Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 EmptyHier à 21:28 par Manhattan Redlish

» mes bébés
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 EmptyHier à 17:30 par yellamo

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 EmptyHier à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 EmptyHier à 13:19 par Laecca

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 22:12 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 14:10 par Arthécate

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 9 Aoû - 14:38
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Je ne t'ai pas demandé de t'accrocher à moi. Je t'ai toujours dit de ne pas continuer comme ça mais tu le fais. Je n'y peux rien moi.

Je ne crois plus aux fins heureuses. Je pensais vraiment avoir un avenir avec elle. Mais elle a fui. Elle est partie alors qu'on était ensemble depuis des années. Alors pourquoi tu resterais et pas elle? Tu ne me connais même pas...

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 9 Aoû - 14:44
wO7ignvv_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée au SteamCoffee et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt Mes pensées ne sont tournées que vers lui.


Sachez que je n'ai toujours pas réussi à être une meilleure personne. Je suis déjà moins une connasse qu'avant mais c'est toujours pas encore ça. Je suis encore difficile à supporter et parfois trop fleur de peau. Malgré tout, j'ai fait la connaissance de Nathaniel, par le plus merveilleux des hasard. Je ne pourrais pas expliquer ce que je ressens pour lui car il est bien trop tôt pour en parler mais je tiens à lui, ça c'est sûr, je ne peux pas faire semblant de l'ignorer. Il me rend meilleur, me fait sourire, il est intelligent et attentionné. Il est sensé et rassurant.... Bhein merde alors, voilà que je commence à parler comme si j'avais quinze ans !
En tout cas, si je dois résumer ma vie en ce moment, je dirais que je suis sur le point de m'épanouir dans mon nouveau boulot, j'ai chassé les gens toxiques de ma vie et j'apprends à croquer la vie à pleine dent. Tout ça, je le dois à Nath... Nath qui croit qu'il peut me rayer de sa vie uniquement parce qu'il le décide ! Pfff, comme si c'est ça qui allait m'arrêter. Je suis bien déterminée à le retrouver même si pour cela je dois passer pour une psychopathe !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 120f5fe3dcf23288a0e9a89351c9fd0f


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Yzia a écrit:
Tu ne me connais pas non plus mais tu ne veux pas me connaître parce que tu voudrais que je sois elle........
Je suis désolée de ne pas être ton ex, désolée de ne pas être une connasse qui te calcule pas, désolée de m'être attachée à toi, pour rien, sans contraite et sans conditions. Je suis désolée de vouloir être avec toi mais que t'en ai rien à foutre parce que tu préfères croire je ne sais pas quelle paranoïa que tu t'inventes !

Je balance mon téléphone sur le lit avant d'aller sur le canapé. J'ai plus envie de lui parler pour l'instant.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 9 Aoû - 14:51
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Je ne veux pas que tu sois elle. Tu vaux cent fois plus qu'elle. Tu es belle et drôle et adorable et attachante. Tu as su me redonner le sourire et ce n'était pas gagné.

Mais sa réaction quand elle m'a quitté... ca me hante encore. Et elle n'est pas la seule à l'avoir eu. C'est juste que c'est celle qui m'a fait le plus mal.

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 9 Aoû - 15:01
wO7ignvv_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée au SteamCoffee et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt Mes pensées ne sont tournées que vers lui.


Sachez que je n'ai toujours pas réussi à être une meilleure personne. Je suis déjà moins une connasse qu'avant mais c'est toujours pas encore ça. Je suis encore difficile à supporter et parfois trop fleur de peau. Malgré tout, j'ai fait la connaissance de Nathaniel, par le plus merveilleux des hasard. Je ne pourrais pas expliquer ce que je ressens pour lui car il est bien trop tôt pour en parler mais je tiens à lui, ça c'est sûr, je ne peux pas faire semblant de l'ignorer. Il me rend meilleur, me fait sourire, il est intelligent et attentionné. Il est sensé et rassurant.... Bhein merde alors, voilà que je commence à parler comme si j'avais quinze ans !
En tout cas, si je dois résumer ma vie en ce moment, je dirais que je suis sur le point de m'épanouir dans mon nouveau boulot, j'ai chassé les gens toxiques de ma vie et j'apprends à croquer la vie à pleine dent. Tout ça, je le dois à Nath... Nath qui croit qu'il peut me rayer de sa vie uniquement parce qu'il le décide ! Pfff, comme si c'est ça qui allait m'arrêter. Je suis bien déterminée à le retrouver même si pour cela je dois passer pour une psychopathe !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 120f5fe3dcf23288a0e9a89351c9fd0f


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Je récupère mon téléphone au bout d'une heure, quand je me suis un peu calmée.

Yzia a écrit:
Je comprends.... et je suis tellement désolée que ce soit passé comme ça même si sa réaction aura permis de nous rencontrer, je n'aime pas te savoir malheureux.
Mais tu n'as pas à me faire payer la réaction de ton ex. Je ne suis pas elle. Je ne t'ai absolument rien fait si ce n'est m'accrocher à toi comme une pitoyable désespérée.
Tu cherches juste à me repousser, tu veux me pousser à bout pour que je m'éloigne de toi, que je t'abandonne et que tu puisses dire "je le savais !" Sauf que je peux te dire une chose, si par malheur tu arrives à me décourager (et il t'en faudra du temps !) tu t'en mordras les doigts !
Alors pourquoi attendre ce jour ? Pourquoi ne pas profiter du bonheur et des sourires que je t'apporte ?
Arrête d'être si méchant avec moi qui ne t'ai rien fait si ce n'est tenir à toi.

Je soupire en laissant ma tête retomber sur le canapé. Je vais bientôt commencer à me faire à manger, il commence à se faire tard.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 9 Aoû - 16:20
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Je veux seulement te protéger. Parce que je n'ouvrirais pas cette porte. Fatalement tu vas souffrir. Tu finiras par me haïr de te faire subir ça de maintenir cette distance entre nous. Et tu partiras parce que ce sera beaucoup trop dur.

Je sais. Tu te dis qu'il y a une autre option. Je pourrais ouvrir cette porte. Te laisser entrer dans ma vie. Tu te dis que quelque soit ce que je cache tu peux l'affronter. Parce que tu n'es pas elle. Parce que tu es beaucoup trop douce et gentille pour vouloir me faire du mal. Et c'est vrai. J'en ai conscience. Mais je suis un lache. J'ai peur de ta réaction. Peur de lire dans ton regard ce que je redoute d'y lire. Je ne le supporterais pas si ça devait se produire.

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 9 Aoû - 16:35
wO7ignvv_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée au SteamCoffee et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt Mes pensées ne sont tournées que vers lui.


Sachez que je n'ai toujours pas réussi à être une meilleure personne. Je suis déjà moins une connasse qu'avant mais c'est toujours pas encore ça. Je suis encore difficile à supporter et parfois trop fleur de peau. Malgré tout, j'ai fait la connaissance de Nathaniel, par le plus merveilleux des hasard. Je ne pourrais pas expliquer ce que je ressens pour lui car il est bien trop tôt pour en parler mais je tiens à lui, ça c'est sûr, je ne peux pas faire semblant de l'ignorer. Il me rend meilleur, me fait sourire, il est intelligent et attentionné. Il est sensé et rassurant.... Bhein merde alors, voilà que je commence à parler comme si j'avais quinze ans !
En tout cas, si je dois résumer ma vie en ce moment, je dirais que je suis sur le point de m'épanouir dans mon nouveau boulot, j'ai chassé les gens toxiques de ma vie et j'apprends à croquer la vie à pleine dent. Tout ça, je le dois à Nath... Nath qui croit qu'il peut me rayer de sa vie uniquement parce qu'il le décide ! Pfff, comme si c'est ça qui allait m'arrêter. Je suis bien déterminée à le retrouver même si pour cela je dois passer pour une psychopathe !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 120f5fe3dcf23288a0e9a89351c9fd0f


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Je réfléchis longuement à son message. Tellement que je coupe le feu de ma casserole car je suis incapable de la surveiller. Je me pose sur une chaise et je lis encore et encore le message avant d'y répondre.

Yzia a écrit:
Je suis prête à vivre une relation à travers une porte, je ne supporte juste plus que tu me repousses quand apparemment toi aussi tu as envie d'être avec moi.
Je ne te demanderai jamais d'ouvrir cette porte si tu n'en as pas envie. Mais ne m'empêche pas de vouloir aimer la personne qu'il y a derrière, ne m'empêche pas de ne vouloir que toi.

Ps : Et si tu penses que mon regard pourrait te décevoir, même si je te garantis le contraire, on peut trouver pleins d'alternatives ! Je pourrais avoir les yeux bandés ? Quand on veut on peut. Maintenant, la vraie question, est-ce que tu veux de moi, Nathaniel ?

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 9 Aoû - 17:06
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je restais à fixer mon téléphone sans lui répondre. Je ne savais pas quoi lui dire. Est ce que j'avais envie d'être avec elle? Je m'interdisais de penser à une réponse à cette question. Parce que si je m'autorisais à dire oui, je ne ferais que souffrir davantage. Malgré tout ce qu'elle disait, on ne tiendrait pas longtemps à avoir cette relation à travers une porte. Elle finirait par ne plus tenir.

Je ne répondis que tard dans la soirée, un peu avant d'aller me coucher.

Nath a écrit:

Je t'attends demain pour le déjeuner.

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 9 Aoû - 17:29
wO7ignvv_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée au SteamCoffee et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt Mes pensées ne sont tournées que vers lui.


Sachez que je n'ai toujours pas réussi à être une meilleure personne. Je suis déjà moins une connasse qu'avant mais c'est toujours pas encore ça. Je suis encore difficile à supporter et parfois trop fleur de peau. Malgré tout, j'ai fait la connaissance de Nathaniel, par le plus merveilleux des hasard. Je ne pourrais pas expliquer ce que je ressens pour lui car il est bien trop tôt pour en parler mais je tiens à lui, ça c'est sûr, je ne peux pas faire semblant de l'ignorer. Il me rend meilleur, me fait sourire, il est intelligent et attentionné. Il est sensé et rassurant.... Bhein merde alors, voilà que je commence à parler comme si j'avais quinze ans !
En tout cas, si je dois résumer ma vie en ce moment, je dirais que je suis sur le point de m'épanouir dans mon nouveau boulot, j'ai chassé les gens toxiques de ma vie et j'apprends à croquer la vie à pleine dent. Tout ça, je le dois à Nath... Nath qui croit qu'il peut me rayer de sa vie uniquement parce qu'il le décide ! Pfff, comme si c'est ça qui allait m'arrêter. Je suis bien déterminée à le retrouver même si pour cela je dois passer pour une psychopathe !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 120f5fe3dcf23288a0e9a89351c9fd0f


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Je ne reçois son message que tard dans la soirée... Je l'ai attendu... puis j'avoue que j'ai un peu pleuré puis je suis allée me coucher.
Quand je vois son message, je ne peux m'empêcher de sourire car dans le fond, je suis rassurée. Je m'endors tranquillement.

Le lendemain matin, je me réveille doucement et traîne un peu au lit. Je décide de faire languir Nath en ne lui envoyant pas tout de suite un message. Je prends d'abord le temps de me préparer. J'opte pour une simple robe d'été et des sandales puisque je vais rester devant la porte. Je m'attache les cheveux et me maquille légèrement.

Une fois prête, je sors pour attendre le bus et c'est à ce moment que je lui envoie un message.

Yzia a écrit:
J'arrive.

Au bout de vingt-cinq minutes, j'arrive au bas de son immeuble. Je sonne puis monte. Une fois devant sa porte, je prends une grande inspiration puis tape à la porte.

"Nath ? Je vais descendre d'un étage."

Dis-je avec enthousiasme avant de commencer à me diriger vers les escaliers.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 9 Aoû - 17:44
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je passais ma matinée à préparer ce que j'avais en tête pour elle. J'étais certainement ridicule de faire ça. J'aurais pu lui ouvrir directement plutôt que de jouer à ce jeu ridicule. Je pourrais prendre mon courage à deux mains et affronter son regard plutôt que de me dissimuler ainsi à son regard. Mais je n'en avais toujours pas la force...

Alors je préparais une petite table face à la fenêtre, dos à tout mon appartement. Je décorais la fenêtre en face d'elle avant d'aller m'occuper du déjeuner. Je préparais une salade avec des filets de poulets, du bacon, des oignons frits, des copeaux de parmesan et des tomages cerises, sans oublier la salade. Je voulais lui montrer que mes salades pouvaient être délicieuses. Je passais aussi un moment à préparer le gâteau au chocolat qui cette fois ressemblait à quelque chose. Je me changeais, enfilant un pull à col roulé. Je le remontais le plus possible, cachant mon cou. On voyait légèrement les traces de brûlures sur le côté de ma joue gauche mais ça restait léger. Je faisais juste ça au cas où elle ne tiendrait pas sa promesse, que la tentation devienne trop forte. Si elle ne voyait que la joue ça passerait... J'enfilais ensuite une paire de gants et un pantalon pour dissimuler tout le reste.

Puis j'attendis... je reçu d'abord son sms avant de finalement l'entendre frapper à ma porte.

"Nath ? Je vais descendre d'un étage."

- Non attends!!!

Je courais vers la porte avant de l'entrouvrir pour qu'elle m'entende.

- Attends que je t'envoie un sms et entre... Joue juste le jeu s'il te plait et reste à ta table. Ne te retourne pas... je t'en prie... Tu veux bien?

J'attendis sa réponse avant d'aller me cacher dans ma chambre.

Nath a écrit:

Vas y entre.

Je la laissais faire, la laissant entrer dans mon antre. Il n'y avait plus aucune photo personnelle. J'avais laissé notre déco d'autrefois. Il y avait des souvenirs de voyages, des peintures que j'avais aimé mais rien de plus personnel. La pièce à vivre était grande et chaleureuse avec sa cuisine ouverte. C'était un appartement où on se sentait rapidement à l'aise. Il y avait une bibliothèque autour de la télé, croulant littéralement sous les livres en tout genre. Mais à part ça l'endroit était bien tenu.

J'attendis qu'elle aille s'installer à sa table, en face du mur de photos que j'avais fait pour elle, avec ce petit mot : "Pour que tu vois avec qui tu déjeunes."

Spoiler:

J'inspirais profondément, lui laissant quelques minutes pour tout regarder.

- Tu... tu me dis quand c'est bon...

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 9 Aoû - 18:41
wO7ignvv_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée au SteamCoffee et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt Mes pensées ne sont tournées que vers lui.


Sachez que je n'ai toujours pas réussi à être une meilleure personne. Je suis déjà moins une connasse qu'avant mais c'est toujours pas encore ça. Je suis encore difficile à supporter et parfois trop fleur de peau. Malgré tout, j'ai fait la connaissance de Nathaniel, par le plus merveilleux des hasard. Je ne pourrais pas expliquer ce que je ressens pour lui car il est bien trop tôt pour en parler mais je tiens à lui, ça c'est sûr, je ne peux pas faire semblant de l'ignorer. Il me rend meilleur, me fait sourire, il est intelligent et attentionné. Il est sensé et rassurant.... Bhein merde alors, voilà que je commence à parler comme si j'avais quinze ans !
En tout cas, si je dois résumer ma vie en ce moment, je dirais que je suis sur le point de m'épanouir dans mon nouveau boulot, j'ai chassé les gens toxiques de ma vie et j'apprends à croquer la vie à pleine dent. Tout ça, je le dois à Nath... Nath qui croit qu'il peut me rayer de sa vie uniquement parce qu'il le décide ! Pfff, comme si c'est ça qui allait m'arrêter. Je suis bien déterminée à le retrouver même si pour cela je dois passer pour une psychopathe !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 28 120f5fe3dcf23288a0e9a89351c9fd0f


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Au moment où j'allais descendre les escaliers, je l'entends me stopper. Je me fige, de dos et écoute ses instructions. Je souris d'une oreille à l'autre et hoche la tête tout en lui répondant.

"Promis !"

Je l'entends refermer la porte, j'en profite pour me mettre devant celle ci puis j'attends son sms.
Une fois reçu, je prends une nouvelle grande inspiration car je suis de nouveau stressée. J'ai peur que ça se passe mal car j'aurais fait ou dis quelque chose de travers. J'essaye de rassembler tout mon courage et me dis que je vais être parfaite et pas une empotée débile qui aurait mieux de rester chez elle ! Non. Tout ira bien.

Je finis par entrer, bien deux minutes après avoir reçu son message. Je regarde sa déco rapidement, je ne m'y attarde pas trop car je sens bien la touche féminine qu'il y a dedans et ma jalousie me pique un peu. Je n'ai pas envie de regarder une étagère et de voir la photo de son ex. Donc je ne m'attarde pas. Je préfère me concentrer sur la petite table près de la fenêtre. C'est adorable ! Des gloussements d'enthousiasme et des soupires sont les seuls preuves de ma présence car je n'ai pas encore eu le courage de parler.

J'analyse la déco de la table et du mur puis quand j'aperçois les photos, je tourne rapidement la tête. Je n'ai pas envie de le voir. Je ne l'ai jamais vu jusqu'à présent. Aperçu rapidement comme maintenant ou quand Connor a voulu me montrer une photo mais sinon, non, jamais. Je n'en ai pas envie.

"Tu sais, je n'ai pas envie de déjeuner avec l'ancien Nathaniel, ce n'est pas lui que j'aime."

Dis-je délicatement avant de m'installer de façon à toujours avoir le dos
face à la pièce mais ne pas avoir les photos dans mon champ de vision.

"C'est bon !"

Dis-je avec impatience.

"Je ne sais pas si tu me vois, mais si c'est le cas, j'espère que je te plais, si j'avais su, je me serais faite aussi jolie qu'hier ! C'est un sacré challenge que tu me donnes là ! Je vais me faire belle tout les jours maintenant, au cas où !"

Dis-je pour plaisanter bien qu'il y ait un fond de vérité.
Contenu sponsorisé
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]
Page 28 sur 46
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 46  Suivant
Sujets similaires
-
» “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”
» Il paraît que je suis drôle - Shadow
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
» (m/f) Une douce petite romance (fermé)
» [m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: