Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT : -30€ dès 399€ d’achat (ou -20€ dès 299€ ...
Voir le deal

Partagez

L'art de l'esquive - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 197
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
patrick

L'art de l'esquive -  libre - Page 2 Empty

ptjUpsl.png
Tobias Buchanan
J'ai 33 ans et je vis à Brekenridge, Colorado. Dans la vie, je suis professeur de français et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma réputation, je suis célibataire, nouvellement largué et je le vis plutôt bien en vérité, c'est pas le pire qui me soit arrivé.

L'art de l'esquive -  libre - Page 2 Tumblr_nkptkvni9z1s4bx7jo2_r1_500.

Jamie Dornan :copyright:️ Meg

Dimanche, 14h45, parking du supermarché.

Tobias était arrivé en avance. Il comptait trouvé un endroit discret où l'attendre et c'était les doigts crispés sur le volant qu'il le faisait. Qu'est ce qu'il foutait bon sang ? Il avait l'air d'un mari adultérin qui attendait sa maitresse. Il prenait donc si peu soin de sa réputation ? Il n'avait donc rien appris ? Pourtant il était bel et bien là -sans être certain que Cléa viendra le rejoindre- pour une vaine tentative de forcer l'émancipation d'une adolescente dont il ne savait même pas si elle le voulait elle même.

Dimanche, 15h, parking du supermarché.

Elle viendra pas... Il avait usé de ses relations pour que son ami ouvre la salle de sport pour eux, tout ça pour qu'elle ne vienne pas....Quel con il était ! D'autant plus qu'il restait encore, qu'il lui donnait jusqu'à 15h30 avant de partir pour de bon.

Dimanche, 15h30 , parking du supermarché.

Le jeune professeur baissa la vitre et jeta sa cigarette au sol tout en soupirant, il était sur le point de démarrer quand une petite silhouette fluette débarqua dans son angle mort. Cléa. Tobias fut tiraillée par l'idée de lui faire remarquer son retard. Mais la connaissant ça la braquerait et c'était pas le but. Il préféra donc garder ça pour lui... pour le moment. « Bonjour Cléa » Il regarda sa tenue de haut en bas, pour des raisons pratiques, juste pour voir si elle pourrait faire du sport correctement avant de se rendre compte que ça pouvait être mal interprété et fixait de nouveau la jeune blonde. « Merci d'être venue déjà et je t'ai promis à apprendre à te défaire un peu de ta réputation de jeune femme fragile non ? Je compte t'apprendre à te battre. Et oui j'ai une ami qui a une salle de sport, elle est fermée à cette heure ci, il nous la prête pour que tu puisses te défouler et devenir une vraie battante. » Il avait tourner le contact et s'était mis en mouvement pour non loin. La salle de  sport avait un parking souterrain privé et il s'y dirigeait, s'y engouffrait. Ils étaient encore plus isolés du reste de la société, sans doute plus louches aussi mais Tobias n'y pensait pas alors qu'ils rentraient dans le vestibule. « Tu peux fouiller dans les vêtements sponso , estampillé sous le nom de la salle si tu te sens plus à l'aise et tu peux aller te changer dans les vestiaires. » Il alla lui même se préparer, passer un débardeur au lieu de son sweat à capuche qui lui donnait sans doute l'air d’être plus jeune que son âge et commença  à s'échauffer en l'attendant -encore-
Revenir en haut Aller en bas

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 427
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

L'art de l'esquive -  libre - Page 2 Empty

MUaMJbY.png
Clea Everstone
J'ai 16 ans et je vis à Brekenridge, Colorado. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors pas très bien, je suis en échec scolaire. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Michelle Oostruizen :copyright:️ me

Cléa aurait du avoir l'air plus interloquée mais son cerveau a tout simplement décider de se geler dans l'instant lorsqu'elle avait entendu les mots de son professeur. Elle ne sentait pas à l'aise à l'idée de devoir taper sur quelqu'un. Ce n'était pas une personne très violente de nature. D'ailleurs, elle ne se souvenait pas d'avoir un jour taper qui que ce soit. Ce n'était tout simplement pas dans les habitudes de la maison. Malgré tout, la situation va un peu vite pour elle. La jeune femme ne se sent pas du tout en contrôle et observe un long moment le professeur. Elle a pris le temps de se changer (parce qu'obéir c'est sa manière de survivre) mais face à lui au milieu de ce gymnase vide, elle se sent encore plus petite qu'auparavant."Vous me trouvez donc si pitoyable, monsieur ?"demande-t-elle avec un léger sourire à la fois triste et ironique.

" J'ai accepté de vous suivre alors que je ne savais pas à quoi m'attendre mais me battre, ça ne fait pas partie de moi, ce n'est pas mon caractère. Je n'ai pas ça en moi." Si les premiers mots semblaient très défensifs, les suivants semblent plus honnêtes. La carapace de la jeune femme s'est renforcé d'un coup. Toute petite au milieu de cette pièce, elle s'est senti obligée de dire quelque chose. Elle veut comprendre ce que lui veut cet homme. Qu'est-ce qu'il attend en retour de tout ça. C'est une évidence pour elle qu'ils attendent tous quelque chose. Alors pourquoi ne pas demander tout de suite. Son but, c'est de jouer aux apprentis sauveurs pour quelqu'un qui a aussi peu de valeurs qu'elle ? "Vous perdez votre temps avec moi. Je ne suis pas la personne que vous voyez." D'ailleurs était-elle véritablement une personne à part entière ? Pouvait-elle se considérer ainsi. La plupart du temps, elle avait l'impression d'être un dérangement. D'être si petite que personne ne la considérait et que c'était logique car elle n'avait aucune importance. Cléa savait depuis sa petite enfance qu'elle était une gêne. Elle l'avait entendu suffisamment de fois pour l'avoir intégré pleinement. Autant décevoir tout de suite le professeur, dès fois qu'il ait des attentes qu'elle ne serait jamais en mesure de remplir.

Revenir en haut Aller en bas

L'art de l'esquive - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2