Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Do or donut ? -  EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Do or donut ? -  EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Do or donut ? -  EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Do or donut ? -  EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Do or donut ? -  EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Do or donut ? -  EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Do or donut ? -  EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Do or donut ? -  EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Do or donut ? -  EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

LE TEMPS D'UN RP

Do or donut ? -

Mad Max
Messages : 355
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Sam 8 Mai - 16:27
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

0xvx.gif
Runaway ♪

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

Pour bien commencer...


Bonjour à tous !  hello

Je suis à la recherche de rp sur différents univers.

N’ayant pas de contexte précis mais seulement des idées complètement en vrac...je poste par ici. J’espère que ma demande ne sera pas trop floue...auquel cas n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé pour quelque chose mais que vous avez un doute sur un point. Je précise que ce poste va être très long parce que j’ai un peu trop d’idées en vrac dans la tête.  :y:

♕. Je joue principalement des romances. J’aime les histoires bien construites, aussi sombres que douces. Je cherche à construire un lien mêlant passion, aventure, respect, admiration...Je tiens à préciser que j’aime les fins heureuses, mais ça ne signifie pas que tout doit toujours être rose ! J’aime ajouter une bonne touche de drama, de rebondissement...des âmes qui se déchirent pour mieux se reconstruire. J’aime aussi faire dans les clichés, tant que c’est bien amené et construit...

♕. Je suis plus à l’aise pour jouer un rôle féminin. De la douceur incarnée à la sauvageonne, de la roturière à la noble, en passant par la guerrière et la prêtresse…mais, suivant le contexte et les idées, j'ai bien envie de tenter de jouer un personnage masculin.J'ai une préférence en revanche pour les personnages un peu "rudes" ou sombres, ou plutôt pour faire court... pas de personnage tout doux. Mais je n'ai pas l'habitude, donc je risque d'être un peu rouillée au départ  hide

♕. Je fais des romances hétérosexuelles. Le lemon ne me dérange absolument pas.

♕. J’essaye en général de répondre dans les 2 jours. Parfois une ou deux semaines. Mon rythme varie beaucoup.

♕. Je papillonne beaucoup dans mes idées. J’adore commencer quelque chose, puis en entamer une autre...j’aime explorer différents horizons, différents mondes et différentes histoires...puis, j’ai toujours un truc de nouveau en tête suivant mon inspiration du monde...du coup, je papillonne beaucoup mais quand une idée m’inspire, je m’investis à fond.

♕. Pour les avatars, j’aime bien en discuter afin d’en trouver qui correspondent à nos goûts et qui nous inspirent.  Je joue uniquement avec des avatars réels ou issus de dessins animés /séries animées.

♕. J’écris environ 800 mots mais suivant mon inspiration je peux facilement atteindre 1000 mots et plus (j’aime beaucoup développer la psychologie de mon personnage dans mes réponses.). Mais je peux écrire moins, suivant nos envies.

♕. J’adore parler du lien afin d’aborder plein de détails pour être certaine d’être sur la même longueur d’onde que mon/ma partenaire.

♕. Je suis ouverte à toutes les idées.


Univers & bric à brac d'idées


Les univers qui m'inspirent
(C’est là où ça va devenir un peu...le bazar.)

Je vais commencer par lister les univers qui m’inspirent le plus, bien que je ne suis absolument pas contre l’idée de construire notre propre contexte :

Historique / Fantastique :  
- Vikings / Vikings Valhalla
- Game Of Thrones
- Le Seigneur des Anneaux
- The Last Kingdom
- The Witcher
- Le Roi Arthur
- Troie
- Dracula Untold
- Barbares (série netflix)
- Peaky Blinders
- House of the Dragon

Dystopie / Fantastique :
- Divergente
- Hunger Games
- Shadow and Bone
- Marvel / DC Comics
- Assassin’s Creed (film)
- Les Chroniques de Shannara
- Tribes of Europa
- The Vampire Diaries / The originals (Klaus x Caroline)
- Twilight
- Psi Changeling (tome 10)

Autre :
- Dota Dragon's blood (netflix)
- Princesse Mononoke
- Avatar le dernier maître de l’air / La Légende de Korra
- Mythologie grecque / nordique.  

Livre :
- Une braise sous la cendre
- A court of thorns and roses
- Meg Corbyn (je n’ai lu que les deux premiers tomes)
- Les Chroniques du Monde Emergé.
- Le sang et la Cendre
- Insaisissable




Idées de contexte



❀. The Legend of Achilles : “ You gave me peace
in a lifetime of war.”

Valda. Douce et audacieuse petite Valda. Il n’y a qu’elle, dans son esprit. Son sourire, ses yeux, sa voix...il est hanté par son image, hanté par un amour qui vivote sans espoir de s’embraser un jour. Son cœur lui appartient. Son cœur lui a toujours appartenu et ce, depuis que leurs chemins se sont croisés durant leur enfance. Mais Valda…mais Valda l’ignore. Elle ignore que le demi-dieu, lui qui ne ploie devant rien ni personne, pourrait s’agenouiller pour ne serait-ce qu’effleurer sa main. Promise à Ménélas, roi de Sparte, un avenir glorieux semble s’offrir à elle. C’est un peuple tout entier qui s’apprête à s’incliner devant elle. Et pourtant, c’est lui que Valda désire, c’est son nom qui résonne dans son âme, c’est ses bras que réclament son corps. Achille. Et toutes les richesses de ce monde ne parviendraient pas à combler le vide laissé par son absence.


❀. Une détenue et un directeur de maison d'arrêt : à voir..

❀. Daemon Targaryen - Mysaria : Voici un lien qui permet de donner une idée de leur histoire. J'aimerais bien jouer quelque chose de similaire à ce duo.


❀. Mad Dog and the Dove : Voici un lien qui décrit mieux en détail les idées qui me trottent dans la tête concernant le lien ainsi que des bases de personnages. Mais concrètement, c'est un mafieux qui se retrouve à devoir protéger la petite sœur de son défunt meilleur ami et échoue lamentablement à son rôle. Alors quand la fameuse demoiselle se retrouve avec du sang sur les mains...les deux se retrouvent dans un sacré pétrin.


❀. The Spy and the Agent : Je m'inspire des œuvres comme Anna ou Red Sparrow. Un lien qui se noue entre une espionne et un agent du FBI ou des services secrets.


❀. Buisness, oh well... : [écart d'âge] Lui, c'est un homme d'affaire puissant. Directeur d'une grande entreprise, un job ultra important dans la finance etc...marié, pas très heureux dans son mariage mais il se voile la face. Et elle, se verra bientôt remettre les clés du royaume de son père, directeur d'une grande firme multinationale. Mais avant ça, elle se doit de faire un stage avec le fameux loup de la fiance pour tout apprendre du métier... et puis, le dérapage. Une réunion qui se termine tard. Le verre de vin de trop ?


❀.   The Hunter and the vampire : Le titre parle pour lui-même. Une histoire entre une vampire et un chasseur de créature. Le reste, à voir...


❀. Will you be mine ? : Dans un monde fantastique avec des métamorphes...lui, c'est un métamorphe prédateur puissant et dominant avec toute la panoplie du caractère qui en découle. Elle, c'est une métamorphe lion qui s'ignore...bon en faite j'ai juste envie de jouer une métamorphe lion, ahah donc après le reste, à voir...


❀. Fire will reign : Dans un univers comme Avatar, le dernier maître de l'air. Une puissante noble, (voire même princesse de la nation) dotée de la maîtrise du feu, veuve, se retrouve à entretenir une relation secrète avec un général de guerre.

❀. War, blood and love : Il est  béni par les dieux. Demi-dieu, guerrier invaincu, la gloire ruisselant dans ses veines, le pouvoir consumant son être, il inspire autant la crainte que le respect. Seulement, un vide béant étouffe sa poitrine...et un royaume à ses pieds ainsi qu’une armée entière derrière lui ne suffisent pas à combler sa solitude.

Elle est maudite. En son sein sommeille une bête d’un monde oublié, d’une époque révolue, une créature que l’on croyait disparue pour l’éternité. Lâche, terrifiée. Elle danse pour oublier les rugissements qui résonnent dans son cœur. Elle danse dans la rue, les établissements, les palais...elle se terre à la vue de tous.

Il pourrait conquérir le monde. Elle pourrait le détruire. Et lorsque leurs regards se croisèrent, lui, le légendaire, le glorieux immortel, sentit un frisson parcourir son échine.

Là-haut dans les cieux, les dieux se querellent et se dévorent entre eux pour s’emparer du pouvoir. Mais à l’ouest, une menace gronde, tel un orage lointain. Un mal s’étend, ravageant tout sur son passage, ne laissant dans son sillage que désolation et ruine. Les divinités sont aveuglées par leur soif de puissance et délaissent un peuple qu’ils avaient pourtant juré de protéger. L’Empereur se terre dans son palais, rongé par la terreur...tout espoir de vivre, de prospérer, de vaincre,  semble avoir été annihilé.



❀. Enemies and love : (Vaguement inspiré de KEL, Tome 1 : Noir et Blanc)  An 9. Une armée romaine déferla sur une plaine de Germanie, la haine gangrenant le cœur de chaque romain qui reçut cet ordre précis : tuer chaque sauvage, ne laisser aucun survivant. Éradiquer la tribue qui a osé s’opposer à Rome. Qui a osé défier la suprématie de l’Empire. Qui a refusé de ployer face à l’Empereur. Mais les barbares étaient fiers, impétueux et tandis que les romains se battaient pour semer la mort...eux luttaient pour la vie.

Au milieu du champ de bataille, elle a compris que pour tuer le serpent, il fallait lui couper la tête. Et dès qu’elle le vit, lui, jugé sur son cheval à la robe d’un noir scintillant, son armure à la maille flamboyante…elle sut que pour mettre fin à ce massacre, elle devait vaincre ce général. Sans réfléchir, elle lança sa monture dans sa direction. Sans réfléchir, elle abandonna ses étriers. Sans réfléchir, elle remonta ses jambes. Avant de sauter, elle aperçut une lueur de stupeur dans les yeux du guerrier. Mais c’était trop tard. La sauvageonne atterrit sur lui, les renversant alors tout d’eux et déclenchant chez le destrier un élan de peur. L’animal se mit à galoper fiévreusement, emportant ses deux passagers, tous deux accrochés et piégés par les lanières de la selle. Le bord du précipice se rapprochait dangereusement. Mais le destrier ne ralentit pas sa course. Ils basculèrent dans le vide.Leur chute fut arrêtée par le nid de la rivière. Mais elle s’était évanouie. Et lorsque ses yeux s’ouvrirent...elle réalisa qu’elle se trouvait dans une grotte, qu’un feu crépitait non loin de sa couche, que son bras était bandé...et que le général l’observait.


(Alors là pour faire plus simple, j’imagine un lien entre “deux ennemis”. Elle, elle sera aveuglée par sa colère contre les romains, qui lui ont arraché ses parents et détruit sa famille. Lui, peut-être ne fait-il que son devoir ? Peut-être n’a-t-il pas d’autres choix que de servir l’Empereur ? Peut-être voue-t-il à sa patrie une fidélité sans faille ? Malgré toutes les victimes qu’il a laissées derrière lui...il n’a jamais oublié la valeur de la vie. Qu’elle appartienne à un romain...ou une sauvageonne au regard austère et haineux. Et il est lassé, le général. Lassé de cette guerre qui semble interminable, lassé de tous ces morts...La ramènera-t-il à son campement ? Lui laissera-t-il la vie sauve ? Fera-t-il défaut à l’empire qu’il a juré de servir et défendre ? Bref...je pense qu’il y a plein de possibilités.)


❀. Let's conquer the world : Chevauchant leurs dragons, ils ont conquis le monde. Lui, le prince banni, elle, la reine légitime. Il devait pourtant la tuer. Pour regagner les faveurs de son père l’usurpateur, il devait lui offrir la tête de cette petite garce. Et pourtant...pourtant, elle a touché son cœur, son âme. Sans jamais l’effleurer véritablement. Elle lui a donné de l’espoir. L’espoir d’un monde purifié des ténèbres, un monde où la paix régnerait...alors, pour servir la lumière, il est devenu son ombre. Son plus fidèle général. Ensemble, ils ont combattu des armées entières, ils ont vaincu légion après légion...elle lui voue une profonde confiance, ainsi qu’une grande admiration. Seulement, malgré les sentiments qu’ils partagent, ils n’ont jamais osé les prononcer à voix haute. Ils n’ont jamais osé franchir le pas. Mais aujourd’hui, la reine s’efface et s’écroule progressivement sous le poids de la couronne…(on peut totalement inverser les rôles ; votre personnage peut-être le roi et mon personnage une princesse bannie.)


❀. Winter Soldier and Fire : Elle n’était qu’une adolescente, lorsqu’HYDRA a envoyé le Soldat de l’hiver la récupérer. Elle n’était qu’une jeune femme, effrayée et seule, lorsqu’ils ont modifié ses gènes. Ils ont fait d’elle un monstre, une arme. C’est lui, le Soldat de l’Hiver, qui l’a entraîné. Il lui a appris à tirer. À se battre. À lancer des couteaux. Il lui a appris à tuer. Et ce sont eux, qu’HYDRA envoie dorénavant en mission, sans se douter une seule seconde que le soldat au cœur de glace pourrait éprouver une once de sentiment pour sa coéquipière. Sans se douter qu’elle s’attacherait à cet homme dépourvu d’émotions. Sans se douter qu’ils pourraient renverser le système, s’ils décidaient de se retourner contre leurs créateurs.  


Moodboard

SHIP:

Pour conclure...

Pour conclure ce poste carrément long...je suis intéressé par l’idée d’une belle épopée, rythmée par de la romance, dans laquelle les protagonistes vivront une aventure épique ! Je précise que même si je semble avoir une claire idée des personnages qui m’inspirent...si mon univers vous branche, venez comme vous êtes avec vos idées de contextes, de personnages, de ship... ! Je ne veux pas mettre la pression. Je tiens à ce que l’on s’amuse avant tout !  :heart3:

Merci d’avoir lu jusqu’au bout.  :8D:


Kytana
Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2021
Crédits : *

Univers fétiche : Post apocalyptique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Kytana
Sam 8 Mai - 19:57
Coucou ! J'ai vu que tu étais nouvelle toi aussi, sauf que tu as eu le temps de poster ta recherche de rp, pas moi et vu que je ne suis pas chez moi ce sera chaud de le faire avant lundi voire mardi car j'ai deux grosses journées de malade qui m'attendent lundi et mardi bref rien à voir avec le RP bien sur mais bon fallait que ça sorte !

J'aimerai bien répondre positivement à ta demande mais j'avoue que je n'écris plus depuis déjà 4 ou 5 ans et que j'ai horriblement perdu la main si je puis dire alors je crains peut être de ne pas avoir les qualités requises du moins au début...

Niveau contexte commun, j'adore autant l'historique que le post apocalyptique donc je m'adapte à peu près à tout sans trop de difficultés. 
J'aime la série Vikings, Barbares, Roman Empire (peut être moins connu sur Netflix mais toute aussi plaisante à regarder) et bien sur les classiques comme Ben Hur ou Gladiateur ça me parait incontournable.
J'adore l'époque antique, notamment un rp sur la Grèce (donc antique) pourrait énormément me plaire, mais si tu préfères l'Italie et les Romains pas de souci ! J'aime aussi. Mais la Grèce ! Ah Athènes, Sparte, les trirèmes, Socrate, Hérodote, Léonidas et tout le tintouin.

Bref je ne suis pas quelqu'un de difficile, je ne joue qu'avec des mecs en général je ne sais pas pourquoi je préfère cela a toujours été ainsi, je suis fan de romances aussi, je suis une ancienne fleur bleue lol et plutôt sur de l'hétéro car je n'ai jamais écrit sur autre chose en fait...Pourtant j'en ai écrit des histoires d'amour triste à en pleurer, rahh je suis nostalgique.

Après si tu cherches ton beau guerrier Grec ou Romain baignant dans la sueur, le sang et accessoirement l'amour et bien je pense que tu l'as trouvé.

Bon approche à finaliser bien sur.
Voilà voilou bon jeu !!!
Patate Douce
Messages : 721
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Sam 8 Mai - 20:34
Epouse moi ? Je veux tout jouer. J’ecris surtout pour avoir ton sujet en surveillé. Et pouvoir tout relire sur mon pc. Mais j’avoue que j’aime beaucoup tout ce que tu proposes !!




atlantis
Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2019
Région : Nord
Crédits : lost tales

Univers fétiche : réel, city, hp, historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
atlantis
Sam 8 Mai - 22:23
Rome c'est la vie et ton idée n°3 est juste parfaite, voilà c'est dit :hanwi:
Mad Max
Messages : 355
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Dim 9 Mai - 9:48
Hello tout le monde, je suis ultra ravie que mes idées vous intéressent :nanas:
Je met mon Discord ici : Alala#2806, pour discuter d'avantage de ce qui vous tenterait le plus ! (j'ai également messenger, si jamais.)

@Karan Shayn Ahah oui j'ai été assez rapide pour poster, j'avais déjà préparé mon poste avant d'être validée... hide

Pour ce qui est de ta reprise, je te souhaite un bon retour dans le monde du RPG ! Puis ça ne me pose aucun souci, tu pourras y aller à ton rythme pour reprendre tranquillement. Je vois qu'on a pas mal de centre d'intérêt en commun, j'ai également regardé Roman Empire ! Mais comme c'était moins connu, je n'ai pas pensé à le mettre.

#Teamfleurbleue ahah...mais bon, une belle histoire romantique ne se refuse pas ! Je ne peux que valider tes choix de type de personnage et préférences. Eh bien écoute, un petit rp courant Grèce antique me tenterait vraiment bien, on peut discuter de tout ça par mp ou discord ! :8D:

@Patate Douce Avec un tel pseudo ? La réponse est oui !! inlove (vive la patate douce.) Eh bien...jouons tout eheh, j'ai laissé mon discord plus haut si tu veux, sinon on peut passer par mp ! :bounce2:

@atlantis Entièrement d'accord pour Rome :ouloulou: Si tu es intéressé pour jouer l'idée n°3 (tu m'en vois ravie), on peut en discuter via mp ou Discord :hanwi:

Bonne journée à tous :bg:
Mad Max
Messages : 355
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Sam 22 Mai - 10:33
Hello  hum  
Je suis toujours en recherche, bien que j'ai ajouté quelques précisions à certains endroits. Comme j'ai trouvé pas mal de jeux sur les romains / grecques, j'aimerais de préférence me concentrer sur des univers tels que Vikings, Game Of Thrones, Divergente, Shadow and Bone ou encore tous les autres que j'ai proposé...

Je recherche également un lien romance qui pourrait se développer dans un univers type city /gang :heart2:


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Pia
Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2021
Région : Auvergne
Crédits : KoalaVolant

Univers fétiche : Réel, HP, et autres
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Pia
Mar 17 Aoû - 9:48
Hello  :smile:

Mad Max a écrit:
- Peaky Blinders (je serais notamment intéressée pour jouer une OC x Tommy Shelby en partant d'une idée " choc d'univers", c'est à dire que mon perso issu de notre époque se retrouverait dans celle des Peaky Blinders ! Ou inversement.)

Juste je trouve ça trop cool comme idée !  :heart3: Bon par contre faudrait peut-être que je revois des épisodes ou quoi pour me ré-imprégner de Tommy Shelby parce que j'ai dû oublié la moitié de la série sûrement.
Mad Max
Messages : 355
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Mad Max
Mar 17 Aoû - 13:16
Pia a écrit:
Hello  :smile:

Mad Max a écrit:
- Peaky Blinders (je serais notamment intéressée pour jouer une OC x Tommy Shelby en partant d'une idée " choc d'univers", c'est à dire que mon perso issu de notre époque se retrouverait dans celle des Peaky Blinders ! Ou inversement.)

Juste je trouve ça trop cool comme idée !  :heart3: Bon par contre faudrait peut-être que je revois des épisodes ou quoi pour me ré-imprégner de Tommy Shelby parce que j'ai dû oublié la moitié de la série sûrement.

Coucou, je suis très très très ravie que cette idée te plaise, c’est un scénario qui m’inspire pas mal, voire beaucoup  inlove j’ai déjà un rp avec Thomas Shelby mais le contexte est totalement différent et j’avoue que la notion de « choc d’univers » me plaît vraiment bien. Pour  ce qui est de te remettre « à la page », honnêtement je ne suis pas très exigeante, du moment que l’on retrouve les grandes lignes du perso (Bon parce que c’est clairement pas le perso le plus évident à incarner) et que tu t’éclates avec le personnage et dans le rp...c’est le principal :8D: puis si besoin, je pourrais je pense toujours t’aiguiller si tu as des oublis, aucun souci à ce niveau là.  Si jamais, je suis dispo pour parler davantage en mp, ou sur Discord (je te laisse mon pseudo ici :  Alala#2806)


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Pia
Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2021
Région : Auvergne
Crédits : KoalaVolant

Univers fétiche : Réel, HP, et autres
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Pia
Mar 17 Aoû - 19:00
Je t'envoie un mp :smile:
Grimy
Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2021
Région : Parisienne
Crédits : Google

Univers fétiche : Harry Potter / Sherlock / Loki / His Dark Materials / Umbrella Academy
Préférence de jeu : Homme
Valise
Grimy
Ven 10 Sep - 15:28
Salut ! Je serais de fou intéressée par un rp Katara x Zucko ou pourquoi pas Korra x Zucko ! J'adorerais jouer Zucko si jamais !!

si tu veux me contacter par discord au piiire : grimy#2379
Contenu sponsorisé
Do or donut ? -
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» BART+TERRI Oh, un donut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: