Messages : 1750
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : renegade
Univers fétiche : fantasy, fantastique, real
Préférence de jeu : Les deux
La situation2512. Après la contamination des denrées de la société JARVEN, l'Homme a contracté une maladie nommé le VIRUS ZERO, nom de la première phase. Le système immunitaire de chaque citoyen fut au plus bas durant plusieurs années, et la maladie pénétra les corps de chacun pour ronger les parties du corps les plus faibles et les plus instables. Après le procès de JARVEN, la mégapole de Jericho et ses scientifiques ont développé une technologie révolutionnaire, permettant au plus riche de se procurer la partie du corps qui se décompose en appareil robotisé, relié directement au système neuronal et qui remplace de façon permanente le membre perdu. Jericho finit par diviser la ville en deux parties. Tristement et logiquement, d'un côté la ZONE ALPHA, l'hémisphère la plus influente, la plus prospère, celle qui rapporte de l'argent et où ses habitants n'ont pas à se soucier d'un oeil en moins ou d'un pied manquant. De l'autre, la ZONE OMEGA, un endroit aux couleurs ocres, sombres et macabre, à l'odeur de chair en putréfaction, les gens sont pauvres et perdent les parties de leur corps à une vitesse folle. La politique de la ZONE ALPHA est de ne pas aider la zone OMEGA car le virus se propage à une vitesse effrayante et que les agents de la ZONE ALPHA ne peuvent se permettre d'être contaminé. Mais la rencontre entre deux enfants d'une innocence folle changera le cours des choses...  ▬ ▬ ▬ ▬
|
Messages : 1750
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : renegade
Univers fétiche : fantasy, fantastique, real
Préférence de jeu : Les deux
Stormi EverneverJ'ai 9 ans et je vis à JERICHO, USA. Dans la vie, je suis élève en élémentaire et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, j'ai un bras bionique et je le vis plutôt bien.

jacob tremblay ©️ CAROLE 71
« Non ! Je ne veux pas aller voir Mamie ! La dernière fois, elle a essayé de m’arracher Ada ! » Stormi partait en courant dans les jupes de sa nourrice, car sa mère vouait rendre visite à la sienne. Cette vieille femme sénile et folle avait tenté d’enlever le bras de Stormi pour voir de plus prêt le truc qui brille. Depuis, Stormi en avait une peur bleue. « Chéri, on va utiliser le télétransporteur. Tu n’as pas envie de sentir ces vibrations dans ton ventre ? » Et maman avait perdu Stormi qui hurlait de joie pour rejoindre ses parents. Le fils unique, l’enfant chéri d’une conception longue et douloureuse. Il fit un signe de la main à Grace, sa nourrice, et il s’installa dans l’appareil, en tenant la main de ses parents. Dans une aspiration soudaine, une lumière bleue luisante pour l’aspirer, il atterri dans le même appareil similaire de sa grand-mère. Il vint vers elle avec appréhension et par force pour lui baiser la joue. « Bonjour, Nanni. » Il recula ensuite pour rejoindre un fauteuil.
Une heure venait de passer, il s’ennuyait, il lisait un livre qui ne l’intéressait pas sur un monde qui n’existait plus. Des… voitures ? Qu’est-ce que c’est ? Aujourd’hui, c’était terminé. Stormi appuya sur un bouton sur son bras. On voyait les traces de chirurgie sur sa peau là où l’appareil s’accrochait, et quelques veines noires qui en sortaient. « Ada, mets moi de la musique. » Et un son futuriste, qui paraitrait désagréables pour un animal sortit de quelques trous dans le poignet d’Ada, le bras de Stormi. « Mamaaaaan, je peux aller dehors ? Il fait beau, il pleut pas. » « Tu fais attention à Ada, d’accord mon ange ? » « Promis ! » dit-il dans un grand sourire forcé. Et il courut à l’extérieur de la maison pour rejoindre le jardin fermé par un grillage. Il s’approcha de l’humanoïde de la maison et le réveilla d’un coup de pied dans le tibia. Il ne ressentirait évidemment rien du tout. « Hey, toi ! Mets-moi des joueurs. » Et le robot s’exécuta sans broncher. Alors Stormi entama une partie de foot intéressante où les joueurs ne voyaient pas la balle et où le gardien ne connaissait pas sa droite de sa gauche. Evidemment, c’était l’équipe du gamin qui gagnait. Mais un dysfonctionnement dans le système holographique envoya la balle de l’autre côté du grillage. « Ca va, j’y vais, Rob ! » C’était le prénom de l’humanoïde. Il chercha ensuite une brèche dans le grillage, et il y glissa son petit corps d’enfant. Et il se trouva dans une forêt, quelque chose de sombre et de froid. Il fronça les sourcils mais parcouru les bosquets pour trouver sa balle.
@Babydoll ▬ ▬ ▬ ▬
|