Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  - Page 2 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  - Page 2 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  - Page 2 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  - Page 2 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  - Page 2 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  - Page 2 EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  - Page 2 EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)

Angel180886
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2020
Région : 92
Crédits : moi

Univers fétiche : Réel, Fantastique, etc ...
Préférence de jeu : Femme
Valise
Angel180886
Dim 9 Mai - 19:18
ac04fd5ca0b7eda88efc1c1d2b3f69639172632f.png
Liv Barton
J'ai 25 ans et je vis à Orlando, Etat Unis. Dans la vie, je suis serveuse dans un café officiellement et Tueuse de vampires et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  - Page 2 Gigi-Hadid-facts-gif


Gigi Hadid :copyright:moi

Liv était en colère et pas seulement contre Douglas, elle se demande toujours pourquoi le conseil, l'avait choisit lui pour la garder elle ? pourquoi l'avoir nommé à ce poste alors qu'il est claire qu'il ne souhaite pas ce boulot, et encore moins avec elle comme Tueuse. Elle avait faillit y passer ce soir, alors qu'il devait être là pour elle, il n'était pas venu et l'avait laisser dans la merde. Il l'avait quand même soigner à son arrivé dans son bureau, bien sur après qu'elle se soit défouler sur lui.

Elle se retrouve maintenant dans sa salle de bain attenante. Elle en avait besoin, et cela soulagera ses courbatures, ses douleurs dorsales, ses blessures. Mais ce qui devait vraiment la soulager se retrouve rapidement au sol, dans un fracas. Ce qui le fit éclater de rire devant sa maladresse mais surtout ce qui suivit était une pure folie mais c'était plus fort qu'elle. Son rire, la douceur qu'il avait mis dans la façon dont il l'avait soigner. Cette envie qu'elle a quand elle est avec lui, cette tension qu'il y a entre eux. Voilà comment elle se retrouve les lèvres posées sur les siennes dans une sorte de pulsion non contrôler. Elle se recule aussi rapidement que ses lèvres s'étaient poser sur les siennes. Mais dans les deux secondes qui suivie, c'est lui qui craquait. Ses mains sur ses joues, son regard dans le sien, et ses lèvres qui se posent sur les siennes avec cette envie. Le baiser est totalement partager.

Ce baiser se transforme rapidement en quelques de plus intense. Elle se retrouve collée contre son torse. la baignoire les gênent vraiment, et elle se retrouve rapidement en dessous de lui. La baignoire déborde à chaque mouvement que Douglas fait sur son corps nue. Elle se retrouve coller à lui contre son entrejambes, qu'elle sent clairement se réveiller à chaque caresse. Elle s'accroche au cou de Douglas, se laissant aller dans ses bras, comme si le passé n'existait plus, comme si elle avait encore 16 ans, et lui était son copain, enfin disons comme si il n'avait pas été un connard de première quand il l'a plaqué. Elle se laisse aller dans ses bras et alors qu'il se recule d'un coup et qu'il la fixe. Elle reprend son souffle et même si ses paroles sont censé, mais elle n'a pas envie de laisser ce moment passé. Elle pose ses mains sur ses vêtements mouillés par leur rapprochement. Elle reprend doucement son souffle.

Douglas ... je ... je ...

Elle le fixe du regard. Elle l'observe, elle n'a pas envie de le lacher et d'ailleurs elle ne le lache pas un instant. Elle ferme les yeux, et d'une pulsion, elle repose ses lèvres sur les siennes. Elle sait que c'est probablement une grosse bétise, mais elle a envie de cela, maintenant. Elle le tire vers elle dans la baignoire et l'embrasse tout en laissant ses mains glisser sur son corps et passer sous son haut pour caresser directement sa peau de ses doigts.


La vie est Fun
Eclatez vous et Venez vous éclater avec moi ▬
Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'Office de tourisme
» (m/f) Angel & Buffy the Vampire Slayer (en cours)
» Angie, la folle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: