Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Do or donut ? -  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Do or donut ? -  - Page 2 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Do or donut ? -  - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Do or donut ? -  - Page 2 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Do or donut ? -  - Page 2 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Do or donut ? -  - Page 2 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Do or donut ? -  - Page 2 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Do or donut ? -  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Do or donut ? -  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Do or donut ? -

Mad Max
Messages : 355
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Ven 10 Sep - 17:44
Grimy a écrit:
Salut ! Je serais de fou intéressée par un rp Katara x Zucko ou pourquoi pas Korra x Zucko ! J'adorerais jouer Zucko si jamais !!

si tu veux me contacter par discord au piiire : grimy#2379

Coucou, oh la la trop chouette ! Je suis absolument ravie. Je t’ajoute de ce pas sur Discord pour qu’on puisse en parler davantage :nanas:


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
earl
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédits : uc

Univers fétiche : réel, fantastique, tout dépend du mood du moment!
Préférence de jeu : Femme
Valise
earl
Dim 5 Déc - 11:20
Hello @Mad Max I love you Je me suis récemment replongée dans Hunger Games, et j'avais carrément envie de réécrire là-dessus, est-ce que le contexte te tente toujours ? :heart2:
Je n'ai pas d'idée précise mais je jouerais bien une romance compliquée M/F (que ce soit entre un carrière et une tribut d'un district périphérique, d'une inspi Peeta/Katniss avec des trahisons puis retrouvailles etc...) Je préfère jouer des personnages féminins :navet:
Dis-moi si ça t'intéresse ou pas du tout ! :cutie:
Edit: mince, je viens de voir que tu préférais aussi jouer des personnages féminins :fall:
Mad Max
Messages : 355
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Dim 5 Déc - 17:17
earl a écrit:
Hello @Mad Max I love you Je me suis récemment replongée dans Hunger Games, et j'avais carrément envie de réécrire là-dessus, est-ce que le contexte te tente toujours ? :heart2:
Je n'ai pas d'idée précise mais je jouerais bien une romance compliquée M/F (que ce soit entre un carrière et une tribut d'un district périphérique, d'une inspi Peeta/Katniss avec des trahisons puis retrouvailles etc...) Je préfère jouer des personnages féminins :navet:
Dis-moi si ça t'intéresse ou pas du tout ! :cutie:
Edit: mince, je viens de voir que tu préférais aussi jouer des personnages féminins :fall:

Coucou ! :nanas: Ah effectivement j'ai une petite préférence pour les personnages féminins ! Puis, ayant déjà quelque chose dans le contexte d'Hunger Games, je préfère éviter un deuxième rp dans cet univers :vic:


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
earl
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédits : uc

Univers fétiche : réel, fantastique, tout dépend du mood du moment!
Préférence de jeu : Femme
Valise
earl
Dim 5 Déc - 18:08
Excuse-moi, je n'avais pas vu tout ça haha, je suis étourdie, à un prochain rp alors I love you
Mad Max
Messages : 355
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Dim 5 Déc - 19:09
Aucun problème :nanas:


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Mad Max
Messages : 355
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Jeu 27 Jan - 16:02
Coucou,
J'ai apporté quelques modifications à mon sujet et rajouté de nouvelles idées de contextes ainsi que de nouveaux univers qui m'inspirent. Ayant pas mal de rps en cours, je ne tiens pas à en commencer 3000 nouveaux mais peut-être un ou deux. Je fais quand-même un petit up, au cas où, si jamais l'une de mes propositions attire l'œil :nanas:


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 15 Fév - 19:04
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 28 février pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥



Do or donut ? -  - Page 2 1653241537-3Do or donut ? -  - Page 2 1653241685-3
Mad Max
Messages : 355
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Mar 15 Fév - 19:32
Ma recherche est bien toujours d’actualité :l:


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
FoxDream
Messages : 242
Date d'inscription : 14/05/2022
Crédits : Unknow

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
FoxDream
Lun 30 Mai - 21:09
Cillian Murphyyyyyyy inlove (pardon...)

Est-ce que War, blood & love est disponible ? Ce contexte est hyper intéressant !
Pyramid Rouge
Messages : 857
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Mer 26 Avr - 18:24
Hellow ! :tomate:

C'est l'heure du ménage !
Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ?
Si oui pense bien à mettre à jour tes recherches au fur et a mesure qu'elles sont prises/ se libèrent

Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 28 Mai 2023 pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé.

La date de l'archivage est échu et tu n'as pas eu le temps de nous informer que ton sujet était toujours en cours  ?
Pas de panique, demande à un membre du staff de ressortir ton sujet des archives. I love you

Merci à toi par avance. :tomate:
Contenu sponsorisé
Do or donut ? -
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» BART+TERRI Oh, un donut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: