Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
La schizophrénie d'Heluciate  EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
La schizophrénie d'Heluciate  EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
La schizophrénie d'Heluciate  EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
La schizophrénie d'Heluciate  EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
La schizophrénie d'Heluciate  EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
La schizophrénie d'Heluciate  EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
La schizophrénie d'Heluciate  EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
La schizophrénie d'Heluciate  EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
La schizophrénie d'Heluciate  EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La schizophrénie d'Heluciate

Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Ven 22 Nov - 15:48

HELUCIATE

S O M M A I R E
de mes personnages.



La schizophrénie d'Heluciate  9a770f163479a9bce621945db887d8ee2b102a20




avatar :copyright:️ noralchemist.


UNIVERS R E E L

  • Gizele TORRES - 24 ans - serveuse ; fille de chef de gang (camila mendes)
  • Caïn LENSHERR - 33 ans - propriétaire d'un strip club (will hinginson)

UNIVERS F A N T A S Y

  • Jessica HANDERSON - 24 ans - thériantrope (holland roden)
  • Erin MAZUR (vampire academy) - 24 ans - moroï (anya chalotra) (fiche en cours..)

UNIVERS S C I E N C E - F I C T I O N

  • Ludmilla ABBYL - 28 ans - infirmière dans la garde ; mère d'un petite garçon âgée de quelques mois (holland roden)

UNIVERS H I S T O R I Q U E

  • Perscephone - reine des Enfers, marié à Hadès (natalie dyers)

UNIVERS A N I M E

  • Jeremy BELPOIS (code lyoko) 19 ans - étudiant en faculté de science (cole sprouse)





j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Ven 21 Fév - 10:52

Gizele
Torres

J'ai 24 ans et je vis à Miami, Floride. Dans la vie, je suis serveuse dans un café restaurant et je m'en sors plutôt bien, en tous cas, j'arrive à payer mon loyer et mes factures en fin de mois, c'est déjà pas mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien, surtout en sachant que l'homme que j'aimais était partit du jour au lendemain sans rien dire. .




La schizophrénie d'Heluciate  Giphy
Née à La Havane, à Cuba.
Parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol.

Personne en première apparence froide et sans émotions, ne laissant rien paraître sur son visage. En réalité, c’est une personne au grand cœur qui ferrait tout pour ses amis. Elle ne parle jamais de ses problèmes, cachant ses douleurs et ses peines à tous. Mais elle est de très bonne écoute et de bons conseils. A tendance à être franche et directe.

Elle a en apparence un corps assez frêle mais Gizele est en réalité musclée. Elle est légèrement typé, ayant des origines espagnoles du coté de sa mère. Elle s’habille le plus clair de son temps en noir ou en bordeaux.  Elle a 2 tatouages, un sous le sein droit “ to build a home” qui signifie que ce qu’elle souhaite le plus, c’est de construire sa maison, son propre foyer, son chez elle.  Et un deuxième sur son bras droit, une rose noir, pour son frère décédé.


camila mendes :copyright:️ larajeancoveys
À l'école, elle avait toujours eu cette impression d’avoir des amis pour son nom. Que les gens se sentaient obligés de jouer avec elle, car elle portait le nom des Torres, un nom lourd de sens dans cette ville. Difficile quand on est enfant de subir toute la pression d'un nom avec tant d'importance, de savoir à qui on peut faire confiance sans se brûler les ailes. Alors la gazelle en grandissant se détacha petit à petit de sa famille. Elle ne voulait pas être une Torres, elle voulait fuir cette famille et prendre de plus en plus son indépendance. De plus en plus renfermé sur elle même, elle se mit à cacher beaucoup de chose à sa famille. Pour son âge, la petite était déjà très mature et ne parlait jamais de ses problèmes, cachant ses émotions derrière un visage de glace. Ce visage de glace, c’est son père qui lui a imposé.

Il lui disait toujours la même chose : ❝ Cache tes sentiments aux yeux de tous, tu en seras plus forte. Ne montre pas tes faiblesses et personne ne t’atteindra. Ne tourne jamais le dos à tes ennemis sinon tu recevras un coup de poignard par-derrière. ❞

Un soir, en rentrant du collège, Gizele eu affaire à un règlement de compte, un message pour son père de la part d’un ennemi du gang. Ce jour-là, Gizele fut tabassé laissant des séquelles sur son corps de petite fille de 10 ans. Elle détesta encore davantage son paternel, et depuis, elle s’entraina dur et commença la boxe pour pouvoir se défendre toute seule.

À l'adolescence, elle commença à sortir, à s’amuser comme tous les jeunes de son âge et elle rencontre un garçon. Gizele et lui eurent réciproquement un coup de foudre, la cubaine vivait vraiment un conte de fées, elle qui ne croyait pas en l’amour. Elle vivait sur un petit nuage jusqu'au jour où elle se rendit compte que ce garçon l’avait en quelque sorte dupé depuis qu’ils étaient ensemble. Il sortait avec elle simplement pour bien se faire voir, et pouvoir rentrer dans le gang de son père.

À partir de ce moment-là, se fut la chute libre totale pour la jeune femme. Elle était triste mais surtout elle était énervé, la colère l’habitait complètement. Comment pouvait-on trahir une personne ainsi? Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi il lui avait fait ça? Et la rage contre elle-même, d'avoir cru en la chose stupide qu'était l'amour !

Traînant sa peine un peu partout, c'est grâce à ses boulots qu’elle continuait à vivre. Bien que cela lui arrivait de vouloir baisser les bras, avec tous ses drames qu’avait subit sa famille, elle en avait marre de se battre. Un an auparavant, elle enterrait son grand-frère. Mais pour le moment, elle avait un travail qui lui permettait de subvenir à ses besoins. Que demander de mieux ? Elle avait enfin l'indépendance qu'elle avait toujours souhaitée. Gizele s'était refusé à l'amour, elle s’était résigné à ne plus rencontrer son âme soeur. Elle préférait largement être seule et heureuse qu'être avec un idiot qui finirait par la quitter, et être malheureuse. Gizele vivait dans une sorte de bulle. C'était sa petite protection à elle, sa carapace s’était davantage endurcit avec le temps. Elle ne laissait rien paraître, ne parlait jamais de ses problèmes et ne se laisser pas pour autant marcher sur les pieds. Ces amis se comptaient sur le bout de ses doigts, des amis fidèles qu’elle savait qu’ils ne trahiraient pas et qui n’était pas présent dans sa vie à cause de son nom de famille.

Elle avait retrouvé cette joie de vivre, loin de sa famille. C'est là qu'elle rencontra Arthur Saltazam, un membre du gang de son père, mais elle le fuya, ne voulant pas y croire. Elle s’était résigné à ne plus aimé, la première fois elle avait beaucoup trop souffert. . Surtout qu’au vu de leur différence d’âge, jamais il ne s'intéresserait à elle. Mais le bonheur était toujours de courte durée.



j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Ven 21 Fév - 10:52

CAÏN LENSHERR
J'ai 33 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis propriétaire et directeur du Confidential Club, un strip club de renom et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma notorité publique, j'arrive à ramener une fille différente tous les soirs, je suis célibaire et je le vis plutôt bien.


Fume un paquet par jour, boit quan dil veut, baise quand il le désire, il porte des lunettes de vue quand une migraine ce fait sentir.
La schizophrénie d'Heluciate  D607bb74f2c74ef8b139cb79d8e3a62e_th

1987-1997 : fils unique, père alcoolique, mère criante. 1997-2005 : grands-parents maternels qui ont élevé cet enfant en manque d'amour. 2005-2011 : diplôme de commerce en poche, il décide de devenir propriétaire de sa propre boite de nuit. 2014 : rachat d'une boîte de nuit qui commence à faire faillite, il la transforme en strip club par pure envie. 2015 : la boutique de sa grand-mère se fait braquer par une petite brune ; hospitalisé, témoin au procès, le jeune homme a une envie de se venger et fera tout pour retrouver cette salope qui lui a planté un couteau. Octobre 2018 : il apprend la libération de cette fille, il fait tout pour la retrouver. Il engage donc un détective pour suivre le moindre fait et geste de cette dernière.



will higginson :copyright:️ rmf0802
Lensherr, un nom bien connu dans le monde sulfureux de la nuit était donné son métier. Sa réputation n'est pas à faire, il a réussi à l'imposer. Caïn, prénom biblique donné par ses parents, le jeune homme se pose souvent la question de ce choix, car ses derniers sont loin d'être des saints. Il a passé le cap dès trente ans, avec une année supplémentaire en plus. Il est né le vingt-huit mai mille neuf cent quatre-vingt-sept, il est donc du signe du gémeau, ce qui explique pas mal de choses. Surtout concernant son humeur changeante. Célibataire claquant son fric avec celles qui vendent leur corps ou préférant les coups d’un soir, se tirant au petit matin. Vous l'aurez donc compris, Caïn est plutôt du genre à ne pas s'encombrer d'une nana. Il est loin d'être un romantique le petit. Propriétaire et directeur du Confidential Club, un strip club de renom à Brisbane. Vous comprenez mieux pourquoi son nom est bien connu ? Vous avez fait le lien?

Déjà enfant Caïn était une tête à brûler, il est très bagarreur à l’école mais quoi de plus normal pour un enfant qui n'avait appris ni règle ni respect, la seule chose qui l’aidait à ne pas se faire virer de son école était le fait qu’il était dans les premiers de la classe.

Le brun avait plutôt une bonne mémoire visuelle, et il savait pertinemment que s’il voulait réussir dans la vie et ne pas finir comme ses parents, il devait travailler. Le petit garçon qui avait été, avait rapidement compris que dans la vie on avait rien, sans rien. Caïn ne voulait certainement pas finir sa vie aussi misérable que celle de ses parents. Ennuyeux, assommant, désagréable chaotique.

Tant de mots pour qualifier la vie de ses parents. Son père était devenu alcoolique et sa mère malheureuse dans un mariage qui ne lui avait rien apporté. La vie n’avait pas été un cadeau, mais le jeune homme avait appris à se défendre et surtout à devenir blindé avec le temps. Son père lui avait dit un jour qu’il n’avait été qu’un accident, cela ne lui avait fait, ni chaud, ni froid.

Du haut de ses sept ans, Caïn avait bien compris qu’il ne devait rien attendre de ses géniteurs. Il avait bien compris qu’il n’était pas désirer au vu du manque d’amour qu’il avait eu depuis qu’il avait vu le jour. Il ne se rappelait même plus si sa mère avait un jour montrer un peu d’amour envers lui. Les seuls personnes à lui avoir montrer de l’affection avait été ses grands parents, sa grand mère a été un grand soutien, et encore aujourd'hui elle l’est toujours.

Ce petit bout de femme avait fait de lui l’homme qu’il était. Le petit garçon qui ne parlait que très peu, voir pas du tout. Il était devenu un beau jeune homme, comme dirait sa mamie, il avait grandit, se forgeant davantage sa carapace. De nature calme, il peut cependant s’énerver rapidement, mais cela dépend des jours. Mais il a toujours était très compréhensif et ne s'immisce pas dans la vie de ses compagnons de beuverie.




j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Sam 21 Mar - 14:05

Ludmilla Abbyl
J'ai 28 ans et je vis sur la Terre. Dans la vie, je suis infirmière dans la Garde et je m'en sortais plutôt bien, jusqu'à ce que j'apprenne la mort de mon compagnon, maintenant je ne sais pas comment je vais réussir à finir les fins de moi avec un bébé à charge. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuve depuis quelques jours et je le vis plutôt très mal. Comment ce sentir après la mort de votre premier amour? .

La schizophrénie d'Heluciate  Tumblr_p3wh9qSzh91tvwsfho4_400J'ai un petit garçon, Lucas, d'à peine un mois qui apprendra à grandir sans son père, douze ans de vie commune partit en fumée à cause d'un accident. Heureusement que je peux compter sur la présence d'Aaron, le meilleur ami d'Arthur.

Je suis une personne hypersensible mais surtout très expressive. J’ai toujours le sourire aux lèvres. Cela m’arrive de fumer dans les moments difficiles, les moments de doute ou quand j’ai ce besoin inexpliqué de me vider la tête. Je suis issu d’une famille au revenu assez modeste, mais mes parents ont tout fait pour que je réussisse mes études d’infirmières et pour avoir une vie convenable.

Mais comme tout adolescent, j’ai pu faire quelques bêtises par le passé. J’ai rencontré les mauvaises personnes à un âge où on cherche encore son identité. Le tatouage que je porte dans mon dos me rappelle sans cesse cette époque, mais c’est pour mieux me rappeler qui je suis. Un soleil et une lune, représentant les deux faces cachées d’une personne mais surtout pour me rappeler que la vie n’est pas tout rose, encore aujourd’hui, je l’apprends à mes dépens.
La schizophrénie d'Heluciate  Tumblr_oxfuhlMauE1sgcwt2o9_r1_250

hollande roden :copyright:️ maleficent-avatars

HISTOIRE A VENIR.



j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Sam 21 Mar - 14:20

PERSEPHONE
Je ne donnerais pas mon âge et je vis à moitié en enfer, sur Terre et dans l'Olympe. Dans la vie, je suis la reine des Enfers et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié au roi des enfers, Hadès et je le vis plutôt bien..

La schizophrénie d'Heluciate  Giphy


natalie dyers :copyright:️ arabella


Son histoire est contée notamment dans l’Hymne homérique à Déméter. Perséphone est une très belle femme, et sa mère Déméter l'élève en secret en Sicile, son île favorite, où la jeune fille est en sécurité. Dans les bois d'Enna, Perséphone se divertit en compagnie de nymphes, des Océanides. Un jour, alors qu'elles sont occupées à cueillir des fleurs, Perséphone s'écarte du groupe, pour cueillir un narcisse. Là, elle est remarquée par le puissant Hadès, son oncle, qui souhaite en faire sa reine. Il enlève la jeune fille qui d'un cri alerte sa mère mais celle-ci arrive trop tard. La scène se serait déroulée près du lac de Pergusa, en Sicile.

Personne n'ayant rien vu, Déméter partira à la recherche de sa fille unique pendant neuf jours et neuf nuits avant de déclarer : « La Terre sera affamée tant que je n'aurai pas retrouvé ma fille ».

Hélios, le Soleil, décidera alors de révéler à Déméter qu'Hadès a enlevé sa fille. La déesse ira jusqu'aux Enfers afin d'aller la chercher, mais Hadès refusera de la rendre. L'affaire est portée devant Zeus.

Zeus n'est pas capable de prendre une décision car il ne veut froisser ni Déméter, ni Hadès. Zeus pense que Perséphone doit rester aux Enfers. Cependant il décide de faire un compromis.

La jeune fille passera six mois (les périodes automnale et hivernale) aux côtés de son époux en tant que reine des Enfers. Les six autres mois de l'année, elle retournera sur Terre et dans l'Olympe en tant que Coré, pour redonner la joie à sa mère, ce qui provoque le printemps et l'été.

Déméter, elle, souhaitait profiter de sa fille plus que 6 mois par an. Elle prit donc comme argument que Perséphone était sa fille et aurait voulu que celle-ci reste huit mois sur terre et 4 mois aux Enfers.

Zeus et Hadès acceptèrent.





j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Sam 21 Mar - 21:06

JEREMY BELPOIS
J'ai 18 ans. Dans la vie, je suis en faculté de science et je m'en sors moyennnement bien). Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec ma magnifique Aelita et je le vis plutôt bien.

La schizophrénie d'Heluciate  Giphy


cole sprouse :copyright:️ forevertry79


Élève surdoué, il est le premier de sa classe avec 19,87/20 de moyenne, ce qui lui vaut le surnom d'Einstein par Odd. Ses seules matières faibles sont l'italien et le sport. C'est aussi un perpétuel anxieux et un travailleur acharné qui se repose peu, surtout quand il s'agit de créer quelque chose contre XANA. Il est aussi souvent considéré, plutôt à tort, comme un trouillard, ce qu'il a finalement démontré à plusieurs reprises par le passé.

Il est l'opérateur du groupe durant les missions : sans lui, les virtualisations, l'usage des véhicules, les retours dans le passé, la matérialisation d'Aelita et bien d'autres choses auraient été impossibles. Il compense bien sa faiblesse physique par son intelligence : il se montre souvent habile à faire diversion face aux attaques de XANA.

en cours...




j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Mer 25 Mar - 13:00

JESSICA HANDERSON
J'ai 24 ans et je vis à San Diego. Dans la vie, je suis une thériantrope et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.


La schizophrénie d'Heluciate  WeightyWideeyedBug-size_restricted


avatar :copyright:️ forevertry79
Jessica Handerson est née dans sa nature, elle n'a jamais vécu autrement et elle est habituée. Thérianthrope, elle a vécu toute son enfance seule, dans un orphelinat pour des enfants comme elle. Elle n'a jamais vraiment été heureuse, pourtant, beaucoup de parents humains voulaient d'elle mais sa nature gâchée une nouvelle fois tout, elle ne pouvait pas être adoptée par des humains. Elle est née à San Diego

Jessica est une fille très perturbée depuis son enfance, n'ayant pas vécu une enfance comme tout enfant existant, elle a toujours dû respecter des règles et ne pas les enfreindre. Elle était souvent menacée d'être exécuté vu sa nature dangereuse, c'est alors qu'une vieille dame l'adopta, c'était une humaine certes mais elle voulait s'occuper de cette petite fille lui offrant tout ce qu'il y a de plus beau, tout ce qui la rendrait heureuse jusqu'à ce qu'elle périsse et la laisse seule, mais solitaire, capable de s'occuper d'elle-même. Elle grandit alors chez Mme Handerson, une vieille dame connue pour sa générosité, elle est aussi connue pour les nombreux enfants qu'elle a adopté et éduqué. Elle rendait ses enfants ou ses créatures heureuses et non pas le contraire. Cette vieille dame était capable de donner sa vie pour ses enfants mais surtout pour Jessica. Elle se revoyait plus jeune, humaine.. Jessica étant toute jeune s'était attaché à cette dame et la considérer comme sa mère malgré son âge. Quand elle mourut, ce fut un coup dur et elle fuit son orphelinat. Elle était porté disparu et on ne l'avait plus jamais retrouvé jusqu'à ses 18 ans.

C'est une fille plutôt froide au premier abbort, elle a un coeur tendre mais pas la main facile. Elle fait rarement confiance sauf à ses proches amis qui sont pour la plupart dans cette maison.

Étant entre deux chemins, elle a un côté bon et un autre mauvais, alors souvent elle a un comportement similaire à la maladie bipolaire. Souvent, elle a des crises et elle se met à pleurer sans même savoir pourquoi, mais ça lui fait du bien. C'est un petit moineau perdu et bientôt, elle ne tardera pas à se laisser mourir à cause de sa nature. Elle a toujours rêvé d'être humaine et elle supporte mal de voir les humains vivres tellement elle les envie.



j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Mer 25 Mar - 13:44

ERIN MAZUR

J'ai 24 ans et je vis à la cour des Moroï, Pays. Dans la vie, je suis la fille d'un mafieux turc bien connu parmi les Moroïs, je fais partis des familles nobles de mon espèce, j'ai une affinité avec l'élement de l'air et je m'en sors plutôt bien, même si les gens se mefient de moi à cause de baba. (père). Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal..

La schizophrénie d'Heluciate  6aa6194a22e606251c1dcb183c2e6d90514f7e54


anya chalotra :copyright:️ doomdays-rpg


Les Moroï sont des vampires mortels, le soleil les gêne mais ne les tue pas, ils se nourrissent de sang mais ne tuent jamais et pour se nourrir ils utilisent des sources (des humains ayant choisi de donner leur sang). Chaque Moroï est spécialisé dans un élément (feu, air, eau, terre ou esprit) qu'ils peuvent utiliser grâce à leurs pouvoirs magiques. Il existe aussi deux genres différents de Moroï, les Moroï de sang royal et les Moroï roturiers. Les Moroï de sang royal sont séparés en 12 familles. Tous les Moroï sont gouvernés par une reine ou un roi.

Epic cheeseburgers come in all kinds of manifestations, but we want them in and around our mouth no matter what. Slide those smashed patties with the gently caramelized meat fat between a toasted brioche bun and pass it over. You fall in love with the cheeseburger itself but the journey ain’t half bad either.

They’re the childhood friend that knows your highest highs and lowest lows. They’ve been with you through thick and thin and they’re the best at keeping secrets. Whether it’s dressed up or informal, cheeseburgers have your back.

Sometimes we lose sight of what really matters in life. There’s something to be said for a gourmet brie and truffle burger paired with parmesan frites, but don’t let that make you forget about the ol’ faithful with American cheddar and a squishy bun. Lettuce remind you that cheeseburgers come in all forms - bun intended.

Pop quiz: what’s the greatest thing to happen to your mind, body, and soul in recent history? A cheeseburger, obviously. Cheeseburgers know that what you want can also be what you need.



j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Contenu sponsorisé
La schizophrénie d'Heluciate
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la schizophrénie a des avantages.
» (m) possession ou schizophrénie ?
» Ma schizophrénie (The Lullaby)
» whovian ∞ ou le monde de la schizophrénie
» petit traité de schizophrénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: