Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:34 par Charly

» Ainsi tomba Thédas
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» Welcome back home
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LE TEMPS D'UN RP

Les expériences à faire

Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mar 28 Juil - 14:06
Helloooo ! Pour les contextes Frozen, je préférerais jouer Elsa, mais on peut toujours en parler :)
Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Mer 29 Juil - 13:58
Je te Mp :8D:


sans_idée_fixe - Les expériences à faire  - Page 2 Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Dim 22 Nov - 17:54
MAJ : + 2 idées  :vic:

Spoiler:
Blue
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2020
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)

Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Blue
Lun 23 Nov - 12:57
Hello ! ^^

Alors, je suis tentée par :
Deux mondes, un amour » Je te propose Alex, adolescent(e, selon ta préférence) de bonne famille qu'on a incité à apprendre l'escrime (d'où le taquet), la musique et les langues étrangères, et à s'éduquer à plein de choses de manière générale. Alex a toujours eu l'impression de ne pas être à sa place (est d'ailleurs convaincu(e) d'avoir été adopté) mais joue le jeu de l'enfant prodige de bonne famille tout en rêvant d'autre chose, sans bien savoir quoi.

Frozen » Et si (idée comme ça) Elsa était dans un premier temps trouvée / réveillée par la fille adolescente d'Anna et Kristoff, et ensuite, on pourrait embrayer sur la gamine qui la ramène à la maison et les retrouvailles avec Anna ?

La planète au trésor » On peut faire plein de possibilités différentes ! Première idée qui m'est venue : je pourrais jouer une fille d'ouvriers. A la mort de ses parents, elle doit aller vivre chez sa tante, mais se trompe de bateau et se retrouve sur un vaisseau pirate.

Disney & Co (autres) »
- Un truc de super-héros dans le registre des 4 fantastiques (le dessin animé) ou de Sky High ?
- Wreck-it-Ralph ?
- Zootopia ?
(D'autres disneys en tête si les live action de Disney comme par exemple Oz ou Descendants t'intéressent aussi.)

Mythologie » J'adorerais jouer un truc avec les descendants à la Percy Jackson ! Mais sans forcément s'encombrer du cadre posé par l'auteur. Après, si jamais tu es ouvert à ce qu'on soit multi-panthéon (tu joue un descendant des dieux grecs mais je peux en jouer un d'ailleurs) alors je jouerais bien un(e) descendant(e) de la déesse nordique Saga. Sinon, je te laisse voir quelle divinité grecque tu voulais et j'en choisirais une en fonction.

Y a beaucoup d'idées, on est clairement pas obligés de tout faire, mais c'est pour que tu aie du choix. ^^
Je t'enverrai des idées d'avatars pour les persos selon ce qu'on décide.
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mar 24 Nov - 21:37
@Blue » Coucouuuuu ! Tout d'abord, merci à toi d'être passée par ici ! :heart3: Effectivement, ça fait beaucoup et tu te doutes qu'on va pas pouvoir se lancer dans tous (je mets mes idées au fur et à mesure, mais j'aimerais évité d'avoir trop de rp pour pas non plus être noyée et garder un rythme assez fluide un peu partout) donc je vais bien être obligée de faire un choix. Et je t'avoue, comme ça, juste en repartant des contextes, j'aime beaucoup ton idée sur Frozen, et celle sur la mythologie (pas de problème sur le multi-panthéon pour ma part) donc je te propose qu'on parte sur une des deux :D
Blue
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2020
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)

Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Blue
Ven 27 Nov - 19:56
@Maddy'n» Coucouuuuu ! Je t'en prie ! :heart3:
T'en fais pas hein, c'était vraiment pour te laisser du choix !  :heart2:
Je propose (quitte à revisiter la mythologie un jour à l'avenir) qu'on parte sur le RP Elsa-Anna (en partant donc d'Elsa et sa nièce, puisque tu valides. ^^

Pour la fille d'Anna, comme prénom j'avais pensé soit à Iduna, en hommage à sa grand-mère (pas Elsa, trop frais, trop douleureux - et scénaristiquement autant qu'on se simplifie la vie xD) soit Lena, si ça te va.
J'avais en tête qu'elle aurait pu avoir 16 ans et ressembler beaucoup à sa mère Anna, avec juste les cheveux un peu plus sombres. Ce qui veut dire, si ça te convient, qu'Elsa pourrait, dans la pénombre d'Ahtohallan, avoir l'impression de voir Anna au début.

Image 1:

Si ça ne te convient pas, elle peut tenir des cheveux blonds de son papa.
Images 2 & 3:
Si tu la préfères plus jeune ou plus âgée, n'hésite pas à me dire et je m'adapterais.

Autre question à se poser : si Iduna/Lena trouve et réveille Elsa à Ahtohallan, ça veut dire que la rivière l'a appelée. Je vois deux possibilités :
- Soit elle a des pouvoirs comme sa tante (aucune obligation pour moi vraiment, mais si jamais ça peut leur faire un truc sur quoi interagir plus tard).
- Soit elle a été appelée par Ahtohallan juste pour Elsa une fois qu'elle était prête.
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Sam 28 Nov - 19:16
@Blue » Je pense qu'Iduna serait très bien. Je me dis qu'en ayant perdu sa mère puis sa soeur, ça ne serait pas surprenant de la part d'Anna d'avoir choisi un de ces prénoms :D (Et en vrai, j'aime beaucoup Iduna, donc ça me donne d'autant plus envie de valider le prénom xD). L'idée que Iduna puisse ressembler énormément à Anna est exactement ce que j'avais imaginé quand tu m'as proposé l'idée :heart3: Elsa aurait l'impression de faire face à sa soeur, alors que non, et ça pourrait être le premier indice qui lui donnerait une idée du temps passé.

Concernant la raison pour laquelle Ahtohallan aurait appelé Iduna, j'ai bien envie de te laisser complètement le choix et d'avoir la surprise en rp :D J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ça, et donc je te laisse faire ce que tu préfères, les deux propositions me convenant parfaitement :D
Blue
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2020
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)

Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Blue
Sam 28 Nov - 22:36
@Maddy'n » Parfait pour Iduna alors ! :D

Parfait, je te prépare une surprise alors. ^^
Je crois que vu notre scénario, il me semble logique que je le commence, mais j'ai besoin de quelques jours car j'ai déjà d'autres rps qui attendent une réponse. ^^' Je pense te faire ça mercredi. ^^

Parfait ! 😁 Je te prépare une bonne surprise alors. ^^
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Dim 29 Nov - 11:13
@Blue » Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut :heart3: Et j'ai hâte de voir ce que tu prépares alors **
earl
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédits : uc

Univers fétiche : réel, fantastique, tout dépend du mood du moment!
Préférence de jeu : Femme
Valise
earl
Dim 20 Déc - 14:47
Maddy'n a écrit:
Deux mondes, un amour (mxm ou mxf) » A est un jeune garçon un peu rebelle, et qui supporte très mal l'autorité. Elevé par son oncle et sa tante, il a du mal à trouver sa place dans la société et se fait constamment remarqué en commettant des petits délits quotidiennement (Vandalisme léger, petits vols, etc...). Résultat, dans cette petite ville qui est la sienne tout le monde le connait, le juge et le déteste. Ou presque, puisque le Shérif de la ville s'est prit de sympathie pour lui au fil des gardes à vu, ce qui explique que A n'est pas encore fini en maison d'arrêt. Seul ne le connaisse pas encore, cette nouvelle famille qui vient tout juste de s'installer en ville, dont B est l'enfant. Enfant riche à qui ont a tous offert, A pensait trouver une cible facile à détrousser, mais n'aura finalement obtenu qu'un sacré taquet, qui lui laissera un souvenir impérissable. Commence alors un jeu du chat et de la souris entre A & B, qui ne sont pas indifférent l'un à l'autre, mais que tout oppose.

Coucou :dancing: Si c'est toujours dispo (j'ai hésité avec d'autres de tes idées, elles sont toutes chouettes :cara:), je veux bien jouer B! :tomate: Est-ce que tu avais une idée pour les âges des personnages, pour que je trouve un avatar? :cute:

Edit: j'hésitais aussi avec le contexte des deux adolescents qui quittent leur petite ville natale après l'été, donc si tu as une préférence pour un des deux contextes, dis-moi ! ange
Contenu sponsorisé
Les expériences à faire
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) On ne devrait pas faire ça, mais l'interdit a si bon goût...
» Je veux le faire pour toi.
» Que suis-je venu faire ici ?
» Mes hommes à tout faire
» à faire trembler les murs de JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: