Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Shit, i'm obsessed (pv Excelsior)

Wolfie
Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2021
Région : Bourgogne
Crédits : angie

Univers fétiche : Harry Potter, université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Wolfie
Lun 19 Avr - 16:20
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Pansy et Draco montent dans le train pour faire cap sur leur nouvelle année à Poudlard. Pansy est assise et Draco à sa tête posée sur les genoux de la jeune fille. Elle lui caresse les cheveux et se pose quelques questions. Pourquoi est-ce toujours avec un garçon désintéressé qu'elle se rend compte qu'il y a quelque chose entre eux ? Ou est-ce tout simplement une grosse illusion ? Puis elle se rend compte que c'est idiot.

Contexte provenant de cette recherche
Wolfie
Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2021
Région : Bourgogne
Crédits : angie

Univers fétiche : Harry Potter, université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Wolfie
Lun 19 Avr - 16:21
20121001192678.jpg
Pansy Parkinson
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard , Serpentard  . Dans la vie, je suis Elève  et je m'en sors plutôt bien . Sinon, grâce à mon charme , je suis bah célibataire  et je le vis plutôt bizarrement.


Pansy est née dans une famille de sang-pur. Une bénédiction pour elle et tous ceux qui ont un rapport au seigneur des ténèbres. Elle est envoyée à Serpentard à son arrivée à Poudlard, la même année que Draco Malfoy. Malfoy étant un nom plutôt connu chez les sorciers. Elle va devenir ami avec le fils de Lucius et Narcissa et va vite se rendre compte qu'elle est du bon côté. Du moins pour elle ainsi que presque tous ceux qui sont de son rang.

Pendant sa scolarité elle va se montrer intelligente et proche des meilleurs professeurs de Poudlard. Dont le professeur Rogue. Maître des potions et, cette année, professeur de Défense contre les forces du mal. Et, au contraire, elle va détester certains professeurs. Comme Hagrid, professeur de Soins au créatures magiques. Il est incompétent et c'est à cause de lui que Draco s'est blessé. Elle prend sa défense.

Pansy s'intéresse à Draco depuis toujours. Mais ça n'a pas toujours été embêtant. Du moins dans sa tête. En effet, depuis quelques temps, elle se rend compte qu'elle est attaché à lui. Pas comme un simple ami. Il accapare ses pensées, semble pourtant complètement désintéressé et imbu de lui-même.


avatar :copyright: sial

Pansy était montée dans le train il y a un petit moment maintenant. Elle avait sa sixième année en vue. Une année qu'elle comptait réussir, comme, plus ou moins, toutes les autres. Il y a bien des choses qui auront changé cette année. Les Buse de l'année précédente s'était plutôt bien passées et elle allait pouvoir aller dans presque chaque matière qu'elle voulait. Elle le sentait bien. Après tout, que pourrait-il lui arriver ? Ou que pouvait-il se passer cette année qui ferait qu'elle se déconcentrerait ? Ou...qui ? Draco, ce jeune homme blond, aussi hautain qu'elle, voir même pire, lui lança un regard, elle sortit de ses pensées. Il y en avait des choses qui se passaient dans sa tête. Peut-être devait-elle arrêter avec cette obsession. Parce que oui, c'en est une. Or, personne ne sait si Pansy l'avouera un jour ou non. Il y a bien des choses qu'elle ne disait pas. Il avait changé Draco. Un peu. Quelque chose était arrivé cet été. Mais quoi ? Aucune idée.

Un sourire espiègle sur le visage, la jeune femme prit son courage à deux mains et...ne fit rien. A part détourner le regard vers l'un de ses autres amis. Il semblait se moquer de quelqu'un et, même si la brune n'avait aucune idée de la personne visée, elle rie à son tour. Sans émettre beaucoup de son cela-dit. Son cœur se mit à battre lorsque Draco installa sa tête sur ses genoux. Pour le coup elle ne s'y attendait pas. C'était déjà arrivé, mais jamais les questions que se posait Pansy n'avaient été aussi nombreuses. Oh et puis zut, penses à autre chose ma petite, t'es pas une gamine, se dit-elle. Elle posa sa main sur ses cheveux et dégagea une mèche de son visage. Comme si de rien n'était. Si elle pouvait se féliciter de quelque chose : c'était de ne pas rougir facilement et ne pas accorder trop d'importances à ses propres émotions. Dans le sens où elle y pense pendant cinq minutes puis, comme si de rien était, tout allait beaucoup mieux après.
Shit, i'm obsessed (pv Excelsior)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» That shit's embarrassing, you were my everything (chouu')
» happy on my own (.excelsior)
» lay all your love on me (.excelsior)
» rubble of this war (.excelsior)
» stuck in the labyrinth (excelsior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: