Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Par delà les mers ft. ATLANTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 446
INSCRIPTION : 25/10/2019
ÂGE : 28
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

Par delà les mers ft. ATLANTIS Empty

Notre aventure
Ecoute notre histoire

860, Danemark, chateau du Roi Ragnar.

Il est en fin de Vie le Roi, il le sent. Il a vécu. Il a essuyé des pertes, des défaites. On a encensé ses victoires, ses conquêtes. Et à présent, il demeure paisible dans son château. Profitant de sa famille, ses enfants, ses petits-enfants. Et chaque soir, le Roi raconte ses périples aux derniers de sa descendance. Mais le Roi est mélancolique en ce début de nuit. Il ne conte à personne cette histoire-là, par respect pour son épouse, sa Reine.

Mais pourtant, en ce soir, il a envie de faire de ses petits-enfants, ses confidents. Tout ce petit monde couchés, réchauffé par le crépitement d'un feu, le Roi redevient un simple homme, posé dans son fauteuil face à eux. Il se lisse la barbe, la nostalgie déjà bien présente. Lenka, son amour par delà les mers. Celle qu'il n'a jamais pu sauver. Le regret meurtrissant son coeur mais les souvenirs ne quittant jamais sa mémoire.

- Ce que je vais vous conter ce soir mes chers enfants, une histoire d'amour.

Certains soupirent d'avance, tandis que d'autres gloussent. Les servantes apportant leur lait chaud, apportant une énième couverture au Roi et le laisse les endormir.

- Mais pas une simple histoire. Non, c'était une aventure incroyable. Les "terres chaudes", je voulais les découvrir. Repartir encore une fois. Les Dieux m'avaient alléché a cette nouvelle exploration dans mes songes. Des bateaux, plus robustes, des hommes et des femmes tout assoiffées que moi. Des mois a défier les eaux et nous étions parvenus dans ses terres à conquérir. Des semaines à découvrir d'immenses plaines. Puis, une nuit, on arrive à une sorte de village - réellement appelé réserve - on décide d'y faire halte. Hors, d'autres avaient déjà pillé cette reserve et avaient la ferme intention de nous le faire savoir. Nuit sanglante, à perdre des membres de mon equipes, à ordonner que chacun se disperse. Pas des lâches, ça non mais nous avions pas anticipé cet envahisseur. Tandis que moi, je me suis caché dans une maison. Et c'est à partir de cet instant, que ma Vie a pris un nouveau tournant. Je m'étais mis dans un placard et je n'en bougeais plus. De longues nuits, jusqu'à que la porte s'ouvre et qu'une paire d'yeux, et un hurlement tonitruant m'accueillent. Lenka qu'elle se nommait...


@atlantis  


Par delà les mers ft. ATLANTIS Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas
 
atlantis
atlantis
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 21/09/2019
ÂGE : 30
RÉGION : Nord
CRÉDITS : lost tales

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, hp, historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Par delà les mers ft. ATLANTIS Empty

tumblr_pjg6qifXGp1xrohlio5_250.png
Credit icon : lost tales
LENKA

uc.


par delà les mers



830, Terres Chaudes (Canada)

Allongée sur le sol, Lenka n’avait que le souffle de sa respiration pour compagnie. Ils étaient arrivés telles des ombres. Silencieuses, imperceptibles. Les ténèbres étaient à nouveau tombées sur son village. Elles n’avaient laissé aucun répit à ses amis, à sa famille. C’était la panique, la peur et l’instinct de survie s’étaient emparés de ses veines. Les corps de ses amis, des membres de sa tribu au sol, Lenka s’était réfugiée sous eux, se faire passer pour morte à son tour. Le rythme de son cœur n’avait cessé d’être effréné. A chaque pas qu’elle entendait non loin d’elle, elle craignait qu’on ne la découvre, qu’ils mettent le feu aux défunts au-dessus d’elle. La jeune femme avait attendu longtemps, priant les dieux de lui accorder pardon et miséricorde. Quel que soit la faute qui les avait poussés à les punir, les siens avaient assez souffert. Lenka avait perdu la notion du temps, elle ne pourrait dire si le bruit assourdissant du silence était tombé sur eux depuis quelques minutes ou des jours. Mais il fallait qu’elle sorte, cette cachette funèbre ne pouvait devenir sa dernière demeure.

Elle repoussa les corps de ces personnes qu’elle avait toujours connu, ses amis, sa famille, sa tribu. Lenka découvrit alors avec effroi tout ce qu’il restait de son chez elle. Les habitations continuaient de se consumer, le sang abreuvait toujours la terre, serpentait vers le ruisseau, comme pour laver cet endroit. Cette vision était pire qu’une bataille entre deux tribus ennemies. Parmi les victimes il n’y avait pas que les guerriers. Les anciens, les enfants, aucun dieu ne leur était venu en aide. Lenka resta là, debout au milieu du souvenir de son village. Hier encore, il y avait de la vie et de la joie dans cet endroit. Désormais seule la désolation régnait en maitre sur ce lieu. Lenka marcha parmi les débris, à la recherche d’elle ne savait quoi. Un autre survivant, un signe que d’autres avaient fui, qu’ils avaient échappé à ce carnage. Puis un bruit s’éleva non loin d’elle et il apparut. Un homme, la peau claire comme la neige et les cheveux couleur du maïs. Elle n’était pas seule. Lenka commença à reculer, à vouloir fuir parmi les arbres, la peur s’emparait à nouveau d’elle. Un autre démon.



@Patate Douce
Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 446
INSCRIPTION : 25/10/2019
ÂGE : 28
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

Par delà les mers ft. ATLANTIS Empty

tumblr_pkb95pvMdd1qiw3fso7_250.png
Ragnard
LARTBRACK

J'ai 30 ans et je vis en Scandinavie, Danemark. Dans la vie, je suis Roi et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à toutes les femmes et ma Reine et je le vis plutôt comme une liberté totale.

Je suis fils de Sigurd Hring.
Roi depuis 750
Epoux et Roi d'Aslaug.
Père de .. D'un certain nombre.


travis Fimmel by absinthundblut on Tumblr
Les Dieux me mettaient à l’épreuve. L’échec rôdait autour de moi. Seul, je errais. Seul, je cogitais. Aucune douleur à dénombrer, si ce n’est la pulvérisation de mon amour propre. Comment n’avions pas pu voir ces ennemis ? Qui étaient ce ? Pour l’heure, j’étais loin d’être en capacité de réfléchir, je dois me laver, me nourrir. Trouver un lieu pour faire du feu et dormir. Alors je marche, retrouver cet endroit rempli de toiles et autres bizarreries. C’est à ce moment-là que je la vis. Peau ébène encore en Vie ? Mon hallucination ? Je ne sais plus. Alors je m’approche, paumes en l’air, besoin de paix. Me ressourcer avant de venger mes amis et conserver l’espoir de les retrouver. Alors je marche prudemment. Manger. Je veux manger. Je mime ma main entrain de manger la ramenant à ma bouche. Dormir. Endroit pour dormir. Je fais de même, réunissant mes mains jointes collées contre ma joue droite et fermant les yeux brièvement. Toi vouloir me montrer moi. Un index en allant d’elle à moi. Me comprenait elle ? Son regard empli de peur et de colère me semblent suggérer l’inverse. Malgré le risque, je continue de marcher, réduire la distance. Cheville tenue, je sursaute et arme mon épée. Une autre âme. L’idée d’abréger ses souffrances me traversent l’esprit mais il ne valait mieux obtenir la confiance des deux ... Pour le moment. Je range mon arme pour aider la vieille à se relever puis la porter. Sang en guise de couverture sur l’ancêtre. On avait tous besoin d’un bain à ce niveau la. Je fixe la jeune femme. Aide moi. Elle va mourir.


Par delà les mers ft. ATLANTIS Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Par delà les mers ft. ATLANTIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Par delà les mers ft. ATLANTIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: