Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:17 par Charly

» Raven and Bones
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours) EmptyAujourd'hui à 8:27 par Lexis

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours) EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours) EmptyHier à 22:17 par Gäa

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours) EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours) EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours) EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours) EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours) EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours)

Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 10:58
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série
Mon contexte

Los Angeles, un an après le final de la saison 5 d'Angel.
- Wolfram & Hart a été entièrement détruit, tout comme les Associés.
- Du côté du Bien, Wesley n'a pas survécu et Gunn est passé très près de la mort.
- Malgré l'aide qu'il a apporté au combat, le démon Illyria a été remis dans son sarcophage. Il n'était pas fait pour combattre le Mal et pouvait encore moins s'adapter à ce monde...
- Tous les autres sont retournés à l'Hyperion, qui est redevenu leur QG principal. L'Apocalypse évitée, Lorne s'est réinstallé à Los Angeles et a ouvert un nouveau Caritas.


Aujourd'hui, ils ont repris leurs habitudes : patrouiller, aider les gens aux prises avec le surnaturel, traquer et éliminer les démons qui assassinent les humains... Ils forment de nouveau une équipe soudée, malgré quelques disputes et mésententes - comme dans toutes les familles...

Vous l'aurez compris, le sujet se déroulera à L.A. mais tous les personnages du Buffyverse sont acceptés !
En choisissant votre personnage, et si ce dernier fait partie de BtVS, merci de préciser pourquoi et depuis quand il se trouve à Los Angeles, pour justifier sa présence dans le RP. Vient-il en renfort ? Juste pour rendre visite à ses proches ? Ou pour annoncer une catastrophe imminente ? Vous pouvez tout imaginer !

Raison pour laquelle j'ai choisi de laisser le véritable contexte du sujet en suspens, pour qu'on en discute ensemble et que vous puissiez apporter vos idées si vous le souhaitez. :heart3:
Les petites précisions

De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Le Buffyverse, le seul et unique. minicoeur

Mon personnage: Je choisis Faith Lehane (Eliza Dushku). :hanwi:
Elle a rejoint Los Angeles au moment du grand combat contre les Associés et a aidé Angel et les autres à vaincre leurs ennemis. Ensuite, elle est restée sur place. Depuis un an, elle fait donc partie intégrante de l'équipe...

Personnage recherché: N'importe quel perso de cet univers que vous souhaiteriez jouer, à partir du moment où il est encore vivant (donc par exemple Illyria, Wesley, Cordelia ne seront pas jouables).
Il reste donc 3 places, j'aimerais un RP à 4 maximum pour que ce soit pas trop le bordel. :mdr:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, mais tout appartient à Joss Whedon. I love you
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Mer 29 Mar - 6:36
Ayana a écrit:

Personnage recherché: N'importe quel perso de cet univers que vous souhaiteriez jouer, à partir du moment où il est encore vivant (donc par exemple Illyria, Wesley, Cordelia ne seront pas jouables).

Tu viens de me spoiler la mort de Cordelia. :rip: :siffle: :mdr:

Je viens tout juste de commencer Buffy, mais je crois que je serais partante. I love you J'hésite entre Buffy et Willow pour la peine. Plus Buffy pour moi je crois. :lick:

Anonymous
Invité
Ven 31 Mar - 23:52
@porcelain unicorn
Mais l'est-elle vraiment ? :perv:
On n'est jamais sûrs de rien avec Joss Whedon. :siffle:
Si tu viens juste de commencer, je t'ai sans doute carrément spoilée, tu m'en vois désolée. hide
Du coup, au lieu de partir sur la suite d'Angel, on pourrait peut-être s'adapter à ce que tu as déjà vu ? Dis-moi où tu en es et pourra s'adapter ! Si un RP à deux te tente, bien sûr. ange
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Sam 1 Avr - 4:06
@ayana
:mdr: :mdr: Dans tous les cas, j'anticipe. :bubble:
Je suis actuellement au début de la saison 2 et j'aime bien. ** J'ai même pas encore vu Faith, mais ça viendra I love you mais j'crois bien comprendre l'univers. À toi de voir pour la suite. :pinklove: minicoeur
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr - 10:07
@porcelain unicorn
Quel bonheur ça doit être. **
J'aimerais pouvoir oublier toute la série pour la redécouvrir comme toi tu es en train de le faire. :hanwi: Je suis presque jalouse. :y:

Alors du coup, je te propose de faire un petit duo Buffy/Willow, qui se déroulerait entre les saisons 1 et 2, pour éviter de te spoiler encore plus. :heart3:
Même si elle essaie de se montrer forte, Willow a été particulièrement touchée par les événements avec le Maître, et elle a du mal à se remettre d'avoir vu la mort d'aussi près pour la première fois...
On pourrait démarrer sur Buffy qui sent le malaise de Willow et vient la voir pour en parler, pour essayer de lui remonter le moral. Et ensuite, Buffy pourrait proposer à son amie de lui apprendre quelques techniques de combat afin qu'elle ne se sente plus comme une victime.
Willow pourrait se montrer un peu sceptique au départ et finir par accepter d'essayer ?

Les deux rôles me vont, je te laisse décider si tu veux rester sur le personnage de Buffy ou switcher avec Willow, et me dire si le sujet te convient ! :pinklove:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 4 Mai - 10:42
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non comme il n'y a plus de réponses depuis un mois :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Mar 16 Mai - 22:33
Coucou @Ayana ,

Désolée du délais. :plz: J'ai terriblement manqué de temps dernièrement. :argh:

Et je te comprends chère enfant **
Je l’ai fait 2 fois avec Switched at Birth et je m’en amuse toujours autant ceci dit I love you
On peut y aller pour ça pourquoi pas I love you Je crois que j’aimerais bien essayer celui de Willow. Je te laisserais néanmoins le créer pour contextualiser la chose. ange ange
Contenu sponsorisé
(m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) human dead, good life to the vampire (sans réponse)
» Le vampire et sa promise (M)
» All you need is a cat | ft vampire en pyjama
» tarzan vampire pour discord
» Vampire Otter - Une loutre sauvage apparait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: