Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Raven and Bones
Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:55 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan) - Page 2 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan) - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan)

Apple Pie
Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2019
Crédits : Moi

Univers fétiche : Fantasy, Fantastique, Réel, Pop Culture
Préférence de jeu : Femme
Valise
Apple Pie
Jeu 12 Sep - 21:47

Evelynn Adler
J'ai 16 ans ans et je vis à San Francisco, US. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance/malchance (?), je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas.

Je suis la fille d'une avocate et d'un archéologue. Même si on est une famille soudée, je suis souvent seule à la maison donc je passe plus de temps à vadrouiller qu'à rester chez moi.


Chloe Moretz :copyright:️ MERENWEL


Après avoir commencé à manger son sandwich, Evelynn est vite imitée par Conrad. Ce dernier lui tend son paquet de gâteaux mais elle décline poliment. Avec ce qu'elle s'est acheté, elle doute de pouvoir avaler des biscuits. Tandis que le garçon cherche comment formuler sa réponse, elle laisse son regard divaguer. Légèrement en retrait du reste du parc, le coin des colonnes blanches est protégé par un bosquet tout en bordant le plan d'eau. C'est donc l'endroit préféré de la faune locale. On peut y observer cygnes et canards qui n'hésitent pas à se rapprocher des visiteurs. Une tortue pointe même le bout de son nez pour aller se faire dorer sur un rocher.

« Eh bien, tu vois, avant je n'avais jamais quitté mon trou paumé. Pourquoi ? Ben... »

En entendant la voix de Conrad s'élever, Evelynn reporte son attention sur lui.

« Parce que je ne pouvais pas. Enfin, c'est un peu compliqué... »

Cette phrase pique encore plus la curiosité de la blonde. Décidément ce garçon recèle bien des mystères. Cela aurait peut être dû l'inquiéter d'ailleurs. Vu les bribes d'informations qu'il lui donnait et tout ce qu'il semblait cacher, il avait peut être un passé trouble. Peut être avait-il fugué de chez lui d'ailleurs. Mais Evelynn décide de garder ses questions pour elle même. Après tout, ils ne se connaissent pas et il ne lui doit aucune justification. Et si ses doutes s'avèrent vrais, il a toutes les raisons du monde pour garder des choses pour lui.

« Et donc, j'ai été curieux de découvrir cette ville, et je suis parti en sac à dos jusqu'ici. Et voilà, après, tu connais la suite. »

Effectivement, Evelynn commence à pencher sérieusement pour la théorie de la fugue. La nervosité de son interlocuteur étant bien trop présente pour qu'il ne soit qu'en simple voyage. D'ordinaire même si les gens sont toujours un peu stressés de se retrouver dans des villes et des situations étrangères, c'est l'excitation qui prime.

Encore une fois, la blonde choisit de ne rien dire. Si ce garçon a besoin d'aide, ce n'est pas en rentrant dans le vif du sujet qu'elle réussira à l'aider. Alors elle reprend son sourire, se voulant rassurante pour le mettre en confiance.

« Je comprends. C'est toujours terriblement excitant de faire de nouvelles découvertes. Et voyager c'est... Une liberté très agréable. »

Et elle sait de quoi elle parle. Rien ne vaut ce sentiment quand on découvre une nouvelle culture, que chaque coin de rue est une nouvelle découverte. Pour ça, elle remerciait son père le globe-trotter qui lui avait transmis ce goût des nouvelles choses et cette curiosité sans borne.

« Tu vas voir San Francisco est une ville pleine de surprise ! Après il y a des classiques à voir comme le Golden Gate Bridge ou Alcatraz évidemment mais il y a aussi plein de petits coins pas très connus qui valent le détour. »

Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Ven 13 Sep - 21:15



Conrad Meyers

Je m'appelle Conrad Meyers. J'ai 16 ans, et à cause de mes parents, je vis à la Nouvelle Rome, aux Etats-Unis. Vous ne connaissez pas, c'est sûr. C'est un lieu réservé aux demi-dieux romains, situé dans le Camp Jupiter - là aussi, vous ne devez pas connaître. A cause de mes parents car ils sont tous deux des demi-dieux. Mon père est le fils de Bacchus, et ma mère est la fille de Cérès. Trop classe ? Vous croyez ? Non pas vraiment, car je n'ai jamais mis un pied en dehors du Camp Jupiter.
Mais je vais rectifier cela, j'y compte bien !



Informations supplémentaires ici.




Nick Robinson

Elle décline mon offre de gâteaux. Bon, tant pis. C'était bien tenté. J'en prends un, et encore un autre, et encore... C'est addictif ces machins ! Il ne faut pas non plus que je mange tout d'un coup, ou il ne m'en restera plus pour les autres jours. Et je ne compte pas entrer dans ce supermarché de sitôt. D'ailleurs, je ne vois toujours pas pourquoi la caissière a refusé mes pièces...


Heureusement, elle ne pose pas de questions face à mon explication très vague et confuse. Car j'avoue que j'aurais été à court de réponses. A la place, elle me confirme que les nouvelles découvertes et les voyages, c'est vraiment passionnant. Je hoche la tête. Ce n'est sûrement pas moi qui dirai le contraire ! "Une liberté très agréable", je n'aurais pas mieux dit. La liberté, voilà ce que je recherchais depuis 16 ans et que j'ai enfin trouvé !

Elle me cite ensuite quelques endroits qu'il faut voir à San Francisco. Tout ça a vraiment l'air extraordinaire. Le seul problème, c'est que je ne saurai pas les retrouver. Pourquoi ? Primo, les noms qu'elle vient de prononcer m'échappent déjà. Et secundo, même si j'étais capable de m'en souvenir, je me perdrai inévitablement dans ce gigantesque labyrinthe de rues. Conclusion : je n'ai aucune chance de m'en sortir seul. Ou je laisse le hasard me guider, ou bien... Non, cette idée doit sortir de ma tête. Je ne me permettrai pas de lui demander de me servir de guide ! Je ne veux abuser de sa gentillesse.

Je remarque alors que ça doit faire un certain moment qu'elle me regarde, attendant sûrement une réaction de ma part.

« Tout ce que tu viens de me décrire a l'air splendide ! Si j'en ai l'occasion, je visiterai tout ce que tu viens de me conseiller, et bien d'autre encore ! », dis-je finalement.

C'est sûr, j'ai tout mon temps. J'ai toute la vie, en fait. Peut-être pourrais-je aller plus loin que San Francisco ? Visiter tous les Etats-Unis ? Ou même faire le tour du monde ! Ouh là, on se calme ! Je ne dois pas non plus m'emporter et me donner de telles idées. D'autant plus que je n'ai aucun moyen pour aller si loin. Il faut d'abord que je règle ce problème de pièces, parce que si je ne peux rien m'acheter, même pas de simples gâteaux, ça craint ! Ce problème de pièces...

« Au fait, tu sais pourquoi la caissière n'a pas accepté mes pièces tout à l'heure ? Ce n'est pas ça que vous utilisez à San Francisco ? », je lui demande en lui sortant mes deniers.

La Nouvelle Rome est donc si isolée qu'elle n'a même pas la même monnaie que le reste des Etats-Unis ?! C'est hallucinant !

Apple Pie
Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2019
Crédits : Moi

Univers fétiche : Fantasy, Fantastique, Réel, Pop Culture
Préférence de jeu : Femme
Valise
Apple Pie
Dim 15 Sep - 17:03

Evelynn Adler
J'ai 16 ans ans et je vis à San Francisco, US. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance/malchance (?), je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas.

Je suis la fille d'une avocate et d'un archéologue. Même si on est une famille soudée, je suis souvent seule à la maison donc je passe plus de temps à vadrouiller qu'à rester chez moi.


Chloe Moretz :copyright:️ MERENWEL
« Tout ce que tu viens de me décrire a l'air splendide ! Si j'en ai l'occasion, je visiterai tout ce que tu viens de me conseiller, et bien d'autre encore ! »

Evelynn acquiesce en souriant. Généralement quand on commence à se lancer dans les visites, on ne s'arrête pas de sitôt. Quoique souvent le mal du pays finit par revenir. Mais ça c'est autre chose.

Utilisant son sac de course comme du poubelle, la jeune fille range tout cela dans son sac. Pas question de laisser la moindre trace de son passage dans le parc. Les gens ont bien trop tendance à transformer les lieux publics et sauvages en déchetterie, pas question qu'elle s'y mette aussi. L'idée de détruire son petit coin de paradis l'horrifie. Mais ces pensées sont bien vite interrompues quand Conrad l'interroge.

« Au fait, tu sais pourquoi la caissière n'a pas accepté mes pièces tout à l'heure ? Ce n'est pas ça que vous utilisez à San Francisco ? »

La blonde attrape la monnaie qu'il lui tend. Comme elle le pensait, il s'agissait bien d'une monnaie étrangère mais elle n'en reconnait pas l'origine. Pourtant cela lui dit quelque chose... Fronçant les sourcils, elle fait rouler les pièces entre ses doigts. Les inscriptions gravées dessus semblent être en latin. Non, rectification, il s'agit bien de phrases latines. Pourtant même le Vatican possède l'euro comme monnaie officielle. Soudain, Evelynn se souvient où elle a déjà vu des pièces frappées de cette façon ! C'était lors d'une de ses visites au musée, dans la section Antiquité romaine.

La blonde relève les yeux vers son interlocuteur qui la fixe avec interrogation. Elle ouvre la bouche, mais la referme aussitôt. Pourquoi Conrad utilise-t-il des deniers romains ? Et surtout comment peut-il croire qu'il s'agit de la monnaie utilisée actuellement ? Les questions s’amoncellent un peu trop pour ne pas éveiller sa méfiance. Toutes ces incohérences finissent par éveiller des doutes chez elle. Au point que son cerveau commence à inventer des théories un peu farfelues. Mais il faut bien avouer que là tout de suite, Conrad ressemble à un fou échapper de l'asile. Oui parce qu'aussi rêveuse qu'elle le soit, la théorie du voyageur temporel reste la moins probable.

S'humectant les lèvres, Evelynn se décide finalement à parler.

« Je... A San Francisco, on utilise des dollars... »

Elle en sort alors de sa poche pour les lui montrer. Pas grand chose, au cas où il se révèle être un pickpocket.

« Comme dans le reste des Etats-Unis. » Achève-t-elle.

Elle hésite encore un instant. Si Conrad s'avère dangereux, les questions franches ne sont pas forcément la meilleure idée. Mais Evelynn commence à sérieusement paniquer alors il lui doit des explications.

« D'où est-ce que tu viens exactement Conrad ? » demande-t-elle prudemment.

La blonde ne veut pas le faire fuir. Il lui semble sympathique malgré la méfiance grandissante qu'elle ressent en elle. Mais s'il s'agit réellement d'une personne en difficulté, il est de son devoir de l'aider. Et pour cela il lui faut des réponses claires.
Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Jeu 19 Sep - 22:04



Conrad Meyers

Je m'appelle Conrad Meyers. J'ai 16 ans, et à cause de mes parents, je vis à la Nouvelle Rome, aux Etats-Unis. Vous ne connaissez pas, c'est sûr. C'est un lieu réservé aux demi-dieux romains, situé dans le Camp Jupiter - là aussi, vous ne devez pas connaître. A cause de mes parents car ils sont tous deux des demi-dieux. Mon père est le fils de Bacchus, et ma mère est la fille de Cérès. Trop classe ? Vous croyez ? Non pas vraiment, car je n'ai jamais mis un pied en dehors du Camp Jupiter.
Mais je vais rectifier cela, j'y compte bien !



Informations supplémentaires ici.




Nick Robinson

Je la regarde qui examine les pièces que je lui ai passées, et attends avec une certaine nervosité sa réponse. Elle relève vivement la tête d'un seul coup, comme si elle venait de comprendre une évidence. Elle s'apprêtait à dire quelque chose, mais se retient. Qu'avait-elle découvert ? Connaissait-elle l'existence de la Nouvelle Rome ?! Non, impossible... Comment pourrait-elle la connaître ? La seule raison de cette connaissance serait...

Elle prend finalement la parole, m'extirpant de mes idées farfelues. "A San Francisco, on utilise des dollars", me dit-elle. Elle en sort quelques-uns et je les observe avec attention. Non en effet, je ne connais pas cette monnaie et ne l'ai jamais vue de ma vie auparavant. Ni cette tête (d'une figure de l'histoire américaine sans aucun doute) d'ailleurs.

Je fixais encore naïvement ce billet lorsqu'Evelynn me posa une question problématique.

"D'où est-ce que tu viens exactement Conrad ?"

Mon esprit se met en alerte. Que puis-je lui répondre ?! Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne peux pas lui dire que je viens d'une ville où vivent les demi-dieux romains après leur service dans la Légion. Car de un, elle ne me croirait pas et me prendrait sûrement pour un fou, et de deux... je ne peux tout simplement pas en parler. Mais en même temps, j'ai le sentiment que si je lui mens, elle le devinera très facilement.

Mon regard divague, se promène furtivement sur le point d'eau, tentant d'esquisser celui d'Evelynn. Le paysage se dessine sur mon champ de vision sans que je n'y porte une réelle attention, en vérité. Je réfléchis. Je réfléchis à la meilleure manière de me sortir du pétrin dans lequel je viens de m'enfoncer...

Je me retourne finalement vers elle, affrontant ses yeux insistants, et tente de ne pas paraître trop embêté - même si c'est très, très difficile à feindre.

« Ecoute, Evelynn, je... Je ne peux pas vraiment te le dire en fait, car... car... » Je perds encore mes mots ! Quelle mauvaise habitude ! J'inspire un grand coup avant de reprendre. « Je sais que ça te paraît très bizarre, voire même louche, et je te comprends. Que je te rassure, je ne suis pas là pour une quelconque mission top secrète ou d'espionnage ou je ne sais quoi d'autre. J'étais simplement curieux de découvrir ce qu'il y avait en dehors de là où j'ai toujours vécu. Car je n'ai jamais connu que ça. Mais la vérité c'est que... l'endroit d'où je viens est un lieu secret, dont je n'ai pas le droit de dévoiler l'existence... »

Je m'arrête un moment, pour me remettre de ce que je viens de prononcer à toute vitesse.

« Tu comprends ? », je finis par dire.

Je ne sais pas si je m'en suis bien sorti sur ce coup-là. Je ne sais pas non plus si elle comprendra ce que je viens de lui raconter. Elle va peut-être penser que je suis encore plus fou que ce qu'elle imaginait. Ou bien passera-t-elle à autre chose - ce que j'espère ?

Alors qu'on vient à peine de se rencontrer, voilà que je suis là pour tout gâcher. Et c'est bien dommage...
Apple Pie
Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2019
Crédits : Moi

Univers fétiche : Fantasy, Fantastique, Réel, Pop Culture
Préférence de jeu : Femme
Valise
Apple Pie
Ven 20 Sep - 14:19

Evelynn Adler
J'ai 16 ans ans et je vis à San Francisco, US. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance/malchance (?), je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas.

Je suis la fille d'une avocate et d'un archéologue. Même si on est une famille soudée, je suis souvent seule à la maison donc je passe plus de temps à vadrouiller qu'à rester chez moi.


Chloe Moretz :copyright:️ MERENWEL
Evelynn voit bien que ça question déstabilise complètement Conrad. Il rompt le contact oculaire, préférant se concentrer sur le plan d'eau. Sa mâchoire se crispe et il n'est pas difficile de comprendre qu'il cherche comment répondre à sa question. La blonde s'en veut un peu de le mettre dans cet état mais elle a besoin de savoir.

Attendant patiemment, qu'il se sente prêt à parler, Evelynn ne le quitte cependant pas des yeux. Elle tente tant bien que mal de faire taire son propre esprit un peu trop imaginatif. Élaborer des théories farfelues c'est sa spécialité mais cela ne lui a jamais été de bons conseils.

Finalement, le jeune homme se retourne vers elle. Son attitude a changé, il tente de paraître sûr de lui. Tout du moins c'est la vision qu'il donne à la blonde qui ne peut que remarquer la lueur d'incertitude au fond de ses yeux. Mais elle ne dit rien, le laissant parler. Ce qui ne tarde pas à arriver, révélant qu'elle avait raison. Sa première phrase se coupe brutalement et il bégaye ce qui démontre qu'il n'est pas aussi serein que ce qu'il veut le faire croire.

Seulement Evelynn ne s'attendait pas au flot de parole quasi ininterrompu de Conrad. Pas une mission top secrète ? Visiblement elle n'est pas la seule à avoir une imagination débordante. Elle aurait d'ailleurs pu en sourire si la suite ne l'avait pas autant perturbé. Un lieu secret ? Qu'il n'a jamais quitté ? Sur le coup, Evelynn ne sait pas comment réagir. Elle doit d'ailleurs avoir une drôle de tête puisque Conrad semble encore plus mal à l'aise.

« Tu comprends ? »

Non justement ! Elle ne comprend plus rien du tout ! Quelle est cette histoire étrange ? Ça n'a aucun sens, même plus un esprit aussi peu terre à terre que le sien. La blonde secoue la tête vigoureusement, comme si ce geste pouvait lui remettre les idées en place.

« Non je ne comprends pas... Enfin si je comprends mais... »

Voilà que c'est elle qui se met à bégayer. Ouvrant la bouche avant de la refermer aussitôt, Evelynn ne sait plus ce qu'elle doit dire ou non. Pourtant, elle ne tarde pas à reprendre, ses pensées décidant de sortir sans vraiment qu'elle soit d'accord.

« Un gars qui se promène avec des deniers antiques et qui ne peut pas dire d'où il vient ? On dirait un film. Ou une secte. Dit Conrad, tu sors pas d'une secte, si ? »

Réalisant l'énormité de ce qu'elle venait de dire, Evelynn écarquille les yeux. Zut, c'est pas ce qu'elle voulait dire. Enchaînant à tout allure, elle s'excuse.

« Je suis désolée. C'est juste que c'est un peu gros à avaler. »

Se mordant la lèvre, elle préfère s'arrêter là. Conrad n'a définitivement pas l'air méchant et à vrai dire il semble un peu peiné de devoir être si secret. Alors Evelynn ne peut que se sentir penaude de sa propre réaction. Elle espère sincèrement qu'elle ne va pas le faire fuir.
Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Sam 5 Oct - 19:44



Conrad Meyers

Je m'appelle Conrad Meyers. J'ai 16 ans, et à cause de mes parents, je vis à la Nouvelle Rome, aux Etats-Unis. Vous ne connaissez pas, c'est sûr. C'est un lieu réservé aux demi-dieux romains, situé dans le Camp Jupiter - là aussi, vous ne devez pas connaître. A cause de mes parents car ils sont tous deux des demi-dieux. Mon père est le fils de Bacchus, et ma mère est la fille de Cérès. Trop classe ? Vous croyez ? Non pas vraiment, car je n'ai jamais mis un pied en dehors du Camp Jupiter.
Mais je vais rectifier cela, j'y compte bien !



Informations supplémentaires ici.




Nick Robinson

Visiblement, Evelynn a du mal à digérer toutes ces informations. Et, comme j'aurais pu m'y attendre, ma réponse ne semble pas lui suffire. Toutes sortes de théories et de réflexions doivent se bousculer dans sa tête. Elle ouvre la bouche, puis la referme aussitôt, cherchant sans doute ses mots. Que j'aimerais lui donner une réponse plus claire ! Ou la vérité, tout simplement !

Quand elle me demande si je ne sors pas d'une secte, j'écarquille les yeux. C'est donc réellement l'impression que je donne ?! J'ai vaguement entendu parler de sectes romaines, mais assez pour savoir que ce sont des organisations disons peu recommandables. Et que je ne fais aucunement partie de l'une d'elles !

« Je te rassure, je ne sors pas d'une secte ou de toute autre organisation de ce genre ! », dis-je avec ardeur. « Et ne t'inquiète pas, je comprends que tu sois déstabilisée. J'aimerais vraiment t'en dire plus, tu sais... »

Après tout, qu'est-ce qui m'en empêche ? Pourquoi ne pourrais-je pas lui dire la vérité ? Qu'ai-je à craindre ? Me prendrait-elle pour un fou si je lui disais que je venais d'une ville réservée aux demi-dieux romains qui veulent vivre en sécurité, loin de toutes sortes de monstres ? Tout bien réfléchi, oui. Si elle est censée, elle me prendra pour un fou.

Je soupire péniblement.

« Peut-être qu'un jour je te le dirai. Mais en attendant, je préfère ne rien dire parce que... parce que... »

Je cherche encore mes mots, avant de reprendre, plus sûr de moi.

« Ce qui est sûr, c'est que je suis parti sans rien dire à personne, parce que je voulais découvrir ce qui se trouvait en dehors de là-bas. Et que je ne veux de mal à personne. Et encore moins à toi » ajoutai-je en réunissant toutes mes capacités de persuasion.

Cette scène devient de plus en plus gênante. Je tourne en rond, je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas comment m'expliquer sans la faire fuir... Car au fond, je crois que je n'ai pas envie qu'elle parte. Elle est gentille et m'a bien aidé tout à l'heure, alors j'aimerais lui rendre la pareille, un jour peut-être...

« J'aimerais bien en apprendre plus sur la vie à San Francisco... »

J'ai lâché cette phrase sans vraiment réfléchir, à vrai dire. J'espérais changer de sujet.
Apple Pie
Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2019
Crédits : Moi

Univers fétiche : Fantasy, Fantastique, Réel, Pop Culture
Préférence de jeu : Femme
Valise
Apple Pie
Lun 7 Oct - 16:34

Evelynn Adler
J'ai 16 ans ans et je vis à San Francisco, US. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance/malchance (?), je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas.

Je suis la fille d'une avocate et d'un archéologue. Même si on est une famille soudée, je suis souvent seule à la maison donc je passe plus de temps à vadrouiller qu'à rester chez moi.


Chloe Moretz :copyright:️ MERENWEL
Evelynn regrette d'autant plus sa question malheureuse en voyant la réaction de Conrad. En même temps qui souhaiterait donné l'impression de sortir d'une secte ? La blonde se mord la lèvre, les joues rosies par la gêne.

« Et ne t'inquiète pas, je comprends que tu sois déstabilisée. J'aimerais vraiment t'en dire plus, tu sais... »

La jeune fille se sent encore plus mal. Elle sait bien qu'elle n'a pas à se sentir coupable de sa méfiance. En même temps, sa mère a toujours essayé de lui inculquer le fait de se protéger face aux inconnus. Etre une fille dans le monde actuel n'étant pas forcément chose aisée. Pourtant, Conrad n'a véritablement pas l'air dangereux.

« Peut-être qu'un jour je te le dirai. Mais en attendant, je préfère ne rien dire parce que... parce que... »

Étonnamment, Evelynn réalise alors qu'elle meurt d'envie qu'il puisse se confier à elle. Elle souhaite comprendre ce qui le met dans une telle situation, pouvoir l'aider. Mais cela signifie qu'il doit lui faire confiance or son comportement était tout sauf rassurant. Relevant les yeux face à l'assurance nouvelle dans la voix du jeune homme, Evelynn se décide alors. Malgré tous ses efforts, elle ne serait jamais la fille censée et raisonnable que sa mère voulait qu'elle soit. Elle était rêveuse et optimiste comme son mère. Tant pis si cela menait à l'imprudence, la vie était trop courte pour refuser les expériences.

« J'aimerais bien en apprendre plus sur la vie à San Francisco... »

Le visage d'Evelynn s'éclaire alors d'un sourire ravi. Si elle venait de se convaincre d'accorder sa chance à Conrad, elle n'était pas sûre que lui veuille encore rester en sa compagnie. Se relevant, la jeune fille s'adresse alors au jeune homme.

« Alors on ferait mieux d'y aller parce qu'il y a beaucoup de choses à voir. »

Regardant rapidement l'heure sur son téléphone, la jeune fille constate alors que sa mère lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle ne rentrerait pas ce soir. En d'autres conditions, Evelynn se serait sentie particulièrement attristée par cette annonce. Mais pour une fois, elle n'allait pas se sentir seule. Relevant les yeux vers Conrad, elle reprend.

« Ça te dirait d'aller voir Alcatraz ? Bon je pense pas qu'on puisse la visiter sans réservation mais on peut au moins aller la voir de la côte. Par contre il faudrait qu'on fasse un détour par chez moi pour poser nos affaires ce sera mieux que de se promener chargé comme des ânes de bât. Toutes façons ma mère ne rentre pas ce soir alors elle pourra rien dire si c'est le bazar dans l'appart' » ajoute-t-elle avec un clin d'oeil.
Contenu sponsorisé
Adieu la Nouvelle Rome ! (univers de Rick Riordan)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le temps d'un adieu - Nash
» Une nouvelle venue !!!
» ancienne nouvelle
» Hey Morty, I'm pickle Rick ! Look at me Morty !
» Une nouvelle recherche pointe son nez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: