Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Deux guerriers - Ft. Queen EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Deux guerriers - Ft. Queen EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Deux guerriers - Ft. Queen EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Deux guerriers - Ft. Queen EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Deux guerriers - Ft. Queen EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Deux guerriers - Ft. Queen EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Deux guerriers - Ft. Queen EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Deux guerriers - Ft. Queen EmptyHier à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Deux guerriers - Ft. Queen EmptyHier à 12:22 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Deux guerriers - Ft. Queen

Disaster
Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2021
Crédits : Tumblr

Univers fétiche : Je suis ouverte à tous les univers
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Disaster
Lun 14 Juin - 4:31
Les deux guerriers
Mise en situation

La situation

Deux guerriers - Ft. Queen Tumblr_p2f65vlstA1vpojfeo2_r1_500

Plume Agile et Spectre Flamboyant sont deux nouveaux guerriers du Clan de la Rivière. Bien qu'ayant des personnalités bien différentes, les deux chats sont de paire pour la patrouille du soir. Serait-ce le début d'une grande aventure ? Seuls les Anciens pourraient le prédirent.

Contexte provenant du roman : La guerre des clans


Disaster
ANOTHER STORY
CAN YOU TELL WHO I'LL BE NEXT

thedarkness.gif?w=250 original.jpg bcf564dd05b62dc69c9678fc4651660d.gif
Disaster
Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2021
Crédits : Tumblr

Univers fétiche : Je suis ouverte à tous les univers
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Disaster
Lun 14 Juin - 5:16
487izY0A.png
Spectre Flamboyant
J'ai 13 lunes ans et je fais partie du clan de la Rivière. Je suis un jeune guerrier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Deux guerriers - Ft. Queen 3743
Spectre Flamboyant est un jeune chat qui est très intelligent, pragmatique et persévérant. Il veut être le plus fort et le plus réputé des guerriers de son clan afin d'être capable de protéger ceux qu'il aime. Ayant perdu son frère alors qu'il n'était qu'un apprenti, il est méfiant envers les chats des autres clans.




Deux guerriers - Ft. Queen Giphy.gif?cid=790b7611db4e3091293cb291928020f43c5506e9ba1c957d&rid=giphy

C'était un matin frisquet. Je pouvais sentir l'air froid frôler mes moustaches alors que j'entrouvre un œil de peine et de misère. Le soleil venait tout juste de se lever, mais c'était l'heure. L'heure de début la journée avec la chasse quotidienne. Étrangement, il y avait peu de gibier ces temps-ci et cela inquiétait beaucoup Étoile d'Azure. Par les temps qui court, être chef de clan ne devait pas être une tâche facile. Je décide de me lever et de prendre le temps de m'étirer de tout mon long. Après ma petite routine du réveil, je me dirige vers la chatte moucheté qui était encore allongée.

Sans vouloir être trop brusque, mais voulant tout de même la sortir de son sommeil, je tend la patte vers sa tête et je la pousse quelque fois. « Plume Agile, réveille-toi » miaulais-je doucement. Voyant qu'elle semblait m'avoir compris, je décide de lui laisser un peu d'espace. Je m'éloigne donc d'elle pour sortir de la tanière des guerriers. Le vent frais se faufile dans mon long pelage et me fait ronronner. Rien de mieux qu'une petite brise pour se revigorer avant la chasse. En me dirigeant vers la sortie du camp, je croise Pelage d'Acier, le lieutenant. Il semblait être dans une discussion importante avec Étoile d'Azure et la guérisseuse alors je décide de simplement faire un petit signe de tête avant de m'installer devant la sortie du camp. Je devais attendre Plume Agile avant d'aller plus loin si je ne voulais pas chasser seul.



Disaster
ANOTHER STORY
CAN YOU TELL WHO I'LL BE NEXT

thedarkness.gif?w=250 original.jpg bcf564dd05b62dc69c9678fc4651660d.gif
Queen
Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2021
Crédits : Aucun

Univers fétiche : Peu importe
Préférence de jeu : Femme
Valise
Queen
Lun 14 Juin - 6:04
images?q=tbn:ANd9GcR21IAOy-Br5av-cEx8NOAKe4vICcjcG2_q-D7iMidSU51Xm-_2D86x3TOwsNeldXCpU5k&usqp=CAU
Plume Agile
J'ai 13 lunes ans et je fais partie du clan de la Rivière. Je suis une jeune guerrière et je m'en sors même si ma vie n'est pas parfaite. Sinon, je suis seule. J'aimerais bien avoir un guerrier sous la dent pour me combler.


Deux guerriers - Ft. Queen F540f249c15e89cdb6518a3920a70585
Plume Agile est une jeune guerrière assez doué. Elle adore l'affection et est assez débrouillarde. Ayant vécu une enfance avec le simple nécessaire, elle n'a pas peur de manquer de quelques choses. Seulement l'envie de pouvoir fonder sa propre famille se fait ressentir. Après la perte de ses parents au front, la vie est devenu un peu plus difficile, mais elle a persévérer afin de devenir la jeune guerrière qu'elle est aujourd'hui.




Deux guerriers - Ft. Queen Gif-anime-chat-cat-cligne-des-yeux

Rêvant d'un superbe repas constitué de poisson et de petits fruits, je me sens bousculé. Doucement, ma simulation devient flou et je me sens retomber. La tête lourde j'entend: '' Plume Agile, réveille-toi''. Le miaulement était doux, mais toutefois dérangeant. Je sais bien qu'il est l'heure du réveille même si je ne le souhait pas. Sachant que la journée allait être ardu il fallait que je m'y prépare. En entrouvrant les yeux je vois Spectre Flamboyant s'éloigner de la tanière ce qui me dit que l'heure de la chasse arrive à grand pas. Je me dégourdie les pattes lentement, puis me toiletta. On est jamais trop sûre sur quoi nous allons tomber, un beau petit guerrier pourrait bien arrivé par surprise et il fallait bien que je sois impeccable. Ne voulant pas faire plus attendre le guerrier qui m'avais sortie de mon festin, je me dirigea dans sa direction à la sortie du camp.

J'aperçois du coin de l'œil le leader, Étoile d'Azure et quelques autres chats. De l'autre côté un visage que je n'avais jamais croisé auparavant se dessine. Je me dit que mon temps de toilettage n'a pas servit à rien et m'avança vers ce nouveau. '' Salut! C'est la première fois que je vous vois, êtes-vous nouveau?'' Le beau jeune homme me répondit avec un peu trop d'enthousiasme : '' Heyy! Oui je suis nouveau, ombre silencieuse et toi?!'' L'enthousiasme n'est pas mon fort pour être franche et être directe non plus. Alors il fallait trouver une sortie rapide à cette conversation. '' Je suis Plume Agile. Je suis contente de faire ta connaissance, mais il faut que j'aille à la chasse. Alors, à plus!'' Sans ne dire rien de plus, je couru en direction de mon sauveur, Spectre Flamboyant en espérant qu'il soit moins enthousiasme que le dernier.

Disaster
Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2021
Crédits : Tumblr

Univers fétiche : Je suis ouverte à tous les univers
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Disaster
Lun 14 Juin - 6:21
487izY0A.png
Spectre Flamboyant
J'ai 13 lunes ans et je fais partie du clan de la Rivière. Je suis un jeune guerrier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Deux guerriers - Ft. Queen 3743
Spectre Flamboyant est un jeune chat qui est très intelligent, pragmatique et persévérant. Il veut être le plus fort et le plus réputé des guerriers de son clan afin d'être capable de protéger ceux qu'il aime. Ayant perdu son frère alors qu'il n'était qu'un apprenti, il est méfiant envers les chats des autres clans.




Deux guerriers - Ft. Queen Giphy.gif?cid=790b7611db4e3091293cb291928020f43c5506e9ba1c957d&rid=giphy

Plusieurs minutes étaient déjà passé et je commençais à trouver que la jeune guerrière prenait un peu trop de temps pour se préparer. Pendant que je débattais intérieurement si je devais commencer sans elle ou non, j'entends des bruits de pas se diriger vers moi. Le son léger me laissait présager que c'était Plume Agile. Effectivement, elle s'approche tranquillement de moi. « C'était long », dis-je simplement en me mettant en route pour trouver un terrain de chasse convenable. Sans vraiment attendre, mais en espérant que la chatte me suive, j'accélère le pas.

Après quelques mètres de course, une petite plaine au milieu de la forêt bordée par la rivière semble être l'endroit parfait. Si nous n'avions pas de chance avec le gibier nous pourrons toujours tenter de ramener quelques poissons. Me souvenant de mon entrainement avec mon mentor Souffle Étincelant, je me me mets en posture de chasse. Accroupis, je tends l'oreille et je renifle l'air afin de repérer une cible potentielle. Bien que j'étais débutant comme guerrier, j'avais toujours été un bon chasseur. À ma droite, je m'assure que la guerrière fasse comme moi. Je n'avais pas envie de rentrer bredouille au camp parce qu'elle ne savait pas comment faire. En chuchotant, j'explique mon plan à Plume Agile. « Il y a un écureuil dans ce chêne là-bas. Commence par grimper sur le bouleau juste à côté, tu es plus légère et plus agile que moi, ce sera facile et saute ensuite sur le chêne pour faire fuir notre proie. Au sol, je m'assurerai de le rattraper pour la tuer », je rampe lentement vers ma position. « Prête ? » dis-je tout en continuant de ramper. C'était l'heure pour la guerrière de me prouver qu'elle n'était pas seulement lente à se réveiller et qu'elle pouvait aussi être utile.



Disaster
ANOTHER STORY
CAN YOU TELL WHO I'LL BE NEXT

thedarkness.gif?w=250 original.jpg bcf564dd05b62dc69c9678fc4651660d.gif
Queen
Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2021
Crédits : Aucun

Univers fétiche : Peu importe
Préférence de jeu : Femme
Valise
Queen
Mar 15 Juin - 4:12
[quote="Queen"]
images?q=tbn:ANd9GcR21IAOy-Br5av-cEx8NOAKe4vICcjcG2_q-D7iMidSU51Xm-_2D86x3TOwsNeldXCpU5k&usqp=CAU
Plume Agile
J'ai 13 lunes ans et je fais partie du clan de la Rivière. Je suis une jeune guerrière et je m'en sors même si ma vie n'est pas parfaite. Sinon, je suis seule. J'aimerais bien avoir un guerrier sous la dent pour me combler.


Deux guerriers - Ft. Queen F540f249c15e89cdb6518a3920a70585
Plume Agile est une jeune guerrière assez doué. Elle adore l'affection et est assez débrouillarde. Ayant vécu une enfance avec le simple nécessaire, elle n'a pas peur de manquer de quelques choses. Seulement l'envie de pouvoir fonder sa propre famille se fait ressentir. Après la perte de ses parents au front, la vie est devenu un peu plus difficile, mais elle a persévérer afin de devenir la jeune guerrière qu'elle est aujourd'hui.




Deux guerriers - Ft. Queen Gif-anime-chat-cat-cligne-des-yeux

Un simple "c'était long" de la part de Spectre Flamboyant après ma belle petite cours. Je n'ai même pas le temps d'y répondre qu'il est déjà partie, une vrai machine de course celui-là. Après tout coup, ce genre de guerrier n'a pas l'air intéressant. J'espère au moins pouvoir apprendre de nouvelles techniques de chasse, car c'est belle et bien la première fois que nous partons tout les deux à la chasse en temps que coéquipier. Peut-être que l'on va apprendre à se connaitre un peu mieux. Bon! fini d'être dans les nuages, la chasse est commencé!

À peine rattrapé celui-ci me fait part de son plan qui m'a l'air comme du béton. « Il y a un écureuil dans ce chêne là-bas. Commence par grimper sur le bouleau juste à côté, tu es plus légère et plus agile que moi, ce sera facile et saute ensuite sur le chêne pour faire fuir notre proie. Au sol, je m'assurerai de le rattraper pour la tuer ». D'après moi, Souffle Étincelant était son mentor. Puisque c'est le seul qui apprend a ces apprentis ces technique assez sophistiqué. « Prête ? » Je fit signe de tête puis me précipita aux pas de course, puis rendu au sommet du bouleau, je sauta directement sur la branche du chêne. L'écureuil tout étonné, n'ayant pas eux le temps de s'enfuir, termina directement entre mes crocs. Disons que c'était une chasse plus facile que prévu. Toute fière de moi je descendis soigneusement de l'arbre et rejoignit mon compagnon. "Alors, comment m'as-tu trouvé?" dis-je toute fière de la proie que j'avais attraper.

Disaster
Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2021
Crédits : Tumblr

Univers fétiche : Je suis ouverte à tous les univers
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Disaster
Mar 15 Juin - 4:29
487izY0A.png
Spectre Flamboyant
J'ai 13 lunes ans et je fais partie du clan de la Rivière. Je suis un jeune guerrier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Deux guerriers - Ft. Queen 3743
Spectre Flamboyant est un jeune chat qui est très intelligent, pragmatique et persévérant. Il veut être le plus fort et le plus réputé des guerriers de son clan afin d'être capable de protéger ceux qu'il aime. Ayant perdu son frère alors qu'il n'était qu'un apprenti, il est méfiant envers les chats des autres clans.




Deux guerriers - Ft. Queen Giphy.gif?cid=790b7611db4e3091293cb291928020f43c5506e9ba1c957d&rid=giphy

J'observe les mouvements de la chatte qui se dirige vers l'arbre pour exécuter le plan que j'avais conçu. Dans ma tête, j'espère que l'écureuil ne prendra pas fuite après avoir entendu Plume Agile courir vers le chêne. Niveau discrétion, elle aurait pu faire mieux. Pendant qu'elle s'apprête à sauter sur la branche de la proie, je me mets en place pour pouvoir achever la proie lorsqu'elle s'enfuira.

À ma grande surprise, Plume Agile pu s'emparer de l'écureuil sans même qu'il ne tente de s'échapper. L'air fière elle descend de l'arbre, son trophée de chasse à la gueule. « Alors, comment m'as-tu trouvé? », me demande-t-elle. J'étais quand même un peu déçu de n'avoir pas pu participer, mais je devais quand même garder mon honneur. « C'était pas mal, mais pour t'appeler Plume Agile, je t'aurais crue plus silencieuse » miaulais-je calmement.

Bon un écureuil c'était pas mal, mais maintenant c'était a mon tour. Hors de question que j'arrive bredouille au camps à ma première partie de chasse. Je me dirige donc vers la rivière. Un gros poisson charnu sera parfait pour moi. Je saute sur une pierre lisse qui sortait légèrement de l'eau et j'observe le repas de ce soir nager en cercle. Au moment opportun, j'attrape avec mes griffes le corps du poisson et je plonge dans l'eau pour l'achever d'un coup de mâchoire puissant. Tout juste sortie de l'eau, je dépose le poisson au sol et je commence à faire ma toilette tout près de la guerrière. « Faudrait peut-être travailler en équipe la prochaine fois, il reste encore la patrouille de ce soir » dis-je entre deux coups de langue sur mon flanc.  


Disaster
ANOTHER STORY
CAN YOU TELL WHO I'LL BE NEXT

thedarkness.gif?w=250 original.jpg bcf564dd05b62dc69c9678fc4651660d.gif
Queen
Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2021
Crédits : Aucun

Univers fétiche : Peu importe
Préférence de jeu : Femme
Valise
Queen
Mar 15 Juin - 5:03
[quote="Queen"]
images?q=tbn:ANd9GcR21IAOy-Br5av-cEx8NOAKe4vICcjcG2_q-D7iMidSU51Xm-_2D86x3TOwsNeldXCpU5k&usqp=CAU
Plume Agile
J'ai 13 lunes ans et je fais partie du clan de la Rivière. Je suis une jeune guerrière et je m'en sors même si ma vie n'est pas parfaite. Sinon, je suis seule. J'aimerais bien avoir un guerrier sous la dent pour me combler.


Deux guerriers - Ft. Queen F540f249c15e89cdb6518a3920a70585
Plume Agile est une jeune guerrière assez doué. Elle adore l'affection et est assez débrouillarde. Ayant vécu une enfance avec le simple nécessaire, elle n'a pas peur de manquer de quelques choses. Seulement l'envie de pouvoir fonder sa propre famille se fait ressentir. Après la perte de ses parents au front, la vie est devenu un peu plus difficile, mais elle a persévérer afin de devenir la jeune guerrière qu'elle est aujourd'hui.




Deux guerriers - Ft. Queen Gif-anime-chat-cat-cligne-des-yeux

« C'était pas mal, mais pour t'appeler Plume Agile, je t'aurais crue plus silencieuse » dit-il. J'avoue que sur ce coup-ci je n'étais pas la plus silencieuse, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir cet écureuil. Pour une première chasse ensemble, je n'avais pas réellement travaillé en équipe. J'aime bien le faire, normalement, sauf que j'aime bien démontrer de quoi je suis capable dès le départ pour ne pas qu'on me prenne pour une bonne à rien. La prochaine fois je ferrai plus attention, je ne veux quand même pas atteindre son honneur.

Je sortis de mes pensés en voyant l'énorme poisson que celui-ci avait repêché de la rivière. Pour avoir penser atteindre son honneur je m'avais tromper. Pendant qu'il faisait sa toilette je m'approcha de lui doucement et accrocha un petit sourire en coin. « Faudrait peut-être travailler en équipe la prochaine fois, il reste encore la patrouille de ce soir » Comme je l'avais pensé un peu plus tôt, c'est vrai que le travail d'équipe est important, c'est pourquoi je ne perdis pas de temps. "Oui je sais. Je ne veux seulement pas que tu pense que je suis une pauvre petite guerrière et que je ne sais pas me défendre. Maintenant que tu le sais, j'espère que tu vas me traiter comme il se doit." Ne lui laissant pas le temps de me répondre je repris mon chemin vers le camp pour aller présenter une partie du souper de ce soir au village. Puis, me toiletter ne me ferra pas de mal non plus. J'espère seulement ne pas recroiser Ombre Silencieuse, du moins pas avant l'heure du souper.

Contenu sponsorisé
Deux guerriers - Ft. Queen
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka]
» Queen
» I'm a Queen.
» the joker and the queen (ft. Saturne)
» Me, i'm a scene, i'm a drama queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: