Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  EmptyAujourd'hui à 13:16 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
sans_idée_fixe - Les expériences à faire  EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les expériences à faire

Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mer 1 Juil - 16:06
Répertoire d'idées vagues

What ‘bout me !


giphy.gif
Voici quelques infos sur moi et ma façon de Rp, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre si vous désirez vous lancer avec moi.
Majoritairement, je rp à la première personne, mais je peux le faire à la troisième personne selon le contexte, et si vraiment vous préférez. Concernant le nombre de mots, je tourne beaucoup autour des 500 mots en ce moment , mais encore une fois, selon le contexte je devrais pouvoir monter plus haut. Mon temps de réponse est variable, mais je reste présente sur le forum (Pas de disparition ninja xD). Je joue aussi bien les hommes que les femmes, donc même si des fois je mets que je cherche une relation M/M ou F/M ou F/F ca peut se négocier.

Concernant les avatars, je vous fais une petite liste de ceux que j’apprécie si jamais vous n'avez pas d'idées, mais toutes vos propositions seront les bienvenue ♥
: Jensens Ackles, Jamie Dornan, Ryan Reynolds, Ryan Gosling, Franscisco Lachowski, Chris Evans, Chris Pratt, Chris Hemsworth, Jeffrey Dean Morgan, Nick Jonas, Misha Collins, Sebastian Stan, Richard Harmon, Ben Barnes, Zac Effron, GD, Jonghyun, Yoseob.

: Nathalie Portman, Mila Kunis, Crystal Reed, Emilia Clark, Emilie de Ravin, Jamie Chung, Suki Waterhouse, Anna Kendrick, Kristen Bell, Elisabeth Olsen, Vanessa Hudgens, Lindsey Morgan, Alexis Knapp, Karen Gillan, Madison Iseman,Anastasia Shcheglova, Magdalena Zalejska, Andy Allo, Danna Paola, Hyuna, IU.

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

Réel


Last friday night (mxm ou mxf) »  - Possibilité de recréer un contexte
Spoiler:

Small town, big dream » - Possibilité de recréer un contexte
Spoiler:

Deux mondes, un amour (mxm ou mxf) »- PRIS
Spoiler:

Le crime, c'est une grande famille (mxm ou mxf) » A est un(e) jeune adulte on ne peut plus banale. Ou du moins, c'est ce qu'iel aime laisser penser. Il y a quelques années (3 ou 4), iel faisait partie de la mafia New Yorkaise, et on ne peut pas dire que cette vie était de tout repos. Pourtant, c'est là qu'iel se sentait bien. Mais un jour, suite à certains événements, A a quitté la ville, sans prévenir, recommencer sa vie ailleurs, sous une nouvelle identité, et honnêtement cette fois. B est l'ancien petit-ami de A, et lui aussi faisait/fait parti de la mafia. La disparition de A l'a blessé, d'autant plus que tout le monde le pensait complice. Il est donc parti à sa recherche, et vient finalement de la retrouver, dans sa nouvelle vie qui parait bien trop fausse à ses yeux. B est donc décidé à venir mettre son grain de sel dans la vie de A, mais est-il seulement là pour la reconquérir, ou bien souhaite t-il se venger de l'abandon de A ?
Si (mxf), j'aimerais jouer A, si (mxm), comme vous voulez.

Le bon fiancé (mxm) » X est une jeune femme, fille d'un riche PDG aux affaires fructueuses, et fiancée à A, lui aussi héritier d'un riche empire économique. Ces fiançailles sont purement médiatiques et économiques, afin de lier plus profondément les deux entreprises, et cela se ressent dans le couple de A & X, qui ne peuvent pas se supporter. B est le frère de X, c'est lui qui aurait dû hériter de l'entreprise familiale, mais la révélation de son homosexualité n'est pas très bien passé, et l'a éloigné de ce statut, ce qui lui convient car il est désormais libre de vie sa vie comme il l'entend. Pourtant, il serait bel et bien le fiancé parfait pour A, qui lui n'a pas sur faire son coming-out. Pourtant, depuis l'annonce des fiançailles, A & B n'ont cessé de se rapprocher.
Si possible, j'aimerais jouer B.

Ma liberté pour ta vie (mxm) » - PRIS
Spoiler:

Fantasy


This is family business >> (mxm ou mxf) Inspiration Supernatural
A est un chasseur, comme son père, comme le père de son père, et tout ceux qui ont précédés pendant des générations. Il vit normalement 90% du temps, mais les 10% restant, il les passe à chasser les créatures surnaturel. Pourtant voilà, lors d’une chasse avec ses petits copains, il a découvert la véritable nature de B, et l’a pourtant épargné. Est ce parce que B n’a attaqué personne et a seulement tenté de raisonner les siens ? Peut-être. Est-ce parce que A attends le bon moment pour mieux les décimer ? Ca aurait du sens. Quoiqu’il en soit, les deux hommes ne le savent pas encore mais ils seront bien amenés à se revoir.
Idéalement, j’aimerais jouer B.

Welcome ! Everything is fine. >> Inspiration The Good Place - PRIS
Spoiler:


I know you, I walked with you once upon a dream >> (mxm ou mxf) Inspiration Once Upon a time/ Variante.
Comme tous les êtres humains, A & B rêvent. Rien d’extraordinaire s’ils ne rêvaient pas si souvent l’un de l’autre. Et s’ils venaient du même monde. A vient d’un monde proche de nos contes de fées, B de notre monde, celui que nous connaissons bien. Mais suite à un mauvais sort, A se retrouve dans le monde de B, auquel il a du mal à assimiler les règles. Après quelques temps à errer comme une âme en peine, B prends A sous son aile étrangement résigné à offrir son aide. Mais A et B sont donc convaincu de se connaître, de s’être déjà vu.  Et ce n’est pas complètement faux, puisqu’ils se sont déjà vu, au beau milieu d’un rêve. Chez A, ces rêves ne sont d’ailleurs pas anodins, puisqu’ils signifient que leurs âmes sont liés, ce que B semble avoir du mal à croire et accepté. Quoiqu’il en soit la réalité ne ressemble en rien à leurs rêves, et s’apprivoiser semble bien plus compliqué que prévu.
Idéalement, j’aimerais jouer A.

Les feux de la destinée >> (mxm ou mxf) Chaque personne sur Terre a une destinée. Certaines sont plus prestigieuses que d'autres mais tout le monde à son rôle à jouer dans les engrenages de l'univers. Pour cela, vivent parmi les humains, dissimulant leur vraie nature, des Feu Follets, ayant pour mission de guider les humains aux plus puissantes destinées vers celle-ci. A est un humain à qui une grande destinée est promise, et B est censé en être le guide. Malheureusement, la vie de A ne sera pas très longue, et B, le sait, et n'arrive pas à se résoudre à mener sa mission à bien, épris de sentiments pour A (Amitié ou amour, à fixer). De plus, si B ne mène pas sa mission à bien, il sait que d'autres le feront.
Recherche plus détaillée :

Disney & Co


Frozen >>
Spoiler:

Treasure Planet & Atlantide >> Deux films d’animation sous-côtés que j’adore ! Je ne souhaite pas rejouer l’histoire ou un personnage particulier de ces histoires, mais plutôt créer des personnages qui évolueraient dans ces univers, mais tout se discute :D

Et pleins d'autres ! >> J'aime vraiment les Disney et un tas m'inspirent, de même que pour les Ghibli, les Pixar et les Dreamwork. Hésitez pas si des choses vous inspirent.


Mythologie


J’ai une passion pour la mythologie grecs, du coup, j’aimerais interpréter un dieu ou une déesse, ou bien un descendant qui aurait leur pouvoir ou quoi (un peu à la Percy Jackson). Vraiment, un tas de choses est discutable ici, donc n'hésitez pas à proposer vos idées.

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Jeu 2 Juil - 10:36
Preumssssssss !!!!!!!! *000*

Alors je veux Disney et Mythologie !!! evil evil evil :hanwi: :hanwi: :hanwi: :yata: :yata: :yata:

Ayaaaaa je suis trop contente d'être la preums et d'avoir vu tes idées !!!!!! XD
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 2 Juil - 11:20
Hey!!

Je serais bien tenté par le contexte sur the good place si tu veux bien de moi **
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Jeu 2 Juil - 11:55
@Cheval de troie >> Omg, tant d'énergie ! :hanwi: Une idée plus précise de ce que tu veux dans ces univers ? Des personnages, couples, duo qui t'inspirent plus que d'autres ?

@Beloved >> Bien sur que je veux bien de toi :titcoeur: Je passe en mp pour qu'on puisse discuter de tout ça !
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 2 Juil - 11:59
Ca marche je t'attends.
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Jeu 2 Juil - 12:16
On discute de tout ça sur discord ? =) ça sera plus facile ! =)
S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Mar 14 Juil - 21:00
Coucou ^^

Je suis intéressé pour un RP sur ton thème Mythologie on peut en parler sur discord pour voir ce qu'on peut faire s'il est toujours d'actualité.

A très vite !! :)
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Jeu 16 Juil - 16:01
Coucou ! C'est toujours d'actu, du coup je te contacte sur discord ! :D
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Ven 24 Juil - 18:45
MAJ : Ajout de quatre idées dans la catégorie "Réel"
» Deux mondes, un amour
» Le crime c'est une grande famille
» Le bon fiancé
» Ma liberté pour ta vie
Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Mar 28 Juil - 0:39
Mes salutations les plus distinguées :8D:
Je serais très intéressée pour jouer un Jelsa ! Cependant je ne suis pas sûre de pouvoir endosser le rôle de Jack, préférerais-tu jouer Elsa ou lui ^^ ?


sans_idée_fixe - Les expériences à faire  Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Contenu sponsorisé
Les expériences à faire
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Que suis-je venu faire ici ?
» (M) On ne devrait pas faire ça, mais l'interdit a si bon goût...
» Le tout c'est de faire semblant !
» Je veux le faire pour toi.
» à faire trembler les murs de JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: