplique. Invincible a confiance en sa réputation de stratège. Il répond "OK" avec concentration à chacune de ses phrases. Une fois qu’ils ont fini, il se bouge dans l'instant. Il tend les bras vers elle.

"Prends ta respiration, cette fois. Ça va si je te porte comme ça ?” s'assure t'il en passant ses bras sous les aisselles de Wanda pour la soulever et l'entourer. Ça lui semble plus sûr à cette vitesse. "..J'y vais."

Une nouvelle fois la poussée d'adrénaline de filer dans les airs. Un virage serré leur fait entendre la détonation du mur du son. La vitesse lui éclaircit les idées. Après tout, n'est-il pas invincible? Il voit les fumées de la ville quelques secondes avant de les atteindre. 

Ils s'arrêtent à une trentaine de mètres au dessus des bâtiments -la plupart sont en ruines. Entre des poutrelles d'acier tordu dressées vers le ciel, des flammes ravagent les débris. Des humains morts jonchent le sol. Il lâche Wanda prudemment, attendant qu'elle entre à son tour en lévitation. Il remarque que pendant le vol son sang a coulé sur l'armure de la femme.
Des insectoïdes vrombissent déjà vers eux. Invincible vole beaucoup plus facilement que tout à l'heure. Il fait un signe du pouce et un clin d'œil à Wanda, lui adresse de nouveau ce sourire féroce.

"Dis moi quand tu l'as trouvée !"

Et sur ces mots, le viltrumite fond poings en avant dans la mêlée.
Les carapaces de chitine se brisent autour de lui, l'aspergeant de ce sang d'un autre monde. Par moments il ne voit rien d'autre que des corps qui tourbillonnent, l'attaquent de toutes parts. Il se dégage en accélérant soudainement, dispersant les insectes sous la seule force du déplacement d'air, revient en piqué sur ses proies pour les saisir et les démembrer. Il est ivre de brutalité. Son père dirait que c'est sa nature viltrumite qui prend enfin le dessus. 
Les attaques de la reine continuent comme un fond sonore, à lui rappeler le plus effroyable combat de sa vie… mais désormais Wanda le soutient, il ne sait comment. Il ne comprend pas ses pouvoirs. Il sent qu'elle fait quelque chose, que la reine lutte contre elle par l'esprit. Une autre bataille se joue sur ce terrain. Mark espère que Wanda s'en sort. Ils doivent gagner. Il essaye de garder un oeil sur la sorcière pendant l'affrontement et tombe en piqué sur les créatures qui l'approchent trop dangereusement.
Le moment est éprouvant pour lui. II ignore la douleur. Les ennemis sont beaucoup trop nombreux. Il a envie de se cacher pour se reposer. La voix de la reine lui fait mal au crâne.
Les dards des aliens l'éraflent dans la nuée. Il sent la blessure de sa hanche s'élargir et d'autres se créer. Ils sont des dizaines autour de lui, des centaines encore derrière. Il frappe sans relâche, les jointures abîmées par les carapaces fendues. La voix à l'intérieur de sa tête gagne en puissance puis retombe, comme actionnée par le bouton d'une radio. Invincible saisit un de ses adversaires et le lance de toutes ses forces vers l'espace.

"Dégagez… de MA PLANÈTE !!"

Il a de nouveau du mal à voler. Il ne sait pas si c'est à cause des insectes accrochés à lui ou si c'est parce la reine est enfin de sortie. 
Il prend vivement de l'altitude et cherche Wanda du regard. Un insecte se retient à sa jambe, seul survivant de sa pointe de vitesse. Invincible se saisit de lui et lui arrache les membres un par un, puis la tête. Il prend plaisir à le faire. 
Emporté par la mêlée, il s'est éloigné de la jeune femme. Il la cherche durant de longues secondes. 

Il aperçoit enfin la sorcière et se rue vers elle depuis les cieux en maîtrisant tant bien que mal sa trajectoire. Il termine sa course contre un pylône, tombe au sol et reprend son vol aussitôt. C'est bien la reine qui le perturbe encore. La voix augmente de volume jusqu'à devenir presque insupportable, pourtant il ne comprend toujours pas ce qu'elle lui dit. Peut-être qu'elle ne s'adresse même pas à lui. Il s'aperçoit qu'il saigne intensément du nez. 

"Wanda !"

***

Base secrète du gouvernement américain, Massachusetts

Lawrence Whitman se renfonce dans son fauteuil avec contrariété. Il suit la scène depuis l'agence grâce à des drones de combat équipés de micros et de caméras.
Des équipes d'autres super-héros sont déjà en route pour l'île Kodiak. Ils s'occuperont de finir l'évacuation des civils et d'être là en renfort contre l'armée insecte. Invincible ne peut pas être partout à la fois et Wanda doit rester focalisée sur la reine. Lawrence a bon espoir que la menace finisse par être écartée. Il n'est inquiet pour aucun de ses héros.
N'empêche, il est contrarié. Les dégâts vont coûter cher. Et surtout, il a détesté entendre Invincible crier aux ennemis de dégager de sa planète. La dernière fois qu'un viltrumite a dit ce genre de choses, Lawrence a perdu plus de la moitié de ses super-agents dans le combat. 
Il reste songeur quelques secondes puis appuie sur un bouton d'appel de sa console :
"Harker. Récupère-moi un dard de ces saloperies et amène le au labo."
"Bien, monsieur."


Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 06/05/2021
ÂGE : 20
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
tea

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifYou're a weapon ; and weapons don't weep.

Des paroles prononcées avec conviction. Un regard assuré. Confiant. Le viltrumite ne laissait pas de place au doute, et Wanda ne pouvait qu’éprouver une certaine forme de respect envers cette force d’esprit. Elle pouvait sentir que la terreur le rongeait. Mais sa rage de vaincre éclipsait tout sentiment de peur. Une lueur de haine brillait dans ses yeux, tout comme un éclat similaire avait brillé dans les yeux de son géniteur, deux ans plus tôt. D'innombrables rumeurs au sujet d’Invincible lui étaient parvenues. À Sitka, beaucoup craignaient que le super-héros ne bascule dans la folie, comme son père avant lui, et ne cherche à soumettre la Terre...et maintenant que l’optimisée faisait face à cet alien, lequel se tenait dignement et affichait une expression féroce en dépit de sa plaie sanguinolente, elle commençait à se demander si les habitants n’avaient pas raison de redouter cet homme. Mais son invincibilité, aussi menaçante soit-elle pour autrui, la rassérénait. La commissure de ses lèvres remua légèrement en réponse à ses propos. Ils partageaient la même fureur. Ils allaient se battre, jusqu’au bout, quitte à entraîner l’intégralité de l’armée d’insectes dans les bas-fonds de la terre.

La mutante répéta brièvement son plan. Le temps filait rapidement. Trop rapidement. Chaque nouvelle seconde passée sur ce territoire permettait à la Reine de se rapprocher de la victoire...et comme le témoignait la réactivité d’Invincible, une idée similaire trottait dans l’esprit de ce dernier. “ Oui, c’est mieux. Merci d’avoir prévenu.”déclara-t-elle en sentant les bras du super-héros l’entourer. Ignorant où poser véritablement ses mains, elle serra fermement les épaules du viltrumite et suivant ses conseils, la sorcière retint sa respiration. Ils s’envolèrent brusquement. Tellement brusquement que Wanda ferma les yeux pour se protéger du vent qui l’assaillait violemment, comme pour chercher à la retenir sur la terre ferme. Invincible traversait le ciel avec une rapidité vertigineuse, si bien qu’une déflagration supersonique retentît subitement...avant que l'île Kodiak ne se dessine dans leur champ de vision.

Wanda s’écarta légèrement du viltrumite pour trouver son équilibre, un brin chancelante dû à la vitesse démesurée de leur trajet. Son regard balaya avec horreur la ville qui s’écroulait progressivement sous ses pieds...Tyrannisée par l’invasion des créatures bourdonnantes, la mégalopole exhalait une odeur de mort, de flamme et de désolation. Plusieurs incendies s’étaient déclenchés. Des bâtiments s’étaient affaissés. Des crevasses superficielles s’étaient ouvertes sur les routes. Et des macchabés… gisant au sol par dizaine, les visages à jamais emprisonnés dans une expression de souffrance et d’horreur. C’était un désastre. Un véritable désastre. Toutes ses âmes en peine, toute cette douleur, cette tristesse, parurent submerger la mutante, pendant un court instant, avant que la haine ne vienne annihiler ce semblant de fragilité. Un voile rougeoyant recouvra instantanément ses iris. L’énergie diffusée par ses mains s’amplifia. La douleur dans ses muscles gauches lui rappela aussitôt sa blessure...mais Wanda s’efforça d’ignorer la présence de celle-ci. Toute trace d’humanité avait disparu de son visage lorsque la sorcière tourna brièvement son regard en direction du Viltrumite, juste à temps pour intercepter son clin d'œil, le mouvement de son pouce, son sourire qui reflétait toute la brutalité qui l’habitait…

“ Oui, tiens toi prêt. Fais attention.”murmura-t-elle en apercevant sa silhouette filer vers les insectes, lui communiquant davantage sa pensée par ses pouvoirs de télépathie qu’à voix haute...mais l’avait-il seulement entendu ? Elle se détourna du viltrumite pour déployer sa magie tout autour d’elle. Sous forme de brume, son énergie se glissa furtivement dans les ruelles, lui permettant de sentir la moindre petite molécule. Le monde entier frétillait au bout de ses doigts. Le bitume. La chair. Le feu. Les esprits des civils. L’esprit d’Invincible, encore en proie aux attaques de la reine. Mais le super héro luttait, prouvant une seconde fois qu’il était bel et bien aussi robuste qu’il le prétendait. Puis, mue par sa propre volonté, son pouvoir forma un champ de force autour de son corps, créant une sphère translucide autour d’elle en guise de bouclier...une maigre protection, qui ne servait qu’à dissuader. Wanda se focalisa sur les diverses essences environnantes, s’éloignant entièrement et totalement de la réalité, oubliant les vrombissements incessants des insectes, oubliant que le viltrumite menait un combat sur deux fronts différents...Elle n’était plus qu’une force brute. Une magie chaotique. Une énergie mortelle, qui se concentrait sur un seul et unique objectif : retrouver la vipère à l’origine de ce désastre.

C’est alors qu’elle la sentit. Dans sa tête. Sa voix venimeuse se faufilait sournoisement dans les crevasses de son esprit. La reine avançait. Elle gagnait du terrain. Maximoff abaissa volontairement la moindre de ses défenses pour attraper le lien qui l’unissait à la créature. Un cri de souffrance, à peine audible, lui échappa. L’intru exerçait alors une telle pression sur son crâne, qu’elle sembla le broyer entre ses griffes invisibles. Les flux lumineux se mirent à tournoyer vélocement, comme affolée par la puissance qui se dégageait de l’affrontement télépathique. L’optimisée s’acharnait. Tout son corps irradiait de douleur. Craignant de perdre son essence, Wanda s’évertuait à maintenir le contact, malgré le supplice que lui imposait son ennemi. Des ondes de vibrations l’encerclaient, crépitant dans l’air.

Elle était proche...effroyablement proche...la mutante redoubla d’efforts pour trouver sa position. Elle entendit, tel un souffle lointain, la voix du viltrumite...Mais fut incapable de répondre à son appel tant elle suffoquait intérieurement. L’essence de la reine s’intensifia. Elle sentait dorénavant toute la malveillance de son pouvoir. Toute sa violence, sa folie, sa monstruosité...tout se mélangeaient dans son crâne. Comme deux êtres, partageant une même âme. Wanda ne perçut bientôt plus qu’elle. La Reine.

Un ricanement résonna alors dans sa psyché...puis, près de son oreille. Son cœur s’arrêta de battre. Ses muscles se tétanisèrent. La mutante bascula aussitôt dans la réalité...mais elle comprit bien trop tard le piège...et ne fut pas assez rapide pour contrer l’attaque de la reine. “ Invincible, elle est ic…”Mais une main velue se referma autour de sa nuque, l’empêchant de terminer sa phrase. L’empêchant de transmettre la moindre information. La créature s’était matérialisée dans sa sphère protectrice, affichant un sourire aussi vicieux que l’était son regard. “ Tout ce potentiel mis au service d’êtres misérables...quel dommage....”souffla-t-elle, sur un ton doucereux. Animée par la peur, Wanda concentra sans réfléchir toute son énergie sur les cellules de la reine, revenant à la charge pour maîtriser non pas son esprit, mais son corps, afin de se libérer de son emprise. Seulement, l’être maléfique raffermit laborieusement sa prise, s’engageant à son tour dans une lutte pour échapper à la magie de l’optimisée...mais l’air commençait à lui manquer. Ses poumons cherchaient désespérément de l’oxygène...une paume levée en direction de la reine, Maximoff catalysait tout son pouvoir pour contrôler ses cellules, quitte à perdre toutes ses forces dans le processus.

Dans un hurlement rageur, l’insecte la projeta sauvagement sur le toit d’un immeuble. La bulle de courant incandescent explosa. Wanda amortit maladroitement sa chute, avant de rouler rapidement sur les gravillons jusqu’à ce que son dos ne vienne brutalement percuter un mur. L’arrière de son crâne heurta brutalement la paroi rocheuse. Le choc lui coupa le souffle et tous ses os se mirent à crier de douleur. Son corps se démenait vainement pour retrouver de l’air...et cette fois-ci, la mutante ne se releva pas.

Ses forces l’avaient complètement abandonné. Un filet de sang s'écoulait le long de son visage et s'échappait de ses lèvres. Sa conscience avait été sévèrement impactée par celle de la Reine...Elle ne ressentait plus rien, excepté une profonde souffrance qui se propageait à travers tout son être. Maximoff battit des paupières, avant d’apercevoir vaguement des silhouettes qui lui semblèrent être des renforts... Ou peut-être était-ce sa vue qui lui jouait des tours ? Ses mains se déposèrent contre sa poitrine, puis, lentement, elle entreprit de se relever à moitié. Elle remarqua alors une large tache de sang, maculant une partie de ses cuisses. Ce n’était pas le sien. Mais celui d’Invincible. Appuyée sur son coude, ses yeux cherchèrent aussitôt l’ombre du viltrumite, chassant de son esprit la dernière image qu’elle avait de lui ; une masse d'insectes, se ruant droit sur le super héro....était-il toujours en vie ? Même si elle avait eu un bref aperçu de ses capacités au combat, elle ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur l’état d’Invincible. Seulement...Wanda ne ressentait plus rien en dehors de ses blessures. Et l’épuisement, combiné à sa détresse, la rendait à présent incapable d’émettre la moindre vibration pour capturer la puissance de l’alien.




    yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin
Colin
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 27/11/2020
CRÉDITS : studio ghibli

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4252-colin
Noob

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

23882711.jpg
Mark
Grayson



Mark Grayson, alias Invincible, est un jeune viltrumite de 24 ans qui vit sur Terre.

Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man et semblait se consacrer à sa protection pendant toute l'enfance de Mark. Celui-ci a développé les mêmes pouvoirs que son père à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.

Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

Invincible travaille désormais pour le gouvernement américain sous les ordres directs de Lawrence Whitman.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
 Il n'a pas le temps. Il est une des créatures les plus rapides qui existent et il n'a pas le temps de réagir. Il voit la Reine apparaître derrière Wanda mais il ne peut simplement pas y parvenir assez vite. 
Tout se passe en quelques secondes ; il ressent l'attaque de la sorcière même de là où il est. L'air crépite visiblement autour des deux adversaires, Invincible n'a jamais vu une telle puissance de magie à l'œuvre. Wanda n'a plus l'air d'une femme humaine à ce moment. Elle a plutôt l'air… comme lui. Cette pensée le traverse alors qu'il tente de voler vers elle. La sphère de magie lui montre la Reine dans une vision de cauchemar baignée d'une lumière rouge, floue comme sous la surface d'une eau malsaine.

Invincible pousse un cri de rage en voyant le corps de Wanda projeté dans les airs. Il est juste en train d’arriver, tout proche. Lorsque la sorcière percute le toit de l’immeuble, il est bousculé par le souffle de l’explosion de sa sphère. 
La reine insecte est encore en train de regarder Wanda couchée au sol. Invincible surgit derrière elle et saisit la première chose qui vient. C’est une des pattes arrière de l’insecte. Transporté de fureur il fait tournoyer l’ennemie et la claque contre la paroi d’un immeuble. La patte de la reine insecte reste dans sa main. 

"J’vais tous vous crever !!"

La reine insecte s’est de nouveau envolée. Elle le regarde avec surprise et Mark a la désagréable impression qu’elle ne l’avait même pas remarqué avant son attaque. 

Elle tend une de ses étranges mains humanoïdes vers lui… Il se prend la tête entre les mains et pousse un vagissement intense. 
Son ennemie disparaît sans prévenir. Elle s’efface littéralement. Il se souvient comment il l’a vue apparaître de nulle part aux côtés de Wanda. Les autres insectes, les soldats, se replient en volant vers le ciel… puis disparaissent à leur tour.

Il voit du coin de l'œil que d’autres héros arrivent. Une voix fluette l’interpelle par son nom. Invincible l’ignore totalement. La reine a dû s'éloigner suffisamment parce qu'il a de nouveau le sens de l'équilibre. Il ne va pas la laisser fuir comme ça. Il s’élance vers l’espace à une telle vitesse que l'onde de choc se propage au sol en soulevant de la poussière, des débris et des corps -la super-héroïne qui a essayé de l’appeler lève les yeux au ciel. ”Connard.” murmure-t-elle en se tournant vers les victimes humaines. 
 

Invincible vole si vite que l’air chauffe autour de lui. Il sent les effets du poison comme des flammes léchant son ventre. Son sang s’effiloche derrière lui, se répand sur son sillage. Il dépasse la couche d’ozone, entre dans la mesosphère et regarde autour de lui. Personne. Les vaisseaux ont disparu. Ces extra-terrestres doivent maîtriser des sciences plus avancées que les terriens pour être capables de voyager vite et loin dans l’espace. 

Le viltrumite est épuisé. Maintenant que la menace est moins immédiate, il se rend compte qu’il est vraiment empoisonné. Il frissonne. Hors de la couche d’oxygène il ne peut pas respirer -d’habitude ça ne pose pas vraiment de problème, les viltrumites peuvent retenir leur respiration longtemps. La tête lui tourne. Il craint de perdre connaissance. Et il ne sait pas où sont passés les ennemis. Il ne peut rien faire comme ça. Il faut qu'il retourne au sol. 


De retour sur l'île, Invincible cherche immédiatement Wanda. Des équipes de nettoyage sont déjà sur place. Les cadavres sont évacués, les débris dégagés. Quelques super-héros sont sur place pour aider à déblayer et chercher des survivants. Il voit des soldats en noir placer la sorcière sur un brancard et la monter dans un hélicoptère. Elle a l'air consciente et mal en point. Il se pose à côté de l'appareil. Les soldats -de simples humains en tenue de combat- le regardent avec de grands yeux. Il doit avoir mauvaise mine.

"Je peux monter avec vous ? Je suis crevé."

Les soldats hésitent. L'un d'eux fait un signe de tête comme pour répondre à un ordre -Invincible sait qu'ils portent en permanence des oreillettes pour communiquer avec leurs chefs. Le soldat écoute puis accepte que le viltrumite monte dans l'hélico. Invincible prend place sans les remercier. Il s'installe à côté du brancard de Wanda et pose la tête sur ses bras croisés en fermant les yeux. 


Base secrète du gouvernement américain, Massachusetts :

Mark se réveille dans un lit d'hôpital. Il ne porte plus son costume. Il se sent beaucoup mieux. Lawrence entre immédiatement dans la pièce comme s’il avait guetté son réveil.

’Mark. Qu’est-ce qui s’est passé là-bas ?”
“Comment va Wanda ?”
demande le viltrumite sans lui répondre.

Lawrence le dévisage avec agacement. 

“Ca va. Et toi ?”
Tranquille. Je me sens mieux. Leur poison n’a pas fait effet longtemps.”


Lawrence prend note intérieurement. Il a parfois l’impression que rien ne peut atteindre ce foutu viltrumite. Il est heureux que Invincible soit dans son camp.
Mark se dégage des couvertures et se lève en s’étirant. Il est content d’avoir meilleure forme. Il relève son haut d'hôpital pour regarder le bandage à son flanc. Ça a l’air propre. 

”Je vais avoir besoin que tu passes la nuit ici, Mark. Les analyses ne sont pas finies. On n’est jamais trop prudents.”

Mark soupire et se rassoit, résigné.

"Nos experts sont en train d'analyser les images et d'étudier ces merdes. On revient vers toi quand on a un plan."

Mark reste silencieux. Bien sûr qu'on va revenir vers lui. "Le monde a besoin de toi", etc.
Lawrence lui annonce encore que le tailleur va venir lui déposer un costume neuf -l’autre est irrécupérable -puis il quitte la pièce. Une demi-heure plus tard, un infirmier passe effectivement déposer un costume. Mark l’enfile immédiatement, surtout pour quitter cette tenue d'hôpital. Il s’assied sur le lit et s’endort soudainement. 



jfa2.gif Quelques heures plus tard.

Il est presque minuit. Mark n’a plus besoin de dormir. Il se lève pour aller dans la salle de réunion qui donne sur les montagnes -une salle qu’il apprécie. D’après son père, cet endroit ressemble à peu près à ce qu’est l’architecture viltrumite. Grand, épuré, ouvert. 
La salle est plongée dans l'obscurité. Il voit les montagnes et les étoiles à travers l'immense baie vitrée. Des tables luisent sous leur lueur diffuse. Tout est calme. Deux soldats l'ont suivi dans la pièce et se postent en silence à la porte. Nul ne peut se promener seul dans ce bâtiment ultra-secret, pas même Invincible. Mark s'installe sur un petit fauteuil au pied de la paroi de verre. Un instant, il a l'impulsion de juste décoller, passer à travers cette vitre et rejoindre les étoiles. Il se retient. 

Un bruit de pas léger lui fait lever la tête. Les uniformes des soldats bruissent dans le silence quand ils se tournent vers Wanda. En la reconnaissant, ils se tranquilisent. 
Mark lui fait un signe de la main sans se lever. Quand elle s'approche, il enlève son masque et lui sourit amicalement. Il est visiblement beaucoup plus détendu que sur le champ de bataille.
Sous le masque, Invincible est un jeune homme asiatique au visage sec, aux pommettes hautes et marquées. 

"Tu dors pas ?" constate t'il avant de se trouver bête. Bien sûr qu'elle ne dort pas, elle est en face de lui. "Enfin… sacré combat, hein ?"

Il se frotte la tête, mal à l'aise. Sacré combat, et qu'ils ont perdu. Se retrouver à passer la nuit dans un hôpital top-secret n'est pas exactement l'idée qu'il se fait de la victoire. Il a envie de parler d'autre chose. Il tend la main vers la sorcière :

"Je m'appelle Mark. Et toi c'est euh...Wanda, j'imagine ?"

Mark conserve son identité secrète surtout pour protéger sa mère, une simple humaine. Pas mal de gens en veulent à Debbie Grayson pour son ex-mari. Ça non plus, il n'a pas vraiment envie d'y penser. 

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 06/05/2021
ÂGE : 20
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
tea

↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifSomeone said " A lot of people struggle with sleep because sleep requires peace."

Un bruit assourdissant retentit dans son dos tandis que la mutante parcourait le ciel des yeux à la recherche d’un costume où se mêlaient du jaune et du bleu. Elle crut entrevoir une silhouette se découpant parmi les nuages grisâtres, traversant l’atmosphère à une incommensurable vitesse, se dirigeant tout droit vers un lieu où nul ne pouvait survivre sans un équipement adapté. Wanda perdit Invincible du regard bien plus rapidement qu’elle ne l’avait trouvé. Prenant ainsi le temps de scruter le paysage dévasté autour d’elle, elle réalisa que le vrombissement des insectes s'était tu. Les créatures avaient pris la fuite...et pourtant, la sorcière ne ressentit aucune once de joie. Pas même un semblant. Ce n’était pas une victoire, quand bien même les armées avaient disparu.... La Reine reviendrait. La colère qu’elle nourrissait envers les êtres humains et sa volonté de faire perdurer sa race était bien trop profonde pour que celle-ci abandonne aussi aisément. Wanda avait été submergée par cet amas de haine. Elle l’avait ressenti, comme un écho à sa propre rage. Puis, elle avait perdu le contrôle de son pouvoir, lequel s'était déployé bien plus violemment qu’elle ne l’avait souhaité. Elle avait perdu le contrôle. De sa propre magie. Et la Reine l’avait compris bien avant elle.

Alors, ce n’était pas une impression de légèreté qui l’envahissait, maintenant que la menace s’était volatilisée. Non. C’était une impression de pesanteur, si forte qu’il lui semblait que la terre allait l’engloutir toute entière. Tous ses morts...tous ses bâtiments détruits, semblables à des squelettes disloqués. Des ruines...Partout où son regard se posait, elle ne voyait que des ruines. Des vestiges d’une civilisation qui n’avait demandé qu’à vivre en paix.

Sa gorge se serra. Son estomac se noua. Et la douleur ressurgit de nouveau, l’attaquant avec hargne et violence. Son cœur palpitait terriblement vite. Ou peut-être était-ce sa boîte crânienne ? Tous ses sens s’entremêlaient, si bien qu’elle remarquât à peine l’hélicoptère stagnant dans les airs. Le vent s’engouffrait dans les pales de l’appareil, produisant un son étourdissant. Mais Wanda continuait de fixer le champ de désolation qui s’offrait à elle, la poitrine écrasée par la culpabilité, l’horreur et l’épuisement. “Tu ne peux pas les sauver, tu n’as même pas pu sauver ton frère...”lui avait susurré la reine. Et parmi tous les mots qu’elle avait pu lui murmurer à l’esprit...c’était cette phrase-là, que Wanda avait retenue. C’était cette phrase-là qui dévorait tout son être. C’était cette phrase-là, qui, même après la disparition de la reine, la plongeait dans un océan de tristesse.

Des agents vinrent la soulever pour placer son corps sur un long brancard. Wanda ne remua pas, si ce n’est qu’elle ferma simplement les yeux pour mieux supporter la présence de tous ces soldats gravitant autour d’elle. Un médecin lui administra une dose d’un produit dont elle ignorait le nom...mais qui diffusa une agréable sensation de tranquillité dans ses veines. Son corps tout entier lui parut incroyablement lourd...Ses muscles se détendirent un à un. Et la voix d’Invincible fut le dernier son qui lui parvint avant qu’elle ne sombre totalement dans l’obscurité.

Lorsqu’elle s’éveilla, le décor en ruine avait laissé place à un environnement bien plus calme, bien plus...froid et silencieux. Wanda émergea progressivement de son sommeil, ne ressentant plus qu’un affreux mal de crâne en guise de souvenir du combat. Elle jeta un coup d'œil à l’endroit où l’insecte l’avait empoisonné. Une bande stérile, d’un blanc immaculé, était soigneusement enroulée autour de son poignet, dissimulant ainsi une plaie que la mutante préférait oublier pour le moment. Combien de temps était-elle restée inconsciente ? Rien dans la pièce ne répondit à son interrogation, mais elle nota qu’un agent avait eu manifestement la prévenance de déposer un sac de voyage dans un recoin. Animée par un besoin de s’éloigner au plus vite des nombreuses machines qui lui évoquaient des moments de son passé tumultueux, Wanda réussit à s’extirper péniblement de son lit d’hôpital. Ses pieds nus bien ancrés dans le sol, elle se redressa totalement. La douleur dans son crâne s’amplifia aussitôt...avant de décroître progressivement.

“ Tu devrais continuer à te reposer. Le poison a fait de sacrés dégâts dans ton système.”lui intima une voix, qu’elle reconnut dans la foulée. La mutante n’avait même pas entendu le grincement de la porte d’entrée...seulement, c’était bien Lawrence Whitman qui se tenait sur le seuil, braquant sur elle son regard scrutateur. Elle tourna la tête dans sa direction, trop épuisée pour ressentir une seule once de surprise quant à son apparition furtive. “Tu as perdu le contrôle.”Quand bien même son ton accusateur l’impacta aussi douloureusement que si son supérieur l’avait frappé, elle ne prit pas la peine de répondre à ses reproches. Elle n’avait pas la force de se défendre contre lui. Encore moins de se défendre contre la vérité.

“ Tu as perdu le contrôle et si ce n’était pas arrivé, Invincible aurait pu faire son job. Ressaisis-toi, on va avoir besoin d’une télépathe pour affronter la Reine.”Wanda le contempla, oscillant entre diverses émotions. “ Ca n’arrivera plus.”affirma-t-elle, mais sa voix était trop faible pour que ses propos soient convaincants. “ J’espère bien.” Sur ces mots dénués de gentillesse, Lawrence referma la porte derrière lui, la laissant seule avec ses pensées...au diable le poison. Au diable cette foutue pièce. Ses jambes étaient restées trop longtemps immobilisées et Wanda commençait à étouffer dans cette petite chambre. D’autant plus qu’elle n’avait pas eu l’opportunité d’interroger Whitman sur l’état d’Invincible...et bien qu’elle se fiait à son nom, elle préférait s’assurer de ses propres yeux que le viltrumite s’était bien rétabli.

La sorcière se dirigea vers le coin où gisait le sac. Elle ouvrit la grande sacoche pour en ressortir une large veste d’un vert foncé ainsi qu’un long t-shirt et jeans-noir, déchiré légèrement au niveau des genoux. Elle abandonna la blouse de l’hôpital pour enfiler la tenue qu’une âme charitable lui avait déposée. Souhaitant camoufler le petit bandage entreposé sur le côté de son crâne et qui s’étendait jusqu’à son front, elle rabattit la capuche sur son crâne. Ses longs cheveux roux, un brin emmêlés, encadraient un visage pâle, terni par la fatigue. Des cernes auréolaient distinctement ses yeux d’un vert émeraude. Lorsqu’elle eut un vague aperçu de son reflet, renvoyé par un miroir accroché dans une petite salle adjacente à la chambre, Wanda grimaça devant son expression éreintée. L’affrontement avait été un sacré choc. Plus violent qu’elle ne l’avait imaginé. Elle n’avait jamais eu recours à ses pouvoirs télépathiques de cette manière-là...et,à cet instant, elle réalisait à quel point sa magie lui était inconnue. Un étranger. Voilà ce qu’était son pouvoir…

Wanda laissa derrière elle sa chambre, les mains glissées dans ses poches, ses chaussettes sombres foulant tranquillement le sol grisâtre du bâtiment. La femme qui évoluait nonchalamment dans le dédale de couloir n’avaient plus rien de la mutante au regard débordant de détermination. La sorcière rouge avait disparu, à croire qu’elle n’avait jamais véritablement existé. Ses grands yeux renvoyaient à présent presque une certaine innocence...presque, une certaine vulnérabilité...un fragment de sa personnalité que son statut d’optimisée étouffait entièrement, tant ses capacités inspiraient la crainte autour d’elle.

La mutante réussit à glaner quelques informations au sujet du viltrumite et, finalement, on lui apprit que ce dernier avait également abandonné sa chambre. Elle continua de déambuler, n’ayant pas besoin de se retourner pour sentir la proximité des soldats dans son dos et, bien qu’elle aurait souhaité jouir pleinement de sa solitude, elle ne chercha pas à les dissuader de la suivre. Puis, ça aurait été un geste vain. Aucun des gardes ne l’aurait écouté ; les ordres étaient les ordres, et ce n’était pas elle qui les distribuait. Wanda se surprit à prendre inconsciemment la direction d’un salon qui lui était familier ; elle s’y rendait régulièrement pour profiter de la quiétude du lieu. Elle scruta furtivement les gardes postés à l’entrée de la grande pièce...avant de remarquer la silhouette, postée devant une large baie vitrée qui révélait un paysage montagneux en arrière-plan. La pièce baignait dans une obscurité seulement brisée par la lueur des astres et la clarté de la Lune. La salle était sans aucun doute le coin le plus agréable de toute la base américaine avec ses divers fauteuils disséminés à plusieurs endroits, sa vue imprenable sur les collines et ce silence si rassurant...

Elle s’avança discrètement vers le viltrumite, lequel lui offrit un sourire bien plus chaleureux que celui qu’il lui avait adressé au cours de l’affrontement. Wanda s’arrêta à sa hauteur tandis que ses lèvres s’étiraient légèrement à son tour. Un rictus qui s’agrandit en réponse à la question d’Invincible, avant de diminuer lorsqu’il se rattrapa. Oui, sacré combat,songea la mutante, retenant tant bien que mal son accablement.

“ Ça, tu l’as dit…”répliqua-t-elle alors à voix haute, son regard volant vers les montagnes...avant de retrouver les prunelles noisette du super-héros. Dans ses vêtements de civil, Maximoff semblait inoffensive. Et paisible. Une impression renforcée par la douceur de son visage, dont les traits s’harmonisaient parfaitement pour former une physionomie délicate et pleine de finesse. Mais, lui aussi, dégageait quelque chose de...différent. Plus calme. Sa mâchoire n’était plus contractée par la rage. Son expression n’était plus tirée par la fureur...Wanda découvrit, non sans une pointe de curiosité, les détails de sa figure, jusqu’alors cachés par son masque. Une ligne de maxillaire prononcée. Des pommettes saillantes. Des yeux un peu bridés qui dévoilaient des origines asiatiques. Elle s’attarda longuement, puis, s’estimant peut-être trop envahissante, et se réprimant intérieurement pour ce comportement, elle baissa son regard pour évaluer la main dirigée vers elle. Ainsi, le fils du viltrumite qui avait souhaité conquérir la Terre au nom de son peuple s’appelait Mark...Mais le viltrumite qui se tenait à ses côtés lui semblait bien plus humain que ne l’était Omni-Man.

“ Wanda Maximoff. Ravie de te rencontrer plus...officiellement, Mark.”Elle glissa alors sa main dans la sienne, serrant sa paume solide et puissante entre ses doigts plus fins, plus légers...mais tout aussi mortel. Sa paume regagna ensuite la poche de son gilet. Ses yeux remontèrent pour s’arrêter au niveau de ses côtes, là où se trouvait initialement une large blessure sanguinolente la dernière fois qu’elle avait croisé Invincible. “ Tu t’es plutôt bien rétabli, à ce que je vois. Ta plaie a déjà guéri ?”l’interrogea-t-elle, sans être réellement stupéfiée par son observation. Les coups qu’il avait reçus lors de son combat avec son géniteur avaient été certainement bien plus violents que ceux qu’il avait reçus durant la bataille contre ses satanés insectes....Wanda se retourna une seconde fois vers les montagnes qui dominaient toute la plaine, observant avec admiration ce panorama d’une beauté...apaisante. Un décor qui l’attirait indéniablement vers l’extérieur... Mais il y avait une vitre. Une fichue vitre qui, même si elle n’en avait pas l’apparence, n’était rien d’autre qu’une porte de prison.

“ Je déteste l’intégralité de ce bâtiment. Mais cet endroit...il dégage quelque chose. J’adore venir ici pour observer la vue, c’est...magnifique, pas vrai ? ”Du coin de l'œil, elle étudia brièvement l’homme installé sur le fauteuil. Sa question quant à la splendeur des montagnes lui paraissait si...simple, si idiote, presque incongrue après ce qu’ils avaient vécu. Mais cette question était avant tout normale. Et Wanda...elle en avait besoin, de cette normalité, de ce retour à un quotidien affreusement banal voir prosaïque...même si elle n’oubliait pas que ces instants de paix n’étaient qu’éphémère.

[/i]



    yu18.png 48mz.png pmvt.png
    you remind them what hell looks like
    Remember what you must do when they undervalue you, when they think your softness is your weakness, when they treat your kindness like it is their advantage. You awaken every dragon, every wolf, every monster that sleeps inside of you...and you remind them what hell looks like when it wears the skin of a gentle human.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: