Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)

Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Ven 3 Jan - 22:19
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Edddddddd
Orlando, 2020

Un jeune observateur se doit de prendre le relais de son père quant à la protection d'une jeune tueuse.
Problème numéro 1 : Il n'en a aucune envie
Problème numéro 2 : Il a couché avec elle il y a des années et ne l'a plus rappelé pour être certain qu'on lui demanderait pas de revenir dans l'ordre.
Problème numéro 3 : Il recommencerai bien.
Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Ven 3 Jan - 22:30

Douglas Cuthbert
J'ai 33 ans et je vis à Orlando, USA. Dans la vie, je suis propriétaire d'un club de boxe mais aussi observateur pour l'ordre des tueuses à mon grand désespoir et je m'en sors bien, c'est que ça paie de mater. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire sans attache.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Original


C.Evans :copyright:️ mckenzistuff


Douglas avait prit le temps de se resservir un verre de bourbon après avoir ouvert à la tueuse puis il s'était installé à son bureau, les pieds sur celui ci à l'attendre. A l'avoir vu sur l'écran de l'interphone, elle était furax. Pourquoi ? Car il n'était pas venu comme prévu la rejoindre pour la chasse d'aujourd'hui ? Celle ci n'était censé qu'être une routine , de quoi repérer quelques nids de vampires et c'était tout. En quoi avait elle besoin de lui ? Il avait préféré resté dans son club de boxe, à s’entraîner, les muscles de son torse encore recouvert d'une fine pellicule de sueur et rien que ça . Il n'était pas fait pour être observateur, avait suivit la formation pour que son père le laisse tranquille mais avait vite fuit, déménager à Orlando pour y ouvrir son entreprise , un endroit où ses talents en sports prendraient le pas sur tout les livres qu'il avait du apprendre par cœur pour reconnaître n'importe quel démon des enfers.... Il avait juste joué de malchance quand son paternel avait été en charge d'une potentielle dans sa propre ville -ou alors il avait rusé exprès, il ne l'avait jamais avoué. De là le grand monsieur Cuthbert avait tout fait pour le réatirer dans les filets de l'organisation.. en pure perte. Douglas avait même fait en sorte d'être renié. Comment ? En se tapant la dite potentielle bien évidemment. Cela avait été la rébellion la plus agréable qu'il était. Rien de mieux que la virginité d'une future tueuse et la découverte de la fougue qu'elle pouvait avoir... et avait encore au vue de la porte qui s'ouvrait avec force devant lui pour laisser passer une furie... sa furie. Celle qu'il devait guidé maintenant que son père était mort et cela même si des années de cela cela avait été sa charmante petite bouche qu'il avait guidé contre sa verge... « Tu m'as l'air énervée non ? Et tu pourrais faire des efforts pour t'habiller, ton haut ne tient plus à grand chose. » Il pouvait parler, lui, à demi nu.
Angel180886
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2020
Région : 92
Crédits : moi

Univers fétiche : Réel, Fantastique, etc ...
Préférence de jeu : Femme
Valise
Angel180886
Dim 16 Fév - 21:55

Liv Barton
J'ai 25 ans et je vis à Orlando, Etat Unis. Dans la vie, je suis serveuse dans un café officiellement et Tueuse de vampires et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Gigi-Hadid-facts-gif


Gigi Hadid :copyright:moi
Liv avait rendez-vous au cimetière avec Douglas son observateur, et franchement elle a plus envie de le frapper lui que les vampires en temps normal. Mais ce soir, alors qu'elle attend dans le froid comme une cruche et qu'elle comprend qu'elle va encore patrouiller toute seule, elle a vraiment envie de lui en foutre une. Elle a donc décidé de patrouiller toute seule, en général, ces derniers temps, elle croisait deux ou trois vampires rien de plus, mais ce soir, elle tombe sur un truc, oui, comment appeler ce sur quoi elle est tomber. Un Démon à coup sur, un espèce de grand machin de 2m environ de haut, avec des griffes énormes, et le pire c'est qu'il bavait. Bref apparemment ce truc était en train de profaner des tombes fraiches. Elle a d'abord essayer de parler en vain, alors se sont ses poings qui ont continué la conversation.
Cependant, le raffut a alerté des vampires et elle s'est vite retrouvée entourée et en mauvaise posture. Elle a faillit y passer, son débardeur lui n'a pas survécu. Elle a des griffures dans le dos, partant d'une omoplate au rein opposé, sans compter les griffures sur son flanc. Elle a du se replier et abandonner ce combat. Si Douglas avait été là, cela aurait pu tourner autrement et elle est furieuse, elle a faillit y passer à cause de lui.

Elle se pointe en bas de chez Douglas, de son club, elle est furieuse. Et elle entre alors qu'il lui ouvre la porte. Elle entre sans frapper dans son bureau, laissant la porte claquer contre le mur et elle le fusille du regard. Elle le déteste. Quand son ancien observateur, le père de Douglas est mort et qu'on lui a donner Douglas, elle a été énervé. Elle avait été naïve quand elle avait 16 ans, elle avait été séduite par ce type de 24 ans, beau, grand, séduisant, elle s'était donner à lui, avec toute la fougue qu'elle avait. Et puis après quelques temps, il avait déserté, pouff disparu, la laissant derrière. Elle avait eu du mal à s'en remettre, mais elle a vite compris qu'elle s'était fait avoir. Une expérience malheureuse mais qui lui a forgé le caractère, elle est beaucoup moins naïve maintenant. Elle s'avance vers lui, serrant les dents alors qu'il s'amuse à ses dépends.

Ca t'amuse ? Tu m'a laissé tomber et j'ai faillit y passé, Crétin. Et toi tu es tranquillement installé ici à boire ?!

Elle retire les lambeaux de son débardeur, de toute façon vu l'état il sert à pas grand chose, heureusement qu'elle porte toujours un soutient-gorge. Elle l'observe, torse nu, toujours aussi bien foutu, mais elle est étrangement vacciné contre son sexe appeal. Elle s'avance dans la salle et elle a qu'une envie c'est de lui en foutre une en pleine tête, mais elle se retient. Elle pose ses deux mains sur le bureau et le fixe.

Tu fais chier Douglas !


La vie est Fun
Eclatez vous et Venez vous éclater avec moi ▬
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Ven 27 Mar - 14:46

Douglas Cuthbert
J'ai 33 ans et je vis à Orlando, USA. Dans la vie, je suis propriétaire d'un club de boxe mais aussi observateur pour l'ordre des tueuses à mon grand désespoir et je m'en sors bien, c'est que ça paie de mater. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire sans attache.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Original


C.Evans :copyright:️ mckenzistuff


Elle est ivre de colère , ça se voit, ça transparaît dans la moindre de son attitude et Douglas adore ça. Elle est terriblement sexy ainsi , il lève son verre en son honneur et en l'honneur de ces morceaux de tissus qui jonchent désormais le sol « Mais c'est qu'une fois que j'avais dé bouchonné la bouteille je me devais de ne pas la laisser s’éventer et en profiter. » Le fait qu'on lui laisse encore la protection d'une tueuse est incompréhensible pour beaucoup. Clairement il profite de l'influence de son père et surtout du fait que les dernières volontés de celui ci aient été si claires. « Tu crois que c'est une manière de parler à ton observateur ? » Il se rehausse lui aussi, les mains tout prêt des siennes, appuyé comme un miroir face à elle « Et pourquoi je te suivrais dans le froid quand tu me donnes déjà beaucoup à observer à domicile. » Il parlait et mater ostensiblement sa poitrine ainsi comprimée dans sa camisole « J'avais un souvenir de plus de dentelles d'ailleurs... mais ok pour la patrouille tu as raison de faire dans le pratique. »

Il contourne le meuble et se retrouve à ses cotés. Son sourire grivois se mue doucement en une grimace en voyant ses griffures. « Ah en effet ça t'as pas manqué. Ce n'était pas que des vampires n'est ce pas ? J'espère que ça va pas te faire pousser des cornes ? Assis toi, je vais te désinfecter pendant que tu identifies le démon » Malgré sa nonchalance, il avait vraiment en tête tout les ouvrages barbants qu'il avait du apprendre. Analysant la substance qu'il lui restait sur ses fringues, il réussit à se décider sur un livre poussiéreux qu'il lui tendit avant de prendre des compresses imbibées, les glissant sur la peau de son dos, jusqu'à ses reins. « Tu trouves ? Baisses moi un peu ton pantalon s'il te plait... c'est pour mieux te désinfecter hein ! »
Angel180886
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2020
Région : 92
Crédits : moi

Univers fétiche : Réel, Fantastique, etc ...
Préférence de jeu : Femme
Valise
Angel180886
Dim 5 Avr - 19:31

Liv Barton
J'ai 25 ans et je vis à Orlando, Etat Unis. Dans la vie, je suis serveuse dans un café officiellement et Tueuse de vampires et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Gigi-Hadid-facts-gif


Gigi Hadid :copyright:moi
Liv est en colère, non elle est même folle de rage. Et pour cause, son crétin d'observateur l'a laissé tomber dans la merde. Et en plus il ose lui balancer qu'une putain de bouteille est plus importante qu'elle en gros. Et franchement elle a vraiment envie de lui foutre un poing dans la tronche. Elle se demande encore comment il peut être son observateur et pourquoi il n'a pas simplement refuser la mission si elle l'emmerde autant. Elle lève un sourcil et lui lance le regard le plus noir que ses yeux vert peuvent lancer.

Et toi, tu crois qu'un connard comme toi peut-être appeler observateur ?!

Elle plonge son regard dans le sien alors qu'ils se fond fasse, cherchant lequel des deux prendra le dessus sur l'autre. Elle prend une grande inspiration, et serre les dents. Elle ne relève pas ses paroles, elle se retient surtout de l'envoyer valser dans le bureau. Elle sert les poings alors qu'il bouge et contourne son bureau. Elle écoute ses paroles et pousse un rire très ironique.

Parce que, maintenant, tu t'inquiète pour moi ? Il me semble qu'il y a encore 5 minutes tu t'en foutais non ?


Elle grogne quand il parle de corne. Si il lui pousse des cornes ou un autre truc, elle va vraiment mal le prendre et Douglas va en prendre pour son grade. Elle s'assoie sur la chaise la plus proche. Et elle s'en était pas rendu compte avant, probablement trop aveuglé par la colère, mais bouger est douloureux. Elle grogne et serre les dents. Elle prend le livre qu'il lui tend et le laisse faire avec les compresses. Elle se tend quand sa pique, car oui, on a beau être une tueuse ben parfois ça pique. Mais elle a aussi ses frissons quand elle sent ses doigts effleuré sa peau, elle ne veut pas penser à ce qu'elle ressent et elle essaye de se concentrer sur le livre qu'elle a devant les yeux. Elle tombe sur différent démon, jusqu'à ce que celui qu'elle a vu apparaisse : Un gros machin d'environ 2m, avec des griffes aux bout des doigts plus longues et pointues que les ongles de Lady Gaga. Elle pose le livre ouvert sur le bureau à la bonne page avant de lancer un regard à Douglas quand il lui demande de baisser son pantalon.

Le grand truc de 2m qui bave avec les griffes de Lady Gaga.

Elle soupir et baisse un peu son pantalon, non sans grimacer. La marque de griffure descend assez bas sur sa hanche. Elle a aussi beaucoup de bave encore présente sur son pantalon. Elle regarde Douglas faire avec les compresses et le désinfectant. Elle suit chacun de ses gestes et elle se dit que c'est dommage qu'il soit si con, parce qu'il est peut-être doux et agréable quand il veut, sans compter sexy. Mais elle ne le lui dira jamais, elle a déjà trop souffert à cause de lui, et elle ne retombera pas dans ses bras, elle se l'est promis. Elle se reprend après une respiration.

Dit moi, c'est vraiment moche mon dos ?


La vie est Fun
Eclatez vous et Venez vous éclater avec moi ▬
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Mar 12 Mai - 11:06

Douglas Cuthbert
J'ai 33 ans et je vis à Orlando, USA. Dans la vie, je suis propriétaire d'un club de boxe mais aussi observateur pour l'ordre des tueuses à mon grand désespoir et je m'en sors bien, c'est que ça paie de mater. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire sans attache.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Original


C.Evans :copyright:️ mckenzistuff


« Et toi, tu crois qu'un connard comme toi peut-être appeler observateur ?! » « Mais voyons tu peux m'appeler comme tu veux... surtout si tu le dis en gémissant, j'adore ça ! » Ce n'était pas fairplay de lui rappeler qu'il connaissait bien la façon dont sa respiration se briser au moment de l'orgasme. Et ce n'était pas non plus malin car ça lui donnait envie de le réentendre. C'était peut être pour ça en plus que Douglas n'hésite pas à parler de dont on est pas censé parler à une dame quand on est un gentleman. Il ne l'ai définitivement pas, ni un homme bien ni un bon observateur. Toutefois c'est pas pour autant qu'en voyant ses blessures il ne réagit pas. Il ne veut pourtant pas qu'elle le remarque, qu'elle extrapole, qu'elle pense qu'en vérité sa vie serait un peu trop terne si elle n'était pas venu lui insuffler des idées malsaines lors qu'elle était encore adolescente et si elle ne les réveillait aps maintenant en débarquant toujours débraillés après des bagarre et toujours aussi ravissante. « Bien sur que je m’inquiète ! Si tu meurs on va m'en filer une autre peut être pas aussi sexy, ou qui va s'amouracher de moi... j'ai pas le temps pour ça. Au moins avec toi, on a dépassé ça, n'est ce pas ? »

Il glissa ses doigts sur sa peau pour juger de ses blessures et les nettoyer. Mais pas que. Elle était douce et ça lui plaisait de la sentir ainsi , sa colonne vertébral, ses reins, ses hanches . C'est d'ailleurs ce qu'il observe un long moment pendant qu'elle feuillette le bouquin.  Il met un certain temps avant de s'arracher à la contemplation de sa nuque. « Hum... celui là. Ok...bonne nouvelle il va pas te pousser des cornes  mais ça va pas te faire pousser plus de seins non plus. Dommage ; » Quel hypocrite alors qu'il continuait d'avoir envie de ses seins qu'il critiquait faussement. Elle baisse son pantalon, et il apprécie encore plus de nettoyer ses plaies. « Honnêtement ? Ça pourrait être pire ...Tu vas vite cicatriser on le sait. Mais tu devrais faire plus attention la prochaine fois.. » La blessure semblait totalement propre et il se pencha, pas un instinct particulier qu'il n'arrivait pas à nommer et embrassa la naissance de cette griffure. « ça ira plus vite... Tu devrais aller prendre une bain ici et me laisser te prêter de quoi te couvrir pour le retour. Et avant que tu me dises non, je te rappelle que la douche de ton appartement est pitoyable face à ma baignoire ! En plus j'ai des potions à y mettre pour calmer la douleur »
Angel180886
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2020
Région : 92
Crédits : moi

Univers fétiche : Réel, Fantastique, etc ...
Préférence de jeu : Femme
Valise
Angel180886
Dim 14 Juin - 14:55
ac04fd5ca0b7eda88efc1c1d2b3f69639172632f.png
Liv Barton
J'ai 25 ans et je vis à Orlando, Etat Unis. Dans la vie, je suis serveuse dans un café officiellement et Tueuse de vampires et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Gigi-Hadid-facts-gif


Gigi Hadid :copyright:moi
Liv est désespérée. Faut avouer que quand on lui a dit que c'était Douglas sont observateur, elle l'a pas forcément bien pris, mais elle n'avait pas le choix. Franchement, le conseil doit être vraiment à cours de personnel, pour avoir choisit cet idiot, enfin idiot non, elle ne lui dira jamais, mais elle reconnait qu'il a des connaissances, cependant c'est un pure connard. Elle ne répond pas à ce qu'il dit, elle se contente seulement de lâcher un soupir qui fini en grognement, pour ne pas dire des choses qu'elle pourrait regretté. Elle se pose toujours la question comment son ancien observateur, le père de Douglas qui était gentil et agréable à pu engendré un type aussi détestable que lui. Franchement, si elle avait eu un peu de jugeote alors qu'elle était ado, elle serait pas tomber sous son charme et se serait pas laisser aller dans ses bras au point de tomber amoureuse. Maintenant, faut avouer qu'elle ne se laissera plus prendre, enfin il est toujours aussi sexy voir plus, mais elle le connait et le physique ne fait pas tout. Et à chaque fois qu'il ouvre la bouche il le prouve encore. Et bien qu'elle soit rassurer de ne pas avoir de queue ou de corne qui va lui pousser, il est obligé de faire encore une remarque, mais elle ne va pas se laisser faire.

J'ai pourtant eu la preuve que ma poitrine te satisfaisait amplement la dernière fois que tu as joué avec ... Dommage pour toi, que cela ne se reproduira plus !

Elle sert les dents quand cela lui pique. elle sait très bien qu'elle sera quasiment guéri dans moins de 2 jours, sans compter que les plaies vont déjà plus ou moins se refermer dans les minutes qui suit. Elle a envie de lui dire que normalement, il aurait du être avec elle pour l'aider. Mais alors qu'elle allait lui répondre, elle sent ses lèvres sur sa peau comme une maman ferait un bisous sur un bobo pour guérir, enfin en plus sexy. Elle sursaute et se redresse. Elle se retrouve devant lui proche, elle le fixe du regard, cherchant à comprendre son geste, son baiser. Elle ne l'avouera pas, mais il lui fait toujours autant d'effet que quand elle avait 16 ans, enfin un effet différent, mais elle a besoin de se protéger, elle a souffert quand il l'a abandonné sans raison, et qu'elle a compris qu'il s'était servit d'elle. Mais elle a beau, le repousser, essaye de lui faire comprendre qu'elle ne craquera pas, mais son cœur bas toujours fort dans sa poitrine et ses gestes ne l'aide pas. Elle est debout devant lui, et le fixe. Elle a à peine entendu ce qu'il a dit ensuite, au point de ne même pas relever ce qu'il a dit sur sa douche. Elle s'approche de lui, instinctivement, sans même sans rendre compte. Dire qu'elle était totalement en colère en arrivant, qu'elle aurait pu lui foutre son poing sur la gueule et vu sa force, il aurait eu très mal. Elle se ressaisit juste avant qu'elle ne fasse une bêtise. Elle était prête à l'embrasser, mais elle s'arrête.

Heu, pour le bain, ok, et merci pour les vêtements, je vais en avoir besoin.


La vie est Fun
Eclatez vous et Venez vous éclater avec moi ▬
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Jeu 10 Sep - 17:47
tumblr_ow9yp6nwKs1v3yasno8_250.png
Douglas Cuthbert
J'ai 33 ans et je vis à Orlando, USA. Dans la vie, je suis propriétaire d'un club de boxe mais aussi observateur pour l'ordre des tueuses à mon grand désespoir et je m'en sors bien, c'est que ça paie de mater. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire sans attache.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Original


C.Evans :copyright:️ mckenzistuff


Douglas n'était peut être pas le meilleurs des observateurs. Très cultivé, très intelligent, stratège et sportif il aurait pu l'être pourtant si il ne puait pas le sarcasme et le j'enfoutisme ! Il avait laissé Liv seule face à ce démon ce soir et c'était un signe assez fort qu'il ne voulait pas en faire trop jusqu'à ce que le conseil en ai totalement marre et le laisse gérer son gymnase  tranquille. Ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas désinfecter les bobos de la tueuse et s'inquiéter qu'il ne lui pose pas des cornes ou une queue qui sait ! Ça serait dommage qu'elle ne puisse plus mettre de jolie mini jupe sans d'un gland n'en dépasse. Alors il passe l'onguent et continue de la titiller car il adore ça, il adore voir qu'elle continue de répondre avec la même verve d'elle adolescente. Enfin maintenant elle pique bien plus qu'avant. Elle sait où attaquer. Elle évoque alors la passion qu'il avait eu pour ses seins.... passion réelle. Il les avait adoré à chaque fois qu'il l'avait tenu dans ses bras et lors de sa première fois il s'y était attardé jusqu'à être sure qu'elle serait humide et qu'elle en redemanderait. Rien qu'à y repenser... Il sourit légèrement. « Je ne le nie pas... tes seins sont sublimes et ferait bander un mort ! Évites d'essayé avec un vampire hein ! C'est trop surcoté! » Elle grimaçait mais il continuait afin de s'assurer qu'elle n'ai pas plus de cicatrice et quand il aurait du s'éloigner à la place il embrasse sa peau... car elle est toujours aussi douce et toujours aussi chaude. Elle se recule comme brûlée et ça devrait lui rappeler à lui pourquoi il n'aurait pas dut. Mais à la place le moment s'étire. Lentement ses yeux fixent les siens puis sa bouche. Elle est plus proche qu'à l'instant non ? A qui la faute ? A l'observateur ou à la tueuse ? Au deux ? Ce n'était pas la première fois qu'entre deux piques, entre deux réflexions il y avait cette alchimie qui réapparaissait comme venu d'une autre époque. Douglas la ressentait car avant de vouloir tout briser pour l'éloigner afin de s'épargner la peine d'être observateur, il la ressentait tout le temps . Elle se ressaisit avant lui, juste avant que tes paumes brûlantes aient cédé à l'envie d'attraper ses fines hanches pour les plaquer à lui... une seconde de plus aurait été fatale . Il se retourne vivement et contourne de nouveau le bureau pour y ranger le bordel que les recherches et les premiers secours avaient étaler partout sur le bureau. « De rien. Je te ramène ça » Il se dirigea vers sa chambre où quelques fringues de femmes traînaient dans le fond de ses placards. Il pourrait dire que c'était des oublies des utilisatrices de la salle de sport, mais pas toujours. Il prends un de ses t shirts et va pour attraper également un pantalon ultra moulant avant de sourire. Elle qu'elle le porterait ? Pour le coup c'est vraiment à une cliente. Il la rejoint ensuite dans la salle de bain. Elle est déjà dans la baignoire et les vapeurs de l'eau chaude ne sont en rien un frein à son imagination... pardon à la reconstitution qu'il pouvait se faire de son corps. Il évite pourtant de la regarder et dépose les vêtements sur la machine à laver « Normalement ça devrait t'aller » Douglas remarque que les onguents les plus efficaces sont toujours dans sa vitrine. « Juste du gel douche ne suffira pas je crois. Tu dois mettre ça aussi » Deux potions concoctées par certaines sorcières travaillant avec les observateurs ne seraient pas un mal. Il s'approche d'elle doucement et lui tends du bout des doigts, tellement que l'une d'entre elle s'effondre au sol dans un grand fracas. Fracas qui est suivit très vite de son rire tonitruant. « Voilà pourquoi je suis observateur et pas une tueuse... ça et le manque de vagin » Se penchant il nettoie sommairement et relève les yeux vers la belle Liv, une nouvelle fois estomaqué devant son charme . Tellement que son rire se meurt pour devenir sourire et souffle « Tu es de plus en plus belle »
Angel180886
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2020
Région : 92
Crédits : moi

Univers fétiche : Réel, Fantastique, etc ...
Préférence de jeu : Femme
Valise
Angel180886
Dim 13 Sep - 19:31
ac04fd5ca0b7eda88efc1c1d2b3f69639172632f.png
Liv Barton
J'ai 25 ans et je vis à Orlando, Etat Unis. Dans la vie, je suis serveuse dans un café officiellement et Tueuse de vampires et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Gigi-Hadid-facts-gif


Gigi Hadid :copyright:moi
Liv n'avait pas eu de chance avec Douglas comme observateur. Son père avait été parfait, une personne sur qui elle avait pu compter sans problème. Elle avait pensait un temps la même chose de Douglas jusqu'à ce qu'il la trahisse et la laisse. Et ce soir, elle le reconnait vraiment dans son attitude, un gros lache, qui la laisse dans la merde. Comment elle avez pu mérité un observateur comme lui. Et surtout comment le conseil ne peut pas se rendre compte du connard qu'il est ? Mais bon, au moins il prend soin d'elle, enfin, il ne la laisse pas dans la merde avec ses blessures. Elle lui rappelle à quel point il a joué avec elle et son corps, et que contrairement à ce qu'il sous-entend, il l'a plus qu'aimer ce corps. Elle lève un sourcil alors qu'il ose répondre. Elle ne répond pas à son histoire de vampire, comme si elle en avait envie, un type froid qui reverait plutot de la bouffer que de lui faire l'amour.

Elle est surprise par son baiser sur sa peau, elle avait planter ses yeux dans les siens recherchant ce qu'il veut. Elle se demande ce qu'il a dans la tête mais surtout, elle le ressent cette attraction qu'il y a entre eux, cette tension sexuelle qui monte. Mais elle retrouve ses esprits alors qu'elle était à deux doigts de l'embrasser. Elle le suit des yeux alors qu'il range les affaires qui trainaient alors qu'elle se dirige vers la salle de bain attenante à son bureau.

Elle entre dans cette salle assez grande et allume l'eau pour que le bain se remplisse lentement, mais surtout que l'eau soit assez chaude. Elle vire le reste de ses vêtements les laissant choir sur le sol, au vu de leur état, ils iront à la poubelle tout dès qu'elle en aura des nouveaux pour s'habiller, en espérant qu'il en trouve. Elle se glisse dans l'eau chaude qui atteins sa taille et se laisse aller dans le bain quand la porte s'ouvre sur Douglas, des vêtements dans les bras. Elle prend une seconde pour se redresser et plaquer ses jambes contre son torse. Elle remarque qu'il tourne la tête pour ne pas la regarder et cela la fait sourire, elle en est même étonnée, c'est pas vraiment dans ses habitudes, il en aurait plutôt profiter.

Merci.

Voilà un mot qu'elle pense pour une fois, et qu'elle dit naturellement. Elle le regarde poser les vêtements sur la machine à laver, et elle le regarde alors qu'il sort deux flacons d'une vitrine, elle tend la main pour les attraper, mais entre le fait qu'il tourne la tête pour pas regarder, et le fait qu'elle est les doigts mouillés, un des flacons tombent et se brise sur le sol, juste devant la baignoire, ce qui le fait éclater de rire. Un rire naturel et éclatant sans compter qu'il reconnait pour une fois qu'il n'a pas les talents pour être une tueuse en plus de ne pas être une fille. Elle le regarde avec des yeux étonnés mais surtout, son rire se répercute dans son corps avec des frissons. Sa maladresse est tellement touchante et mignonne qu'elle le regarde en souriant tendrement. Elle se redresse, se penchant alors qu'il ramasse les morceaux au sol. Elle ne se rend pas compte que leur visage sont proches, et quand il se redresse, ils ne sont qu'à quelques centimètre, elle n'est même pas pudique d'être nue devant lui, enfin le bas est sous l'eau. Elle retient son souffle quand elle entend ses paroles. Elle plonge son regard dans le sien. Son regard passe de ses yeux à sa bouche, avant de se pencher pour l'embrasser. Elle se fige un instant se rendant compte de ce qu'elle fait, elle n'ose plus bouger avant de se reculer et de le fixer. Elle se demande ce qu'elle vient de faire, et comment elle a pu faire cela.


La vie est Fun
Eclatez vous et Venez vous éclater avec moi ▬
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Sam 16 Jan - 21:41
tumblr_ow9yp6nwKs1v3yasno8_250.png
Douglas Cuthbert
J'ai 33 ans et je vis à Orlando, USA. Dans la vie, je suis propriétaire d'un club de boxe mais aussi observateur pour l'ordre des tueuses à mon grand désespoir et je m'en sors bien, c'est que ça paie de mater. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire sans attache.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Original


C.Evans :copyright:️ mckenzistuff

Douglas savait que Liv n'était pas totalement calmée du fait qu'il ne l'ai pas rejoint en intervention. Ce n'était pas par peur, il savait se battre, il savait se débrouiller face à un démon et ce n'était pas non plus par désintérêt pour le sort de la jeune femme . Il pensait sincèrement qu'elle ne serait tombé sur rien de dangereux et qu'il pouvait ce soir encore se complaire dans son rôle de protecteur de merde. On allait bien finir par lui retirer la responsabilité de la tueuse,non ?  C'est ce qui aurait été le mieux pour elle et pour eux tous : qu'on les éloigne, qu'on lui donne un mec sans passif avec elle qui serait là, à tout moment... Douglas se surprenait parfois à se dire qu'il n'aimait pas cette idée tant que ça en fait mais balayer cette idée le plus rapidement possible. Après avoir tout de même pris soin de ses blessures, non sans quelques moments suspendues dans le temps entre le présent et un passé où il aurait sans doute été moins prude, il la laissa dans la salle de bain le temps qu'elle se dévêtisse. Il choisissait ce qu'elle pourrait porter par la suite, l'ironie de la chose était bien là avant de la rejoindre. Il se concentrait sur le fait de lui offrir les potions guérisseuses sans lorgner sur ses jolies petites courbes affriolantes et forcément ce qu'il devait arriver, arriva : adieux potions, directement au sol. Douglas éclata de rire pour la stupidité et s'affaira à ramasser avec l'aide de deux mains agiles, fines, gracieuses .

Quelques gouttes d'eau s'effondrent au sol et le trentenaire retrace leurs chemins à l'envers, vois la silhouette dénudée de Liv, ses seins, sa peau, tout humide et scintillante. Une véritable sirène et il était un marin captivé. Il le fut d'autant plus quand elle posa ses lèvres sur les siennes un cours instant. Une pression douce mais réel, et qui ne pouvait être ignorée. Si court qu'il aurait pu se convaincre qu'il l'avait fantasmé ce baiser... et que ça n'aurait rien changé au reste puisqu'il crevait d'envie de l'embrasser . Il fallût à peine deux secondes avant que ça ne soit lui qui s'approche, qu'il prenne en coupe le petit visage de Liv pour l'approcher de nouveau du sien, que leurs bouchent s'unissent comme si ce n'était pas une connerie de craquer.

Mais trop tard, car son torse se colle au buste féminin de la tueuse, car ses mains sont sur ses hanches pour la serrer plus fort alors que sa langue tourne doucement à la recherche de la sienne avant de finir par passer outre le bord de la baignoire. Douglas se retrouve à moitié habillé au dessus d'elle, l'eau s'écoulant au sol au rythme des caresses du protecteurs. Ses paumes sont sur ses reins , se glissent de plus en plus vers ses fesses,les empoignent pour la plaquer  à sa virilité qu'il sent se réveiller avant que ne le fasse aussi sa raison. A son tour de s'éloigner et la regarder droit dans les yeux « C'est une connerie Liv... arretes moi tout de suite... » Il n'en a pas envie mais c'est pas pour autant que ce n'est pas ce qu'il devrait être.
Contenu sponsorisé
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Office de tourisme
» (m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours)
» Angie, la folle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: