Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Mon petit poney, my little poney  EmptyAujourd'hui à 11:05 par Jeje88

» Jeje88
Mon petit poney, my little poney  EmptyAujourd'hui à 10:09 par Jeje88

» ↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
Mon petit poney, my little poney  EmptyAujourd'hui à 9:35 par Mad Max

» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
Mon petit poney, my little poney  EmptyAujourd'hui à 8:05 par MonkeyMama

» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
Mon petit poney, my little poney  EmptyAujourd'hui à 1:47 par Jeorgie

» The Moon and the Sun are Different but Complementary
Mon petit poney, my little poney  EmptyAujourd'hui à 1:06 par Jeorgie

» ΑΓΩΝ - Les ascendants
Mon petit poney, my little poney  EmptyAujourd'hui à 0:54 par Pyramid Rouge

» Billie
Mon petit poney, my little poney  EmptyAujourd'hui à 0:27 par Senara

» Un petit coucou
Mon petit poney, my little poney  EmptyAujourd'hui à 0:25 par Senara

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mon petit poney, my little poney

Cheval de Troie
Messages : 1255
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Dim 8 Aoû - 12:17
Cheval de Troie
Mon Capharnaüm

Mon petit poney, my little poney  3219540477_1_12_wl1efkWo

Ayooooooo !!!  hello  hello

Déjà merci de vous être perdus ici !  :loukas:  :loukas:
C'est ici que je vais répertorier les personnages qui auront une histoire bien particulière. Pas seulement issu d'une idée en vrac. Parfois je vous mettrais plusieurs personnages du même univers que j'aurais inventé ou non. Ces personnages seront tous disponibles pour rp (sauf si je signale que non).
Heu... Qu'est-ce que je peux bien rajouter ?!...
Je vais essayer de bien faire les choses, histoire que vous puissiez vous y retrouver sans trop galérer ! En tout cas, j'espère que mes persos vont vous plaire, ainsi que l'univers dont ils seront tirés ! =)  :psy:  :psy:

Edit : (oui parce que j'ai la flemme de rectifier le message xD) Je me suis rendue compte que parfois, j'avais une idée de contexte et/ou de l'univers dans lequel je voudrais rp mais à l'inverse, j'ai pas d'idée de perso xD Je les mettrais quand même ici car au moins si un univers ou un contexte vous inspire, ça pourra peut être me donner une idée de personnage ! ^^ Bref, je vous laisse tranquille xD)


Ps : Si vous souhaitez rp avec l'un de mes personnages, envoyez-moi un mp ! Ne postez pas sur ma fiche s'il vous plait, pour que je puisse continuer à la publier dessus sans que ça soit interrompu par vos messages ^^  :navet:  :navet:


Cheval de Troie
Messages : 1255
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Ven 5 Nov - 21:34
cfdf7c4cd9aa2268e191885d5c20dff8--anime-oc-anime-hair.jpg
Nona - Libre
Je m'appelle Nona, j'ai dix-sept ans et je suis orpheline. Je survis en coupant du bois ou en rendant des services à des habitants pour qu'ils me donnent des pièces ou de la nourriture. Je suis aveugle de naissance, j'ai toujours dû redoubler d'effort pour m'en sortir. J'ai pour but dans la vie d'arrêter le dragon qui terrorise Elfir car je crois être l'enfant de la légende.

Patiente - Discrète - Loyale - Serviable - Généreuse - Déterminée - Débrouillarde - Sensible - Frileuse - Naïve - Maladroite

Nona a été abandonnée dans une forêt à sa naissance. C'est un chasseur qui l'a trouvé et emmené dans son village. Tout le monde s'est toujours occupé de Nona qui est aveugle depuis sa naissance. Ils lui ont appris à se brouiller toute seule autant qu'à savoir s'appuyer sur l'aide de ses amis. Elle menait une vie paisible et suffisante pour sa personne. Elle qui avait été abandonnée par sa propre famille, avait tout un village pour se consoler maintenant. Mais un jour funeste, le dragon s'en pris à son village et très vite il ne resta plus rien, que de la cendre. Prise d'une rage et d'un chagrin infini, Nona se mit à hurler sur les restes de la seule famille qu'elle ait eu. Ce cri du cœur fit sortir une flamme incroyable de la bouche de Nona qui même si elle ne la vit pas, l'a ressenti dans tout son corps. Cette flamme était partie de son corps et avait plus tout son sternum avant de remonter le long de sa gorge avant d'irradier sa bouche. Elle se souvient que pour elle cette flamme était chaude, mais pas brulante, pourtant, elle entendait crépiter du bois à proximité de là où elle était..... c'est elle qui a fait ça ?
Depuis ce jour, elle garde cet incident secret même si elle sait qu'elle n'arrive pas à le contrôler. Elle ne sait pas encore ce que tout ça signifie ni ce qu'elle est vraiment ? Est-ce que c'est un monstre ? Montre ou pas, elle s'est donnée pour mission de stopper le dragon qui détruit Elfir. Si grâce à son pouvoir elle peut se rendre utile alors ça vaut la peine d'essayer, en hommage à tout ce qu'elle a perdu. Et si elle devait trouver simplement la mort, ça ne serait pas grave, plus rien ne le retient ici de toute façon.




Google


Fantastique




Univers/Contexte :  Depuis cent ans, dans le royaume d'Elfir, un dragon sème la mort et la terreur chez les habitants. Le roi et la bourgeoise échappent au massacre grâce à l'argent et au pouvoir, mais dans les plus petites bourgades et villages, les habitants se font décimer. Beaucoup de personnes ont vu leur famille se faire écraser ou réduire en cendre. À cause des incendies que provoque le dragon, la terre devient moins fertile et ceux qui peinaient déjà à se nourrir, doivent ajouter la famine à la liste des causes de mortalités élevées. Certains sont prêts à tout pour tenter de survivre comme vendre des terres, des services ou même leurs propres enfants.
Le royaume est en train de se gangréner de l'intérieur. Les faibles acceptent leur triste sort, mais d'autre tentent par tous les moyens de faire pencher la balance du destin de leur côté. Certains tentent de partir à la chasse au dragon pour éliminer la menace une bonne fois pour toutes, mais personne n'en est jamais revenu. Les rebelles ont donc décidés de s'en prendre aux soldats du roi, ceux qui vivent dans l'opulence alors qu'eux autres enterrent leurs enfants morts de faim. Les conflits éclatent de plus en plus à travers Elfir et le dragon détruit de plus en plus de territoire. Chacun tente de survivre comme il le peut dans ce monde...

Un espoir réside tout de même dans le cœur des habitants d'Elfir. Une légende dit que le soir de la Lune Écarlate, un enfant naitra avec le pouvoir de commander aux dragons et qu'il sera pour eux : Le Roi Dragon.
D'après la légende, le Roi Dragon est censé cacher en lui des pouvoirs exceptionnels ! Il pourrait faire sortir le feu de son corps, vivre plus de mille ans et pourrait se faire obéir des dragons sans même user de la force.
La Lune Écarlate est passée depuis maintenant seize ans et ne se manifestera plus avant cent ans. Aucun Roi Dragon ne s'est manifesté et le peuple a arrêté de croire en cette légende.

Le dernier passage du dragon effaça le village de Meara de la carte d'Elfir. Toutes les habitations ont été détruites, les gens sont soit morts sous les débris soit morts carbonisés. Quelques habitants ont réussi à survivre à ce massacre et à prendre la route d'autre village. Un jeune homme qui a tout perdu à Meara, vit maintenant de larcins dans la forêt. Il dépouille les voyageurs qui comme lui ne possèdent pas grand-chose. Il parie dans les tavernes et provoque toujours la bagarre. Il se laisse porter par la vie et ses envies, en espérant secrètement que tout cela le conduise à une mort certaine. Ainsi, il pourrait rejoindre toutes les personnes qu'il aime. Pourquoi a-t-il été le seul de sa famille à survivre ? Il ne le mérite pas !

Un soir, alors qu'il se faisait poursuivre par des hommes en colère, le jeune homme de Meara, complètement saoul, se précipita vers la forêt pour tenter de leur échapper. C'est là qu'il tomba sur une jeune fille en difficulté qui était en train de se faire dépouiller du peu de fortune qu'elle possédait. En temps normal, il aurait passé son chemin, ayant lui-même ses propres soucis, mais deux choses l'interpella chez la jeune femme : La première et la plus évidente, c'est qu'elle est aveugle. La deuxième, l'intérieur de sa poitrine s'est mis à scintiller comme si elle avait l'intérieur du corps en feu.
Quand le jeune homme alla à son secours, il la porta pour échapper à leurs assaillants jusqu'à son repère dans la forêt. Là, Nona expliqua au jeune homme qu'elle devait se rendre au pic de la Griffe pour empêcher le dragon de détruire Elfir. Il prit donc la décision de l'escorter jusqu'au pic mais qu'il n'irait pas plus loin. Commence ainsi, leur grande aventure.

Petit mot de moi : Je vous ai mis tout ce que j'ai. N'hésitez pas à me dire si vous voulez ajouter des choses. J'aime mêler mes idées à celles de mon/ma partenaire, donc ne vous gênez pas. Si vous voulez rajouter de l'intrigue, de la magie ou quoi, je suis totalement ouverte à la discussion !
Sinon, quoi d'autre ? Ah oui ! J'ai choisi un avatar animé, mais je peux très bien jouer avec un avatar réel. L'un comme l'autre, ça me va donc dites-moi ce qui vous convient le mieux.
Je recherche donc quelqu'un pour jouer le jeune homme de Meara ou un autre personnage, un original ? Pourquoi pas, comme je vous l'ai dis, je suis prête à écouter toutes vos suggestions ! =)

Cheval de Troie
Messages : 1255
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Ven 5 Nov - 22:22
6954e7b22636a0f26110068c70effcb7.jpg
Zero - Libre
Je m'appelle Zero et je n'ai eu que pour seule famille, les habitants de la Cave où j'ai grandis. J'ai dû fuir Sturgis après l'exécution des membres de mon clan. Le royaume est en pleine inquisition et il devient dangereux pour une personne comme moi de rester dans les parages.

Courageuse - Puissante - Arrogante - Autoritaire - Perspicace - Honnête - Loyale - Attentionnée - Déterminée - Susceptible  

Zero est une sorcière puissante qui n'a maintenant plus d'attache. Elle doit se débrouiller seule dans un monde qui déteste la différence. À chaque coin de rue, elle prend le risque d'être attaquée et si elle tente de se défendre, encore plus de gens se mettront à sa poursuite. Traquée sans relâche, c'est auprès d'un mercenaire qui n'est autre qu'un Bestial, que Zero trouve enfin un peu de paix et de réconfort. Tous les deux exclus de la société, Zero propose au mercenaire de lui servir d'escorte jusqu'à un royaume dans lequel elle pourrait vivre en toute sécurité. En échange, elle lui promet de lui ôter la malédiction qu'une sorcière a dû lui imposer à sa naissance, faisant de lui un immense tigre blanc au pelage soyeux.
Une équipe totalement improbable voit le jour, affrontant son lot de surprise, de rebondissement, de péripéties, de personnages hauts en couleur et de danger terribles.  


Mon petit poney, my little poney  87524b04c7ad932b0cbaade3bb42963d85ec53dc_hq



Google


Fantastique





Univers/Contexte :  Dans le royaume de Strurgis, la différence n'a pas vraiment sa place. Tout ce qui sort de l'ordinaire devient un motif de persécution. Les sorcières et les bestiaux sont les êtres les plus traqués. Les sorcières sont vues comme des suppôts du Démon. Des êtres qui auraient vendu leur âme pour acquérir du pouvoir. Elles ont mauvaise réputation et sont même craint des Bestiaux.
Les Bestiaux sont des enfants humains possédés par l'esprit d'un animal. Généralement, à cause d'un maléfice de sorcière.

Zero est une jeune sorcière qui est née à l'écart, dans une grotte souterraine où elle a grandi entourés d'autres sorcières et mages. Puissante et ambitieuse, dès son plus jeune âge, Zero détenait plus de pouvoir que tout son clan réunit, elle a dû suivre un entrainement encore plus dur et sévère que les autres pour perfectionner son immense puissance. Un jour, alors qu'elle revient d'une cueillette, elle fit l'horrible découverte de son camp complètement détruit par des soldats de l'Inquisition. Quasiment tout son clan a été détruit et elle se retrouva seule au monde.

Les bestiaux sont des enfants humains qui se sont vu maudits dès leur naissance. Ils prennent l'apparence et les caractéristiques physiques de l'animal qui les possède. Vu comme des êtres contre nature, la population traque les bestiaux sans relâche. Pour leur fourrure, leur croc ou simplement parce qu'ils les perçoivent comme une menace. Les bestiaux sont sans cesse obligés de vivre dans la violence et la fuite pour s'en sortir.

Quand Zero se mit en route pour un nouvel endroit pour vivre, elle rencontra dans la forêt un bestial. Un tigre blanc immense qui fuyait une sorcière qui essayait sans doute d'abattre le bestial pour essayer de le dépecer et se faire quelques pièces d'or. LA précarité peut toucher tout le monde, les hommes, les femmes, les bestiaux, les sorcières... Tout le monde tente ce qu'il peut pour s'en sortir.
Le bestial fut gravement blessé dans sa fuite et c'est Zero qui le soigna. À son réveil, le bestial tenta de fuir, mais sa blessure l'en empêcha, Zero lui expliqua qu'elle ne lui voulait absolument aucun mal, mais le bestial ne l'a cru pas une seconde. Il déteste les sorcières, car c'est forcément une sorcière qui est à l'origine de son apparence qui lui aura causé tant de tort à sa famille et lui depuis son enfance. Mais aussi parce qu'il n'arrive pas à leur faire confiance. Pourtant, la sorcière sollicita son aide après l'avoir sauvé pour qu'il puisse l'escorter jusqu'à un royaume où elle pourrait vivre en toute sécurité. En échange, elle lui promit de le transformer en homme. Il serait enfin débarrassé de peau de bête et pourrait vivre la vie dont il a toujours rêvé.

Elle décida de passer un marché avec lui qui stipulait clairement qu'elle ne devait pas lui faire de mal ni essayer de le tuer. Lui, devait l'escorter en toute sécurité jusqu'à une terre d'asile et il devrait lui obéir sans discuter.
Pour un mercenaire comme lui, ce n'était pas difficile, il voyait en Zero un employeur qui réaliserait son rêve le plus fou, le rendre humain. Tous deux acceptèrent les termes du contrat. Toutefois, Zero le mis en garde, elle ne devait jamais connaitre son nom, car elle pourrait s'en servir pour l'asservir à tout jamais. Aussi, elle se contente de l'appeler Mercenaire.

Les deux parias se mettent donc en route vers un royaume où les sorcières pourraient vivre en sécurité même si pour cela ils allaient devoir affronter des obstacles auxquels ils n'auraient cru devoir faire face.


Petit mot de moi : Alors, après avoir vu Grimoire of Zero, je me suis dis qu'il fallait absolument que je fasse un rp inspiré de cet animé ! *-*
Comme vous l'avez vu, mon contexte est un peu... ch'ai pas.... je sais pas comment le décrire... Je l'aime bien mais il ne me met pas tant d'étoiles dans les yeux que ça parce que je sais pas, je sens qu'il manque quelque chose. Je veux plus de peps ! Alors je compte sur vous pour lui apporter ce petit truc en plus ! xD

Sinon, je cherche quelqu'un pour jouer le mercenaire ! C'est obligé ! *-*
Je suis trop love de ce duo ! Alors je sais ce que vous pensez, que ça fait très zoophile tout ça.... Mais je tiens à dire que c'est pas moi ! C'est eux qui ont commencé ! xD >.<
BREF ! Moi je les kiffe donc voilà, je m'en fiche xD
Sinon, sinon. Comme d'hab, n'hésitez pas à me donner vos idées/envies etc. Je mords pas ! =)

Cheval de Troie
Messages : 1255
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Sam 6 Nov - 10:26
d3JTVR9F_o.png
Daisy Miller - Libre
Je m'appelle Daisy Brennan Miller et j'ai 26 ans. Je suis mariée à Jake Miller depuis maintenant cinq ans. Si on est heureux ? Ouais je pense. On a l'air en tout cas. Jake est très gentil même si c'est un peu un bon à rien, mais on est ensemble depuis le lycée alors je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui. Sinon, dans la vie, je suis serveuse dans le Dinner de la ville, près de la station essence, depuis quatre ans. Je m'en sors plutôt bien, tout le monde me connait et m'apprécie. C'est une bonne chose puisque je pense que je vais bien finir par mourir dans ce patelin.

Douce - Aimante - Attentionnée - Pétillante - Serviable - Naïve - Conciliante - Aimable - Souriante - Sensible  

Daisy est une jeune femme qui n'a jamais fait parler d'elle. Au lycée, elle était pompom girl, mais n'avait pas une super popularité pour autant. De toute façon, ça, c'est ce qu'on voit à la télé ou dans les grandes villes, c'est pas au fin fond de Peach Springs en Arizona, qu'on allait lancer la prochaine saison de Glee. Elle voulait faire des études pour être institutrice, mais devant le prix des universités, elle a préféré s'orienter vers un métier qui ne nécessite pas de devoir vendre un rein aux enchères pour y arriver. C'est comme ça qu'elle a commencé à faire des petits boulots. Ça lui aura au moins permis de se payer un beau mariage avec Jake. Maintenant, ils vivent dans un préfabriqué en périphérie du centre, Daisy est serveuse et Jake est livreur aux dernières nouvelles.
Pourtant, Daisy était loin de se douter que sa vie allait prendre un autre tournant. Un tournant radical, qui lui ferait connaitre de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs. Elle va connaitre l'interdit, la frustration, l'excitation, la joie, les pleurs... Tout ce qu'elle croyait ne plus vraiment vivre dans la monotonie de sa vie.  




Google


Réel




Univers/Contexte :  À Peach Springs, tout le monde se connait. Il n'y a que trois crèches, deux maternelles, deux écoles primaires, un collège et un lycée. Tout le monde grandit avec ses voisins et en soit, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Tout le monde connait Daisy Brennan et elle connait tout le monde. Elle a toujours été une petite sans soucis, elle aide ses voisins, elle fait la collecte de don en vendant des biscuits pour la paroisse et y met toujours du sien. Enfin bon, sa vie a toujours été ordinaire, son père est électricien et sa mère est une femme foyer tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle a passé sa vie à élever ses deux enfants, Daisy et son grand frère qui lui à préféré faire carrière à Phoenix. Phoenix ?! Sérieusement ?! Enfin bon.

Au lycée, Daisy sortait avec Jake Miller, un sportif tout aussi ordinaire qui ne se faisait pas remarquer. Il n'était pas voué à un très grand avenir, que ça soit dans le sport ou... autre chose, mais il était d'une infinie gentillesse envers elle. Il a toujours été doux, attentionné et patient. Même si maintenant, depuis leur mariage, la flamme s'est clairement éteinte, il n'en reste pas moins gentil. Jake se laisse de plus en plus aller alors que les factures ne cessent de s'entasser. Daisy n'est pas du genre à être une femme toujours sur le dos de son mari, elle est plus du genre à le soutenir et à l'encourager de faire mieux. Mais... Ça ne marche pas. Jake se terre de plus en plus dans sa médiocrité, rendant leur vie de plus en plus précaire.

Un soir, après avoir fini le travail tard pour essayer de gagner plus d'argent, Daisy renverse un homme ivre sur la route. Elle a bien cru que sa vie était fini ! C'était la première fois qu'elle faisait du mal à quelqu'un et si ça se trouve, elle l'avait tué ! Prise de panique, elle appela les secours qui ne tardèrent pas à arriver. Daisy les suivis avec sa voiture et resta au chevet de cet inconnu jusqu'à ce que les médecins lui apportent de bonnes nouvelles. L'inconnu n'avait que quelques fractures aux cotes, des bleus, des égratignures et une belle entorse au poignet.

Daisy resta à le veiller toute la nuit, l'observant pendant qu'il dort. Pour elle, il empestait le danger, la virilité, l'aventure. Il portait une veste en cuir qui pend sur une chaise, un jean déchiré et des bottes. Pas de chemise à carreaux, pas de jean avec le pli de repassage ?! Mais enfin qui fait ça ici ? Et s'il est aussi cool, qu'est-ce qu'il vient foutre à Peach Springs ?! Cet inconnu réveillait en Daisy des sentiments insoupçonnés. Ses zones érogènes étaient en ébullition, son cerveau bouillonnait d'imagination concernant toutes les aventures qu'il avait pu vivre loin de Peach Springs.... très loin de Peach Springs.....
Elle finit par s'endormir sur une chaise, attendant le réveil de cet inconnu.

Inconnu : Un biker solitaire (il aurait pu faire partis d'un gang de biker ou pas, peu importe, c'est comme vous voulez xD) pour lui tout ce qui compte, c'est la route et sa bécane. Pas d'attache, comme un pirate il se contente de faire escale quelque part, d'y prendre son pied et il remonte en scelle. Séducteur, macho, viril, il sait qu'il plait, mais il n'a trouvé aucune femme qui puisse faire battre son cœur de pierre. Il y en avait une autre fois, mais il était plus jeune, c'était dans une autre vie. Depuis, ça ne le dérange pas de vivre seul, il fait ce qu'il veut quand il veut et si quelqu'un lui cherche des noises, il n'hésite pas à en venir aux mains. Il n'est pas profondément méchant, mais pas super gentil pour autant. Le fait de vivre reclus, en refoulant tout ce qu'il pourrait ressentir lui donne une apparence d'homme à éviter soigneusement. Il ressemble à un ours mal léché !
Daisy est typiquement le genre de minette qu'il aurait pu soulever facilement sans trop forcer sur le jeu de séduction. Pourtant, il n'y arrive pas. Il la désire, la charme et fera tout ce qu'il faut pour l'avoir. Mais d'un autre côté, quelque chose chez lui le pousse à la fuir, s'en aller le plus loin possible et la laisser dans sa vie de merde. C'est fou l'effet qu'elle lui fait, il la désire ardemment et pourtant, essaye de la fuir.


Petit mot de moi : Alors, je recherche bien entendu le biker ! Il faudrait qu'il ait clairement plus de trente ans, histoire qu'il ait plus d'expérience qu'elle en tout x)
Je pense que c'est un rp qui tournera forcément sur du lemon donc faut pas être gênée, car je le suis clairement pas ! Mais faut pas oublier que c'est surtout basé sur l'excitation et la frustration et pas le porno x)
Heu quoi d'autre, ah oui ! Je l'imagine plutôt bien viril et c'est un biker donc il n'a pas peur de se salir les mains. J'imaginais bien quelqu'un comme Liam Hemsworth ou Charlie Hunnam m'enfin, je vous laisse choisir ! =)
Je ne sais pas quoi vous dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Si vous voulez ajouter votre petit grain de sel, n'hésitez pas non plus ! =3
Cheval de Troie
Messages : 1255
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Sam 6 Nov - 12:35
K9PN13d.png
Charlie Brown - Prise
Je m'appelle Charlie Brown, j'ai 27 ans et je vis à Dallas, au Texas. Je suis tout juste fiancée à Josh avec qui je partage ma vie depuis un bail. Dans la vie, j'étais institutrice mais face aux problèmes de santé de mon père, j'ai récupéré la gérance de son bar : Le Bundy. Je m'en sors plutôt bien, même si ce n'est pas du tout ce que je rêvais de faire de ma vie.

Gentille - Souriante - Susceptible - Généreuse - Perspicace - Diplomate - Naïve - Bienveillante - A l'écoute - Serviable - Aimable - Drôle  

Charlie est la fille de Robert Brown. La famille Brown s'est installée à Dallas depuis un bail et a réussi à ouvrir un bar qui continue de faire du bruit : Le Bundy. Juste en face, la famille Feldman a ouvert une entreprise florissante qui ne cesse de croitre. La famille Feldman et Brown n'ont aucun lien entre elles si ce ne sont les patriarches qui ont tendance à discuter autour d'un verre au Bundy. Plus les liens entre ces hommes deviennent amicaux au fil des générations et plus les entreprises Feldman explosent les records de chiffre d'affaires.
Les derniers héritiers sont donc Charlie Brown et Luke Feldman. Luke est un homme prétentieux et égoïste qui est aussi très superstitieux concernant les liens qu'il doit continuer à entretenir avec les Brown, d'ailleurs, il s'entend très bien avec Robert Brown. Seulement, quand le patron du bar doit arrêter d'exercer à cause de problème de santé, Luke commence à se demander si tout cela aura des répercussions sur ses affaires.
Charlie reprend le poste de son père et Luke le voit d'un très mauvais œil, une femme est bien différente d'un homme. Les hommes ont toujours fait passer les affaires avant la famille, et si pour elle ça ne sera pas le cas ? Si elle préférait vendre le bar pour mener une petite vie de famille tranquille ? Que deviendront les industries Feldman ?
Plus Luke tente de la fuir et plus la poisse semble lui collé au cul. Il n'a pas d'autre choix que de faire ami-ami avec cette fille, essayant par tous les moyens de lui faire garder le bar comme il a toujours été. Quitte à mettre en péril sa petite vie de famille si tranquille.

Mon petit poney, my little poney  A3f2a4b7a4aa8a75886b6a84a2b9247aeeeef1c8






Réel


La superstition porte malheur.


Univers/Contexte :  Robert Brown est père de famille qui a toujours vécu à Dallas au Texas. Il tient le Bundy, un bar qui aura su résister à l'arrivée à masse des nouveaux bars, de la nouvelle technologie et tous les trucs nouveaux et insupportables auquel ce bon vieux Bob essaye de faire face en homme à son père, son grand-père et le père encore d'avant.
Oui, le Bundy fait partie de la famille depuis un moment et il n'a jamais été question de le céder à qui que ce soit. Robert a toujours espéré avoir un fils qui pourrait le reprendre, mais pas de chance, la nature lui aura donné une fille unique. La prunelle de ses yeux, sa petite princesse. Oui, mais voilà, hors de question pour elle de bosser dans un endroit infesté de rats et de scorpions, par là il parle plus de la clientèle.

Bob redoute un client en particulier : Luke Feldman, des industries Feldman. Entre les Feldman et les Brown, tout est une question de famille, même s'ils ne jouent pas du tout dans la même cours. Un des ancêtres de Luke a été un des premiers à faire fortune à Dallas grâce au vin. Le siège de l'industrie se tient juste en face du Bundy. Faut dire que dans la famille Feldman, les hommes ont tendances à être superstitieux. Grand-papa Feldman était un bon vivant, les femmes, la fête, l'alcool étaient son quotidien et ça aussi, c'est quelque chose que les mâles Feldman se lèguent. Grand-papa a eu du succès en démarchant son vin dans tous les bars de la ville puis de l'état et enfin au reste du pays. Seulement, comme tout le monde, les débuts étaient difficiles et le grand-papa de Robert a été un des premiers à ventre son vin dans son bar. Ainsi, Grand-papa Feldman et Brown sont devenus amis. Grand-papa Feldman venait oublier ses soucis ou fêter un évènement au Bundy, quant à grand-papa Brown, il n'a jamais cessé de vendre le vin Feldman.

Enfin tout ça, c’est du passé. Aujourd’hui, Luke est le nouveau PDG, succédant à son père. Luke est de loin.... le plus superstitieux et le plus fêtard de tout son arbre généalogique. Déboire avec l'alcool, les femmes, presse à scandale, la drogue. Encore les femmes. Il n'a cessé de faire parler de lui. Volage, fêtard, soulard, on pourrait croire qu'il n'a rien pour plaire, mais c'est faux. Il est aussi l'une des plus grosses richesses de ce pays, intelligent, macho, séducteur qui aime tout contrôler, il arrive toujours à ses fins. Certaines femmes le fuient comme la peste, ne voulant pas être l'une des victimes de son charisme, d'autres, tombent dans son piège comme des mouches...

En tout cas, une chose reste constante chez lui, ses rendez-vous au Bundy, comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père avant lui. Comme pour les autres hommes de sa famille, il pense que ce bar miteux porte chance à sa famille. Donc certes, c'est une chance pour Bob d'accueillir un homme comme Luke dont rien que le costume coute plus que son bar entier, mais c'est aussi une chance pour Luke, car Bob est comme son deuxième père. Il ne l'admettra jamais, même sous la torture, se sentant au-dessus de lui, mais au fond de son cœur de sale gamin prétentieux, c'est ce qu'il ressent.

Tout va bien dans le meilleur des mondes. Luke vit sa vie de riche dépravé, Bob tient son bar et sa fille Charlie ne cesse de grandir. C'est maintenant une jolie jeune femme sur le point de se marier dans le courant de l'année. Bob espère que sa fille et son beau-fils sauront tenir le bar après sa retraite.
Sauf que voilà, la retraite de Bob fut anticipé après deux infarctus qui ont failli lui couter la vie. Le fiancé de Charlie étant pompier, il n'est pas souvent au bar avec elle et c'est elle qui doit s'en occuper, chose qu'elle fait déjà depuis une bonne semaine. Seulement, elle n'avait pas rencontré Luke, jusqu’à présent.

Petit mot de moi : Alors, alors. Déjà, j'aimerais vous dire que vous êtes libre d'interpréter l'avatar que vous voulez du moment qu'il est plus vieux que Charlie. Je l'imagine bien avoir minimum 37 ou 39 ans. Il n'est pas superstitieux au point d'éviter les chats noirs ou les miroirs cassés mais disons que depuis qu'il est né, il a toujours vu son père boire des verres au Bundy et y raconter ses soucis à Robert Brown (qui devait sans doute lui être de bon conseil) et à chaque fois que son père entrait dépité dans le bar, il en ressortait confiant et les affaires flambaient. Alors leur famille a inconsciemment semé cette graine de superstition depuis des générations.
Bref, il a juste peur que la vie qu'il mène, vole en éclat si un H&M devait être construit à la place du Bundy xD Faut pas oublier qu'il est PDG d'une compagnie qui marche, il est encore jeune, il doit subir une pression de ouf, je pense que boire des verres au Bundy est une façon pour lui de s'assurer qu'il y a au moins quelque chose qu'il contrôle parfaitement dans sa vie. S'il continue de venir boire et se plaindre dans son bar, ses affaires continueront de bien marcher. Pour lui ça va pas plus loin que ça. Et c'est surtout, la chose la moins chaotique dans sa vie personnelle, de jeune riche débauché.
Après je pense qu'on est tous un peu superstitieux, perso, je ne mange pas du pain à l'envers et je ne passe pas sous les échafaudages xD Oh et je me méfie des vendredis 13 xD >.<
Voilà, je pense vous avoir tout dit sur Luke, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je suis ouverte à toutes propositions, suggestions quelques qu'elles soient alors ne soyez pas timide ! =)

Cheval de Troie
Messages : 1255
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Dim 7 Nov - 10:14
80e6830a5056b00e3bd75ef5de00033e.jpg
Izzy Nara - Libre
Je m'appelle Izzy, j'ai 15 ans et je suis déscolarisée depuis quatre ans. Je suis agoraphobe, sortir de chez moi est une véritable épreuve. Je suis fille unique et mes parents bossent sans arrêt. J'ai toujours dû me débrouiller toute seule, j'ai trouvé du réconfort dans les jeux vidéos. Là au moins, je peux être qui je veux, je peux avoir des dizaines d'amis et je...je n'ai plus peur de rien !

Timide - Agoraphobe - Douce - Habile - Stratège - Patiente - Sensible - Loyale - Attachante

Izzy est une jeune fille qui a l'impression de ne pas être née dans le bon monde. Personne ne la comprend ou n'a l'air de se soucier d'elle. Agoraphobe depuis qu'à l'école, elle a été harcelée, elle n'arrive plus à sortir de chez elle depuis maintenant quatre ans. Elle a arrêté l'école et ne se consacre qu'à jeux vidéos. Elle y passe toutes ses journées, oubliant de manger, de dormir ou de se laver parfois. Sa vie n'a très clairement au sens ni aucun but, elle ne vit que pour et par ses jeux. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Sora... Il a dix-huit ans et lui aussi est déscolarisé depuis un moment. Ils se sont rencontrés sur un jeu en ligne il y a un an et depuis ils ne se lâchent pas. Jouant sans cesse, ils se parlent par messagerie instantanée, ils s'appellent et vont même des visios. Sora apporte un peu de joie et de chaleur dans sa vie, lui rappelant qu'elle est humaine, qu'elle n'est pas juste un personnage de jeu vidéo. Pourtant, elle aurait préféré, oh que oui, elle aurait tellement voulu être née dans un jeu vidéo, avec Sora...





Fantastique



Univers/Contexte :  Izzy Nara est une jeune fille qui n'a quasiment pas de famille. Ses parents ne sont jamais là et elle a toujours dû s'occuper d'elle toute seule. Elle est fille unique alors elle ne peut même pas compter sur le soutient d'un frère ou d'une sœur. Elle a été déscolarisée à onze ans après avoir subi un harcèlement scolaire. Les parents d'Izzy ont décrété qu'elle était suffisamment intelligente pour suivre les cours à la maison. La rendant encore plus seule que jamais. C'est son mode de vie qui l'a rendu agoraphobe, finissant par se convaincre qu'il n'y a que chez elle qu'elle se sent bien. Mais maintenant.... Elle commence à ressentir un malêtre même en étant chez elle. Pour elle, elle est née dans le mauvais monde. Elle se demande sans cesse ce qu'elle fait ici, pourquoi est-elle née ? C'est insensé. Elle existe pour passer sa vie enfermée dans sa chambre derrière des écrans. Quelle vie de merde.

Heureusement, il y a les jeux vidéos, c'est la seule chose qui la fasse se sentir vivante. Au moins, elle peut être qui elle veut, une sorcière, un monstre, un soldat, peu importe. Elle n'a aucune limite, elle découvre des mondes merveilleux et assiste même à des couchers de soleil bien plus beaux que dans la vraie vie. En ligne, Izzy a des tas d'amis ! Sa vie est tellement différente quand elle passe du statut Hors Ligne à En Ligne.

Et il y a un an, Sora est rentré dans sa vie. Ils se sont rencontrés dans un jeu, de base, ils étaient ennemis et ont tenté de s'affronter, mais personne n'a réussi à prendre le dessus sur l'autre. Ils y ont passé des jours et des jours, mais ils ont dû se rendre à l'évidence, ni elle, ni lui, ne prendrait l'ascendant. Ils décidèrent de s'allier et très vite, ils devinrent amis, voire inséparable. Sora est la seule personne qui donne un sens à la vie d'Izzy. Il la fait rire, ils se parlent sans cesse de tout et de rien. Sora aussi est seul et déscolarisé alors il comprend tout ce qu'elle traverse et parler avec lui, lui donne l'impression de ne plus être seule, d'être presque normale dans ce monde qui lui semble absurde.

Idée 1 : Sauf qu'un jour Izzy et Sora ont été absorbés dans un jeu. Ils ne savent pas comment ni pourquoi, ils ne savent pas s'ils vont pouvoir sortir d'ici ni même s'ils en ont vraiment envie. Pour la toute première fois, les deux geeks se sentent à l'aise dans le monde où ils sont et surtout, c'est la première fois qu'ils peuvent se parler en face à face, se toucher... Dans ce nouveau monde, Izzy et Sora vont devoir faire face à beaucoup de chose, de la magie, des monstres, des quêtes. Mais tant qu'ils sont tous les deux, rien ne pourra les arrêter. Seuls, ils sont super fort, ensemble, ils sont imbattables. (Cette idée laisse sous-entendre qu'on ne jouera Izzy et Sora que dans le jeu et plus dans leur vraie vie.)

Idée 2 : Un jour, Izzy et Sora découvre un jeu qui a l'air d'être vraiment différent de tous les jeux auxquels ils auraient pu jouer jusqu'à présent. Ce jeu promettait un niveau de difficulté élevé, seuls les maitres des jeux pourraient avoir une chance de finir celui ci. Il n'en fallait pas plus à nos amis pour se lancer dans cette incroyable partie qui en un sens, allait finir par changer leur vie. (Cette idée laisse sous-entendre qu'on peut aussi bien jouer Izzy et Sora que leur alter égo dans le jeu. Comme vous voulez)

L'apparence d'Izzy dans le jeu:

Petit mot de moi : Je n'ai pas de préférence entre jouer le rp uniquement dans le jeu ou faire aussi des moments dans la vraie vie, donc c'est comme vous voulez ! =3 Je n'ai pas aussi de préférence pour le jeu en question donc n'hésitez pas à me faire part de vos envies/idées ! ^^
Si vous avez des question n'hésitez pas ! =)

Cheval de Troie
Messages : 1255
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Mar 4 Jan - 7:45
K9PN13d.png
Odette Swann - Libre
Je m'appelle Odette Swann et j'ai 17 ans. Je vis dans un petit village à quelques kilomètres d'un lac. Dans la vie, j'aide mon père qui est boulanger, je travaille dur pour gagner de l'argent pour notre famille. Mon père n'est plus très jeune et ma grande soeur aspire à devenir cavalière du roi. Sinon, je suis célibataire, dans mon village, il y a beaucoup de règles à respecter quand on veut fréquenter un garçon. Aussi, je n'ai pas envie de me plier à toutes ces regles de bienséances pour des garçons qui ne m'intéressent pas, c'est pour quoi je préfère rester seule.

Gentille - Souriante - Serviable - Généreuse - Têtue - Capricieuse - Bienveillante - Curieuse - Courageuse - Attentionnée - Travailleuse  

Odette est la deuxième fille du boulanger du village. Elle ressemble à sa pauvre mère qui est morte en couche. Sa sœur ainée, Marie, ressemble beaucoup plus à son père, prête à tout pour poursuivre ses rêves, elle met beaucoup moins la main à la pâte quand il s'agit d'aider son père et sa sœur. Odette endosse toutes les responsabilités de la boulangerie, elle travaille dur, se lève tôt et fait en sorte d'avoir toujours les meilleurs produits quitte à aller cueillir certains fruits dans la forêt.
Odette a toujours su faire tourner les têtes des prétendants encore célibataires de son village, mais elle décline continuellement leurs avances ce qui a le don de faire parler dans le village. À bientôt dix-huit ans, il serait mal vu pour elle de ne pas être mariée, pourtant, elle s'en fiche. Il n'y a que sa famille qui compte pour elle.
Malheureusement, sa vie va totalement basculée quand elle va s'approcher trop près du lac maudit qui jonche leur village...

Mon petit poney, my little poney  695de3a81be1bf0463025fbc0f7e88d55b884cd9






Fantastique



Univers/Contexte :Perdu dans les plaines du royaume d'Enare, le village Lake se situe qu'à quelques kilomètres d'un immense lac qui a la réputation d'être maudit. En effet, il parait qu'aucun animal de vit aux abords, sur ou dans le lac. On dit aussi que tous les chasseurs partis pour vérifier la rumeur, ne sont jamais revenu. Le village a toujours vécu avec cette peur du lac, c'est le genre d'histoire que l'on raconte aux enfants pour qu'ils se tiennent tranquille.
Odette a toujours été attirée par le lac, sa curiosité la pousse toujours à s'en approcher un peu plus à chaque fois qu'elle en a l'occasion.

Un jour, alors qu'elle était dans la forêt pour une session de cueillette, elle se rend compte qu'elle n'avait jamais été aussi près du lac... Elle pouvait entendre le clapotis de l'eau. Odette, n'écoutant que son courage, se décide à s'en approcher pour voir de ses yeux, qu'est-ce qui s'y cache. Pourquoi les gens parlent ils tous en mal de cette simple étendue d'eau ?
Elle s'approcha encore et encore jusqu'à s'agenouiller au bord de l'eau. Le lac est immense, elle a toujours entendu dire qu'il était grand, mais à ce point-là elle n'y croyait pas ! En regardant aux alentours, elle remarque une petite butte au sommet de laquelle se dresse un immense manoir, effrayant ! Jamais elle n'avait entendu dire que quelqu'un vivait sur les rives du lac..... Est-ce que quelqu'un sait qui vit ici ? Y'a-t-il au moins encore quelqu'un qui vit ici ?
Odette regarde son reflet dans l'eau du lac et c'est là qu'elle le vit. Un homme portant une cape et un masque lui cachant la moitié de son visage puis… plus rien.... Quand elle s'est réveillée, elle était une chambre du manoir, elle allait bien et ne semblait pas avoir subi de sévice. Pourtant, elle sentant qu'en elle quelque chose avait changé… Quand elle a voulu s'enfuir c'est là qu'elle comprit…

Ses jambes n'étaient plus des jambes, mais des pattes, ses bras étaient des ailes d'un blanc si pur qu'il lui faisait mal aux yeux ! En tentant de marcher comme elle peut, elle se dirige vers le grand miroir de la chambre et pousse un hurlement en constatant qu'elle est devenue un cygne… Odette s'agite de partout, essaye de se réveiller de ce cauchemar, quand une voix apparue derrière elle.

"Calme-toi, ça ne sert à rien de t'exciter, tu ne pourras rien changer. Tu seras un cygne à chaque fois que le soleil sera dans le ciel. Et tu redeviendras toi-même à la nuit tombée, enfin, si tu te trouves sur le lac quand les premiers rayons de lune apparaissent. Sinon tu devras attendre la nuit prochaine."

Des milliers de questions tournaient dans la tête d'Odette ! Qui est-il ? Pourquoi lui avoir fait ça ? Est-ce qu'elle restera comme ça pour toujours ? Que va devenir son père et sa sœur ? Comment a-t-il réussi à la transformer ?
Oh il allait répondre à toutes ses questions, mais pas sûr qu'elle en apprécie les réponses.


Petit mot de moi : Alors, alors. Pour commencer, sachez que avatar réel ou pas, ça m'est égal. J'ai instinctivement choisi un avatar réel parce que j'aime bien ça, mais le fantasy ne me dérange pas ^^
Pour le personnage du sorcier, je l'imagine un peu comme le Fantôme de l'Opéra, genre, il pourrait avoir des cicatrices ou des brulures qui le pousse à cacher son physique de la vue du monde. C'est pour cela qu'il vit comme un reclus. Pour ce qui est de l'histoire du sorcier, on peut en parler ensemble ou vous pouvez la créer vous-même, c'est comme vous voulez ! ^^
J'aimerais bien faire intervenir Odile aussi ! ^^ Ça ne me dérangera pas de la jouer plus tard, et même, pourquoi pas le prince aussi ? Perso, je veux vraiment un crush entre Odette et le sorcier, mais si y'a d'autres protagonistes, ça fera encore plus de drama evil evil
Quoi d'autre, quoi d'autre ? Bah je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions/idées/suggestions, n'hésitez pas ! =)

Contenu sponsorisé
Mon petit poney, my little poney
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» poney et patin à glace
» Mon petit monde
» Un petit bleu
» Petit rp de mamandino
» Moi et mon petit style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: