-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Air du Vent [ft MIAKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 174
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3397-m-f-toujours-ouvert-notes-pluvieuses
Flash

L'Air du Vent [ft MIAKA] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

Le début des problèmes
Amérique du Nord, les tributs Powhatans ;

Les colons ont débarqué, ravis de découvrir de nouvelles terres. Parmi eux, James Doe, qui va rapidement faire la connaissance d'un jeune homme, Isha, fils du chef de la majorité des tributs alentour.

Ils sont méfiants, ne se comprennent que très peu mais s'intriguent réciproquement.

Puis le guerrier doit partir pour une mystérieuse quête, ou une bataille, nul ne le sait vraiment. Quelques mois passent, durant lesquels l'européen se rapproche fortement de la jolie Pocahontas, sœur de l'homme absent.

La paix règne entre les deux camps, les 'envahisseurs' ayant même réussi à apprendre le dialecte local.Seulement, voilà qu'Isha rentre de sa longue expédition et n'est pas vraiment ravi de la nouvelle entente entre le brun et sa cadette.

Et le Guerrière compte bien le faire savoir, chamboulant sa Vie et celle de l'Explorateur.

Contexte provenant de cette reprise et de cette recherche

L'Air du Vent [ft MIAKA] Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 174
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3397-m-f-toujours-ouvert-notes-pluvieuses
Flash

L'Air du Vent [ft MIAKA] Empty

Isha
J'ai 25 ans et je vis au sein des tributs Powhatans, en Amérique. Dans la vie, je suis guerrier au compte de mon père, prêt à lui succéder et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis déjà fiancé et je le vis plutôt mal.

L'Air du Vent [ft MIAKA] Giphy

luke pasqualino :copyright:️ Morrigan

« Je peux pas m'éloigner de vous... j'aime votre famille depuis le premier pas que j'ai fouillé sur ce continent ! Si je m'éloigne de Pocahontas, je m'éloigne de vous tous alors j'aurais du prendre ce bateau, rentrez chez moi sauf que mon chez moi maintenant c'est ici bordel ! Isha ! Je veux bien suivre tes instructions comme ceux de ton peuple mais je ne serais pas un chien qui ne réfléchit pas, qui ne discute pas. Donne moi une bonne raison pour laquelle notre amitié avec ta sœur est une menace ? !? »

Ma main sur son cœur, je ne sais que dire, que faire mais je ne baisse pas le regard, préférant me plonger dans ses iris. Prêt à succéder à mon père mais pourtant tant de questions subsistent. Au-delà de savoir si je serais un bon guide pour mon peuple. Un mari digne.

Déjà qu’en tant que fiancé, il faut l’avouer que je ne suis pas le bon gendre. Je ne peux refuser cette obligation. Il ne peut pas s’éloigner de nous et pourtant, cela résoudrait une question. Je serre la mâchoire. J’avais une raison mais elle était inaudible. Non, une telle déviance est infâme de ma condition. Pourtant … Je reste impassible.

Maelstrom de sentiments. Etat que je ne devrais ressentir. Je le hais de m’affaiblir. Lui expliquer au travers de mon froid regard. J’en doute qu’il puisse percevoir la lueur qui git au fond.

Myocarde qui s’affole.

Durant mon absence, j’ai compris. Tenir et revenir victorieux, était indubitable. Mais j’ai su, que je demeurais vaillant à la seule pensée de le revoir. Faible. Je le suis. Il est un ennemi. Mais guère comme on pourrait le penser. Et cela me fait peur. Je décide d’en avoir le cœur net et je nous tire loin des regards autant que possible.

Coeur qui rate un battement.

Je pourrais toujours prétexter une fièvre pour justifier mon acte. Deux pas, je souffle, apeuré. Comment ai-je pu en arriver à cet acte ? Il est dans l’attente, son perçant regard qui me foudroie sur place. Cesse de réfléchir et tu sauras.

Mes deux mains s’emparant de son visage et je dépose mes lèvres avec force et fougue sur les siennes. Le temps de réaliser ce qui m’a tenu sur le champ de bataille.

C’est Lui.

Et j’ai mal de le découvrir. Interdite relation ? Voué à l’échec. Et pourtant, je suis là, à lui faire comprendre ce que j’enterre depuis des semaines dans les tréfonds de mon être.

Le souffle me manque et je me recule. Je lui parle durement, froidement. Un goût d’encore sur mes pulpeuses. Faible que je suis, je pourrais réitérer la folie. Cœur qui se serre, à cette révélation.

« Ne me pose plus jamais la question, à présent. »

L'Air du Vent [ft MIAKA] Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

L'Air du Vent [ft MIAKA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1