Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Manhattan Redlish
Messages : 3574
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mer 14 Avr - 16:01
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


L’écho du cliquetis régulier des gouttes d’eau s’abattant sur le sol l’extirpa lentement de sa torpeur. Son corps endoloris le fit grimacer alors qu’il peinait à redresser sa tête. Chaque partie de son corps était douloureuse et il pouvait sentir la chaleur de son sang coulant sur son visage. La vue encore trouble, Ethan tenta de discerner son environnement. L’odeur âcre qui lui parvenait le laissait penser à un vieille usine désinfectée ou un sous-sol à hauteur des égouts. Puis cette voix lui parvint, et dans laquelle, il pouvait entendre percer une certaine satisfaction à le voir si fragile face à lui « Vous êtes réveillé ». Chacun de ses pas résonnait alors qu’il s’approchait de lui. Alors que son visage se trouvait qu’à quelques centimètres du sien, Ethan se fit cette réflexion que son agresseur ressemblait à Monsieur et Madame tout le monde. Il était quelconque. Son bonnet cachait sa chevelure que l’on devinait qu’elle avait perdu l’éclat de ses jeunes années et les rides qui marquaient son visage légèrement rondelet étaient masqués par une barbe naissante négligée. « Je vous ai observé, vous savez. Je ne vous ai pas choisi au hasard. Vous êtes le flic qui enquête sur mes meurtres » alors qu’il affichait un sourire carnassier. Le beau brun avait du mal à réfléchir correctement. Sa tête lui faisait un mal de chien. Toutefois, il percuta sur un mot « Vos meurtres ? » « Oui. Vous êtes ma troisième victime. Un grand pas dans la vie d’un homme » et le regarda se redresser pour s’éloigner du beau brun qui remua pour tenter de dénouer ses liens. Mais rien n’y faisait. Il était plus que ligoté à sa chaise. « Votre équipe ne va pas tarder à trouver le deuxième ». Le bruit des outils derrière lui, lui fit froid dans le dos. Ethan tenta de tourner la tête en vain « Ne vous agitez pas. Voyons. Je vais prendre soin de vous » « Comme vous avez pris soin de Taylor Adams ? ». Ce petit rire qu’il émit résonna dans le lieu où il était enfermé. Ethan avait réellement peur en cet instant « Tout à fait ! Vous avez aimé mon travail ?! Oh, ne vous en faites pas, l’émasculation est le clou de mon spectacle. Avant ça, je vais vous bonifier. Vous allez adorer ». Ethan ferma les paupières alors qu’ils entendaient le bruit des outils se rencontrant entre eux. Il pensa à ce week-end qu’il avait passé à Los Angeles en compagnie de Lizzy. Il entendait encore son : Je t’aime Ethan, comme si c’était hier. Il sentait encore son parfum. Elle devait être terrifiée. Tout autant qu’il avait pu l’être pour elle lorsque les rôles avaient été inversés. Puis il pensa à Jessica qui entamait son troisième de grossesse. Son ventre arrondi. Peu à peu, le beau brun se faisait à l’idée d’être père, en se disant que, d’ici un ou deux ans, il pourrait concilier sa vie de père, et sa vie avec la jolie blonde.

« On va commencer doucement. Ne vous en faites pas » alors qu’il posait sa main sur l’épaule du lieutenant alors qu’il contournait la chaise « Attendez ! » « Quoi ?! » « Avant de commencer, votre nom ? ». Ce dernier l’observa, puis sourit « Joe Simmons et vous ? » « Ethan O’connell » « Oh ! Un Irlandais. Vous êtes mon premier. On va passer un bon moment tous les deux ». Tous les moyens étaient bons pour retarder l'inévitable. La lueur dans son regard contrastait tant avec son ton sympathique, que ça effrayait davantage le beau brun qui sentit s’abattre la barre de métal contre son torse, encore et encore, se retenant de lui donner la satisfaction de crier. Il pensa à Lizzy. Elle allait venir le sauver… De nouveau, les coups s’abattirent et il sut que c’était terminé quand la barre tomba au sol « Je vous avais dit que j’irais doucement ». Ethan releva son regard sur lui, puis cracha à ses pieds, ce qui lui valu un coup au visage avant qu’il ne l’empoigne avec force « On ne crache pas par terre, ce n’est pas bien ». Ce dernier s’éloigna un instant, puis revint avec une seringue « Ça va décupler la douleur. On va vraiment bien s’amuser » et l’aiguille s’enfonça dans sa peau… Sasha aurait dû se taire...  



Charly
Messages : 3463
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 14 Avr - 22:01
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 Giphy




avatar : moi même

De base l’affaire sentait mauvais. Lizzy avait eu un mauvais pré sentiment en voyant le premier corps. Le type était totalement défiguré. Comme si l’assassin avait voulu l’effacer. Elle s’était entretenue longtemps avec Han au sujet du corps, pendant que Sasha, Stan et Ethan suivaient d’autres pistes. Le légiste avait été formel, les blessures avaient été faites avant la mort. Les bras et les jambes coupés, la pulpe des doigts brûlés à l’acide, les ongles arrachés. Il maquait les partie intime. « -un trophée ? » avait évoqué Lizzy à voix haute. Han avait hoché la tête. C’était possible. Plus elle l’écoutait et plus elle avait peur pour la suite. Parce qu’un tel meurtre en appelait à un autre… Et encore un autre. Si ça avait été un amant ou quelqu’un de la famille, le tueur n’aurait pas prit autant de temps. Il y avait là une sorte de jeu, une envie de faire mal, longtemps, très longtemps… Han lui appris même que visiblement la victime avait été réanimée. Pourquoi s’acharner autant ?! Dans la tête de la jolie blonde résonnait encore la plaisanterie douteuse de Sasha. Elle remercia le légiste pour remonter au plus vite dans les bureaux.

« -va y’en avoir d’autres... » avait lâché Lizzy en entrant, son regard passant de Sasha à Stan avant de fixer le bureau vide de son amant : « -il est où Ethan ? » avait elle demandé avec une pointe de panique dans la voix. Sasha avait répondu qu’il était parti interroger les voisins de la victime. Ils avaient leur identité puisque son porte feuille avait été retrouvé juste à coté du corps. Un porte feuille rien de plus. Elle tenta de l’appeler et était tombée sur la messagerie. Bon… Il devait être occupé. Pas la peine de paniquer pour rien. Il savait faire son boulot après tout. Elle laissa un message qui expliquait sa théorie et lui avait demandé de rappeler au plus vite. Sauf qu’il ne l’avait jamais fait.

Lizzy s’était déplacée jusqu’au bureau de Jessica pour lui demander si elle avait eut Ethan au téléphone dans l’après midi. La futur maman avait alors tenté de l’appeler à son tour. Messagerie. Le stress de Lizzy était montée d’un cran. Et elle avait bien vu la lueur d’inquiétude s’allumer dans les yeux de Jess. Prenant sur elle, la jeune femme lui avait fait un rapide topo de la situation. Jess répliqua que c’était assez courant en ce moment qu’Ethan s’absente sans raison valable. Lizzy avait conclue par un : « -je te tiens au courant. » avant de remonter quelques étages plus haut. « -on doit en parler au Capitaine. » heureusement Sasha et Stan semblait avoir la même trouille qu’elle et ce fut d’une même voix qu’ils expliquèrent la situation. Stan s’absenta avant de revenir livide : « -y’a un autre corps. » Lizzy eut l’impression que le sol se dérobait sous ses pas. Non… Non…

Elle n’avait jamais conduit aussi vite dans les rues de Seattle, alors que Sasha se cramponnait à la poignée de la porte : « -Lizzy bordel ça servira à rien de nous tuer aussi ! » La jolie blonde avait donné un coup de frein brutale au feu qu’elle avait vu au dernier moment. « -calme toi. Je suis certaine que c’est pas lui. » « -j’espère que tu dis vrai... » avait répondit la jeune femme le ventre noué. Une fois sur place Stan l’avait retenu pour laisser Sasha prendre les devant. Mais elle avait forcé le passage. Le regard de Han puis enfin ses yeux sur le corps. Enfin sur ce qu’il en restait.

« -c’est pas lui... » souffla Lizzy. « -qui ? » demanda Han. Sasha lui expliqua la disparition d’Ethan et l’angoisse qui les accablaient. « -comment tu sais que c’est pas lui ? » demanda t il. « -Ethan est tatoué. Le torse, les bras. Et il es plus musclé. » avait répondu la jeune femme en analysant déjà ce qu’elle avait sous les yeux. « -Ethan est tatoué ? » répliqua Sasha étonnée. Ils ne l’avaient jamais vu torse nu… forcement. « -même mode opératoire… » souffla la jolie blonde. « -dites à la scientifique de se bouger le cul. On a pas de temps à perdre. T’as le porte feuille ? » ajouta la jeune femme en regardant Han. Il devait y avoir un lien.
Manhattan Redlish
Messages : 3574
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mer 14 Avr - 22:31
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un cri de douleur brisa le silence environnant, ricochant sur les murs humide et moisi de la pièce. Depuis l’injection, tout son corps était en émoi. La douleur était décuplée. Chaque coup assenait était de plus en plus difficile à supporter. Quand à la peur qu’il pouvait éprouver en cet instant, elle se lisait dans son regard. Ethan pouvait presque apercevoir l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Apparemment, son heure avait décidé de sonner, et la Mort avait décidé de prendre tout son temps avec lui. « Vous pouvez crier autant que vous voulez, on ne vous entendra pas ici » alors que le dénommé Joe se tapotait le menton de son index devant tout l’attirail exposé sur cette importante table de travail. Il réfléchissait au prochain sévisse qu’il allait faire subir à sa troisième victime. Quant à Ethan, ce dernier commençait à prier pour que ça se finisse rapidement si son heure avait décidé de sonner. Le « J’ai trouvé » de son agresseur semblait sonner comme le Eurêka d’Archimède lorsqu’il découvrit les lois régissant la poussée que les objets subissent. La lueur de la pièce était faible, mais pas assez pour ne pas faire scintiller la lame du couteau que Joe approcha de lui. Le beau brun leva sa tête vers son prédateur « Qu’est-ce que vous… vous allez faire ? » « Vous allez voir » alors qu’il approcha la lame argentée de la peau de ce dernier, créant des plaies superficielles sur sa peau, mais qui tira une grimace de douleur de la part du lieutenant qui serra des dents, fermant les yeux avec force sous la douleur.

Puis son téléphone sonna, coupant le dénommé Joe dans son travail. Ce dernier s’arrêta comme si de rien n’était, déposa le couteau ensanglanté sur la table et s’essuya les mains en calant son portable contre son épaule « Maman ? » « A l’aide ! Venez m’aider ! A l’aide ! » cria alors Ethan, espérant que cette dernière l’entende et appelle la police. Le dénommé Joe se mit à sourire en rassurant sa mère « Désolé, la télévision est trop forte. Oui, bien sûr que je passe te voir en rentrant. J’ai du travail, je dois te laisser. Je t’embrasse » et raccrocha. Il se mit à siffler alors qu’Ethan sentait déjà que son impair allait lui coûter très cher « Vous n’auriez pas dû faire ça » et ce dernier s’approcha du beau brun, lui attrapant les cheveux pour tirer sa tête en arrière, déposa un torchon sur son visage et versa une quantité considérable d’eau jusqu’à ce que dernier arrête de se débattre. Ethan aurait pu presque le remercier de le tuer. Et soudainement, l’air entra de nouveau dans ses poumons, aspirant l’air comme un poisson hors de l’eau « Bon retour parmi nous » en affichant toujours ce sourire carnassier qui faisait froid dans le dos « Je n’allais pas vous laisser partir sans avoir jouer encore un peu. Ce n’est que le début ». Alors que le lieutenant aurait dû être soulagé de se sentir de nouveau vivant, il savait aussi que ce qui allait suivre, risquait de lui faire regretter de ne pas être mort à cet instant-là. Un nouveau cri de douleur perça le silence ambiant alors qu’il lui fit sauter un premier ongle juste pour le plaisir « Ah. Je dois rentrer. Bon, on continuera demain ». Une piqûre dans le bras et le beau brun ne se réveilla que plusieurs heures après dans une minuscule pièce où se trouvait un simple matelas au sol, ainsi que du pain et un verre d’eau. Un regard pour ledit matelas. Ce dernier était en sang. Certaines tâches n’avaient pas eu le temps de sécher correctement. Il fit le tour de sa cellule une première fois, puis une deuxième et troisième fois, à la recherche d’une issue, d’un trou, d’un indice. Rien. Il retira sa cravate, ainsi que sa veste de costume déchirée et son gilet, les déposant sur le matelas, et prit place sur ce dernier. Son dos collé contre le mur, il cala ses jambes contre son torse, les entourant de ses bras et posa son front contre son torse. Il se rappela les moments passés avec Lizzy. Encore et encore. Il devait tenir pour elle. Il n’avait pas le droit de baisser les bras. Il n’avait pas le droit de demander à mourir maintenant…




Charly
Messages : 3463
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 15 Avr - 18:32
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 Giphy




avatar : moi même


Lizzy savait qu'elle devait contrôler son stress et sa peur. Garder l'esprit lucide. Et surtout l'espoir. Ils étaient tous rentrés au plus vite au poste pour se remettre au boulot. Sur son portable 6 appels de Jessica. Et forcément celle-ci débarqua rapidement. « -vous pouvez m'expliquer ce bordel ? Où est Ethan ?! » heureusement Stan se leva et tenta de répondre au mieux à la compagne de leur collègue. « - expliquez moi tous, on va revoir les détails… » blablabla bande de gros nazes je vais vous apprendre à bosser. Voilà ce que Lizzy entendait dans le ton supérieur s'employait Jessica. Alors au bout de 15min elle ne tint plus. Claquant ses deux mains sur son bureau elle se leva et dit : « -fermes là Jess. On sais faire notre boulot, et surtout n'insinue plus une seule fois qu'on se bouge pas pour le retrouver. » la brune des mœurs était restée scotché sur place, posant ses mains sur son ventre. Lizzy avait soupiré en baissant les yeux. Hé merde…

« -écoute je comprends ton inquiétude, mais tu ne nous aidera pas sur l'affaire. Tu le sais aussi bien que nous. Donc laisse nous bosser. » elle approcha de deux pas mais pas plus. Elle n'allait pas non plus lui faire un câlin. « -on va le retrouver. D'accord. Va te reposer, c'est pas bon pour le bébé. On te tiens au courant. » lizzy savait très bien que c'était dur pour elle. Contre toute attente Jessica se mis à pleurer accusant les hormones. Un regard échangé avec Stan qui la raccompagna à l'ascenseur.

Une heure plus tard ils avaient trouvé un lien entre le deux victimes. Même quartier. Même type de vie. Divorcé à cause d'aventure extra conjugal. Hommes à femme, beaux, sur d'eux, dans la finance. Une heure plus tard ils interrogeaient le voisinage. Lizzy tomba sur une femme qui semblait connaitre les habitudes de tous les gens du quartier. Elle lui donna tout un tas de renseignements qui la conduisirent chez une veille femme. Accompagné de Stan, elle frappa à la porte. Ils étaient déjà tard mais ils ne pouvaient pas perdre de temps.

Robe de chambre, cigarette aux lèvres, elle répondit sans souci. Son fils étaient absent mais il devait arriver dans quelques minutes à peine. Elle les invita à attendre. Un échange de regard. Lizzy se sentit tout de suite très mal à l'aise dans le salon. Elle posa des questions tout en regardant la déco. Pas de mari, donc père absent. Fils au chômage, vieux garçon, un bon à rien… le tableau typique du tueur en série. Pourtant la voisine avait dit qu'il faisait beaucoup d'aller retour dans la journée, en voiture.

L'homme en question rentra enfin au domicile. Il se plia aux questions réponses sans s'opposer. En sortant de la maison, ils n'avaient rien de plus qu'un pressentiment de merde. Ils décidèrent de le mettre sous surveillance. Juste au cas où. Lizzy ne dormi qu'une petite heure sur le canapé de la salle de pause, avant de se remettre au boulot en laissant la place à Sasha. La scientifique appela pour donner la dernière localisation du portable d'Ethan ainsi que les conclusions de prélèvements. Les deux cadavres avaient le même mélange de substances dans le sang. Drogués ? Pourquoi ? Où trouver le produit ? Lizzy avait la sensation qu'ils loupaient un truc.


Manhattan Redlish
Messages : 3574
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 15 Avr - 19:03
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Allongé sur ce matelas encore tâché de ses prédécesseurs, Ethan ne s’était pas sentit partir dans les bras de Morphée et voilà qu’on venait de l’extirper brutalement d’un sommeil sans rêve. La porte de sa cellule venait de s’ouvrir sur son agresseur qui s’agenouilla à sa hauteur. Il avait beau se reculer au plus près du matelas, il n’échappa pas à l’injection, laissant sa voix s’amenuir de secondes en secondes, rendant ses « non » presque inaudible à la fin. « On se réveille la belle au bois dormant » tout en tapotant le visage du beau brun. Ethan parvint, avec une difficulté certaine, à ouvrir les paupières pour croiser le regard du dénommé Joe qui se tenait devant lui. Une fois encore, il tenta de se débattre pour défaire ses liens, mais rien n’y faisait. Le prédateur se redressa pour récupérer quelques outils sur la table derrière le lieutenant, tout en faisant la conversation avec sa proie « J’ai eu la visite de vos amis hier. Des gens charmants. Le lieutenant Capplan est très jolie. Elle semble s’inquiéter pour vous » « Vous n’avez pas intérêt à la toucher » rétorqua alors Ethan entre ses dents « Non, ne vous en faites pas. Ma mère m’a toujours appris à ne jamais lever la main sur une femme. Ce n’est pas très gentleman. Par contre, sur un homme… » alors qu’il bougeait sa tête de droite à gauche, comme s’il réfléchissait, et en arborant toujours ce sourire carnassier qui faisait froid dans le dos, et lui planta la lame de son couteau dans l’abdomen avec une précision presque chirurgicale, faisant attention à n’endommager aucun organe. Le visage du beau brun se tordit sous la douleur alors qu’il serrait les dents, son corps se pliant sous la pénétration de la lame dans sa chaire. « Ce n’est pas aussi marrant que je l’espérais…Hum… » et s’éloigna du lieutenant pour récupérer un autre outil, alors que le beau brun sentait son corps imbiber sa chemise. Il revint vers lui, se pencha en avant pour croiser le regard de sa victime qui lui assena un violent coup de tête dans le nez, le poussant à reculer, ses mains cachant son visage banal « Espèce de… » tout en reculant ses mains en sang. Il venait de lui casser le nez. Soudainement, il se mit à rire comme un fou, ce qui rendit perplexe Ethan qui sentait que sa tentative l’avait plus agacé qu’autre chose…

Ce dernier s’approcha de sa victime, puis appuya sur sa plaie au torse, lui tirant un cri de douleur « Tu as mal ?! Tant mieux » et enfonça un peu plus ses doigts dans sa plaie avant de lui décrocher une droite au visage « On va voir si tu voudras jouer aux héros quand on en aura fini ». Il ne noya dans le seul but de le ranimer à la suite, de se sentir si puissant face au lieutenant qui mourrait sous ses mains pour reprendre vie juste après. Et à chaque fois, Ethan espérait qu’il arrêterait de le faire revenir à la vie. Mais à chaque fois, il y parvenait. Il s’amusa à lui arracher un nouvel ongle, ou encore de lacérer ses membres au couteau, créant des plaies superficielles qu’il badigeonna de whisky bon marché, dans l’unique but de l’entendre crier de douleur. A bout, Ethan finit par murmurer un « Tuez-moi… ». Joe approcha alors son oreille, un sourire satisfait sur les lèvres « Tu dis ? » « Tuez-moi… s’il vous plaît… ». Joe releva la tête de sa victime « J’aime entendre ces mots, mais non. Pas encore. J’ai envie d’innover avec toi, d'essayer de nouvelles choses ».




Charly
Messages : 3463
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 15 Avr - 21:07
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 Giphy




avatar : moi même


Intuition ou pas, Lizzy restait persuadé que le dénommé Joe qu’il avait rencontré chez sa mère avait le profil type du tueur en série. C’était la base de la criminologie. La mère toxique, trop présente, les insultes, le dénigrement… Elle se tenait devant le tableau où elle avait écrit tous les détails sur les victimes, les indices qu’ils avaient. En regardant les photos des corps, la peur reprit le dessus. Et s’ils arrivaient trop tard ?! Elle s’en voudrait toute sa vie. Elle ne savait même pas si elle serait capable de survivre à ça. Ce fut durant ce moment de faiblesse que Jessica arriva à nouveau. Elle posa son regard sur les photos, avant de regarder Lizzy. « -vous en êtes où ? C’est votre principale suspect ? Qu’est ce que vous faites encore ici ? Pourquoi vous l’avez pas arrêté ?! » elle bombarda Lizzy de questions et la jeune femme tenta de rester de marbre en se mordant les lèvres. Stan était à la morgue, Sasha dormait un peu. Elle était seule face à une Jessica morte de peur. Si elle avait été à sa place, que les roles étaient échangés, elle aurait probablement agit pareil. « -s’il meurt je t’en tiendrais pour responsable ! » ce fut la goutte d’eau.

Lizzy leva un regard sombre sur la compagne de l’homme qu’elle aimait. « -tu penses sincèrement que j’ai envie de le laisser mourir ? Qu’ils finissent comme eux ?! » elle pointa les photos du doigts. « -je sais que tu ne m’apprécie pas, ce n’est pas une raison pour passer tes nerfs sur moi. » Jessica répliqua mais Lizzy la coupa alors que son téléphone sonnait : « -fermes là ! » avant de prendre l’appel. Le suspect avait bougé. Elle nota le lieu rapidement avant de raccrocher. « -rentres chez toi. On va te le ramener. » claqua la jeune femme à Jessica avant de courir réveiller Sasha. « -on a une adresse ! » Sa collègue tatouée fut debout en quelques secondes, juste le temps pour Lizzy d’appeler Stan. Une équipe était prête pour une intervention.

Une demi heure plus tard, tous les monde étaient opérationnel devant une usine désaffectée. Lizzy avait le coeur qui battait à une vitesse folle. Stan prit les commandes de l’opération, parce qu’après tout, elle n’était que stagiaire. Son collègue voulait avant la protéger. Elle le savait pas besoin de mot pour le comprendre. Part balle sur le dos et armes aux poings, ils pénétrèrent dans le bâtiment dans le plus grand silence. Un hurlement la glaça sur place. Il était vivant !

Tout se précipita alors. Porte défoncé, suspect en fuite, Sasha à sa suite avec le reste du groupe. Lizzy et Stan fouillèrent le reste de la pièce avant de s’approcher d’Ethan. Puis elle couru vers lui. « -Ethan… Ethan… c’est moi, c’est Lizzy… réponds moi... » elle posa ses doigts sur son pouls. Il était faible. Trop faible. Alors elle hurla pour que l’équipe médicale se bouge le cul. « -reste avec moi… je peux pas te perdre… tu m’entends reste avec moi... » elle posa ses mains sur la plaie abdominale, le gorge noué en voyant l’état dans lequel il était. A nouveau tous se passa rapidement. Ethan fut prit en charge, évacué pour des soins d’urgence. Sasha revint en annonçant que le tueur était mort. « -un fou de moins dans la nature... » ajouta la tatouée avant de poser sa main dans le dos de Lizzy. « -pourquoi t’es pas partie avec lui ? » la jolie blonde tourna sa tête avec lenteur pour regarder sa collègue. « -je dois appeler Jessica... » murmura t elle les larmes aux yeux.


Manhattan Redlish
Messages : 3574
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 15 Avr - 21:39
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


De nouveaux cris déchirèrent le silence environnant et cela, à chaque décharge électrique qui traversa ce corps qui en avait déjà trop vu. Il n’avait plus aucun espoir pour qu’on le retrouve en vie, alors il souhaitait juste que son bourreau abrège ses souffrances une bonne fois pour toute. Qu’il lui donne le coup de grâce. C’était la dernière issue pour qu’il cesse de souffrir. Sa tête trop lourde reposait sur son torse. Tout son corps était fatigué des sévisses reçus. Ses paupières se fermées toutes seules, comme si elles savaient qu’à tout moment, elles ne pourraient ne plus se rouvrir. Puis il y eut ses bruits au loin, ses mouvements tout autour de lui. Il n’avait pas la force de relever la tête, de se soucier de ce remue-ménage qui l’entourait. Ethan sentait seulement la vie le quittait lentement. Puis il y eut cette voix qu’il ne connaissait que trop bien. Lizzy. Elle était venue le sauver. Il puisa alors dans ses dernières forces pour tenter d’ouvrir légèrement les yeux et entrevoir son visage, mais c’était trop dur. Insurmontable…

Le cœur du lieutenant fini par lâcher dans l’ambulance qui le menait, de toute urgence, dans l’hôpital le plus proche. La réanimation fut difficile. La mort semblait si douce, si agréable, et pourtant… Elle ne voulait pas de lui. Pas maintenant. Il avait encore trop de choses à vivre, trop de choses à voir…

Le bruit régulier du moniteur cardiaque à ses côtés l’extirpa lentement de sa torpeur, et tenta d’ouvrir les yeux, non sans difficulté. L’odeur aseptisée de l’hôpital était presque agréable soudainement. Il murmura un « Lizzy… » et réitéra son prénom. Il voulait la voir. Il voulait la serrer dans ses bras et lui dire à quel point, elle lui avait permis de tenir dans cet endroit. Mais la voix qui lui parvint ne fut pas la sienne « Chéri… C’est Jess’ » alors qu’elle embrassa son front. Ethan ferma les paupières avec violence. Lizzy n’était pas là. Elle n’était pas sa petite-amie. Juste une collègue « Comment tu te sens mon amour ? » alors qu’elle passait ses doigts dans ses cheveux courts « J’ai connu mieux » souffla-t-il. Un regard pour la chambre d’hôpital. Ils n’étaient que tous les deux. Le beau brun ferma les yeux tout en soupirant lentement « Tu veux qu’on en parle ? » « Non » « D’accord… » « J’aimerais… j’aimerais voir Lizzy, Stan et… et Sasha ». La jeune femme acquiesça et après un dernier baiser sur son front, quitta la chambre pour laisser la place à son équipe.

« Tu as une sale gueule ». Pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir que ces mots d’amour venaient de la jeune femme tatouée. Il réouvrit les yeux pour croiser son regard, non sans sourire légèrement « J’ai toujours…meilleur…meilleur tête que toi » et chercha du regard la jeune femme « Lizzy ? » « Elle est partie chercher un… La voilà » en voyant Stan désignait la porte de la chambre d’un signe de tête. Le beau brun suivit le regard du doyen pour apercevoir Lizzie. Le beau brun posa sa main sur son torse mutilé pour se redresser un peu plus dans le lit, mais il fut freiné par Sasha « Ne bouge pas Ethan. Tu n’es pas en état ». En effet, la douleur était trop forte. Son corps trop épuisé, et se résigna. « Tu m’as sauvé… Je n’ai pensé qu’à toi… J’ai tenu le plus longtemps pour toi ». Même si, à la fin, il n’avait souhaité que mourir pour ne plus souffrir.



Charly
Messages : 3463
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 17 Avr - 11:33
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 Giphy




avatar : moi même


Lizzy avait appelé Jessica. Elle se devait de lui dire que son angoisse pouvait prendre fin. « -on l'a trouvé. Il est vivant. Il vient de partir en ambulance pour les urgences. Non arrête. On se retrouve là bas. » puis elle avait raccroché, refusant d'écouter les remerciements de la compagne de son amant. Encore quelques secondes de force puis elle avait craqué. Soulagée d'être arrivé à temps. Meurtrie d'avoir vu Ethan dans un tel état. Fatiguée par le stress et l'angoisse. Les larmes avaient envahi ses yeux, roulant sur ses joues sans qu'elle puisse les retenir. Stan s'était approché, l'avait prise dans ses bras en lui murmurant que tout irait bien. « -tu aurai dû partir avec lui… » avait il ajouté. Bien sur qu'elle aurait pu, mais ça n'était pas sa place légitime.

C'était une jeune femme à bout de force, les vêtements tachés de sang qui était arrivée aux urgences avec ses collègues. On leur avait annoncé qu'Ethan était en chirurgie, qu'il fallait attendre. Et puis Jess était arrivée et l'avait serré dans ses bras en larmes. Elle lui avait dit merci mille fois, alors que Lizzy était incapable de lui rendre son étreinte. Elle avait fait son job. Officiellement c'était ça. En vérité elle avait sauvé l'homme qu'elle aimait. Les heures suivantes avaient été une véritable torture. Incapable de rester en place, elle avait fait les cent pas repoussant sa peur des hôpitaux, maintenant à distance celle qu'on leur annonce qu'Ethan n'avait pas survécu. Et puis enfin l'annonce libératrice. Il était tiré d'affaire. Besoin de repos, ils pouvaient aller le voir quand il serait réveillé. L'autorisation donné à Jessica de se rentre à son chevet lui fit mal. Très mal. Parce que ça aurait dû être elle qui lui tenait la main. Encore de l'attente, et puis Jess qui leur disait qu'il était réveillé, qu'il voulait les voir. Lizzy avait eut tout le temps pour aller chercher un café mais elle se décida à ce moment là. Passant aux toilettes pour se laver les mains, effacer le sang séché…

Une boule dans la gorge, une enclume dans l'estomac, elle avait trouvé le courage d'entrer dans la chambre sans avoir touché au café qu'elle jeta avant de passer la porte. Elle approcha du lit, il était si pâle… « -Hey… » souffla la jeune femme en restant debout, posant tout de même une main sur celle d'Ethan. « - tu t'adresses pas à la bonne personne, ils ont trop dosé la morphine. » voilà ce qu'elle lui répondit simplement parce que Jessica était là présente dans la chambre. « -faut que tu te reposes d'accord. Tu nous as fais une de ces peurs… » elle serra un peu plus ses doigts, espérant qu'il comprenne la distance qu'elle mettait. « -interdiction de nous refaire ça. Faut penser au cœur de Stan ! » un léger rire et pourtant elle pleurait. « -plus jamais… d'accord… plus jamais… » ajouta t elle en lui souriant malgré les larmes. Elle les essuya d'un revers de main avant de laisser échapper un petit rire nerveux. « -comment tu te sens ? » finit elle par demander sans lâcher sa main une seule seconde


Manhattan Redlish
Messages : 3574
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Sam 17 Avr - 14:28
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Son prénom fut le premier mot qu’il prononça à son réveil. Ethan ne souhaitait qu’une chose, la voir. Il voulait avoir un instant avec celle qu’il aimait et qui venait de lui sauver la vie. Celle à qui il n’avait cessé de penser durant ces dernières heures et qui lui avait permis de résister, de tenir jusqu’à ce qu’on vienne le sortir de cette usine. Il le lui confia, mais à sa réponse, le beau brun comprit que sa fiancée ne parvenait pas à le laisser seul dans cette chambre. Il resserra son emprise sur la main de la jeune femme, alors qu’il se pinça l’arête du nez de l’autre main, fermant les yeux avec violence « Désolé… Je pensais que c’était Jess… J’ai des absences… ». Comme il le lui avait confié, il avait appris à mentir. Il rouvrit les paupières pour croiser son regard. Elle pleurait et ça lui faisait mal de ne pas pouvoir la serrer dans ses bras, de la réconforter en lui disant que tout allait bien, qu’il était vivant « J’ai eu peur aussi, mais je suis là maintenant » tout en regardant fixement la jeune femme, souriant en sentant la pression sur ses doigts. Pas besoin d’eau ou de lame aiguisée pour le torturer. De se retrouver aussi proche de Lizzy sans pouvoir la toucher, la réconforter, était tout autant une torture… Un petit rire qui lui tira les points alors qu’il jeta un coup d’œil à Stan « Je suis un petit être fragile ». Ethan caressa le dessus de sa main de son pouce alors qu’elle essuyait ses larmes « J’ai connu mieux » puis tourna la tête vers Jessica « Est-ce que tu pourrais aller chercher le médecin. Je n’ai pas envie de rester trop longtemps dans cette chambre » « D’accord. Je reviens vite » tout en posant sa main sur sa jambe et quitta la pièce.

Ethan se pencha pour s’assurer qu’elle était loin, et Sasha décida de se rapprocher de la porte « Je surveille » en sachant pertinemment l’idée du beau brun. Il se redressa malgré la remarque de Stan et la douleur de son corps endoloris, et attira la jeune femme à lui, déposant ses lèvres sur les siennes, puis son front contre le sien « Ne pleure pas. Je vais bien. Je suis désolé de t’avoir fait peur… Mais tout va bien, d’accord ?! Il en faut plus pour m’abattre » tout en lui souriant. Un dernier baiser quand Sasha leur fit signe que la fiancée revenait avec le médecin « Monsieur O’connell, bon retour parmi nous » alors qu’il vérifia sa blessure qui se mit à saigner « Les points ont sauté. Vous ne tenez pas en place » et bipa une infirmière ainsi qu’un interne pour faire le travail « Vos constantes ont l’air bonnes. Je souhaite vous garder trois jours en observation et vous pourrez rentrer. Un mois de repos » et Ethan le coupa « Un mois ?! Vous plaisantez j’espère ?! » « Ethan… » renchérit Jessica « Vous avez subi un traumatisme psychologique et physique. Vous avez besoin de temps. Une confrère spécialisé en psychologie viendra vous voir pour établir un planning des consultations. Votre supérieur ne vous laisse pas le choix ». Le médecin croisa les bras, fixant son patient au bout de son lit « Vous allez faire des insomnies, des cauchemars, les douleurs ne disparaitront pas tout de suite. Votre cœur a besoin aussi de temps pour se rétablir. Ce n’est pas discutable. Je dois voir d’autres patients, je vous laisse » et après avoir posé sa main sur le bras de Jessica en signe de soutien, quitta la chambre.
Ethan, quant à lui, enfonça sa tête dans l’oreiller « Je vais encore devoir revoir un psy » en posant son regard sur Lizzy.




Charly
Messages : 3463
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Dim 18 Avr - 21:08
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 20 Giphy




avatar : moi même


Les larmes de Lizzy était un mélange de soulagement, de joie de le voir vivant, capable de parler et de sourire, mais aussi de fatigue et du reste de peur qu’elle avait contenu jusqu’à présent. Et puis il y avait cette frustration de ne pas pouvoir se blottir contre lui, dire ce qu’elle voulait réellement. Jessica était là, dans la même pièce qu’eux. Alors impossible de pouvoir exprimer vraiment ses sentiments et son soulagement. Un léger mouvement de la tête lorsqu’il s’adressa à la brune, sans pour autant reculer. Lorsque Jess fut sortie Lizzy souffla : « -restes allongé Ethan… » mais elle répondit à son baiser, avant de coller son front au sien. « -je sais… je suis désolée… » désolée de pleurer alors qu’elle devrait plutôt n’être que sourire. « -tu dois te reposer... » ajouta la jeune femme avant de l’embrasser une dernière fois.

Elle recula enfin lorsque le médecin arriva, écoutant les consignes les bras croisés. Elle sentit son coeur se serrer à l’énumération de ce qui allait arriver à Ethan dans les prochains jours, les prochaines semaines. Elle ne serait pas là pour le rassurer, le bercer, l’aider à trouver le sommeil. Non, elle serait chez elle, à espéré qu’il allait bien, qu’il allait mieux. C’était Jess qui prendrait ce rôle d’infirmière. Lizzy resterait dans l’ombre. Comme toujours.

Un sourire tendre pour son amant : « -cette fois ci, c’est non discutable. » en penchant la tête sur le côté. La banque au final ça n’était plus grand-chose à comparé. « -tu sais que tu dois le faire. » pas la peine de débattre à nouveau là dessus. Il savait ce qu’elle pensait de tout ça. « -et on s’en sortira très bien sans toi pendant un mois si ça peut te rassurer et te détendre. » son sourire se fit espiègle avant d’ajouter et que Sasha n’appuie ses dire : « -mais tu fais pas le con. Tu écoutes et tu obéis. » ses mots en cachaient bien d’autres. Il le savait. Le regard de la jeune femme parlait pour elle. Ils devaient rentrer, ils avaient tous besoin de repos après tout ça. Ethan le premier. Lizzy s’approcha à nouveau, posa sa main sur la sienne et dit : « -tu sais que tu peux m’appeler ou m’écrire si besoin. » ça allait être leur seul possibilité de se parler durant quelques temps. Puis elle poussa l’épaule d’Ethan avec son poing en douceur et ajouta avec un clin d’oeil : « -sois sage et tu reviendra vite. » elle aurait voulu l’embrasser en partant, ou même ne pas partir. Mais c’était impossible. Un dernier sourire et elle quitta la chambre pour rentrer chez elle.

Lizzy fut plus qu’heureuse d’y trouver son colocataire. Elle lui raconta toute l’histoire après avoir prit une longue douche. Il lui prépara à manger, et l’écouta avec attention. Il sécha également ses larmes et tenta de la faire rire. Puis elle se coucha enfin pour prendre un peu de repos. Son sommeil fut agité et au milieu de la nuit elle décida de prendre un somnifère. Il fallait qu’elle dorme, qu’elle chasse tout ça de son esprit durant quelques heures. Impossible d’écrire à Ethan pour le moment, elle attendrait qu’il le fasse. Juste au cas ou ça soit Jess qui lise le message.


Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 20 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue à la police de Los Angeles
» BRIGADE 6
» FUTU.RE- Brigade d'intervention feat Asma
» (F) Bienvenue à Dillon
» (m/f/autre) Bienvenue en Chromaria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: