Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ] EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ] EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ] EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ] EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ] EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ] EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ] EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ] EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ] EmptyHier à 13:50 par Elwin

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ]

Holder
Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2022
Crédits : Probablement un de mes dessins quand j'en mettrais

Univers fétiche : Slice of life, drame, fantastique...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Holder
Dim 13 Mar - 12:55
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Le peuple des mers Phaleïnes était craint de tous car les hauts placés venait sur les terres des peuples humains se proclamant les messagers des dieux. Il transformaient toutes choses en bien  sacrées afin de se les approprier. La nourriture, les objets, tout bien utiles. Ils laissaient ainsi mourir les peuples originels de ces terres. Une fois mort, ils ramenaient toutes ces provisions et nouveaux bien à leur propre peuple, afin de s’isoler à nouveaux quelques décennies. Les apparitions de Phaleïnes étaient rares, mais annonciatrices d’une extermination. C’est pour cela, qu’elles se réalisaient presque exclusivement sur les terres de peuples humains, pratiquant peu la magie. Des peuples on ne peut plus ordinaire.

Quand les citoyens comprenaient la situation il était souvent bien trop tard. Les plus pauvres déjà mort de faim, et les plus haut classés, exterminés. Mais quelques rare fois dans l’histoire de ce peuple millénaire, les peuples terrestre réussirent tuer les Phaleïnes venu les envahir. Laissant jaillir leurs corps sanglants sur les plages en signe de vengeance. Ainsi toutes personnes voulant récupérer les rond cette humiliation publique. Ils se servaient aussi de ces corps, pour capturer ceux qui viendraient les récupérer pour les ramener chez eux.

Les Phaleïnes faisaient ça pour leur survie. Il vivait sur les mers certes, mais avaient les besoins d’un homme. La mer ne leurs permettait pas d’obtenir des richesses pour acheter des choses, la mer ne leur donnait pas toutes les cultures dont ils avaient besoin pour se nourrir et subsister.


 
Les petites précisions
Mon personnage: Zephyr Walvis,

fils du roi des phaleines. Celui ci fut capturé par un peuple humain lors de l'assassinat de son père. Ainsi éloigné des siens très jeune, il n'eut pas la capacité d'apprendre la magie de son peuple ou même d'obtenir les pouvoirs de protection de celui-ci lors de la cérémonie habituelle dans le temple caché des phaleines.

Il grandit donc en esclave dans un chateau, où il vit la princesse de celui-ci grandir jusqu'à se lier d'amitié avec au fil des ans. Les phaleines grandissent bien moins vite et ont une espérance de vie bien plus longue. Mourrante, la jeune femme qui n'avait pas peur de lui, l'aida à fuir. Ainsi, il trouva asile dans un port non loin, où il aide à transporter des marchandises du port jusqu'aux bateaux transporteurs.

Il cherche à retrouver son peuple mais cache son appartenance à celui ci.

(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ] Image011
L'illustration est de moi même, merci de ne pas la réutiliser.

Personnage recherché: Pas vraiment de demandes particulières, un personnage qui serait probablement contre les phaleines, voulant tuer ce peuple probablement car sa ville avait été pillé par ce peuple. Possiblement le capitaine d'un navire pirate influent. Espèce libre en soit tout comme son apparence.  

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il vient dans la totalité de mon imagination de personne frustré de ne pas trouver de livres dans ce style xD

Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #pirates #magie


Pour plus d'infos hésitez pas à me demander ! De même pour les questions. J'ai essayé de condenser les informations mais j'ai des explications plus complètes en stock.

Merci d'avoir lu :yata:
C'est ma première tentative ici désolé si c'est pas très bien organisé :giveup:
a-spes
Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2021
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Crédits : Aucune idée.

Univers fétiche : SFFF
Préférence de jeu : Femme
Valise
a-spes
Dim 1 Mai - 19:40
Salutations !

Je suis fortement intéressé.e par le contexte que tu proposes et son univers.
De ce fait, si ta demande est encore d'actualité - et que tu m'acceptes comme partenaire de rôleplay - n'hésite pas à m'envoyer un message privé qu'on puisse échanger :)
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby En ligne
Sam 5 Nov - 16:20
Bonjour ♥

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
(m/m) Piraterie et Phaleines le peuple des mers [ Recherche en cours ]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» recherche en cours. (1/4)
» (m/f) Recherche en cours
» (1H) Qui est véritablement Sam ? (Recherche en cours)
» (M/m) Recherche un partenaire m [En cours]
» (m/f) scooby-doo à la recherche du temple perdu. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: