Messages : 725
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
|
Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2019
Région : Nord
Crédits : lost tales
Univers fétiche : réel, city, hp, historique
Préférence de jeu : Les deux
Credit icon : lost tales | LENKA uc. |
par delà les mers
830, Terres Chaudes (Canada)
Allongée sur le sol, Lenka n’avait que le souffle de sa respiration pour compagnie. Ils étaient arrivés telles des ombres. Silencieuses, imperceptibles. Les ténèbres étaient à nouveau tombées sur son village. Elles n’avaient laissé aucun répit à ses amis, à sa famille. C’était la panique, la peur et l’instinct de survie s’étaient emparés de ses veines. Les corps de ses amis, des membres de sa tribu au sol, Lenka s’était réfugiée sous eux, se faire passer pour morte à son tour. Le rythme de son cœur n’avait cessé d’être effréné. A chaque pas qu’elle entendait non loin d’elle, elle craignait qu’on ne la découvre, qu’ils mettent le feu aux défunts au-dessus d’elle. La jeune femme avait attendu longtemps, priant les dieux de lui accorder pardon et miséricorde. Quel que soit la faute qui les avait poussés à les punir, les siens avaient assez souffert. Lenka avait perdu la notion du temps, elle ne pourrait dire si le bruit assourdissant du silence était tombé sur eux depuis quelques minutes ou des jours. Mais il fallait qu’elle sorte, cette cachette funèbre ne pouvait devenir sa dernière demeure.
Elle repoussa les corps de ces personnes qu’elle avait toujours connu, ses amis, sa famille, sa tribu. Lenka découvrit alors avec effroi tout ce qu’il restait de son chez elle. Les habitations continuaient de se consumer, le sang abreuvait toujours la terre, serpentait vers le ruisseau, comme pour laver cet endroit. Cette vision était pire qu’une bataille entre deux tribus ennemies. Parmi les victimes il n’y avait pas que les guerriers. Les anciens, les enfants, aucun dieu ne leur était venu en aide. Lenka resta là, debout au milieu du souvenir de son village. Hier encore, il y avait de la vie et de la joie dans cet endroit. Désormais seule la désolation régnait en maitre sur ce lieu. Lenka marcha parmi les débris, à la recherche d’elle ne savait quoi. Un autre survivant, un signe que d’autres avaient fui, qu’ils avaient échappé à ce carnage. Puis un bruit s’éleva non loin d’elle et il apparut. Un homme, la peau claire comme la neige et les cheveux couleur du maïs. Elle n’était pas seule. Lenka commença à reculer, à vouloir fuir parmi les arbres, la peur s’emparait à nouveau d’elle. Un autre démon.
@Patate Douce |
Messages : 725
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
Ragnard LARTBRACKJ'ai 30 ans et je vis en Scandinavie, Danemark. Dans la vie, je suis Roi et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à toutes les femmes et ma Reine et je le vis plutôt comme une liberté totale.
Je suis fils de Sigurd Hring. Roi depuis 750 Epoux et Roi d'Aslaug. Père de .. D'un certain nombre.
travis Fimmel by absinthundblut on Tumblr Les Dieux me mettaient à l’épreuve. L’échec rôdait autour de moi. Seul, je errais. Seul, je cogitais. Aucune douleur à dénombrer, si ce n’est la pulvérisation de mon amour propre. Comment n’avions pas pu voir ces ennemis ? Qui étaient ce ? Pour l’heure, j’étais loin d’être en capacité de réfléchir, je dois me laver, me nourrir. Trouver un lieu pour faire du feu et dormir. Alors je marche, retrouver cet endroit rempli de toiles et autres bizarreries. C’est à ce moment-là que je la vis. Peau ébène encore en Vie ? Mon hallucination ? Je ne sais plus. Alors je m’approche, paumes en l’air, besoin de paix. Me ressourcer avant de venger mes amis et conserver l’espoir de les retrouver. Alors je marche prudemment. Manger. Je veux manger. Je mime ma main entrain de manger la ramenant à ma bouche. Dormir. Endroit pour dormir. Je fais de même, réunissant mes mains jointes collées contre ma joue droite et fermant les yeux brièvement. Toi vouloir me montrer moi. Un index en allant d’elle à moi. Me comprenait elle ? Son regard empli de peur et de colère me semblent suggérer l’inverse. Malgré le risque, je continue de marcher, réduire la distance. Cheville tenue, je sursaute et arme mon épée. Une autre âme. L’idée d’abréger ses souffrances me traversent l’esprit mais il ne valait mieux obtenir la confiance des deux ... Pour le moment. Je range mon arme pour aider la vieille à se relever puis la porter. Sang en guise de couverture sur l’ancêtre. On avait tous besoin d’un bain à ce niveau la. Je fixe la jeune femme. Aide moi. Elle va mourir.
|